| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:17:40 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
La Monne Tu dois rompre. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 17-04-2019 à 12:33:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tant que Macron est président certains vont continuer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:31:30 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Athrun Zala |
Du coup ça vient de quoi ? C'est comme dans Harry Potter ? Si tu dis Macron au lieu de Micron y'a des mange-morts qui trans-planent sur des balais, ils te les mettent dans le derche et t'emmènent à Azkaban ou tu iras croupir avec les détraqués de la république du style Nadine Morano qui aspirera ton âme avec ses discours gerbants ? Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 17-04-2019 à 14:20:24 |
xilebo noone |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dk59 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jakes Laminak |
|
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
boumbo 3xpl0its | La bataille du frère et de la sœur |
Zog79 Pseudal Numéral |
derrick drouet RIC Hunter |
Backbone- |
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai pas les mots là. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral | Oh mon dieu j'ai de la famille, incroyable.
Soupaire Fifaix |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bad_ Tornado Naked Tre |
C'est comment qu'on sait qu'il est proprio là le GJ ? |
Soupaire Fifaix |
Zog79 Pseudal Numéral |
La Monne Tu dois rompre. | Bah les SDF ne manifestent jamais, pas parce qu'ils sont satisfaits de leur situation et qu'ils ne sentent pas légitimes pour le faire, mais tout simplement parce qu'ils sont désociabilisés, qu'ils ont arrêté depuis longtemps d'avoir un quelconque espoir et qu'ils ne sont pas en capacité de s'organiser
Zog79 Pseudal Numéral |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |