| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
hardouairefr | Reprise du message précédent :
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 00:54:52 ![]() ![]() |
Dk59 |
|
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
bulezebu |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bulezebu |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 01:31:15 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Loiseau était présente sur une liste d'extrême droite lorsqu'elle était à Sciences Po.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-04-2019 à 01:48:05 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 25-04-2019 à 01:49:23 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Un autre truc "intéressant" :
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un acte 24 prévu après l'échec de l'ultimatum 2? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout bon sketch a une fin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Marcel Pitou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2019 à 02:23:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toussa Faites mieux ! | GASPARD GLANZ : LA CONTRE-ATTAQUE
|
Toussa Faites mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 04:33:51 ![]() Bonjour à tous
Tu as pris ta sanction, mais je vais quand même répondre : je n'ai pas besoin d' un rencard puisque j'ai ma petite famille et que la fidélité est une valeur cardinale.
Y'a tellement rien contre les FDO => au trou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 04:34:14 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Message édité par jeandemare75 le 25-04-2019 à 05:09:47 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-04-2019 à 06:17:07 |
Toussa Faites mieux ! |
|
antioch_arrow Menace mineure | Mais tellement. Il faudra que je la revisionne plusieurs fois, mais la grenade ne lui semble pas du tout adressée "personnellement" comme il le prétend plusieurs fois dans la vidéo. On entend bien que ça pète autour, mais on dirait presque plus un débris ramassé au hasard sur son chemin. Et puis le cut de la vidéo juste après avoir ramassé le débris, je sais pas... Un cut comme ça dans une vidéo destinée à en quelques sortes prouver quelque chose, c'est pas génial. Bref, l'arrestation de Glanz reste problématique quant à la liberté de la presse, néanmoins, pour moi y a rien. C'est lui qui vient chercher la merde, à moins qu'il se soit trompé de bonne foi. Edit : après revisionnage, il y a bien quelque chose qui pète tout près de lui, on voit furtivement un nuage de fumée devant lui à 0:55. Mais je ne vois pas ce qui lui permet de dire que la grenade lui était adressée personnellement. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 25-04-2019 à 06:58:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2019 à 07:22:05 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Des chiens policiers.... amenez vos chiennes |
morb |
Les GJs sont pleins de pignons, c'est pas possible |
Marcel Pitou |
morb | Pognon et Pignon Les deux |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
clapclap Fin |
|
henoutsen | Et pendant ce temps, la France qui souffre mais qui épargne toujours plus |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-04-2019 à 08:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |