Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55536486
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Si a 5 contre un, tu arrives pas a coucher le mec, change de boulot.

Lui ont même pas mis la matraque dans le ................
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:03:23  profilanswer

n°55536487
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2019 à 13:03:24  profilanswer

Tout comme tu ne peux pas être viré instantanément de l'EN sans enquête, ils peuvent pas l'être non plus sans enquête. Et pour lui, comme pour toi, cela prend du temps si ils veulent pas que cela finisse au prudhomme ou en non-lieu.

n°55536498
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:04:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne crois pas à cette blague parce qu'il y a des éléments concrets qui contredisent vos propos.

Le type a avoué de lui-même que -je cite- il n'a pas "entendu l’ordre de dispersion".
Les flics disent l'avoir choppé quand des manifestants lançaient des boulons et des pavés.
Les flics l'ont arrêté, il n'a pas obtempéré, d'où la vidéo.
Et que retrouvent-ils dans son sac? un pavé, un masque chirurgical et un masque de ski.
Ce qui rend très peu plausible la possibilité que ce soit un simple touriste ou passant.

Et en fait on s'en bat les gonades qu'il ait le pavé comme souvenir ou non,
 le fait qu'il ait tous ses objets sur lui ainsi que sa présence sur les lieux tend à prouver qu'il a participé aux évènements.
C'est ce qui a été jugé et c'est la raison pour laquelle il a été condamné.

J'adore le gars qui se prend pour un juge sur hfr  :lol:  

Et sinon, le faite qu'il est tout ces éléments dans son sac au moment de se faire attraper montre bien qu'il était en train de partir, comme il l'indiquait. Il n'y a donc aucune preuve d'action de sa part avec ces éléments.

---------------
Comprend pas les gens
n°55536500
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:04:42  answer

Eh toi qui t'offusques qu'on te fasse des procès d'intention, tu serais assez mignon de pas interpréter mes propos. Je crois avoir été assez clair sur mes opinions personnelles concernant les violences policières. Je dis juste que ceux qui disent que "non, non la police est dans son bon droit" se foutent les doigts dans l'oeil. Un flic ça cogne, et parfois même, juste pour le plaisir. Alors garde tes contre exemples foireux.

n°55536504
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 16-01-2019 à 13:05:04  profilanswer

Chips a écrit :

C'est prévu  [:hynex:5]  

Sondage: LREM en tête aux Européennes, avec ou sans liste "gilets jaunes"

https://www.sudradio.fr/politique/s [...] ets-jaunes

On nous ment : comment une liste GJ peut-elle faire 7.5% aux européennes avec 67% de la population derrière elle ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55536506
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:05:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne crois pas à cette blague parce qu'il y a des éléments concrets qui contredisent vos propos.

Le type a avoué de lui-même que -je cite- il n'a pas "entendu l’ordre de dispersion". Jamais entendu un ordre de dispersion et pourtant j'en ai fait des manifs
Les flics disent l'avoir choppé quand des manifestants lançaient des boulons et des pavés. Il était à côté donc il faisait pareil ? Allons allons...
Les flics l'ont arrêté, il n'a pas obtempéré, d'où la vidéo. De ce que j'en vois niveau coordo t'en as un qui le tien pendant que les autres essayent de le plaquer, autant te dire que pour obtempérer c'est chaud
Et que retrouvent-ils dans son sac? un pavé, un masque chirurgical et un masque de ski.souvenir, protection
Ce qui rend très peu plausible la possibilité que ce soit un simple touriste ou passant. Selon TES conclusions, selon les miennes c'est un manifestant lambda

Et en fait on s'en bat les gonades qu'il ait le pavé comme souvenir ou non,
 le fait qu'il ait tous ses objets sur lui ainsi que sa présence sur les lieux tend à prouver qu'il a participé aux évènements.Non plus

Tu vas aux conclusions qui t'arrangent comme d'hab.

n°55536510
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 13:05:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'adore le gars qui se prend pour un juge sur hfr  :lol:  

Oui enfin, il ne fait que dire ce que la justice a dit. La justice a tranchée hein...

---------------
Expert en expertises
n°55536517
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:06:01  answer

dubeton95 a écrit :

On nous ment : comment une liste GJ peut-elle faire 7.5% aux européennes avec 67% de la population derrière elle ?

c'est le système qui est pourri

c'est à cause des médias

n°55536521
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:06:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

pers du verbe perser ? :o

Demande à Théo !!!!!! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55536523
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:06:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin, il ne fait que dire ce que la justice a dit. La justice a tranchée hein...

La justice l'a condamnée pour participation aux événements illégaux?

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 16-01-2019 à 13:06:54

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:06:45  profilanswer

n°55536526
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:07:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et que retrouvent-ils dans son sac? un pavé, un masque chirurgical et un masque de ski.

c'est toujours mieux que si il l'avait eu à la main...

n°55536529
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:07:15  profilanswer

Pourtant ils ont laissé les containers plusieurs mois, et il y avait manif tous les samedis !

---------------
n°55536530
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-01-2019 à 13:07:16  profilanswer

dubeton95 a écrit :

67% de sympathie, pas 67% d'adhésion à une liste/programme politique.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55536533
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:07:46  answer

Yeagermach42 a écrit :

Tout comme tu ne peux pas être viré instantanément de l'EN sans enquête, ils peuvent pas l'être non plus sans enquête. Et pour lui, comme pour toi, cela prend du temps si ils veulent pas que cela finisse au prudhomme ou en non-lieu.

Le problème étant les enquêtes justement. :o

n°55536535
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:07:51  profilanswer

Viens pas te targuer de ton expérience en manif pour ensuite faire comme si tu ne savais pas que quand les CRS et les flics chargent, choppent ceux qui courent le moins vite.

n°55536536
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:08:05  answer

Timoonn a écrit :

67% de sympathie, pas 67% d'adhésion à une liste/programme politique.

pour certains c'est pareil  [:bilderberg]

n°55536543
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 13:08:48  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Parce que les gens d'un côté sont remontés contre Macron mais SURTOUT contre le système et en ont marre d'être pris pour des vaches à lait depuis des dizaines d'années, mais de l'autre côté se rendent compte que les GJ quand ils parlent, c'est la plupart du temps totalement débile. Du coup, les gens veulent que Macron en chie, mais ils ne vont pas aller voter pour des irresponsables et des fous pour autant.

---------------
Expert en expertises
n°55536550
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:09:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

Viens pas te targuer de ton expérience en manif pour ensuite faire comme si tu ne savais pas que quand les CRS et les flics chargent, choppent ceux qui courent le moins vite.

Ils choppent les cibles faciles oui. Donc parfois ça tombe sur des mecs qui ont rien fait mais qui peuvent faire du chiffre facile. Tu vas dans mon sens donc merci.

n°55536563
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 16-01-2019 à 13:10:28  profilanswer

Merome a écrit :

A force de le répéter, tu devrais comprendre : les élections ou plus exactement le système représentatif tel qu'il est foutu aujourd'hui produit des maîtres.

Exemple par l'absurde : aux prochaines élections, Macron se présente en disant "votez pour moi, maintenant je suis gilet jaune et je vais exaucer tous vos voeux". Et une fois élu, il fait le contraire. Ben faudra attendre 5 ans pour voter pour un autre. Aucun moyen de le déloger.

C'est un problème systémique, un bug des institutions. On va pas le résoudre avec les éléments qu'il l'ont créé.

Et je te passe tous les défauts de l'élection déjà connus : mode de scrutin merdique (on le sait depuis Condorcet), influence des médias, influence du pognon dans la campagne... mais c'est légal.  [:ddlagrenouille:4]

Alors ça ce serait étonnant. Justement le mouvement GJ est apparu parce que EM veut fermer le robinet à pognon emprunté, et engager de vraies réformes de fond.
C'est vrai cela fait mal, mais il en va de notre avenir. Laisser à nos petit enfants des milliards de dette pour maintenir notre présent n'est pas de sens !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55536570
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:11:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et le tabassage avant le jugement ????????
Une sorte de "minority report" ?????
 [:jakes:2]

---------------
n°55536578
cacahuete
Posté le 16-01-2019 à 13:12:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cognac : le dérapage d’un gilet jaune scandalise le maire

Citation :

C’était au moment de la remise des médailles. L’une d’elle a été remise Michelle Jubeau-Denis. La secrétaire de l’Adif (Association des déportés, internés et familles) a expliqué en quelques mots son travail, notamment avec l'Amicale du camp de concentration de Dachau. Elle a rappelé l’horreur des camps de concentration et d’extermination nazis.

Dans le public, un des 30 gilets jaunes a alors hurlé cette phrase, entendue par tous : "Et alors ? Nous aussi, on a été gazés !" Cette remarque fait aujourd’hui réagir Michel Gourinchas : " Sans commentaires… Sauf peut-être pour dire l’abject, et que l’indécence s’écrit aussi en jaune."

[:aqualung]

https://reho.st/thumb/self/25e72a751359358a0da3c0713ccd2d88f24da5bd.png

n°55536596
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2019 à 13:13:54  profilanswer

Bonne ou mauvaise fake news   :??:  

Citation :

https://twitter.com/PureTele/status [...] 24992?s=19

INTOX AU 20H - Crise des #Giletjaunes : Un journaliste de #TF1 a affirmé jeudi : "Il n'y a pas eu, à 1ère vue, de bavure (...) de blessé grave". Au moment où des dizaines de séquences circulent sur les réseaux, un décompte de Libération fait état d'au moins 93 blessés graves.  

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 51072?s=19

---------------
#TeamFirst
n°55536599
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:14:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

La justice l'a condamnée pour participation aux événements illégaux?

Il a été condamné  -je cite- pour "participation à une manifestation illégale" et "détention d'une arme par destination".

Et quand on lit les débats au tribunal, il a vraiment eu du bol, il aurait pu prendre plus cher:https://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] ux-sociaux

Citation :

Ce lundi, le prévenu n’était pas jugé pour jet de pavé mais simplement pour détention d’un pavé, en l’absence de témoignage direct de ces faits. « Je n’ai pas entendu l’ordre de dispersion, j’étais sur la route du retour et je voulais emporter un souvenir, c’est pour cela que j’ai pris un pavé, se défend le prévenu. Je quittais les lieux car cela dégénérait sérieusement ».

Huit mois de prison assortis de sursis requis

Une version qui ne convainc pas du tout le parquet, qui souligne qu’à 19h15, l’heure de son interpellation, la manifestation avait déjà bien dégénéré. « Il est venu équipé pour participer aux événements et il nous dit qu’il collectionne les balles de lanceurs de balles de défense, c’est qu’il a donc l’habitude d’être près de leur usage », a souligné le procureur. Il a demandé pour ce père de famille au casier vierge huit mois de prison assortis de sursis et une amende de 1.000 euros.

n°55536610
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-01-2019 à 13:15:40  profilanswer

C'est être surprotégé de porter ça
http://avlf.fr/wp-content/uploads/2018/12/masque-respiratoire-3-plis.jpg et https://i2.optical-center.fr/workspace_prods/Lunettes-de-soleil-JULBO-J716-42140-Satellite-0-0-15494_w400.jpg?1487170365

:??:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°55536615
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:15:51  answer

C'est ton opinion.  
En vrai c'est différent.  

Ibo_Simon a écrit :

Il a été condamné  -je cite- pour "participation à une manifestation illégale" et "détention d'une arme par destination".

Et quand on lit les débats au tribunal, il a vraiment eu du bol, il aurait pu prendre plus cher:https://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] ux-sociaux

Citation :

Ce lundi, le prévenu n’était pas jugé pour jet de pavé mais simplement pour détention d’un pavé, en l’absence de témoignage direct de ces faits. « Je n’ai pas entendu l’ordre de dispersion, j’étais sur la route du retour et je voulais emporter un souvenir, c’est pour cela que j’ai pris un pavé, se défend le prévenu. Je quittais les lieux car cela dégénérait sérieusement ».

Une version qui ne convainc pas du tout le parquet, qui souligne qu’à 19h15, l’heure de son interpellation, la manifestation avait déjà bien dégénéré. « Il est venu équipé pour participer aux événements et il nous dit qu’il collectionne les balles de lanceurs de balles de défense, c’est qu’il a donc l’habitude d’être près de leur usage », a souligné le procureur. Il a demandé pour ce père de famille au casier vierge huit mois de prison assortis de sursis et une amende de 1.000 euros.

Et pourtant perso je suis convaincu. Le juge parfois se trompe désolé de te l'apprendre.

n°55536617
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:15:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

8 mois pour un mec sans casier.... parce que le procureur n'est pas convaincu.... sans blague.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:16:40
n°55536619
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:16:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Du coup, les gens veulent que Macron en chie, mais ils ne vont pas aller voter pour des irresponsables et des fous pour autant.

Surtout qu'ils semblent être récupéré, en partie tout au moins, pas le fn, celà risque de pousser quelques uns à carrément voter contre eux !

---------------
n°55536625
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2019 à 13:16:50  profilanswer

Je milite depuis longtemps pour plus d'argent a la Justice/Intérieur (a l'Éducation et a la Défense) pour pouvoir diminuer le temps des enquêtes et celui des procès.

n°55536626
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:16:55  profilanswer

Sauf que cette éventualité a pris du plomb dans l'aile au tribunal.
Voir l'extrait donné juste au-dessus.

n°55536629
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2019 à 13:17:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

On est d'accord.

Donc suivant cette logique, on ne peux pas faire une conclusion sur 30s de vidéo.

Merci, je note pour plus tard.

Si. On peut.
 :jap:

n°55536632
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:18:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui ne prouve rien en fait hein. Le fait que le juge n'ait pas cru ne confirme pas les faits, il donne un jugement en son âme et conscience.
J'avais pas vu la logique "il collectionne les balles de LBD, il est donc proche de là ou ça se passe."
"Il collectionne les timbres, il est forcément facteur." :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:19:20
n°55536633
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2019 à 13:18:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Bonne ou mauvaise fake news   :??:  

Citation :

https://twitter.com/PureTele/status [...] 24992?s=19

INTOX AU 20H - Crise des #Giletjaunes : Un journaliste de #TF1 a affirmé jeudi : "Il n'y a pas eu, à 1ère vue, de bavure (...) de blessé grave". Au moment où des dizaines de séquences circulent sur les réseaux, un décompte de Libération fait état d'au moins 93 blessés graves.  

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 51072?s=19

Contexte de l'intervention sur TF1 ?

n°55536645
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-01-2019 à 13:19:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si. On peut.
 :jap:

D'accord.

Donc toi tu peux, moi par contre je dois "me taire".

Normal quoi.  :pt1cable:

n°55536649
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:19:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

le mec a du passer en comparution, non ? vas donc assister à une journée de comparution immédiate dans n'importe quel tribunal, et viens donc nous refaire la leçon sur la Justice.

n°55536651
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:19:40  answer

Yeagermach42 a écrit :

Contexte de l'intervention sur TF1 ?

bonne question, faudrait avoir les secondes juste avant pour savoir quelle était la question au moins

n°55536657
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:20:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Et la réquisition n'a pas été suivie, aucune preuve qu'il ait jeté un pavé, aucune preuve qu'il ait participé aux violences, il a été arrêté alors qu'il ne portait aucune protection. La police ne manque pas de moyen pour filmer les violences, si il n'y a pas de preuve, c'est qu'il y en a pas.

C'est un jugement très limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 16-01-2019 à 13:23:12

---------------
Comprend pas les gens
n°55536658
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:20:21  answer

il est prof, il a forcément envie de sauter sa petite élève du premier rang.
sacré raisonnement...

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:27:00
n°55536665
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-01-2019 à 13:21:09  profilanswer

sirolimus a écrit :

[Grand Débat] Axe 3 : Transition écologique  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55536408

Je ferai un post récapitulatif quand j'aurais ouvert les 4 topics :o  
La modocratie ne m'en voudra pas c'est quand même un évènement politique majeur et il faut séparer les sujets si on veut que quelque chose en sorte

c'est surtout que les topics correspondant existent déjà depuis des lustres hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55536683
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:23:59  profilanswer

NON !
De se protéger !
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme SE PROTÉGER ?

Je n'ai jamais vue autant de grenades lacrimos utilisées en manif, plus les coup de flashback dans la tête, il y en a eu plusieurs (à Bordeaux un mec qui courrait en a pris une de dos dans la tête), quand tu vois des Didier Andrieu et Benalla lachés sur les manifestants c'est un peu normal de se protéger, c'est encore plus dangereux que la moto !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)