| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent :
Ils sont 30k en manif, où il y a aussi des casseurs qui ne sont pas GJ. Pour trouver une vraie représentation des GJ, il faut aller où ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-04-2019 à 14:31:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:30:55 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-04-2019 à 14:42:35 |
Raspa |
|
MagmaMDK |
TheBigO ShowTime! | Ils sont tout beaux, tout neufs, surpuissants, --------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
henoutsen |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:20:39 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
henoutsen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raspa |
|
Franchement, les réponses étaient du même niveau que cette interpellation, on va pas se le cacher Les réponses qu'on m'a apportées n'étaient que des interprétations d'un ressenti, comme d'hab sur ce topic. A la limite, donnez des sources hein. Je sais pas, faites cet effort. Il n'y a que Pascalzéro qui a sourcé ses réponses, et je l'en remercie. Sa contribution était la plus intéressante parce que l'enquête qu'il a link permettait d'élargir le débat (même si elle présentait des informations imprécises si on croisait avec d'autres enquêtes). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 02-04-2019 à 15:48:59 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-04-2019 à 16:00:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
canardeur |
Faut pas squatter la voie du milieu quand y'en a 3 ! Merci. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
koko707 Truc07 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-04-2019 à 16:24:35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est censé me concerner ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
koko707 Truc07 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-04-2019 à 16:22:22 |
le vrai GJ par opposition au sympathisant GJ qui serait pour certains un GJ à part entière, ce que je réfute.
Si tu n'aimes pas mon analogie sportive, alors je vais en prendre une plus proche. Dans une entreprise ouvrière, il y a un syndicat. environ 20% des ouvriers cotisent à ce syndicat. Un jour le syndicat décide de faire grève. Les encartés qui vont effectivement se mettre en grève au jour J quand il y en aura besoin et qui viendront manifester et faire le piquet de grève devant l'entreprise, ceux là sont des militants. Ceux qui ne font pas grève, encartés ou non, mais qui comprennent les revendications des collègues et les soutiennent meme financièrement ou logistiquement par exemple ne sont pas des militants, juste des sympathisants. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 16:19:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |