Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55513346
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:00:46  answer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Des démocrates en herbe [:filoufillon:9]

non mais le gars se sent plus, ils s'est constitué sa petite armée, il commence à se croire invincible et qu'il va tout détruire sur son passage. ça va tourner à la secte son truc, avec des petits fidèles qui feront amen et lui qui va petit à petit plus toucher terre

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 13:01:07
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 13:00:46  profilanswer

n°55513358
Moreweed
Posté le 14-01-2019 à 13:01:20  profilanswer

Le même que chez nos politiques  [:tull chili:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°55513374
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2019 à 13:02:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le même que chez nos politiques  [:tull chili:1]

nan mais au moins ils ont le bac pour la plupart [:stinson barney]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°55513392
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-01-2019 à 13:05:21  profilanswer

Très bon article, merci pour le lien  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55513394
Moreweed
Posté le 14-01-2019 à 13:05:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Quitte à se faire "mettre", autant que ce soit par quelqu'un avec des diplômes  [:xolth]

---------------
Comprend pas les gens
n°55513413
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-01-2019 à 13:07:22  profilanswer

kryptos a écrit :

"Et la Bac !" [:billah2:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55513427
cartemere
Posté le 14-01-2019 à 13:08:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

A titre perso, mon taf est de conduire le changement dans les entreprises notamment au travers de l'innovation (technique, méthodologique, sociale etc...).
Donc ce genre de problématique, peur et résistance au changement je les connais assez bien. Et actuellement, on voit bien que ces problématiques pointent des deux côtés, GJ comme gouvernement.
La difficulté, c'est que pour l'instant, de ce que je vois (je vois pas tout non plus :jap:), ni d'un côté, ni de l'autre, les bonnes options sont choisies.

Les GJ devraient saisir l'opportunité du grand débat pour avancer et surtout structurer leurs idées.
Le gouvernement devraient saisir l'opportunité du grand débat pour mettre les GJ face à leur responsabilité en intégrant des GJ à la structure même de l'organisation du grand débat.

D'une part, on aurait une ligne plus clair et défendable, d'autre part, on aurait une redescente de la part des émissaires GJ de la réalité de l'exigence que requiert l'orientation d'un pays et son peuple.

dans ton taff, les équipes que tu fais migrer sont identifiées, avec un objectif défini, et un but commun

ici c'est totalement différent :
- le mouvement des GJ n'est pas uniforme : il y a de tous les horizons politiques, de tous les ages, de toutes les situations
- le mouvement des GJ n'a aucun objectif défini
- le mouvement des GJ n'a pas de but commun

tu brends un gros bateau, chacun une rame... et chacun rame dans une direction différente, indépendamment des autres.
si quelqu'un sur le bateau a le malheur de suggérer que l'on ferait bien de se mettre d'accord sur la direction, il est immédiatement balancé par dessus bord : on n'aime pas les chefs qui se sentent au dessus de la mélée.

n°55513429
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-01-2019 à 13:08:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tout à fait  :jap:  

A titre perso je suis gilet jaune et si j'ai l'opportunité de participer au grand débat je le ferai. Mais j'aimerai surtout que les organisateurs de ce grand débat intègrent au résultat de la concertation les remontées provenant des concertations gilets jaunes.

Enfin si tu bosses sur le changement et l'accompagnement au changement, tu sais bien que l'appréciation de la personne qui commande compte beaucoup dans l'appréciation de la commande. Et si tu veux mon avis je trouve ça assez rationnel en fait.

Pareil, je crois pas aux résultats notamment parce que ça a déjà été indiqué pas de retour en arrière, pas d'influence sur le projet les réformes continueront. Tout est guidé avec des questions réponses. Mais, on s'est pas cassés le cul tous les samedis pour laisser filer une opportunité aussi minime soit-elle, donc comme toi je participerai quitte à envoyer des bouteilles à la mer.

n°55513436
broddok27
Posté le 14-01-2019 à 13:09:11  profilanswer

Sauf si des groupuscules d'extrême-droite ou des mecs armés gravitent autour de cette secte. Pour le coup, il n'aura pas volé sa fiche S.  :sweat:

Message édité par broddok27 le 14-01-2019 à 13:10:04
n°55513468
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-01-2019 à 13:12:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une concertation comme celle-ci c'est un projet assez difficile quand même. Pas de chef. Peu de relais (les mairies sont pas chaudes). Une méthode pas claire.

Bref c'est du Macron dans le texte: ça donne l'apparence de et derrière c'est du vide.

Je veux bien "de toute façon il aura lieu". C'est comme à la cogip en fait, "de toute façon on livrera bien l'appli". Faudra pas être trop regardant sur la qualité quoi.  

Ouais par contre j'aimerais bien la marche à suivre :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 13:12:26  profilanswer

n°55513477
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2019 à 13:12:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le Nicolle qui dans sa dernière vidéo menace les non-GJ :lol:

Ce type est vraiment en-dessous de tout  [:prozac]  

Citation :

"Je répondrai aux gens qui sont sur le groupe, qui regardent là en ce moment, et qui sont pro-Macron, qui sont foulards rouges, qui sont contre les GJ, qui sont contre les gens qu'ont pas de GJ comme moi et qu'en ont plein le cul : vous pouvez avoir peur les gars, j'vous le dis."

Bah viens, l'avorton rouk.  [:sedna]

tout de suite, il invite au dialogue et a l'apaisement. On a envie de discuter avec lui, c'est indéniable.  

Y'a personne chez les GJ pour l'expulser ? Ha oui, pas de chef, pas de récupération. Le résultat : les gros cons qui gueulent les plus fort sont de facto les leaders.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55513480
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-01-2019 à 13:13:20  profilanswer

jamere a écrit :

Les gJ semblent vouloir plus d'Etat.

au début ils voulaient simplement qu'on arrête de tabasser fiscalement les carburants  [:cosmoschtroumpf]  

Ça a bien dérivé depuis, et pas uniquement de leur faute :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55513490
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2019 à 13:14:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quitte à se faire "mettre", autant que ce soit par quelqu'un avec des diplômes  [:xolth]

Question d'honneur et d'amour propre [:luxy]

---------------
n°55513496
papanebo
Posté le 14-01-2019 à 13:14:53  profilanswer

Comme Macron quoi

n°55513502
cartemere
Posté le 14-01-2019 à 13:15:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une assemblée de copropriétaire par exemple.

Tu parles bien du truc qui part systématiquement en sucette sur les grosses copros (de 100 et plus) ?

et tu veux appliquer ça à un pays avec plusieurs millions de votants ?

n°55513511
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:16:35  answer

papanebo a écrit :

Comme Macron quoi

pas totalement faux

n°55513519
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2019 à 13:17:07  profilanswer

Nan mais le RN avec leur puceau de 23 ans qui explique la vie aux français..  
Mais ce pays mon Dieu  [:naunaud128]

---------------
n°55513522
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:17:26  answer

radio comptoir a écrit :

Une assemblée de copropriétaire par exemple.

[:paul de saint-balby:4]  

quand tu vois le bordel que c'est ces assemblées...

n°55513604
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:24:28  answer

kryptos a écrit :

Nan mais le RN avec leur puceau de 23 ans qui explique la vie aux français..  
Mais ce pays mon Dieu  [:naunaud128]

Parle pô mal de Jordan toi  [:moustik42]

n°55513619
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-01-2019 à 13:25:38  profilanswer

Le grand débat n'aura pas lieu.
La lettre de Macron cerne tellement celui-ci que la seule issue possible est la validation de la politique macronienne.
Alors que les GJ réclament la suppression des mesures fiscales les plus inégalitaires de Macron pour financer le reste, le président sacralise sa politique. Cela oblige donc à réfléchir dans le cadre d'un budget contraint par les cadeaux fiscaux. C'est nécessairement payer moins de services de l'Etat si on veut diminuer un prélèvement jugé trop injuste.
Macron fait aussi revenir les obsessions identitaires de l'extrême droite dans l'histoire (la laïcité liée à l'immigration) alors que le mouvement social ne s'en inquiétait pas. Là encore le pouvoir se construit l'opposition qu'il souhaite et qu'il avait annoncé il y a quelques mois.

Au moins, du temps de Louis Capet, les français avaient pu se choisir des représentants :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] l_1789.jpg

Message édité par MetalKing75 le 14-01-2019 à 13:25:53

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55513723
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-01-2019 à 13:34:01  profilanswer

Merci Jean-Luc pour ces paroles de lumière  [:somberlain4:6]

Message édité par super_pourri le 14-01-2019 à 13:34:08

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55513786
henoutsen
Posté le 14-01-2019 à 13:38:40  profilanswer

cartemere a écrit :

dans ton taff, les équipes que tu fais migrer sont identifiées, avec un objectif défini, et un but commun

ici c'est totalement différent :
- le mouvement des GJ n'est pas uniforme : il y a de tous les horizons politiques, de tous les ages, de toutes les situations
- le mouvement des GJ n'a aucun objectif défini
- le mouvement des GJ n'a pas de but commun

tu brends un gros bateau, chacun une rame... et chacun rame dans une direction différente, indépendamment des autres.
si quelqu'un sur le bateau a le malheur de suggérer que l'on ferait bien de se mettre d'accord sur la direction, il est immédiatement balancé par dessus bord : on n'aime pas les chefs qui se sentent au dessus de la mélée.

C'est une vision totalement fausse.
Au sein d'une entreprise, d'autant plus d'une grande entreprise, les équipes sont mouvantes, les objectifs d'une équipe à l'autre peuvent être différents et opposés, et les but sont parfois, voire souvent opposés.

Par exemple, un service d'exploitation doit maximiser son rendement de production. Ca conduit souvent les gens à taper fort dans le matériel pour produire plus.
A l'inverse, un service matériel a pour mission de maintenir le matériel au mieux, et donc doit bien souvent, l'exploitation et le matériel sont en conflit par rapport aux doctrines d'emploi des matériels.

Autre exemple, une direction technique a entre autre pour mission de minimiser les risques sur l'activité de l'entreprise. En ce sens, elle va favoriser les l'emploi de méthodes, procédés, matériels etc... éprouvés.
A l'inverse, un service d'innovation a pour mission de favoriser au maximum le déploiement de nouvelle technos, procédés etc... Hors, il s'agit de risque direct pour l'activité de l'entreprise. Et donc, la meilleur façon d'une direction technique d'assurer sa mission et d'empêcher toute innovation et de rester sur son socle technique de base quitte parfois à aller contre l'entreprise elle même.

etc...
Tout ce petit monde est dans la même entreprise, mais tout ce petit monde pousse dans des sens différents.
Au sein de l'entreprise, chaque individus a ses intérêts propres, chaque services a ses intérêts propres, chaque division, etc....

A l'échelle d'un pays, c'est sensiblement la même chose, on augmente juste le nombre d'inconnus, de conflits, d'objectifs etc...

Message édité par henoutsen le 14-01-2019 à 13:41:22
n°55513798
Catalunya ​Lliure
Posté le 14-01-2019 à 13:39:38  profilanswer

Les images du Touquet :ouch:

De mémoire de Touquettois, j'avais jamais vu ça. Là, je peux comprendre qu'on puisse parler de foule haineuse.  

Ça va mal finir c't'affaire.

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55513800
bourneagai​nshell
Posté le 14-01-2019 à 13:39:48  profilanswer

n°55513849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2019 à 13:44:17  profilanswer

chris_lo a écrit :

les meilleures phrases de Macron :
- je traverfe la rue et je vous trouve du boulot
- on met un pognon de dingue dans les minimas fociaux
- fertains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder f'ils ne peuvent pas avoir des postes
- la meilleure façon de fe payer un coftard, f'est de travailler
- les femmes falariées de Gad, pour beaucoup illettrées
- le kwaffa-kwaffa pêche peu, il amène du Comorien

FAFIFME !

Message édité par Kiveu le 14-01-2019 à 13:44:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55513874
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:45:48  answer

on vinet de dire que ce mec est proche de soral et des milieux d'extreme droite

donc ceux qui veulent pas faire une vue supplémentaire a vincent lapierre ne cliquez pas sur cette vidéo [:ma muse]

n°55513904
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:47:30  answer

Un petit peu de poésie et de douceur dans ce monde de gilets jaunes, et pour montrer qu’il y’a de belles choses comememe

http://lavdn.lavoixdunord.fr/52056 [...] en-mariage

http://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2019/01/13/node_520567/39974384/public/2019/01/13/B9718218974Z.1_20190113205302_000%2BG12COVPFG.1-0.jpg?itok=3-5nJD4V

n°55513918
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 13:48:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55513931
Catalunya ​Lliure
Posté le 14-01-2019 à 13:49:15  profilanswer

Y'a moyen d'arrêter vos trolls ?

---------------
n°55513941
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-01-2019 à 13:50:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vivement les bébés GJ, nés sur les ronds points [:cerveau lent]

Si c'est un garçon on l’appellera éRIC [:impactshiny:8]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55513954
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:51:07  answer

Mais c’est pas une légende, vous n’êtes JAMAIS content  [:lumbahaab:3]  
Fais nous une liste de ce qu’on peut dire ou poster [:miniours:1]
Même quand c’est un heureux événement entre GJ motards ça ne va pas  [:miniours:1]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 13:52:07
n°55513987
Moreweed
Posté le 14-01-2019 à 13:53:12  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Y'a moyen d'arrêter vos trolls ?

https://media.giphy.com/media/J6mCRlrvXWQVy/giphy.gif

---------------
Comprend pas les gens
n°55513999
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 14-01-2019 à 13:53:56  profilanswer

space droid a écrit :

Bordel la réunion de 600 GJ a Cabestany  [:prozac]  
https://www.bfmtv.com/societe/cabes [...] 10726.html

Citation :

vous êtes tout seul alors qu'on est des milliards

https://media.giphy.com/media/46zwM3thOvP4pvawPX/giphy.gif

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55514026
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2019 à 13:56:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La feignantise pour expliquer l’abstention, pendant ce temps que les candidats successifs mentent. Pourquoi pas après tout.

Et tu proposes quoi pour palier le problème ? Non parce que t'abstenir d'aller voter, c'est filer un chèque en blanc a ceux qui mentent et qui ont un électorat qui lui se bouge pour aller voter.

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-01-2019 à 14:25:55
n°55514030
bourneagai​nshell
Posté le 14-01-2019 à 13:56:26  profilanswer

Et l’hypocrisie aussi. Il pleure pcq on le dégage de la manif des cheminots (liberté d'expression toussa) mais dans la premiere vidéo du site de france info, il est content de voir bfm se faire défoncer par des GJ. :D

Ce mec est vraiment une tete a claque.

n°55514033
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2019 à 13:56:38  profilanswer

"vous empecherez pas mon information parcellaire, militante et politiquement orientée de se retrouver sur internet"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55514039
Catalunya ​Lliure
Posté le 14-01-2019 à 13:57:29  profilanswer

OCTOBRE 2013 : Pourquoi les Français sont "en colère" : le rapport secret des préfets.

https://www.nouvelobs.com/politique [...] efets.html

C'est une note de quatre pages, classée "confidentiel" et rédigée par le ministère de l'Intérieur. Chaque mois, les services de Manuel Valls, sur la foi des rapports que leur adressent les préfets, rédigent une "synthèse", qui est une manière de plonger dans les méandres de l'opinion publique. Elle dit l'esprit du temps, le moral des élus et l'humeur des Français, ceux que l'on entend peu dans les grands médias et qui représentent ce que certains appellent "le pays profond".

Cette synthèse a été publiée le 27 septembre dernier. Elle est remontée illico jusqu'au sommet de l'Etat et a été jugée suffisamment inquiétante à l'Elysée et à Matignon, pour que, cette fois-ci, elle soit communiquée aux principaux dirigeants de la majorité.

La France gronde, les Français sont en "colère ". Ce mot-là, François Hollande, en déplacement la semaine dernière en Haute-Loire, l'a d'ailleurs prononcé publiquement. Dans la synthèse des préfets, il ne figure pas de façon explicite. Mais c'est tout comme ! Les casquettes de la République n'ont pas l'habitude d'employer les formules chocs et les phrases qui claquent. C'est ce qui fait tout l'intérêt de la note du 27 septembre.

Il faut savoir la décoder pour mesurer son caractère alarmiste. Tout est écrit par petites touches qui signalent, une à une, les sources d'un mécontentement qui monte, qui tourne, qui s'alimente parfois à de petits riens dont on mesure toutefois combien ils pourraient devenir explosifs si demain ils devaient se cristalliser dans un même mouvement. On n'en est pas encore là. C'est ce qui explique, au bout du compte, un climat insaisissable fait d'aigreurs accumulées, sur fond de ressentiment à l'égard de ce qui vient d'en haut, du pouvoir parisien, de ceux qui gouvernent l'Etat.

Etc.  

C'était écrit. Macron est mort.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)