| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:14:56 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Castagner?? c'est pour un signalement !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 11:24:35 ![]()
T'as pas vu juste avant? Les mecs ont carrément attaqué la police. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Totalement ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alberich |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:00:10 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 31-03-2019 à 15:27:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 12:19:23 ![]()
|
mawashi75 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canard rouge coin coin |
Toujours un multi pour balancer des provocations bas de gamme, cette lâcheté visible a au moins pour mérite de totalement annuler l'effet du post.
Message édité par canard rouge le 31-03-2019 à 12:31:32 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 31-03-2019 à 12:41:20 |
360no2 I am a free man! |
C'est pas une insulte, c'est une reformulation maladroite, un mauvais parallèle --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 13:28:43 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Bon est ce que les gilets jaunes vont manifester leur colère dans les urnes pour les élections européennes? --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 13:59:10 ![]()
C est quoi le but des gars ? |
alberich |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Je pensais comme vous. Et finalement, en y réfléchissant à 2 fois : c'est peut-être au contraire aussi génial comme stratégie de com' politique que catastrophique comme stratégie de com' pour la respectabilité de la fonction présidentielle. Message édité par 360no2 le 31-03-2019 à 14:44:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Macron avait aucune opposition quand il avait encore l'alignement des planetes
Tant qu'ils resteront désorganisés, ils seront : Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 31-03-2019 à 14:45:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'état de grâce ne dure jamais plus 6 mois dans la Vè. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MajoriteSilencieuse iel | Les kiosques des champs sont flambants neufs, ils ont déjà été remplacés et rouvert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |