| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
le vrai GJ par opposition au sympathisant GJ qui serait pour certains un GJ à part entière, ce que je réfute.
Si tu n'aimes pas mon analogie sportive, alors je vais en prendre une plus proche. Dans une entreprise ouvrière, il y a un syndicat. environ 20% des ouvriers cotisent à ce syndicat. Un jour le syndicat décide de faire grève. Les encartés qui vont effectivement se mettre en grève au jour J quand il y en aura besoin et qui viendront manifester et faire le piquet de grève devant l'entreprise, ceux là sont des militants. Ceux qui ne font pas grève, encartés ou non, mais qui comprennent les revendications des collègues et les soutiennent meme financièrement ou logistiquement par exemple ne sont pas des militants, juste des sympathisants. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 16:19:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:15:42 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 16:20:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 02-04-2019 à 16:36:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-04-2019 à 16:34:25 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:35:57 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
koko707 Truc07 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koko707 Truc07 |
|
|
ben moi je suis pas sûr que faire l'addition des deux soit pertinent. Le problème c'est de croire qu'un sympathisant partage rigoureusement et exactement les memes envies et les même désirs que les militants. Enfin, je pense que c'est pas aussi simple que 40% de sympathisant GJ = strictement 40% de gens qui veulent la démission de Macron, 40 % qui veulent sortir de l'europe, baisser le tarif du diesel, qu'on arrete les enleveurs d'enfants roms, qui trouvent qu'il y a trop de musulgnoule et que les patrons sont trop payés. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 16:48:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
koko707 Truc07 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Yeagermach42 |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
boumbo 3xpl0its |
|