| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent : --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:07:53 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
d@kn1ko |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
d@kn1ko |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:19:25 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 04-02-2019 à 14:23:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
d@kn1ko |
|
gouleyance sait compliquer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dolas |
|
Soupaire Fifaix |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Gazette |
|
360no2 I am a free man! |
C'est trop tôt pour les GJ semble-t-il ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-02-2019 à 14:34:36 |
Yeagermach42 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gazette |
|
360no2 I am a free man! | Bon, allez, il est temps de rédiger le paragraphe qui restera dans les livres d'Histoire : Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 14:47:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Intéressant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
d@kn1ko |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
N'hésite pas à editer le quote : c'est collaboratif --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
Yeagermach42 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dans mon contrat de travail il n'y a pas de phrase du genre : « Tu bosseras avec un connard exigeant qui oubliera de te payer d'éventuelles heures supp', qui te prendra pour un paillasson et où le moindre écart sera signalé aux RH ». Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 04-02-2019 à 15:02:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |