| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 21:22:31 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Headspace |
|
Kupfer Chalcolithique | J'ai un spécimen de complotiste LREM.
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un 14 Juillet samedi dernier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 21:36:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 21:38:31 |
happysoul Tourmentée |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 21:49:48 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
cartemere |
|
zeleyou |
|
cartemere |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
360no2 I am a free man! |
Il manque de la prison ferme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeleyou |
/Blaska |
Tu es lourd. Message édité par 360no2 le 16-01-2019 à 22:03:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas faux ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kupfer Chalcolithique |
|
360no2 I am a free man! | A mon sens la hiérarchie (hors violence) dans la gravité devrait être : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
srfcboy Back to Baas | C'est passé ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Didd |
|
Didd | Blague a part, savez vous qu'en Chine l'age de la retraite est de 60 ans pour les hommes, de 55 ans pour les femmes occupant un poste officiel, et de 50 ans pour les autres femmes ? Quand a l'esperance de vie ...
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 16-01-2019 à 22:55:12 |
Rien de choquant à la lecture de l'article. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 16-01-2019 à 22:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 22:59:27 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zeleyou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 23:38:07 ![]()
|
boulgakov | Passé, j'imagine ?
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-01-2019 à 00:02:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-01-2019 à 00:19:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ça ne veut pas dire que Macron soit l'égal de Gandhi (loin de là) : ça veut simplement dire qu'il n'est pas l'Antéchrist (loin de là) dépeint par les Ultras chez les GJ. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 17-01-2019 à 00:25:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |