| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
360no2 I am a free man! |
venant de gens qui disent que le RIC est une fin, c'est particulièrement savoureux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jakes Laminak |
Ou comme l'ambulancière insultée puis "coup de boullée" par notre andrieu à la "légion d'horreur" ?????? C'est qui déjà les racailles ???? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 21-01-2019 à 12:25:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 10:42:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 10:43:10 ![]()
|
Chips |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
space droid |
|
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 10:55:07 ![]() |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Sgt-D Modérateur |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sgt-D Modérateur |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 11:19:01 ![]()
|
Jakes Laminak |
Oui elles sont inutiles (je n'ai pas eu le courage, mais je connais trois personnes dans mon cas qui s'en passent depuis plusieurs années contre avis médical et ils sont mieux que ceux que je connais -y compris moi- qui en bouffent).
Ce que tu appelles "consensus scientifique" ce ne sont que les labos et leurs EDL commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 21-01-2019 à 12:31:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 21-01-2019 à 11:22:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
teepodavignon |
Dans la tête même |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 11:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 11:25:44 ![]()
|
Jakes Laminak |
Gremlin |
|
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
teepodavignon |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |