| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 07-01-2019 à 16:52:42 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:50:46 ![]() ![]() |
henoutsen | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 33649.html Bordel, ce trollage en force Edit: merde, à 4 secondes Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 07-01-2019 à 16:51:21 |
chris_lo crisse l'eau ! | mais putain, les amateurs LREM encore en action pour faire monter la sauce GJ, c'est pas possible ce niveau d'incompétence ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ar Paotr |
|
d@kn1ko |
|
henoutsen |
|
jamere | C'est pas un salaire statutaire ? |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J’espère que sa porte est solide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Athrun Zala | J'avoue que depuis le début j'ai l'impression que l’exécutif joue à un "die and retry" sans jamais apprendre en fait.
|
henoutsen |
Au contraire, c'est très très bon niveau com Vous avez vu, on vous a écoutés, go grand débat, mais on vous fistera quand même en définitive. Message édité par henoutsen le 07-01-2019 à 16:57:40 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ar Paotr |
jamere |
|
krosso j'suis à la bourre | Ce n'est qu'un de plus dans une longue liste de comités théodules : https://www.contribuables.org/2017/ [...] rique-cpa/ Message édité par krosso le 07-01-2019 à 16:57:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-01-2019 à 17:01:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:59:58 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Notre Christophe Dettinger qui se fait connaitre à l'international
--------------- HFR tools |
henoutsen |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message édité par emma - 2 le 07-01-2019 à 17:42:58 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 17:11:57 ![]() Attention, ça va faire tomber toute l’économie |
Ar Paotr |
SOF40 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 17:19:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 17:20:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2019 à 17:21:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | même avis. le meilleur restant à mon gout les confusions entre les 2 auxiliaires Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 07-01-2019 à 17:22:11 --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 17:22:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |