| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 16:28:52 ![]() ![]() |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2019 à 16:36:50 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2019 à 16:47:01 |
d@kn1ko |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Voilà un petit point de vue du journaliste Daniel Scheidermann.
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2019 à 17:32:56 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 17:21:17 ![]() ![]() |
cartemere |
c'est justement ça le problème à mon avis Message édité par cartemere le 24-04-2019 à 17:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 17:45:59 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
symaski62 | https://twitter.com/20HPolitique/st [...] 0649580545
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2019 à 18:09:26 --------------- Membre de la TEPA. |
pistache52 | Ce complotisme chez les soutiens des GJs, encore à imaginer que Ganz était visé, alors que tout a été dit par l'Helleno-Chrétien. Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 24-04-2019 à 18:33:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-04-2019 à 18:11:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 18:12:51 ![]() |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2019 à 18:16:01 --------------- Membre de la TEPA. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-04-2019 à 18:16:09 --------------- Cantor est devenu fou |
Moreweed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le mec qui devient un martyr, le nouveau Jean Zay de 2019. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
everso |
|
Kupfer Chalcolithique |
Marcel Pitou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 24-04-2019 à 18:43:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cacahuete |
|
Marcel Pitou |
Grubnatz me name is potato |
|
Chips |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 19:06:41 ![]() Messieurs, l'heure est grave Je dîne seul dans un restaurant ce soir (ca arrive). A côté de moi un duo qui se rencontre pour la premiere fois (meetic, tinder,...) : "Tu t appelles comment ? Tu fais quoi dans la vie ?" Le mec est visiblement un GJ : "macron bla bla, complot, manif, voiture de sport, médias aux ordres,.. " La nana est canon Et visiblement s'ennuie. Que dois je faire ? |
Zog79 Pseudal Numéral | Je reviens quelques jours plus tard et il y a un Pujadas fiché S en route pour Guantánamo, Drouet qui compte ouvrir une usine de jantes avec la cagnotte, et Pistache qui n'est toujours pas président, qu'est ce que c'est que ce bordel ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Marcel Pitou | Sinon pour la prochaine manif, j'ai un clébard que j’ai trouvé dans mes poubelles. Une espèce de petite merde, grande comme ça. Sans blague, j’ai jamais vu un chien aussi petit ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |