Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55578277
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-01-2019 à 10:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonymontana2013 a écrit :

Putain de merde
Et ça a le droit de vote...:o

et de référendum  [:metos]  
Pourvu que le RIC ne passe pas ou c'est la fin de notre démocratie

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 10:16:27  profilanswer

n°55578404
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:29:18  profilanswer

Pourquoi veux tu empêcher les gens de devenir encore plus cons !!!!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55578408
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-01-2019 à 10:29:21  profilanswer

smaragdus a écrit :

et de référendum  [:metos]  
Pourvu que le RIC ne passe pas ou c'est la fin de notre démocratie

Tout brûler !

Pour reconstruire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55578458
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2019 à 10:35:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Remettre en cause le pouvoir en place et les mécanismes qui les y a installés.

L’emeute est un moyen (que je ne cautionne pas), pas une fin.

Distinguer objectifs et moyens, une cogip m’a appris que c’etait trop souvent négligé dans la gouvernance et gestion de projet.

venant de gens qui disent que le RIC est une fin, c'est particulièrement savoureux...
 [:am72:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55578470
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:36:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais on s'en BRANLE.  
Le mec peut frapper, insulter, violer le CRS rien ne justifie que ce dernier se fasse justice.  

Le rôle de la police c'est de maintenir l'ordre.  
Ce n'est pas son rôle de (se) faire justice en frappant en mec (même s'il l'a peut-être / sans doute / certainement mérité).  

[:loweak]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55578474
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2019 à 10:37:00  profilanswer

n°55578481
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2019 à 10:38:22  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Et à raison
Il a été élu démocratiquement par une majorité des français pour faire des réformes n’en déplaise a ceux qui auraient préféré JLM ou Le Pen a sa place, pas pour défaire tout ce qu’il a fait au bout de même pas 18 mois parce que y’as 80.000 terroristes en jaune qui gueulent « on en a gros » :o

:jap: :jap: :jap:
La France, tu l'aimes ou tu la quittes

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55578487
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:39:28  profilanswer

morb a écrit :

Jahaa, défenseur de la racaille

Comme le pompier qui a pris un flashback dans la tête de dos ?????

Ou comme l'ambulancière insultée puis "coup de boullée" par notre andrieu à la "légion d'horreur" ??????

C'est qui déjà les racailles ????

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 21-01-2019 à 12:25:55

---------------
n°55578508
lodbrok
Posté le 21-01-2019 à 10:41:12  profilanswer

Putain le niveau... Et faudrait suivre des idiots pareils.  [:kluruit]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°55578517
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:42:20  profilanswer

Gremlin a écrit :

La police a parfaitement le droit d'employer la force pour te forcer à obtemperer si tu refuses ton interpellation.
Manif ou pas c'est la même chose. Le refus d'obtempérer, en plus de t'amener des coups dans la tronche, finit souvent par des peines de prison.  [:cerveau spamafote]

C'est sur, comme les gosses qu'ils ont foutu à genou pendant des heures ?

Le problème ce n'est pas d'obtempérer ou non, mais plutôt de donner ce genre d'ordre à la population dans une "démocratie"

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 10:42:20  profilanswer

n°55578518
cartemere
Posté le 21-01-2019 à 10:42:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha non j’en ai fait les frais ici même il y a très peu de temps, donc peux tu arrêter les fake news s’il te plaît ?

il ne faisait qu'exprimer son point de vue, tout comme tu exprimes le tiens

n°55578522
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 10:43:10  answer

Jakes a écrit :

Le problème ce n'est pas d'obtempérer ou non, mais plutôt de donner ce genre d'ordre à la population dans une "démocratie"

tu sais ce qu'ils ont fait au moins avant cet épisode ?

n°55578523
Chips
Posté le 21-01-2019 à 10:43:13  profilanswer

Jakes a écrit :

dakore

n°55578524
smaragdus
Posté le 21-01-2019 à 10:43:29  profilanswer

lodbrok a écrit :

Putain le niveau... Et faudrait suivre des idiots pareils.  [:kluruit]

On ne critique pas l'"intelligence des foules" :o

n°55578544
smaragdus
Posté le 21-01-2019 à 10:45:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Ouais c'est vrai : quelle démocratie oserait interpeller des voyous qui ont foutu le feu à leur lycée :o
Le droit de tout casser est inscrit dans la constitution :o

n°55578558
space droi​d
Posté le 21-01-2019 à 10:47:48  profilanswer

Elle je crois qu'elle va recevoir une petite convocation  [:atari]

n°55578586
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:52:34  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Putain mais arrêtez de pleurer. A chaque mouvement les caliméros sont de sortie : Sirvens , un gentil pacifiste tué par une grenade offensive alors qu'il ramassait du muguet le long de la manif, Tolbiac un gentil pacifiste blessé alors qu'il occupait pacifiquement une fac de depuis 2 mois..............
Cette victimisation............Quand on défie l'autorité on prend ses responsabilités.

Il  ne faut quand même pas occulter le fait que certains des mecs en uniforme ne sont pas à leur place là et n'ont pas les capacités à porter des armes quelles qu'elles soient.
Un andrieu avec sa haine, sa hargne, et sa violence non maitrisée, n'a rien à faire dans les FdO.

---------------
n°55578612
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 10:55:07  answer

faudrait déjà savoir si ils pensent :o

n°55578617
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 10:55:51  profilanswer

Je me suis permis de corriger.

---------------
n°55578666
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 11:00:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le respect de l'uniforme, ca te parle un peu ?

Ça dépend du gugusse qui est dedans, c'est à lui et à ses actes que l'on doit ou pas le respect.
Une saloperie déguisée avec un uniforme reste une saloperie et n'est pas respectable.

Un andrieu qui se défoule physiquement sur des gens qui ne peuvent pas se défendre n'est pas respectable et du coup son uniforme ET sa légion d'horreur discrédite tout ceux qui les portent !

---------------
n°55578673
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-01-2019 à 11:00:59  profilanswer

n°55578825
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 11:14:16  profilanswer

cartemere a écrit :

il ne faisait qu'exprimer son point de vue, tout comme tu exprimes le tiens

Non non il m’a TT. Donc il modérait les débats auxquels il participait.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55578865
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-01-2019 à 11:16:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non il m’a TT. Donc il modérait les débats auxquels il participait.

IRL les policiers et les magistrats ont le droit de vote [:sgt-d:5]  

n°55578873
smaragdus
Posté le 21-01-2019 à 11:17:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Un andrieu qui se défoule physiquement sur des gens qui ne peuvent pas se défendre n'est pas respectable et du coup son uniforme ET sa légion d'horreur discrédite tout ceux qui les portent !

Tiens serais-tu pret à adopter le même raisonnement pour les GJ :
"Quand un GJ boxe un CRS, c'est tous ceux qui portent un GJ qui sont discrédités"  

Alors quelle excuse vas-tu trouver pour justifier ce 2 poids 2 mesures ? :lol:

n°55578883
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-01-2019 à 11:18:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'émeute ne sera jamais un moyen, cautionné ou non. A moins de ne pas être démocrate
Et après 2 mois de guerre civile et d'absence de volonté de construction, hiérarchisation et dialogue chez les GJ, l'émeute est clairement une fin.
Ils veulent tout casser par simple rancœur

Guerre civile  [:capt-fracass]

n°55578892
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:19:01  answer

smaragdus a écrit :

Tiens serais-tu pret à adopter le même raisonnement pour les GJ :
"Quand un GJ boxe un CRS, c'est tous ceux qui portent un GJ qui sont discrédités"  

Alors quelle excuse vas-tu trouver pour justifier ce 2 poids 2 mesures ? :lol:

difficile de comparer la violence des FdO et des GJ, les FdO ont un devoir d'exemplarité, ils ne peuvent pas se permettre d'abuser de leur force

n°55578898
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 11:19:51  profilanswer

noddemix a écrit :

Par exemple, Arte avait diffusé il y a quelques années un reportage sur l'inutilité des traitements anti-cholestérol (avec un très forte audience) alors que ce n'est pas du tout le consensus scientifique sur la question.

Je viens ENFIN de me débarrasser de ces PUTAINS de statines, et encore pour ça, c'est tellement verrouillé en France, que j'ai dû faire le cobaye pour un labo étranger, pour bénéficier d'un nouveau produit efficace lui et en plus sans effets secondaires.

Oui elles sont inutiles (je n'ai pas eu le courage, mais je connais trois personnes dans mon cas qui s'en passent depuis plusieurs années contre avis médical et ils sont mieux que ceux que je connais -y compris moi- qui en bouffent).

Il y a quelques années les labos ont réussi à faire baisser le taux officiel où tu es considéré comme malade pour en vendre plus. Non seulement c'est une merde, mais de plus en plus de cardiologues de renom commencent à en parler ouvertement.

Ce que tu appelles "consensus scientifique" ce ne sont que les labos et leurs EDL commerciaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 21-01-2019 à 12:31:39

---------------
n°55578899
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2019 à 11:19:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En plus c'est la Wehrmacht, pas la Gestapo :o  

lol  ce genre de détails... Vu les gugusses qui postent ça !

---------------
Expert en expertises
n°55578924
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-01-2019 à 11:22:11  profilanswer

Et un "manifestant" n'a pas à savater un mec à terre.

1 partout balle au centre.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 21-01-2019 à 11:22:56

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55578960
teepodavig​non
Posté le 21-01-2019 à 11:24:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Dans la tête même :o

n°55578962
god is dea​d
Posté le 21-01-2019 à 11:24:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Ça dépend du gugusse qui est dedans, c'est à lui et à ses actes que l'on doit ou pas le respect.
Une saloperie déguisée avec un uniforme reste une saloperie et n'est pas respectable.

Attention avec ce genre de raisonnement absurde, on peut l'appliquer partout.

---------------
n°55578963
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:24:44  answer

god is dead a écrit :

je dis pas le contraire, mais il faut s'efforcer d'utiliser la violence à bonne escient quand on est policier, même si j’admets que ça doit pas être tout le temps facile

n°55578975
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:25:44  answer

Jakes a écrit :

Je viens ENFIN de me débarrasser de ces PUTAINS de statines, et encore pour ça, c'est tellement verrouillé en France, que j'ai dû faire le cobaye pour un labo étranger, pour bénéficier d'un nouveau produit efficace lui et en plus sans effets secondaires.

Oui elles sont inutiles (je n'ai pas eu le courage, mais je connais trois personnes dans mon cas qui s'en passent depuis plusieurs années contre avis médical et ils sont mieux que ceux que je connais -y compris moi- qui en bouffent).

Il y a quelques années les lavabos ont réussi à faire baisser le taux officiel où tu es considéré comme malade pour en vendre plus. Non seulement c'est une merde, mais de plus en plus de cardiologues de renom commencent à en parler ouvertement.

Ce que tu appelles "consensus scientifique" ce ne sont que les labos et leurs EDL commerciaux.

je pense que si on fait la balance positif/négatif de ce qu'apportent les labos, on est dans le positif tout de même

n°55578996
Jakes
Laminak
Posté le 21-01-2019 à 11:27:26  profilanswer

Ça pue l'allusion à jeanne d'arc, du coup on ressent les relents rances de marine et des collabos russes ! :o  

J'entends pas mal de monde autour de moi, favorables au début à ce mouvement, mais qui n'en parlent même plus, ou en mal,  depuis qu'ils ressentent cette récupération brune !

Si les GJ n'expriment pas clairement leur opposition aux idées d'ED, ils continuerons à perdre des soutiens, n'oubliez pas que la France a dit clairement aux dernières élections qu'elle ferait barrage au fachos, racistes et homophobes !

---------------
n°55578997
god is dea​d
Posté le 21-01-2019 à 11:27:34  profilanswer

L'impossible équilibre entre "monopole de la violence légitime" et "devoir d'exemplarité" dans un contexte de mouvement contestataire qui ne s'inscrit dans aucun cadre légal et qui ne se prive pas, lui, d'user de la violence.

---------------
n°55579186
Gremlin
Posté le 21-01-2019 à 11:40:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne vois pas le problème avec les ordres donnés. Que ce soit des lycéens ou non ne change rien pour moi.  
Et je ne vois absolument pas le rapport avec la démocratie !  [:razorbak83]

n°55579193
smaragdus
Posté le 21-01-2019 à 11:41:19  profilanswer

Jakes a écrit :

Ça pue l'allusion à jeanne d'arc, du coup on ressent les relents rances de marine et des collabos russes ! :o  

J'entends pas mal de monde autour de moi, favorables au début à ce mouvement, mais qui n'en parlent même plus, ou en mal,  depuis qu'ils ressentent cette récupération brune !

On ne peut pas parler de "récupération" quand ça a toujours été la base du mouvement.
C'est juste que c'est plus visible maintenant qu'il ne reste plus qu'eux :D

Citation :

Si les GJ n'expriment pas clairement leur opposition aux idées d'ED,

C'est beau l'espoir

n°55579200
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 21-01-2019 à 11:41:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu a raison, il vaut mieux qu'ils continuent à débattre entre eux en parfaits autistes, sans rien comprendre aux problèmes extérieurs au parti et à la grandeur de son chef, comme si ce n'était pas ce que le peuple français leur reprochait !!!!!!!
 [:wark0]

Je rappelle la tentative de débat organisé près de Marseille, où le député du coin, invité, n'a pas pu en placer une a cause des sifflets.
De toutes façon les GJ (dont la parole est devenue sacrée!) ne veulent pas discuter !!

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55579221
teepodavig​non
Posté le 21-01-2019 à 11:44:03  profilanswer

[:creeping_death:6] il parle des lavabos

n°55579231
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 21-01-2019 à 11:44:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme le pompier qui a pris un flashback dans la tête de dos ?????

Ou comme l'ambulancière insultée puis "coup de boullée" par notre andrieu à la "légion d'horreur" ??????

Emeutier, qui dans sa vie est pompier volontaire !  
Il n'intervenait pas comme pompier, mais manifestait !!

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)