| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Les vrais Ultimatums, y'a que Gégé qui pouvait les faire Paix à son âme |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:05:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Burracho |
|
Optio_33 | Bon ils ont enfin compris eu un vrai martyr les GJs cette semaine ou c’est encore raté ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit zapping en rentrant : BFM, du foot. FranceInfo, la manif des enseignants. 3 pages sur le topic. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 22:19:06 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 3 fois Message édité par Toussa le 30-03-2019 à 22:25:14 |
Adalbert | Edit. Message édité par Adalbert le 31-03-2019 à 20:03:42 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Toutes les villes ou ca devait etre l'apocalypse ca a été plutot calme
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
franz |
|
Optio_33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Shao-Bang Hater de haters | Ah, tiens, le policier s’est excusé, lui --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il regrette les conséquences mais ne condamnes pas. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Chips |
Message édité par Chips le 31-03-2019 à 09:45:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 10:03:14 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |