Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56302446
pistache52
Posté le 14-04-2019 à 19:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a rien à attendre côté GJs, c'est du grand blabla selon leurs dirigeants figures populaires.

Message édité par pistache52 le 14-04-2019 à 19:27:57
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 19:27:10  profilanswer

n°56302455
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2019 à 19:28:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parle lui de ses couilles plutôt, s'il a des ovaires, ça serait inquiétant. C'est le frère de sa sœur.

et donc pourquoi le deban ? parce que l'excuse c'est pas moi qui utilise mon compte mais mon frère on peut tous la faire [:geert]

ce post ci-dessous Derrick Drouet a été écrit par sa soeur par exemple c'est totalement son style :

Citation :

J'annonce la hausse de la mobilisation, tu me demande une source, je la donne, et tu enchaines sur autre chose, c'est quoi ton problème ?

Comme précisé plus haut, je peux comprendre que ça agace, beaucoup attendent la fin du mouvement chaque week-end, mais il n'est pas prêt de s'arrêter, il va falloir s'y faire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 14-04-2019 à 19:33:44
n°56302474
Equipments
Posté le 14-04-2019 à 19:32:19  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

N'est-il pas le temps que le Conseil de sécurité se penche sur la cas "français"?
Sous d'autres cieux, le Conseil de sécurité aurait tenu depuis longtemps sa fameuse réunion  « urgente » où les participants se permettent souvent de se prononcer sur le destin des peuples et des États entiers...En fait, ce que vit en ce moment la France placée sous domination de Macron ressemble à plus d'un égard à ce qui se passe en Algérie, voire  en Libye ou même au Soudan.

La 22ème semaine de protestation anti-système a mis en avant des scènes de guerre civile dans une France où le « régime au pouvoir » a déjà largement violé les droits de ses propres citoyens au nom de la loi anti-casse, et ce, en autorisant le recours aux flash-ball, aux armes israéliennes à ADN, aux gaz asphyxiant, au gaz au cyanure pour ne pas citer le contenu des informations fuitées et qui ont échappe à la censure officielle.  

https://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] s-abri-ONU [:lergo:3]  

Spoiler :

[:smb2307:9]

presstv [:clooney22]

n°56302476
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-04-2019 à 19:32:30  profilanswer

boumbo a écrit :

et donc pourquoi le deban ? parce que l'excuse c'est pas moi qui utilise mon compte mais mon frère on peut tous la faire [:geert]

On sanctionne les personnes pas les ordinateurs. Ils postent à partir de la même machine mais sont deux personnes différentes.

n°56302493
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2019 à 19:34:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sanctionne les personnes pas les ordinateurs. Ils postent à partir de la même machine mais sont deux personnes différentes.

pardon relis mon édit je pense perso qu'elle a utilisé le compte de son frère pour poster donc c'est un multi hein :o et c'est elle qui fout le compte de son frère sous le coup de la modération... à eux de régler leur problème de ban de compte par la suite... sinon c'est franchement trop facile et je la ressors si jamais je me fais ban hein  :lol:

le frère qui a 132 posts en plus la bonne coïncidence qu'il se décide à venir parler ici comme par hasard quand sa soeur se fait ban  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 14-04-2019 à 19:39:03
n°56302527
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 19:39:17  profilanswer

boumbo a écrit :

pardon relis mon édit je pense perso qu'elle a utilisé le compte de son frère pour poster donc c'est un multi hein :o et c'est elle qui fout le compte de son frère sous le coup de la modération

Les propos passés sont tous les miens, je viens de vérifier.
Elle n'utilise pas mon compte pour poster à ma place, n'importe quoi. Elle a le sien pour ça de toute façon.

Maintenant si ça te pose un problème tu restes libre de m'envoyer un message privé pour en discuter.

Je vais me faire passer un savon avec vos conneries.

---------------
Flashball de bowling.
n°56302528
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-04-2019 à 19:39:20  profilanswer

derrick drouet a écrit :

J'en doute fortement, l'impact des GJ sur les européennes sera probablement quasi nul, ces derniers ne sont pas assez nombreux.
En revanche, l'opinion publique, et la manière dont Macron a géré tout ce bordel, pourrait avoir un impact certain.
Attendons de voir ce qui va ressortir du grand débat avant de tirer des conclusions hâtives.

donc la majorité va parler. La dictature des plus nombreux. Difficile.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56302544
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2019 à 19:41:41  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Les propos passés sont tous les miens, je viens de vérifier.
Elle n'utilise pas mon compte pour poster à ma place, n'importe quoi. Elle a le sien pour ça de toute façon.

Maintenant si ça te pose un problème tu restes libre de m'envoyer un message privé pour en discuter.

Je vais me faire passer un savon avec vos conneries.

Je parle au modérateur pas à toi merci :)

Tes affirmations n'engagent que toi, comme les miennes, mais chacun se fera son propre avis  :jap:  

Pour le savon on a l'habitude avec ses chouineries ici on compatit  :o

n°56302548
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 19:42:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc la majorité va parler. La dictature des plus nombreux. Difficile.

Conséquence logique plutôt.

---------------
Flashball de bowling.
n°56302552
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 19:43:15  answer

boumbo a écrit :

Tes affirmations n'engagent que toi, comme les miennes, mais chacun se fera son propre avis  :jap:  

C’est fini ? C’est bon ?  
On peut retourner au sujet ?  
Je rappelle que les discussions sur la modération c’est en MP.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 19:43:15  profilanswer

n°56302553
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-04-2019 à 19:43:15  profilanswer

boumbo a écrit :

On se demande bien qui chouine en ce moment.

n°56302561
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 19:45:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu parles de l'utilisation faite de mon compte, il est normal que je réagisse et que je balaye ton questionnement, je suis quand même le mieux placé pour savoir si tous les messages précédents sont bien de moi, et je te confirme que c'est le cas ;)

Pour le reste ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à subir son caractère :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Flashball de bowling.
n°56302567
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2019 à 19:47:38  profilanswer

T'as le droit de passer mon post et continuer ton chemin aussi mais soit :)

n°56302585
Gottorp
Posté le 14-04-2019 à 19:50:21  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Conséquence logique plutôt.

voila mais je doute que les GJ  acceptent les urnes et donc la majorité des votants.  

---------------
n°56302590
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 19:51:13  profilanswer

Si jamais un street medic qui intervient sur les grandes villes passe par ici, qu'il se manifeste ou m'envoie un message en privé, j'ai quelques questions concernant le matériel. Merci  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°56302598
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 19:52:47  answer

derrick drouet a écrit :

Si jamais un street medic qui intervient sur les grandes villes passe par ici, qu'il se manifeste ou m'envoie un message en privé, j'ai quelques questions concernant le matériel. Merci  :jap:

Si t’es pas infirmier ou médecin tu prends le strict nécessaire. De la gaze, de quoi nettoyer une pliable et c’est tout pour les grosses blessures.  
Pour ce qui est des gaz c’est sérum physiologique et maalox dilué.

Édit : mais tu risques de te faire tout confisquer par la police et/ou de te faire embarquer je te préviens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 19:53:15
n°56302613
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 19:56:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila mais je doute que les GJ  acceptent les urnes et donc la majorité des votants.  

Ils devront attendre les prochaines présidentielles pour exprimer concrètement leur envie de changer de gouvernement, c'est sûr.
Mais rien ne les empêche de le souhaiter avant. Cela ne restera qu'un simple souhait néanmoins, je doute que manifester le samedi suffise à faire partir Macron.

---------------
Flashball de bowling.
n°56302639
Gottorp
Posté le 14-04-2019 à 20:01:46  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Ils devront attendre les prochaines présidentielles pour exprimer concrètement leur envie de changer de gouvernement, c'est sûr.
Mais rien ne les empêche de le souhaiter avant. Cela ne restera qu'un simple souhait néanmoins, je doute que manifester le samedi suffise à faire partir Macron.

et en 2022 voter qui ? JLM ? Marine ? Wauquiez ? Ou présenter un candidat ?

---------------
n°56302643
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-04-2019 à 20:01:59  profilanswer

C'est quoi vos pronos pour l'après demain soir ? L'apaisement ou la révolution ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 14-04-2019 à 20:02:11

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56302652
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-04-2019 à 20:03:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est quoi vos pronos pour l'après demain soir ? L'apaisement ou la révolution ? :o

-> Si y a referendum: il sera contesté "On resume pas le mouvement a des questions choisies et verrouillées par le gouvernement"
-> Si ce sont des mesures: "La montagne accouche d'une souris"

Dans tous les cas, samedi, gros samedi avec bcp de violence

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56302662
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 20:04:26  profilanswer

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà tout le nécessaire avec moi, donc sur ce point je doute avoir besoin de plus, et il restera au pire les autres street medics pour compléter le matos nécessaire en cas d'intervention.
Mon interrogation se porte davantage sur les moyens de protections nécessaires et le comportent à adopter face aux FDO, hautement plus hostiles qu'en province, débordements oblige.
Je suis choqué par la fin de ton message, ils iraient jusqu'à confisquer du matériel et embarquer des street medics ???

C'est plutôt bon enfant dans la région, et les FDO ont un comportement exemplaire avec nous.
Ils se sont d'ailleurs amusé de nous voir distribuer des masques en décembre alors qu'aucun tir de lacrymo n'avait été tiré (il faut bien se rendre utile  :lol: ), mais ça rassure les manifestants.

---------------
Flashball de bowling.
n°56302666
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 20:05:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

et en 2022 voter qui ? JLM ? Marine ? Wauquiez ? Ou présenter un candidat ?

Très bonne question :)

---------------
Flashball de bowling.
n°56302675
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 20:06:24  answer

derrick drouet a écrit :

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà tout le nécessaire avec moi, donc sur ce point je doute avoir besoin de plus, et il restera au pire les autres street medics pour compléter le matos nécessaire en cas d'intervention.
Mon interrogation se porte davantage sur les moyens de protections nécessaires et le comportent à adopter face aux FDO, hautement plus hostiles qu'en province, débordements oblige.
Je suis choqué par la fin de ton message, ils iraient jusqu'à confisquer du matériel et embarquer des street medics ???

C'est plutôt bon enfant dans la région, et les FDO ont un comportement exemplaire avec nous.
Ils se sont d'ailleurs amusé de nous voir distribuer des masques en décembre alors qu'aucun tir de lacrymo n'avait été tiré (il faut bien se rendre utile  :lol: ), mais ça rassure les manifestants.

Ne pas répondre aux provocations, les laisser faire s’ils vident ton sac. T’en aller quand tu le peux. Et si tu te fais arrêter ne rien dire et demander un avocat.
Édit: après je ne te connais pas. Mais je déconseille d’aller en manif d’ampleur direct en street medic. Mieux vaut y aller en tant qu’observateur au début. C’est un autre monde. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 20:07:14
n°56302676
Yeagermach​42
Posté le 14-04-2019 à 20:06:31  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Merci pour ta réponse.

Pas très compliqué tu leur obéis.

Si ta victime pisse le sang et a son pronostique vitale engagé, tu leur signale. Ah eux de faire le reste (en l'occurence appeler les pompiers).

n°56302707
Lyrks
Posté le 14-04-2019 à 20:11:48  profilanswer

Street Medic photographe de la Presse, c'est pas double chat perché ? :D

---------------
n°56302719
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 20:13:29  answer

Lyrks a écrit :

Street Medic photographe de la Presse, c'est pas double chat perché ? :D

Vu les coups et les insultes que je recevait y a quelques années non pas tellement. :o

n°56302735
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 20:16:48  profilanswer

J'ai seulement deux actes à mon actif en tant que street medics, dans un coin plutôt tranquille.
Mon rôle y consiste surtout à gérer les malaises, que ce soit des personnes âgées, ou des gens bourrés. Beaucoup de social également. Pas de blessures à proprement parler, mais je suis formé pour, bien entendu.

Comme précisé hier, je tiens à préserver mon intégrité physique, principalement pour ma famille, ce pourquoi monter sur la capitale est hors de question par exemple. Trop de violences, je ne tiens pas à m'exposer plus que de raison.
Mais j'ai l'opportunité d'aller sur Bordeaux prochainement, samedi prochain plus exactement, donc je me pose sérieusement la question.
Soit j'accompagne la frangine faire la fête dans le coin, soit je reste sur Bordeaux pour l'acte 23, choix drastique si il en est.

Merci pour tes conseils  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°56302738
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 20:17:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas très compliqué tu leur obéis.

Si ta victime pisse le sang et a son pronostique vitale engagé, tu leur signale. Ah eux de faire le reste (en l'occurence appeler les pompiers).

Oui c'est du bon sens :)
Merci pour ta réponse.

---------------
Flashball de bowling.
n°56302740
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 20:17:49  answer

Va faire la fête plutôt.

n°56302752
Lyrks
Posté le 14-04-2019 à 20:19:21  profilanswer

T'as ptet une tete a claque !  :D  
https://vignette.wikia.nocookie.net/tete-a-claques/images/c/cb/Lucien.PNG/revision/latest?cb=20171210155610&path-prefix=fr

:D

---------------
n°56302761
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 14-04-2019 à 20:20:50  profilanswer

Quelqu'un a proximité me suggère d'aller me prendre des tirs de flashball :lol:  

C'est probablement plus sage en effet, mais je tiens à aider mon prochain, je vais y réfléchir, il me reste une semaine pour ça, merci  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°56302895
Burracho
Posté le 14-04-2019 à 20:49:52  profilanswer

RadjoN a écrit :

Le vrai enjeu demain soir c'est les 80% de français qui ne se considèrent pas GJ soit Macron tape assez fort et les GJ foute le bordel et le reste des français dira rien sur un maintien de l'ordre viril mais dans le cadre légal.

Soit Macron accouche d'un poisson et on risque de voir une résurgence du mouvement.

A titre personnel vu l'effet des 10 milliards en décembre, Macron win easy et colle une branlée aux européennes à l'opposition  [:kermodei:2]  

Je préviens demain beaucoup de Raj sur le topic dès 20H en mode  

"Vous avez vu comment il dit  bonsoir il est méprisant " [:kelly_viendansmonli:6]

n°56303067
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2019 à 21:11:51  profilanswer

RadjoN a écrit :

Rien qui ne satisfera les GJ de toutes façons. Tant qu'ils n'auront pas au minimum 200 euros nets de plus sur la fiche de paye, leur RIC et la démission de Macron, on aura pas la paix.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°56303225
Numou
La Couenne
Posté le 14-04-2019 à 21:20:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Rien qui ne satisfera les GJ de toutes façons. Tant qu'ils n'auront pas au minimum 200 euros nets de plus sur la fiche de paye, leur RIC et la démission de Macron, on aura pas la paix.

Mais si Macron démissionne et est réélu ?
Ils vont continuer en disant que c'est un complot et que les élections sont truquées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 14-04-2019 à 21:21:12

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56303246
Headspace
Posté le 14-04-2019 à 21:22:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avec la prime d'activité certains sont pas loin des +200 nets. C'est un cadeau insensé quand on y pense.

n°56303355
Numou
La Couenne
Posté le 14-04-2019 à 21:31:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Avec la prime d'activité certains sont pas loin des +200 nets. C'est un cadeau insensé quand on y pense.

C'etait dans le programme de Macron.
Il a juste accéléré le planning car c'était à la base prévu pour 2022.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56303396
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2019 à 21:35:02  profilanswer

Numou a écrit :

Mais si Macron démissionne et est réélu ?
Ils vont continuer en disant que c'est un complot et que les élections sont truquées ?

C'est fort probable puisqu'ils ne veulent de toutes façons plus de Macron. Qui ils veulent à la place je ne sais pas, mais de toutes façons il n'y a pas vraiment à se poser la question. Déjà j'ai pas envie d'entendre leur réponse, et puis parce que Macron restera en place jusqu'à la fin de son mandat. Ils pourront alors aller voter, comme chacun.

---------------
n°56303411
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-04-2019 à 21:36:16  profilanswer

Non mais les GJ c'est  la partie visible de l'iceberg... je parle  des 90% de personnes qui bougent jamais  car ils sont  pour le moment  des bons citoyens  qui galerent en silence.

---------------
n°56303481
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2019 à 21:41:33  profilanswer

RadjoN a écrit :

Non mais les GJ c'est  la partie visible de l'iceberg... je parle  des 90% de personnes qui bougent jamais  car ils sont  pour le moment  des bons citoyens  qui galerent en silence.

Ou parce qu'ils sont conscients que leur condition est de leur responsabilité et pas forcément de celle d'une institution ou d'une figure politique ?

---------------
n°56303492
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-04-2019 à 21:42:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou parce qu'ils sont conscients que leur condition est de leur responsabilité et pas forcément de celle d'une institution ou d'une figure politique ?

C'est faux ça

---------------
n°56303560
koko707
Truc07
Posté le 14-04-2019 à 21:47:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les GJ n’ont pas vocation à devenir un mouvement politique et à présenter de ce fait un projet, le mouvement n’est qu’un lanceur d’alerte.

Bonjour forumur Shao,

quelle est l'alerte en question et quelle doit être la réponse politique selon toi ?

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)