Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55546718
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 11:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Pour les FdO, tu condamnes qui ? Tout ceux qui avaient un lanceur et qui était dans la zone ?

Il faudrait faire le tri, mais à l'époque du nain il a fait rentrer dans la police plus de gros bras que de penseur ! Il semblerait que certains soient incompatibles avec la fonction !

Un bon nettoyage
 [:biganj]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:56:57  profilanswer

n°55546743
Dolas
Posté le 17-01-2019 à 11:59:21  profilanswer

xilebo a écrit :

Et bien on ne tire pas sur quelqu'un quand il est entouré d'autres personnes.

Et quand tu as toute la "1ère ligne" qui t'envoie des pavés ?
Là, on a quand même dépassé le stade du lanceur de pavé isolé au milieu d'une foule pacifique.

Rappel, l'IGPN fera son boulot.

Message édité par Dolas le 17-01-2019 à 12:00:11
n°55546749
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 12:00:30  profilanswer

n°55546752
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:00:48  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai très bien compris ta mauvaise foi :jap:

Vas y, développe ! Enfin, si ce n'est pas qu'une attaque perso.

Si possible avec des quotes sur mes posts.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55546767
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:02:00  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est con, parce que les cas de violence ont l'air de concerner les flics de la BAC, pas les CRS.

Sur la "célèbre" vidéos du boxeur, quand la "célèbre" femme en rouge tombe, on voit un flic (CRS /Bac / GM ???) mettre son bouclier devant pour qu'elle ne se fasse pas piétiner par les GJ derrière. Du coup, lui n'était plus protégé et il s'est pris des coups.

Tu vois qu'il y en a de tout a fait valables, faut simplement virer les autres.

---------------
n°55546770
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2019 à 12:02:28  profilanswer

Ça y est l alsace a été annexée  

https://mobile.twitter.com/CRE_Scie [...] 0917648384

n°55546799
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:05:28  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu sais bien que ce n'est pas la majorité des FdO, seulement ceux qui ont un beauf GJ exaspérant !

Je n'ai jamais fait de généralité, et si tu relis mes post, tu verra que je parle essentiellement d'assainir celà te montre bien que j'ai tout a fait conscience que celà ne concerne qu'une petit partie des FdO, mais même UN c'est de trop dans cette profession, on ne peut pas donner une arme à une personne qui n'a pas les capacités pour l'utiliser !

---------------
n°55546807
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:06:44  answer

[:drapal]

n°55546809
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:07:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, enfin bon, parler de Gandhi et des GJ, c'est sacrément gonflé aussi. L'un était totalement détaché du matériel quand les GJ sont des consommateurs frustrés. Et que dire des conditions de vie des français et celles des indiens à l'époque de la lutte de Gandhi... Que dire du racisme anti indien de la part des anglais de l'époque... Non, vraiment, je ne vois pas du tout ce que Gandhi vient faire là dedans...

Faut reveni à la genèse de la discussion mon pote. Je parle de Gandhi pour illustrer mon souhait de voir intégrer dans les moyens de gilets jaunes la désobéissance civile.

jamais je n'ai comparé les gilets jaunes à la marche du sel.Encore que ça viendra peut être inch allah.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55546811
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:07:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sur facebook, je peux voir un des candidats à la mairie de mon bled être content de passer son temps à partager des articles de sputniknews et RT.

Franchement, je sais plus quoi dire.

Sous quelle étiquette ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 12:07:09  profilanswer

n°55546812
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 17-01-2019 à 12:07:14  profilanswer

Headspace a écrit :

Du coup a posteriori, la décision de Mitterrand de baisser l'âge de la retraite à 60 ans est incompréhensible.

Cette homme était-il un irresponsable, ignorant des problématiques économiques et des équilibres comptables ?

Y a-t-il eu un débat à l'époque sur les conséquences financières et sociétales qu'allait engendrer une telle réforme, ou bien tout le monde s'en foutait ?

Merci d'avance aux vieux en capacité de répondre  :jap:  

Beaucoup pensaient que le départ en retraite de certain créerait des emplois pour les autres !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55546842
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:11:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le p'ti passage sur "cété un ponpier volomtère" histoire d'émouvoir un peu plus la ménagère  [:vince_astuce]

Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
On n'en voyait point d'occupés
A chercher le soutien d'une mourante vie ;
Nul mets n'excitait leur envie ;
Ni Loups ni Renards n'épiaient
La douce et l'innocente proie.
Les Tourterelles se fuyaient :
Plus d'amour, partant plus de joie.
Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,
Je crois que le Ciel a permis
Pour nos péchés cette infortune ;
Que le plus coupable de nous
Se sacrifie aux traits du céleste courroux,
Peut-être il obtiendra la guérison commune.
L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents
On fait de pareils dévouements :
Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
L'état de notre conscience.
Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
J'ai dévoré force moutons.
Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense :
Même il m'est arrivé quelquefois de manger
Le Berger.
Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense
Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi :
Car on doit souhaiter selon toute justice
Que le plus coupable périsse.
- Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;
Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
Eh bien, manger moutons, canaille, sotte espèce,
Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur
En les croquant beaucoup d'honneur.
Et quant au Berger l'on peut dire
Qu'il était digne de tous maux,
Etant de ces gens-là qui sur les animaux
Se font un chimérique empire.
Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir.
On n'osa trop approfondir
Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances,
Les moins pardonnables offenses.
Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins,
Au dire de chacun, étaient de petits saints.
L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance
Qu'en un pré de Moines passant,
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net.
A ces mots on cria haro sur le baudet.
Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Putain mais Lafontaine il est tellement fort  [:el flasco]  

Il était peut être raciste notez bien.

---------------
n°55546854
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:13:35  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Aucun tentative de le délégitimer. Son combat contre le colonialisme anglais et ses modes d'action pacifiques reste exemplaires et les GJ ferraient bien s'en inspirer ça leur éviterait les retours de bâton dont ils se plaignent.

Reste que Gandhi, était humain avec ses parts d'ombre comme tout être humain. On peut aussi parler de son attachement au système des castes de la société indienne. Bref, le monde n'est pas noir ou blanc, pourri ou intègre, gentil GJ contre méchant gouvernement. C'est le genre de nuance qui manque dans le discours de beaucoup de GJ.

Alors que les GJ ner soient pas tout blanc, c'est évident on est bien d'accord.

par contre ce gouvernement et ce président sont presque tout noir selon moi (comme les précédents du reste).

---------------
n°55546855
Dolas
Posté le 17-01-2019 à 12:13:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu vois qu'il y en a de tout a fait valables, faut simplement virer les autres.

J'ai jamais dit que les FdO étaient tous clean/violents.
Ni que tous les GJ étaient tous pacifistes/violents.
La justice est lente, mais elle fera son boulot.

Par contre, je dis juste que quand tu manifestes et que tu vois tout merder autour de toi, si tu restes, c'est que tu cautionnes et qu'il faut t'attendre à risquer des bleus.
Après avec la "masse", je conçois que se barrer est pas forcément simple.

Mais que çà me saoule tous ces gens avec leur smartphone qui filme, les bras en l'air en train de forcer les barrages de police. Genre de nos jours, c'est devenu parfaitement normal de bousculer un flic.
edit : NB : je dis pas que bousculer mérite un tir de FB.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 17-01-2019 à 12:16:05
n°55546861
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 12:14:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Vas y, développe ! Enfin, si ce n'est pas qu'une attaque perso.

Si possible avec des quotes sur mes posts.

Ton post sur les CRS qui prend un extrait hors contexte du post d'un autre forumeur comme vérité absolue se suffit à lui-même, et je l'ai déjà quoté.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55546865
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:14:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Comme si ça changeait quelque chose que le mec soit SPV ou non, si violence policière il y a eu elle doit être sanctionnée mais clairement cette "précision" c'est pour impacter un peu plus l'esprit des gens qui lisent parce que les gens ils aiment bien les pompiers, pour eux les pompiers ils sont tous beaux et gentils du coup la larmichette coule plus facilement.
Le mec est SPV, il a donc un taf avant d'être SPV mais forcément dire qu'il est bûcheron tout le monde s'en balec alors que tout de suite pompier ça fait tiquer les gens, les méchants flics qui tabassent même les pov pompiers ...

Bah en fait, je pense que la justice et les médias clairement seront plus atetndri par un pompier que par un chomeur. Et c'est ça qui est grave. On en revient à la fable de Lafontaine, tellement belle la putain de sa mère  [:el flasco]

---------------
n°55546879
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 12:16:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Je n'ai jamais fait de généralité, et si tu relis mes post, tu verra que je parle essentiellement d'assainir celà te montre bien que j'ai tout a fait conscience que celà ne concerne qu'une petit partie des FdO, mais même UN c'est de trop dans cette profession, on ne peut pas donner une arme à une personne qui n'a pas les capacités pour l'utiliser !

ok :jap:
Je dis qu'il y a le même travail à faire du côté des GJ.
Dans leur cas, se structurer suffisamment pour se doter d'un service d'ordre interne serait déjà un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 17-01-2019 à 12:18:28

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55546884
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:16:43  profilanswer

bennyboy a écrit :

D'un coté à quoi les mecs s'attendent?
Tu fais des manifs ou y'a plein de mecs qui viennent pour chercher les flics et leur balancer des trucs dans la gueule, en face tu as le gros Robert qui en a plein le cul et qui n'attends qu'une ocasion de pouvoir se défouler.
C'était couru d'avance que ça allait mal finir, et encore je trouve que vu le bordel, ça reste quand même incroyablement maitrisé.

Que les mecs arretent de jouer les hypocrites, des manifs comme ça j'en ai fait plein quand j'étais lycéen, on voulait juste balancer des trucs dans la gueule des ces "salops de flics", on les cherchait et ça tournait uniquement à l'affrontement avec eux, pour l'adréaline principalement, et avec le justificatif de l'oposition avec les méchants à la solde de ceux qui nous oppriment.

J'avais un pote qui nous fondait des billes d'acier, on ramassait tout ce qu'on pouvait trouver pour leur jetter sur la gueule, et si on avait réussi à tabasser voir tuer un flic en civil on aurait été fiers comme jamais.
Bon on avait 16 ans hein, avec la lucidité et la connerie qui va avec.

Quand tu vas dans un truc ou tu sais pertinement qu'autour de toi il y a des mecs qui y vont en équipe et en étant équipé, tu sais très bien que ça va mal finir, donc si tu restes c'est que tu y trouves ton compte, mais acceptes que ça tourne mal et que des mecs soient blessés gravement, vu que les mecs autour de toi veulent blesser gravement des flics.

Les flics en face c'est pas des adeptes de la méditation hein, si tu fais CRS c'est que tu as un minimum de prédisposition à vouloir casser des gueules.

Alors bien sur que c'est pas normal et honteux de voir des flics flashballer des mecs et les blesser, ils devraient bien faire leur taf et savoir gérer ces situations.
Mais quand tu as des milliers de connards qui viennent en disant eux mêmes qu'ils veulent tout casser, et que t'es obligé de mettre 80K flics en face, sur les 80K y'a surement un paquet d'abrutis, et ils sont armés!

Alors reste ou rentre chez toi quand ça commence à partir en couille, ou alors mange toi potentiellement des flashballs dans la gueule vu que tu sais pertinemment que tu restes au milieu d'abrutis armés des deux cotés.

Alors je suis bien embêté que tu es voulu tuer du flic dans ta jeunesse, j'espère que tu as changé d'ailleurs. Mais moi, non je ne vais pas pour ça en manif. D'ailleurs je fini souvent ma journée de manif par une petite discussion avec des crs pour faire le bilan de la journée, c'est très instructif de recueillir en direct des impressions de flics.

---------------
n°55546886
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-01-2019 à 12:17:05  profilanswer

Citation :

APPEL A TEMOIGNAGES. Vous avez été blessé par un tir de flash-ball lors d'une manifestation de "gilets jaunes" ? Racontez-nous

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 47431.html

Mise en ligne d'un formulaire sur FranceInfo pour témoigner, plutôt une chouette initiative.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55546895
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 12:17:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Faut reveni à la genèse de la discussion mon pote. Je parle de Gandhi pour illustrer mon souhait de voir intégrer dans les moyens de gilets jaunes la désobéissance civile.

jamais je n'ai comparé les gilets jaunes à la marche du sel.Encore que ça viendra peut être inch allah.

Mais vous voulez quoi de plus :
X-topic conflit (de canard) :

j_f a écrit :

Cross topic politique Macron:

https://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2019/01/16/XVM50297548-199c-11e9-9544-465d3907b060-x.jpg

---------------
n°55546929
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:21:19  profilanswer

360no2 a écrit :

Ton post sur les CRS qui prend un extrait hors contexte du post d'un autre forumeur comme vérité absolue se suffit à lui-même, et je l'ai déjà quoté.

Donc, c'est clair, tu n'as rien, c'est juste une attaque perso, comme tu n'as pas compris celà devient "une vérité absolue".

Tu ne m'en voudras pas si dorénavant je ne réponds plus à tes posts.
Bonjour chez vous !
 [:ric lechic:4]  

[:brad pute]

---------------
n°55546938
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2019 à 12:22:31  profilanswer

Le cas de la femme à l'arrêt de bus était tellement suspect qu'en fait il s'agissait d'un homme depuis condamné par la justice qui a refusé justement les injonctions des FDO et qui avait un pavé "souvenir" dans son sac plus le matériel du parfait GJ pour pouvoir résister aux FDO.

Un beau fake news, donc  [:4get9]

n°55546941
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:22:50  profilanswer

360no2 a écrit :

ok :jap:
Je dis qu'il y a le même travail à faire du côté des GJ.
Dans leur cas, se structurer suffisamment pour se doter d'un service d'ordre interne serait déjà un bon début.

Tout a fait, et surtout éviter toute tentative de récupération par les extrêmes.

Spoiler :

PS : à partir du moment ou tu n'es plus agressif et persuadé de lire dans ma tête, je ne voie aucun problème à te répondre et continuer la discussion.

Message édité par Jakes le 17-01-2019 à 12:27:34

---------------
n°55546957
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:24:52  answer

antioch_arrow a écrit :

Puisqu'on parle de LBD et de violences policières...

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 49063.html

Citation :

Le Défenseur des droits demande la "suspension" de l'usage des lanceurs de balles de défense, accusés d'avoir fait plusieurs blessés lors des manifestations des "gilets jaunes"

Le Défenseur des droits, Jacques Toubon, a demandé jeudi 17 janvier la "suspension" de l'usage des lanceurs de balles de défense (LBD), en raison de la "dangerosité" de ces armes, employées par les forces de l'ordre notamment lors des manifestations de "gilets jaunes".  

"Annulons le risque qui existe de dangerosité de ces armes en suspendant leur utilisation", a déclaré Jacques Toubon en marge de la présentation à la presse d'un rapport.

Bon après, il peut toujours demander. [:cosmoschtroumpf]  
M'est avis que Castaner va l'envoyer chier :o

les GJ qui vont faire une division par zéro  [:paul de saint-balby:4]  

Le Défenseur des Droits, Jacques Toubon, indique ce matin sur RTL qu'il "ne comprend pas" la polémique sur ses revenus estimés à 30.000 euros par mois selon le Canard Enchaîné
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] haine.html

n°55546970
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 17-01-2019 à 12:25:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ils vont faire quoi ? ne pas payer leurs impôts ? si leurs situation est comme dit de pauvreté ils n'en payent pas !
Je crois que tu fantasmes le "mouvement Gj" comme QQ chose de cohérent et uniforme !
Personne ne comprend rien à ce qu'ils veulent : moins de taxes, le RIC, plus d'aides, suppression du 80 km/h, retour des services publics en campagne, démission de Macron............................................................  
Donc il va falloir qu'ils fassent remonter leurs demandes en ordre et désigner des représentants !
Tient on ré-invente les partis politiques.

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55546971
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 12:26:03  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc, c'est clair, tu n'as rien, c'est juste une attaque perso, comme tu n'as pas compris celà devient "une vérité absolue".

Tu ne m'en voudras pas si dorénavant je ne réponds plus à tes posts.
Bonjour chez vous !
[:ric lechic:4]

[:brad pute]

J'ai du rater la nuance : peux-tu m'indiquer ce qui permet à ton post de ne pas etre tout simplement de la diffamation à l'encontre de l'ensemble des CRS ? :

Jakes a écrit :

Voilà, pour ceux qui postaient hier qu'un CRS était un policier comme les autres, non !
Ils ne font pas le même métier !
Les uns sont censé protéger les citoyens, les autres taper sur la gueule de la population qui ose se plaindre de ses condition de vie de merde !

---------------
n°55546989
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:27:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Comment prouver l'intention de "Headshot" ?
Les FdO tirent sur le mec devant toi, tu te baisses (pour refaire tes lacets, pas pour ramasser un pavé), il se décale, ...

On se retrouve dans le même cas des GJ, on ne condamne pas tout le monde sans preuve juste parce que il étais dans le coin, il faut un peu plus pour que le gars soit condamnés.
Pour les FdO, tu condamnes qui ? Tout ceux qui avaient un lanceur et qui était dans la zone ?

Transmis à Castaner

---------------
n°55547045
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-01-2019 à 12:34:41  profilanswer

77 ans, payé 30K/mois. Encore un vieux qui coûte cher  [:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°55547064
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:36:52  answer

Dolas a écrit :

Comment prouver l'intention de "Headshot" ?
Les FdO tirent sur le mec devant toi, tu te baisses (pour refaire tes lacets, pas pour ramasser un pavé), il se décale, ...

On se retrouve dans le même cas des GJ, on ne condamne pas tout le monde sans preuve juste parce que il étais dans le coin, il faut un peu plus pour que le gars soit condamnés.

Il va falloir le répéter combien de fois ?

Par exemple pour l'Apple Store de Bordeaux, le tir a eu lieu a environs 10 mètres. Le tir est très précis a cette distance vu qu'il n'y ne peut y avoir que 14cm de décalage maximum a 25 mètres.

Incroyable mais vrai, quand on vise la tête a courte distance, ça touche la tête. [:mossieurpropre:3]

Je sais même pas pourquoi je réponds, on va encore avoir les mêmes posts a la con dans 10 pages.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 12:37:23
n°55547068
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:37:36  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai jamais dit que les FdO étaient tous clean/violents.
Ni que tous les GJ étaient tous pacifistes/violents.
La justice est lente, mais elle fera son boulot.

Par contre, je dis juste que quand tu manifestes et que tu vois tout merder autour de toi, si tu restes, c'est que tu cautionnes et qu'il faut t'attendre à risquer des bleus.
Après avec la "masse", je conçois que se barrer est pas forcément simple.

Mais que çà me saoule tous ces gens avec leur smartphone qui filme, les bras en l'air en train de forcer les barrages de police. Genre de nos jours, c'est devenu parfaitement normal de bousculer un flic.
edit : NB : je dis pas que bousculer mérite un tir de FB.

Continuer à manifester n’est pas cautionner la violence non.

En revanche c’est accepté qu’elle existe et prendre les risques qui en découlent. C’est pas pour autant une raison d’autoriser la police à faire n’importe quoi. Leur usage de la violence est encadrée, qu’ils respectent le cadre et que ceux qui ne le respecte pas soit sanctionnner. Et laissez moi craindre que l’administration et la justice mettent la poussière sous le tapis.

---------------
n°55547075
Backbone-
Posté le 17-01-2019 à 12:38:30  profilanswer

Le cas de la femme à l'arrêt de bus était tellement suspect qu'en fait il s'agissait d'un homme depuis condamné par la justice qui a refusé justement les injonctions des FDO et qui avait un pavé "souvenir" dans son sac plus le matériel du parfait GJ pour pouvoir résister aux FDO.

Ca passait c'était beau.

Il manquait les sous titres pour avoir une version 100% crédible :o

n°55547077
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-01-2019 à 12:38:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Mais vous voulez quoi de plus :
X-topic conflit (de canard) :

Plus d’égalité financière et de démocratie participative. J’ai déjà explicité 15 ou 20 fois pourquoi je trouve ces revendications légitimes.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 17-01-2019 à 12:39:48

---------------
n°55547087
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:39:55  answer

Ça avait déjà été dit sur le topic.

n°55547097
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 12:41:01  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai du rater la nuance : peux-tu m'indiquer ce qui permet à ton post de ne pas etre tout simplement de la diffamation à l'encontre de l'ensemble des CRS ? :

Il y a un choix à faire, plus peut être dans la Gendarmerie puisque le choix Départementale/Mobile se fait à la fin de l'instruction.
Le travail n'est pas le même tout au moins à la base. Bien que comme posté plus haut effectivement entre deux manifs à s'occuper des CITOYENS QUI MANIFESTENT  plutôt que d'être inutile c'est mieux d'aller renforcer les (autres) FdO qui s'occupent elles des DÉLINQUANTS.

Après que les notes ne permettent pas à tous ce choix ok, mais il y en a qui de leur propre chef prennent "manif" plutôt que "délinquance" en ligne de carrière.

Reconnais que le choix n'est pas le même !

---------------
n°55547214
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:54:04  answer

radio comptoir a écrit :

Plus d’égalité financière et de démocratie participative. J’ai déjà explicité 15 ou 20 fois pourquoi je trouve ces revendications légitimes.

ça le saura peut être dans le programme du prochain président, pour qui les gens vont s'empresser de voter

n°55547245
Backbone-
Posté le 17-01-2019 à 12:58:33  profilanswer

Tarn : un gilet jaune de Castres arrêté pour avoir agressé un CRS à Paris à l'arc de triomphe lors d'une manifestation

Citation :

Sur des images qui avaient rapidement circulé sur les réseaux sociaux, on avait pu voir un CRS qui s'était retrouvé isolé de son groupe se faire agresser par plusieurs gilets jaunes, il avait ensuite été extrait par un autre gilet jaune.
Le Castrais qui a été arrêté pour avoir participé à cette agression serait celui qui arrache le bouclier du CRS.

Le crime ne paie plus :/

n°55547263
deadpool
Posté le 17-01-2019 à 13:00:33  profilanswer

bennyboy a écrit :

Alors reste ou rentre chez toi quand ça commence à partir en couille, ou alors mange toi potentiellement des flashballs dans la gueule vu que tu sais pertinemment que tu restes au milieu d'abrutis armés des deux cotés.

C'est pas inquiétant du tout pour le droit à manifester, ce genre de points de vue.
Mais bon oui, c'est sans doute le but visé par le gouvernement.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55547290
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 13:03:07  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas inquiétant du tout pour le droit à manifester, ce genre de points de vue.

Si manifester n'était pas devenu en France synonyme de tout casser, ça se passerait sans doute mieux.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55547293
Moreweed
Posté le 17-01-2019 à 13:03:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas du tout inquiétant

---------------
Comprend pas les gens
n°55547299
prokie
Trump 2028
Posté le 17-01-2019 à 13:03:56  profilanswer

C'etait lui  [:cyber-solaris:1]  

En misant sur 5 bavures par week end, ca fait 0.005% de policiers mobilisés qui ne font pas bien le taff (on peut meme excuser ceux qui ont manqué de lucidité)  

Vive nos FDO  [:implosion du tibia]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55547303
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:04:55  answer

prokie a écrit :

C'etait lui  [:cyber-solaris:1]  

En misant sur 5 bavures par week end, ca fait 0.005% de policiers mobilisés qui ne font pas bien le taff (on peut meme excuser ceux qui ont manqué de lucidité)  

Vive nos FDO  [:implosion du tibia]

y a pas des caméras partout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)