Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55454252
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 09:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien ce que je dis, c'est à 900 bornes de chez moi  [:somberlain0013:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 09:24:15  profilanswer

n°55454260
varlocke
Posté le 08-01-2019 à 09:24:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y en a une qui traine pour un soutien aux CRS, mais elle ne tourne pas et ne bénéficie d'aucune couverture médiatique.
Du coup la seule contribution est celle d'un mec qui a donné à donné 0,01€, ce troll en puissance [:clooney28]

[:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°55454263
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 09:25:02  profilanswer

volog a écrit :

Moi je vois dans ce montant l’expression collective de la connerie d’une bande de pigeons jaunes flouée par des escrocs

Sans aller dans l'invective, c'est surtout l'expression d'une déconnection totale de la réalité.
On parle de déconnection des élites, mais bordel, si cette cagnotte de soutien et son succès ce n'est pas de la déconnection.  :ouch:
Les gens soutiennent un type qui a tabassé un flic au mépris du respect élémentaire de tout y compris des codes de son sport dont il est en tant qu'ancien champion de France un représentant. On marche vraiment sur la tête.
Elles sont ou les valeurs là?

En face on a un gouvernement certes pas parfait, mais qui a entendu la colère, mis en place des mesures court terme, qui est en train de travailler à d'autres mesures moyen terme.
Et les GJ n'écoutent plus rien, se lâchent dans tout les sens et font n'importe quoi.
La déconnection n'est définitivement pas là ou on la croit.

Oui oui, je sais, on aura ma peau :jap:....

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 09:26:13
n°55454289
Tammuz
Posté le 08-01-2019 à 09:27:13  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour quels frais ?  [:capt-fracass]

Et le boxeur, il aura quels frais ?

S'il va en taule, il sera logé et nourri gratuitement, donc ça lui fera des économies.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55454291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2019 à 09:27:16  profilanswer

Des amis GJ la vie est dure on paye trop faut faire payer les riches. Le troll de LeMaire sur les 20% les plus riches on garde la TH : c’est pas possible on peut pas être dedans Macron démission LeMaire menteur. Leur capital (appartement plus résidence secondaire plus grosse berline allemande ne leur a pas mis la puce à l’oreille).  

Riche en fait c’est « les autres »

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55454317
henoutsen
Posté le 08-01-2019 à 09:29:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il va en taule, il sera logé et nourri gratuitement, donc ça lui fera des économies.   [:cosmoschtroumpf]

Il n'ira pas en prison, personne ne va vouloir en faire un martyre.
Il va choper du sursis, une forte amende (il s'en tape, il aura l'argent) et des travaux d'intérêt général. :jap:
En plus d'être définitivement exclu de toute fédération de boxe.

Message édité par henoutsen le 08-01-2019 à 09:30:00
n°55454353
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 09:31:55  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546936228-pls.png
Je retire ce que j'ai dis, quelqu'un d'autre a participé [:clooney28]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55454536
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-01-2019 à 09:44:38  profilanswer

jamere a écrit :

Avant c'était Anakin. Maintenant, c'est Vador.

Ce résumé  [:mucus]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55454562
Gottorp
Posté le 08-01-2019 à 09:45:53  profilanswer

avec sa cagnotte, un don, c'est soumis aux impots :D

avec plus de 100 k€ il va changer de tranche :o

Macron demition  [:madametaxa:8]

---------------
n°55454568
grozibouil​le
Posté le 08-01-2019 à 09:46:18  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

[Gilets Jaunes] Boxeur Christophe Dettinger : certaines preuves qui ont provoqués ce qui est arrivé

https://www.youtube.com/watch?v=UZAr70IOK4I

Par contre cela pose encore les méthodes de maintien de l'ordre, on veut bloquer l'accès à un pont (ce qui peut être légitime car c'est éventuellement dangereux) mais le seul truc qu'on trouve à faire, c'est de coller 15 flics avec des boucliers qui vont devoir reculer sur le pont (!) pour éviter un drame. Il n'y a même pas de véhicules ou de police montée pour interdire le passage.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 09:46:18  profilanswer

n°55454605
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-01-2019 à 09:49:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Frais de procédure déjà

n°55454673
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 09:54:56  answer

grozibouille a écrit :

Par contre cela pose encore les méthodes de maintien de l'ordre, on veut bloquer l'accès à un pont (ce qui peut être légitime car c'est éventuellement dangereux) mais le seul truc qu'on trouve à faire, c'est de coller 15 flics avec des boucliers qui vont devoir reculer sur le pont (!) pour éviter un drame. Il n'y a même pas de véhicules ou de police montée pour interdire le passage.

J’imagine que c’est parce que ça n’était pas sur l’itinéraire prévu. Sinon ça étalerait les forces de l’ordre sur une surface impossible à couvrir pour Paris.

n°55454681
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 09:55:35  answer

ils avaient pas prévu de bien sécuriser les accès à l'assemblée ?

n°55454715
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 09:58:03  answer

Tammuz a écrit :

Rembourser les dégâts que promettent les gitans si on le fout en cabane. Ça serait pas mal déjà[:zyzz:3]

n°55454755
cartemere
Posté le 08-01-2019 à 10:00:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il a complètement craqué le Jean Luc

il a pas craqué... il reste fidèle à lui même...

n°55454763
grozibouil​le
Posté le 08-01-2019 à 10:01:41  profilanswer

Mouais bof, la passerelle en question est à 2 rues de l'AN, du palais Bourbon et du musée d'Orsay. c'est quand même pas un coin paumé dans Paris.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55454767
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:01:56  answer

grozibouille a écrit :

Mouais bof, la passerelle en question est à 2 rues de l'AN, du palais Bourbon et du musée d'Orsay. c'est quand même pas un coin paumé dans Paris.

De ce qu’on entendait hier soir, ils ont avoué quand même avoir sous évalué cette manifestation dans Paris. Ils ont dû foutre quelques flics sur les points dangereux/interdits au kazou
Sauf que la, le kazou, c’était 500 personnes qui poussent, dont un boxeur et une bande de sauvages  [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 10:02:36
n°55454778
cartemere
Posté le 08-01-2019 à 10:02:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

des points "critiques" à 2 rues de monuments dans Paris, il y en a des centaines...

n°55454841
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:08:06  answer

les mecs en haut ont l'air vraiment à coté de la plaque

n°55454909
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-01-2019 à 10:13:33  profilanswer

+1

Le nombre de décisions incompréhensibles depuis le début du mouvement fait froid dans le dos  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 08-01-2019 à 10:18:00

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55454970
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 10:17:45  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu leur a demandé ?
Ce mouvement n'est plus celui des pauvres qui galèrent, c'est celui des hors la loi violents qui castagnent [:spamafote]

éteints BFM  

t_faz a écrit :

tu es donc pour une baisse des impôts intéressant concept pour quelqu’un de gauche  [:petrus75]

je ne pense pas être de gauche

---------------
RIP  YOKO        
n°55454979
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-01-2019 à 10:18:30  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

La maire de vorley victime d'intimidation par de pacifistes gilets jaunes. Mairie taguée, 80 motards devant chez elle, 50 gj présents en soirée devant chez elle à 22H30.

C'est dans quel pays ? [:transparency]

n°55455024
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 08-01-2019 à 10:21:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

+1

Le nombre de décisions incompréhensibles depuis le début du mouvement fait froid dans le dos  :sweat:

Il y a une semaine tout le monde disait "les GJ c'est fini", "ils représentent personne, il y a plus personne" , "ils vont continuer sur les rond points"... :o

n°55455048
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 10:23:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

+1

c'est ça d'élire des gens complètement imbus de leurs personnes et sans aucune expériences !

les remontés du terrain prévoyait ce mouvement même avant le passage au 80 km/h mais dans les bureaux parisiens, ils se croyaient à l'abri. le seul qui s'en était rendu compte c'est l'autre guignol de Collomb qui s'est vite barré.

---------------
RIP  YOKO        
n°55455056
Ainex
Posté le 08-01-2019 à 10:23:55  profilanswer

C’est marrant comment tout le monde dit « tout le monde », surtout quand c’est pour sortir des propos que justement peu de gens l’ont vraiment fait.

n°55455072
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 08-01-2019 à 10:24:38  profilanswer

Je rappelle aussi qu'il y a un mois on parlait de GJ qui viendraient de leur bousie avec des fusils de chasse .... [:garypresident:2]  

Ou avec des cocktails molotovs... [:roum samsara:3]  

Un mois plus tard on juste un gars qui se tape à main nue [:saucissioniste:1] et un autre qui balance un vélo (ça c'est pas bien)

n°55455141
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-01-2019 à 10:29:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

avec sa cagnotte, un don, c'est soumis aux impots :D

avec plus de 100 k€ il va changer de tranche :o

Macron demition  [:madametaxa:8]

Tu as pas compris comment ça marche les tranches  ;)

n°55455144
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 08-01-2019 à 10:29:31  profilanswer

[:alain doux-lilas:5]
toujours surpris de constater que les journalistes n'ont aucun ressenti de la réalité
la semaine dernière c’était "c'est fini, on va passer des manifestations GJ a un vrai parti avec lequel dialoguer"
BOUM le samedi les GJ rentre dans un ministère en fenwick ...
[:clooney16]
les journalistes qui sont complètement largués, pourtant suffit d'ouvrir un ordinateur pour comprendre.
ils vont peut être arrêter de sous-traiter leur travail rédactionnel aux stagiaires qui sont pour le coup des GJ  :o  
[:ethnik:1]"alors mon p'tit Antoine ça s'passe comment le mouvement des GJ?"  
[:ortensio]"ça s'tasse m'sieur, ça va s'tasser"

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°55455168
illiko
Posté le 08-01-2019 à 10:31:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sans aller dans l'invective, c'est surtout l'expression d'une déconnection totale de la réalité.
On parle de déconnection des élites, mais bordel, si cette cagnotte de soutien et son succès ce n'est pas de la déconnection.  :ouch:
Les gens soutiennent un type qui a tabassé un flic au mépris du respect élémentaire de tout y compris des codes de son sport dont il est en tant qu'ancien champion de France un représentant. On marche vraiment sur la tête.
Elles sont ou les valeurs là?

En face on a un gouvernement certes pas parfait, mais qui a entendu la colère, mis en place des mesures court terme, qui est en train de travailler à d'autres mesures moyen terme.
Et les GJ n'écoutent plus rien, se lâchent dans tout les sens et font n'importe quoi.
La déconnection n'est définitivement pas là ou on la croit.

Oui oui, je sais, on aura ma peau :jap:....

Arrêtez avec vos pudeurs de gazelles et excessifs propos. On a pas vu la même chose quand vous parlez de tabassage.  Le boxeurs  va se prendre toute la rigueur des procureurs dans la gueule là ou un commandant de gendarmerie va être décoré pour les mêmes faits.
Je considère autrement plus grave qu'un commandant de gendarmerie puisse agir comme il l'a fait dans l’exercice de ses fonctions en frappant tout ceux qui se trouvaient a sa porté. Lui a toute l'autorité de l’état derrière lui pour agresser en toute impunité. Ce genre de scène est dévastatrice pour les représentants de la loi.
Je veux bien qu'on me parle de loi, de justice mais que ceux qui les servent commencent par respecter les lois avant de l'exiger des citoyens lambada.

Vous ne voyez que ce que voulez voir, percher là haut dans vos nuages.  On peut vraiment ce demander qui est déconnecté.

Message cité 6 fois
Message édité par illiko le 08-01-2019 à 11:00:47
n°55455219
jamere
Posté le 08-01-2019 à 10:34:27  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

toujours surpris de constater que les journalistes n'ont aucun ressenti de la réalité
la semaine dernière c’était "c'est fini, on va passer des manifestations GJ a un vrai parti avec lequel dialoguer"
les journalistes qui sont complètement largués, pourtant suffit d'ouvrir un ordinateur pour comprendre.
ils vont peut être arrêter de sous-traiter leur travail rédactionnel aux stagiaires qui sont pour le coup des GJ  :o  

C'est maladif cette obsession sur les journalistes.

n°55455229
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 10:34:51  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

tant que les rédactions resteront bien "parisiennes" personnes comprendra ce mouvement.

Je peux te dire que dans la bousie ça va péter au printemps pour de bon si rien n'est fait d'ici là. car la grogne commence à devenir de la colère et même de la haine.  

ça craint :/  

---------------
RIP  YOKO        
n°55455250
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:36:15  answer

M_D_C a écrit :

tant que les rédactions resteront bien "parisiennes" personnes comprendra ce mouvement.

Je peux te dire que dans la bousie ça va péter au printemps pour de bon si rien n'est fait d'ici là. car la grogne commence à devenir de la colère et même de la haine.  

et tu trouves que cette haine est légitime ?

n°55455255
jamere
Posté le 08-01-2019 à 10:36:30  profilanswer

Citation :

Les deux chefs politiques du gouvernement populiste italien ont spectaculairement affirmé, lundi 7 janvier, leur soutien aux « gilets jaunes » en France

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°55455267
jamere
Posté le 08-01-2019 à 10:37:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Allez, encore et toujours la même rengaine. Ouin ouin on est incompris.

n°55455279
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-01-2019 à 10:38:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

j'écoutais hier une journaliste papier qui accompagne le même groupe de GJ tous les Samedi depuis le 17 Novembre, et à chaque fois elle dit que les gens marchent dans le calme jusqu'à ce que les FDOs se mettent à gazer de manière compulsive (ils n'ont même plus de stock de lacrymo à Bordeaux c'est dire) et bien sûr après ça finit toujours par partir en sucette avec les plus violents téméraires, façon le boxeur :whistle:

ça pose tout de même question sur la façon dont c'est géré par le préfet et Castaner, à se demander même s'il n'y a pas des consignes par moment [:pazymaar2:3]

n°55455298
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2019 à 10:39:33  profilanswer

osef de ça !

il faut trouver une solution point barre !

c'est pas en gueulant qu'ils ont tort que ça va régler le problème.

Il faut que nos dirigeants prennent leur responsabilité comme a fait De gaulle en 68.

Message cité 8 fois
Message édité par M_D_C le 08-01-2019 à 10:46:28

---------------
RIP  YOKO        
n°55455311
jamere
Posté le 08-01-2019 à 10:40:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

osef de ça !

il faut trouver une solution point barre !

c'est pas en gueulant qu'ils ont tord que ça va régler le problème.

Il faut que nos dirigeants prennent leur responsabilité comme a fait De gaulle en 68.

Et donc, concrètement ? Parce qu'aucune mesure ne règlera la situation en six mois.

n°55455323
Gottorp
Posté le 08-01-2019 à 10:41:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu as pas compris comment ça marche les tranches  ;)

t'as 100 k€, l'état te prend tout, c'est marqué sur internet !  [:jacline_ectoplasme:7]  

Les riches faut les taxer plus !  [:somberlain2019]  

(non a 100k€ il va gagner des tranches, la joie de découvrir des nouveaux taux)

---------------
n°55455328
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 08-01-2019 à 10:41:24  profilanswer

jamere a écrit :

C'est maladif cette obsession sur les journalistes.

ha je ne fais que constater [:cosmoschtroumpf]
on peut pas dire qu'ils maîtrisent le sujet, va falloir attendre Elise Lucet et le retour de ses journalistes d'investigation en immersion, comme d'hab quoi...  
[:danid789:1]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°55455331
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:41:47  answer

illiko a écrit :

Je veux bien qu'on me parle de loi, de justice met que ceux qui les servent commencent par respecter les lois avant de l'exiger des citoyens lambada.  

Vous ne voyez que ce que voulez voir, percher là haut dans vos nuages.  On peut vraiment ce demander qui est déconnecté.  

Quel est ton pseudo sur le groupe La France en colère mon camarade ?  [:madametaxa:8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)