Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55453758
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 08-01-2019 à 08:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

Le troll que sa va être quand la justice va filer le POGNON aux flics qui vont se porter parties civiles  :o

Ils vont lancer une deuxième cagnotte :
"Pour indemniser Christophe Dettinger dont l'argent a été lapidé par des policiers"

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 08:21:54  profilanswer

n°55453767
lilidurhon​e
Posté le 08-01-2019 à 08:22:59  profilanswer

Le plus simple serait qu'il reverse sa cagnotte aux associations humanitaires

n°55453784
Athrun Zal​a
Posté le 08-01-2019 à 08:25:34  profilanswer

Enfoiré de macroniste, on aura ta peau  [:somberlain_2020:5]

n°55453794
jamere
Posté le 08-01-2019 à 08:28:40  profilanswer

Et le plus grave est que ce n'est pas générationnel.

n°55453807
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 08:30:55  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis incapable d'en rigoler, ça fait trop mal de réaliser à quel point autant de gens se sont laissé aller à la loi du moindre effort et de la gueulante facile.

La cause ne serait pas la baisse énorme de la valeur "travail"
Le travail ne paye plus, surtout le travail difficile. Et voici ou on se retrouve après 40 ans de cette politique. Travailler rendait fier, permettait de s'en sortir il y a 50 ans.
De nos jours le travail est assisté par des aides. Les gens ont presque honte de faire des petits boulots tellement il y a rien de plus à gagner. Pourquoi par exemple tous les boulots manuels dans l'agriculture sont fait par des espagnols ?  Et bien c'est simple, les euros qu'ils touchent sont net d'impôts alors qu'un français,  si il a le malheur de ramasser des pommes pendant 2 mois, va plus perdre que gagner quoi que se soit. En plus de s'être fait chier à faire de la route, et se crever.

---------------
RIP  YOKO        
n°55453815
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2019 à 08:31:53  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis incapable d'en rigoler, ça fait trop mal de réaliser à quel point autant de gens se sont laissé aller à la loi du moindre effort et de la gueulante facile. Déjà que je trouvais que l'avenir en France s'annonçait difficile avant cette révolte à la facebook, sachant qu'il reste encore une courte majorité d'opinion favorable aux GJ, il n'y a plus rien à espérer. :pfff:

Les coûts vont vite devenir insupportables pour l'état.

:jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55453821
jamere
Posté le 08-01-2019 à 08:33:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le travail ne paye plus, surtout le travail difficile. Et voici ou on se retrouve après 40 ans de cette politique. Travailler rendait fier, permettait de s'en sortir il y a 50 ans.  
De nos jours le travail est assisté par des aides. Les gens ont presque honte de faire des petits boulots tellement il y a rien de plus à gagner. Pourquoi par exemple tous les boulots manuels dans l'agriculture sont fait par des espagnols ?  Et bien c'est simple, les euros qu'ils touchent sont net d'impôts alors qu'un français,  si il a le malheur de ramasser des pommes pendant 2 mois, va plus perdre que gagner quoi que se soit. En plus de s'être fait chier à faire de la route, et se crever.

Oui enfin c'est un cas extrême et c'est nuancé. Regarde les femmes de ménages, un métier pénible, les gens ne te considèrent pas, tu es ballotée d'un site à un autre, payée une misère et pourtant ces femmes ou ces hommes supportent les contraintes et quand elles / ils manifestent ils ne cassent pas tout comme des gamins capricieux.

n°55453875
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 08:38:16  profilanswer

Le montant de la cagnotte est désormais masqué (118 427,23€ il y a quelques minutes)  :o  
Quelqu'un aurait une idée des motivations possibles derrière ce choix ?  :??:  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55453884
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-01-2019 à 08:39:39  profilanswer

jamere a écrit :

Oui enfin c'est un cas extrême et c'est nuancé. Regarde les femmes de ménages, un métier pénible, les gens ne te considèrent pas, tu es ballotée d'un site à un autre, payée une misère et pourtant ces femmes ou ces hommes supportent les contraintes et quand elles / ils manifestent ils ne cassent pas tout comme des gamins capricieux.

Parce qu'elles savent qui va devoir nettoyer après  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55453890
Moreweed
Posté le 08-01-2019 à 08:40:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le montant de la cagnotte est désormais masqué (118 427,23€ il y a quelques minutes)  :o  

C'est une affaire qui roule cette cagnotte  [:chtivain:3]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 08:40:26  profilanswer

n°55453897
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2019 à 08:41:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le montant de la cagnotte est désormais masqué (118 427,23€ il y a quelques minutes) :o
Quelqu'un aurait une idée des motivations possibles derrière ce choix ? :??:

Échapper à l'ISF... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55453964
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 08:49:52  profilanswer

jamere a écrit :

Sauf que plus de 90 % des femmes de ménage doivent soutenir le mouvement des GJ et je les comprends.

---------------
RIP  YOKO        
n°55453965
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-01-2019 à 08:49:58  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis incapable d'en rigoler, ça fait trop mal de réaliser à quel point autant de gens se sont laissé aller à la loi du moindre effort et de la gueulante facile. Déjà que je trouvais que l'avenir en France s'annonçait difficile avant cette révolte à la facebook, sachant qu'il reste encore une courte majorité d'opinion favorable aux GJ, il n'y a plus rien à espérer. :pfff:

Les coûts vont vite devenir insupportables pour l'état.

Que les gens soient majoritairement gilets jaunes je n'y crois pas du tout.
Dans mon entourage j'ai 1 mi qui soutient et 1 autre qui participe (depuis peu). Beaucoup plus qui s'affichent contre.

Biais de confirmation certes mais je suis persuadé que si on refaisait une élection Macron serait réélu et Drouet ne serait pas au 2nd tour :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°55453974
Tammuz
Posté le 08-01-2019 à 08:51:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

La censure de la dictature macroniste.    [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55453986
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 08:52:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ca fait à peine 20€ de moyenne / personne  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55453995
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-01-2019 à 08:53:51  profilanswer

noddemix a écrit :

Comme je l'ai dit, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de rester coller à des définitions historiques ou étymologiques des concepts. Ce qui compte, c'est leur utilité et leur clarté.

Aujourd'hui, quand on parle de "démocratie directe" et "démocratie représentative", tout le monde comprend de quoi il s'agit. Et ce ne sont pas des termes polémiques.

Bref, aucun intérêt à employer d'autres termes.

On va pas rester là-dessus quinze ans, car effectivement, si on ne va pas plus loin, ça sert pas à grand chose. Mais si les partis politiques ont trouvé un intérêt à pirater le terme "démocratie" pour siphonner les voix des pauvres, bien sûr que si, c'est important.
La grosse majorité des gens (dont moi il y a quelques années) ignorent ce glissement sémantique et s'interdisent par conséquent d'imaginer des alternatives. "démocratie directe", ça renvoie au modèle Suisse, ou au pire à l'élection à la proportionnelle, ce qui est encore très éloigné de la démocratie (réelle).

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55454001
kremlin bi​ceps
Posté le 08-01-2019 à 08:54:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:skylvind:8]
A ce train, il va se faire haïr par cette même foule qui l'adulait.

Message édité par kremlin biceps le 08-01-2019 à 08:54:33

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55454016
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-01-2019 à 08:56:28  profilanswer

Voilà

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55454019
rastafia
sélavi
Posté le 08-01-2019 à 08:56:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

114 537,23€ sur la cagnotte.
Même en pleine nuit ça prend plus de 2500€ par heure [:pingouino]

Ca deviens aussi chiant que le téléthon ce topic  [:cerveau manust]

---------------
Cantor est devenu fou
n°55454028
kremlin bi​ceps
Posté le 08-01-2019 à 08:57:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca fait à peine 20€ de moyenne / personne  [:kelly_viendansmonli:6]

4 baisses d'APL soit moult nouilles, moult sauces tomate  [:filoufillon:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55454042
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2019 à 09:00:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sauf que plus de 90 % des femmes de ménage doivent soutenir le mouvement des GJ et je les comprends.

Tu leur a demandé ?
Ce mouvement n'est plus celui des pauvres qui galèrent, c'est celui des hors la loi violents qui castagnent [:spamafote]

---------------
n°55454062
jamere
Posté le 08-01-2019 à 09:02:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Celui de départ, oui. Pas celui actuel qui n'a rien à voir. Avant c'était Anakin. Maintenant, c'est Vador.

n°55454071
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 09:03:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu leur a demandé ?
Ce mouvement n'est plus celui des pauvres qui galèrent, c'est celui des hors la loi violents qui castagnent [:spamafote]

Marrant, j'ai jamais vu de "castagne" dans les rond-points près de chez moi.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55454076
t_faz
Posté le 08-01-2019 à 09:04:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu es donc pour une baisse des impôts intéressant concept pour quelqu’un de gauche  [:petrus75]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55454097
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 08-01-2019 à 09:06:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ceci dit cas le message envoyé est assez clair concernant la cagnotte.
Je viens de parcourir les commentaires, beaucoup donnent pour soutenir le boxeur lui même, mais une part non négligeable semble faire un don pour démontrer son soutien au mouvement des GJ d'une manière générale.
Il y a quelques étrangers également (Canada principalement).

Je me demande la réaction psychologique que cette somme risque d'enclencher chez certains membres des FDO.
Je ne parle pas de violence ou de colère, mais d'une impression encore plus accrue d'un manque de soutien.

En tout cas ça rage sec sur Twitter chez la team Macron  [:matleflou]

Evidemment que ça doit avoir une répercussion psychologique, le moral dans les chaussettes des flics  

lilidurhone a écrit :

Le plus simple serait qu'il reverse sa cagnotte aux associations humanitaires

Oui mais le mal est fait, ils n'ont pas fait une cagnotte pour une association humanitaire mais pour un mec qui utilise la loi du plus fort avec ses gants de boxe  

Zog79 a écrit :

Il y a une émission, un documentaire ou un film qui va sortir (je ne sais plus ou, il faut que je retrouve), qui nous explique comment les réseaux sociaux sont devenus les plus grands manipulateurs de tous les temps

Message cité 1 fois
Message édité par emma - 2 le 08-01-2019 à 09:08:30

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55454110
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 09:07:50  profilanswer

t_faz a écrit :

tu es donc pour une baisse des impôts intéressant concept pour quelqu’un de gauche  [:petrus75]

En même temps, les mecs de gauches, ils ne doivent plus trop savoir ou ils sont en ce moment...  :(

n°55454115
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2019 à 09:08:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parce qu'elles savent qui va devoir nettoyer après  :o

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55454162
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 09:14:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca deviens aussi chiant que le téléthon ce topic  [:cerveau manust]

J'informe, rien de plus  :jap:  

Après d'un point de vue personnel, même si je condamne ardemment toute forme de violence, sur la forme (et uniquement) je me délecte de la PLS cosmique que ce montant incroyable colle à l'opposition, qui se retrouve face à un soutien hautement symbolique dans le fondement, ça chiale sur Cnews là  :D  

---------------
n°55454176
quiet now
Posté le 08-01-2019 à 09:15:46  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Evidemment que ça doit avoir une répercussion psychologique, le moral dans les chaussettes des flics  

emma - 2 a écrit :

Oui mais le mal est fait, ils n'ont pas fait une cagnotte pour une association humanitaire mais pour un mec qui utilise la loi du plus fort avec ses gants de boxe  

emma - 2 a écrit :

Il y a une émission, un documentaire ou un film qui va sortir (je ne sais plus ou, il faut que je retrouve), qui nous explique comment les réseaux sociaux sont devenus les plus grands manipulateurs de tous les temps

Ils n'ont qu'à faire une cagnotte pour le commandant Andrieux , il n'y aura pas de jaloux  

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55454179
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 09:16:05  profilanswer

https://www.leetchi.com/c/soutient- [...] YdzVPj3e2s

Plus de montant affiché, néanmoins le nombre de participants continue de grimper.

---------------
n°55454187
volog
Posté le 08-01-2019 à 09:17:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'informe, rien de plus  :jap:  

Après d'un point de vue personnel, même si je condamne ardemment toute forme de violence, sur la forme (et uniquement) je me délecte de la PLS cosmique que ce montant incroyable colle à l'opposition, qui se retrouve face à un soutien hautement symbolique dans le fondement, ça chiale sur Cnews là  :D  

Moi je vois dans ce montant l’expression collective de la connerie d’une bande de pigeons jaunes flouée par des escrocs

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 08-01-2019 à 09:18:12
n°55454189
jamere
Posté le 08-01-2019 à 09:17:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

https://www.leetchi.com/c/soutient- [...] YdzVPj3e2s

Plus de montant affiché, néanmoins le nombre de participants continue de grimper.

Donc des français soutiennent un type qui a agressé des policiers ?

n°55454203
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 09:19:16  profilanswer

quiet now a écrit :

Ils n'ont qu'à faire une cagnotte pour le commandant Andrieux , il n'y aura pas de jaloux  

Il y en a une qui traine pour un soutien aux CRS, mais elle ne tourne pas et ne bénéficie d'aucune couverture médiatique.
Du coup la seule contribution est celle d'un mec qui a donné à donné 0,01€, ce troll en puissance [:clooney28]

---------------
n°55454208
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-01-2019 à 09:20:08  profilanswer

quiet now a écrit :

Pour quels frais ?  [:capt-fracass]

n°55454213
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 09:20:30  profilanswer

jamere a écrit :

Donc des français soutiennent un type qui a agressé des policiers ?

Il y a également quelques étrangers dans les participants, probablement soucieux de pouvoir montrer leur soutien au mouvement.

---------------
n°55454217
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-01-2019 à 09:21:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y en a une qui traine pour un soutien aux CRS, mais elle ne tourne pas et ne bénéficie d'aucune couverture médiatique.
Du coup la seule contribution est celle d'un mec qui a donné à donné 0,01€, ce troll en puissance [:clooney28]

Un habitué du topic banque qui avait une transaction à réaliser :o

n°55454222
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-01-2019 à 09:21:53  profilanswer

varlocke a écrit :

Marrant, j'ai jamais vu de "castagne" dans les rond-points près de chez moi.

https://www.lindependant.fr/2019/01 [...] 146711.php

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55454242
quiet now
Posté le 08-01-2019 à 09:23:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

putain , c'est horrible  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55454252
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 09:24:15  profilanswer

C'est bien ce que je dis, c'est à 900 bornes de chez moi  [:somberlain0013:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)