| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 15:52:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Cette pirouette du mec qui n'assume pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Mais assez lucide pour utiliser un multi (?) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-03-2019 à 15:54:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les GJ n'assument pas, c'est en effet le point central de la "discussion". Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2019 à 15:56:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral | 20eme semaine de mobilisation, c'est beau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2019 à 16:11:39 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Marcel Pitou |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5600 gj à 14h dans toute la France. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
poutrella Contributeur net |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Headspace |
Chips | ici ça a mis feu aux poubelles |
Theomede De gauche radicale | Bonjour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2019 à 16:34:28 |
Theomede De gauche radicale | Vous devez vous tromper, les merdias roulent pour Macron c'est oth et Soral qui l'ont dit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Headspace | Des chevreuils jaunis dansent au Trocadéro. |
Marcel Pitou |
|
Theomede De gauche radicale | Billard à 38 bandes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
D'une manière générale, évidement, c'est même plutôt logique. En soit je peux parfaitement comprendre la démarche, ça dénigre, ça rassure, c'est humain, mais je peux t'assurer, sans offense, que de l'autre côté de la barrière, le spectacle est assez triste à contempler, surtout après autant de semaines, vous passez pour des idiots Remarque, ce n'est que justice, quand on observe les GJ les plus cons, il y en a pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 30-03-2019 à 17:11:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Chips | Même ici il se passe plus rien... comme quoi c'est fini |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 30-03-2019 à 17:23:10 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'aime bien comme bouge la gilet jaune avec le sac bleu. (Sur lci.) |
PetitJean RATATATA |
Ils comptent comment ? https://twitter.com/CerveauxNon/sta [...] 18817?s=19 --------------- oui |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franz |
Message cité 1 fois Message édité par franz le 30-03-2019 à 17:33:28 |
DayWalker II |
|
bozoleclown | c'est vrai que c'est assez facile de compter une foule au trocadero vu que c'est une grande place toujours vide de monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |