| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 17:04:41 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 13-01-2019 à 17:21:08 |
Chips |
Terminatux Communiste |
Brut, par trimestre, et en comptant les primes que j'ai en ne prenant (quasiment) ni RTT, ni congés payés, je pense même les dépasser. Message cité 4 fois Message édité par Terminatux le 13-01-2019 à 17:15:02 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-01-2019 à 17:20:36 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 17:22:24 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
Même pas besoin de titulaires de cartes de presse (grosso modo c'est juste le meilleur moyen de prouver que tu fais du journalisme ton activité principale, mais c'est pas une nécessité).
J'ai un peu trop d'argent sur mon livret A pour être totalement honnête. Message édité par Terminatux le 13-01-2019 à 17:23:47 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Chips |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2019 à 17:29:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
gsx33 Make France great again | BHL, celui qui sait ce que gazé veut dire ... ou pas :
homnibus |
Fait chier je n'ai pas d'autres choix que de suivre les GJ du coup |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 13-01-2019 à 17:33:42 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Trifon_Ivanov La légende |
|
dopador | Ouais mais ils sont deja entre 100k et 300k alors les problèmes économiques sont devant nous. Qu'est ce qu'il se passe le jour ou on a un gros pépin ? |
Raspa |
|
glassman C'est pas faux |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
zyx NCC - 1701 | Fondamentallement, la sociologie politique de la france n'a pas bougé depuis 2017. C'est d'ailleurs pour ça que les revendications actuelle des gilets Jaunes sont des botage en touche : RIC, Macron démission, mais surtout, aucune revendication concrète --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 17:38:20 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Vu le succès des sujets fiscaux concrets sur un topic qui regroupe des gens plutôt instruits, je sens que le grand débat va être une franche réussite... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |