| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-01-2019 à 10:43:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:42:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 10:44:11 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
360no2 I am a free man! |
Le problème c'est d'oublier qu'outre leur moyen d'obtention, elles ont été permises par le pétrole facile à extraire et peu cher. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 10:46:46 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
mouhahaha la CADES, ça te parle ?
ta bonne gestion c'est augmenter les tarifs comme des gorets, imposer des mutuelles, taxées tout azimuts, dérembourser a gogo, défoncer les hopitaux, et malgré cela gérer la dette (et ses interets T'as pas encore plus pourri comme exemple ? t'es vraiment un put1 de troll, que ce soit sur les ENr ou autre chose Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-01-2019 à 10:48:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Pas grave : on fera plus de déficit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alors qu'avec l'action en cours, c'est la classe moyenne qui morfle... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:52:24 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
itg |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ne regarde jamais les écarts entre les coûts annoncés et les coûts à terminaison sur des projets de travaux publics... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:00:07 ![]()
je crois qu'aujourd'hui, même si c'est contesté, c'est un peu le but de beaucoup de gens, même des riches, ou de certains riches. le problème c'est qu'il y a eu la guerre froide, qui opposait 2 conception du monde à l’opposée l'une de l'autre, et on sait qui en ai sorti vainqueur. alors certes, faut pas que la finance gouverne le monde, mais il faut accepter qu'elle se soit montré plus apte (pour le moment) à se positionner comme un acteur central de l'activité économique du monde. bon, c'est sur qu'avec la prise de conscience écologique, ce modèle est remis en question, c'est ça qui aura la peau du capitalisme, c'est la nature, pour ce qui est de permettre au gens de mieux vivre, par contre, il s'est montré meilleur faut croire, mais on en reviendra peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 11:16:33 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:13:33 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 22-01-2019 à 11:35:58 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | «Gilets jaunes»: Eric Drouet menace d’une «nuit jaune» si Macron ne les reçoit pas
--------------- Mes Feed-Back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |