| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 15:16:41 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-04-2019 à 15:21:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
boumbo 3xpl0its |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:02:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TheBigO ShowTime! | la hausse de la CSG qui rapporte autant que la suppression de l'ISF comme par hasard
--------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La révolution 1 jour par semaine depuis 5 mois, à tourner en rond et se victimiser dés que les FDO font preuve de violence. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Être intelligent fasse à une situation pas facile et essayer de faire des choix pour en tirer un peu de bénéfice quand même, tu m'étonnes que ça dépasse les GJ
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-04-2019 à 16:32:33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis du peuple et le président avait bien démarré son mandat.
Message édité par Kara le 17-04-2019 à 16:33:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mirtouf Light is right ! | Quel peuple ? HFR veut savoir. fuck Message édité par mirtouf le 17-04-2019 à 16:34:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayrin Miaou | +1 Message édité par Ayrin le 17-04-2019 à 16:34:55 |
shadaxx |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Macron ne veut pas apaiser la situation. Les très riches ont beaucoup donné pour la cathédrale de Notre-Dame de Paris mais peu pour les gens dans la difficulté. Ils bloquent la redistribution de la richesse. Plus d'argent pour la communauté, moins de risques d'incendie et autres dégâts. Le gouvernement veut la hausse du temps de travail, la hausse du départ à la retraite, moins d'impôts alors que les Français veulent l'impôt plus juste, moins de service publics alors que les Français en veulent plus, une société individualiste alors que la France est profondément collective. La révolution viendra et plus elle attend, plus elle sera dangereuse. C'était gentil en novembre et décembre. C'était le moment pour peut-être pouvoir changer les choses pacifiquement. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2019 à 17:03:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-04-2019 à 17:05:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pistache52 |
|
Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2019 à 17:11:47 |
bourneagainshell |
|
d@kn1ko |
|
patx3 |
|
zeleyou | L'interview de Boulot chez Thinkerview, à 1h14min : https://youtu.be/tRl9_q2ytI8?t=4439
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 17-04-2019 à 17:27:12 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |