Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56148123
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu brules les hyper. Tu vas faire tes courses chez le petit commerçant du coin. Alors oui, c'est plus cher, mais comme on aura augmenté ton salaire en forçant les patrons à t'augmenter, ça compensera. Ou pas vu qu'avec plus de salaire à payer, faut augmenter les prix.

On comprend plus rien [:mrtritium:2]

Sinon on a un état qui arrête de sponsoriser les grands groupes et qui essayent de favoriser les tpe pme.

Alors je sais, quand on aide les gros ça s'appelle de la gentille attractivité territoriale et quand on aide les petits ça s'appelle du vilain communisme. Mais avec des choix politiques différents, on aurait une offre de service différente.

En attendant, vinci qui construit des rond points et des parking, renault qui refourgue deux voitures par foyer, total qui vend l'essence qui va avec et leclerc qui prospère dise merci l'état.

Ca ne me fait pas bien rêver votre truc.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 15:23:03  profilanswer

n°56148125
Jakes
Laminak
Posté le 27-03-2019 à 15:23:07  profilanswer

Le rapport avec RC ?

Je te demande, d'assumer ce que tu postes et d'éviter d'essayer de faire croire que celà vient d'un autre (en l'occurence moi).

Si tu ne comprends pas mes posts, demande, je t'expliquerais, mais évite d'interpréter n'importe quoi, d'après ce que tu penses.

Je te répète, j'assume CE QUE JE POSTE, PAS CE QUE TU CROIS COMPRENDRE.

Est ce assez clair, ou as tu là encore un problème de compréhension ?

n°56148134
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:24:02  profilanswer

Il faut faire des formations le samedi :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56148152
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:25:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est ici le grand débat sur la vente de médicaments sans ordonnance ?

Par contre pour faire passer la loi ça sera avec ordonnance   [:chapi]

---------------
n°56148154
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:25:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais ca c'est les bandes blanches sur le GJ.  :o

J'avais pas entendu cette vanne depuis 4 mois [:saucissonboursoufle:3]  
Tu connais celle avec Gilles et John ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56148160
doutrisor
Posté le 27-03-2019 à 15:26:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Cette stratégie visait à interpeller un individu qui sévissait depuis 6 semaines.

6 semaines avant de le chopper, quand même...

Qq uns sont arrêtés et condamnés https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _13524679/

Mais il y en a bien d'autres : https://www.huffingtonpost.fr/eric- [...] _23694729/ (Eric Delbecque)

Citation :

La démocratie repose sur l'acceptation de règles valables pour tous. Vouloir faire plier l'État par la violence, ou détruire pour le simple plaisir (car l'on sent bien que le déchaînement des black blocs transcende l'idéologie), relève de la plus pure et simple délinquance. Cette mentalité de factieux fascistoïdes ne peut pas susciter l'éternelle vulgate du "oui mais...". Oui mais quoi? Saccager l'outil de travail de salariés modestes et de chefs d'entreprises, de PME et de TPE, n'a rien de révolutionnaire: c'est seulement lamentable et signe d'une bassesse comportementale dont on ne creuse pas suffisamment les origines. La technique black bloc fait corps avec une attitude haineuse vis-à-vis de tous ceux qui n'adhèrent pas au fantasme de la stratégie du chaos menant à la société idéale. Le mythe de la Commune de 1871 a le dos large... Voyons la violence nue pour ce qu'elle est: l'expression de l'extrémisme ou de la fascination pour la loi du plus fort.

:jap:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56148163
Jakes
Laminak
Posté le 27-03-2019 à 15:26:51  profilanswer

koko707 a écrit :

Je propose d'animer  [:tri-x:1] un peu ce topic avec la rubrique UN JOUR UN RIC.

Chaque jour, une proposition de texte qui pourrait être déposé si le RIC existait, et on voit ce que les gens en pensent.

UN JOUR UN RIC d'aujourd'hui : je propose de rétablir la taxe d'habitation sans abattement, pour tout le monde, dès 2019.

Arguments persos : cela permet de financer des services publics au niveau local (les piscines, les crèches, etc), évite de couper totalement certains citoyens de l'impôt en leur laissant penser que tout est gratuit, et économise la compensation que prévoit de verser l'Etat (manne qu'il pourra utiliser pour réparer les dégâts des terroristes).

Et vous ?

Je suis pour !
Juste pour emmerder les autres, et qu'ils raquent eux aussi, parce que de toute façon, pour ma part, je continuerai à la payer !

n°56148168
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 15:27:12  answer

koko707 a écrit :

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui se fait au Japon et qui serait à reproduire ?

En France c'est plus de la moitié de la dette qui est détenue par des étrangers. Au Japon moins de 6% de la dette est détenue par des non Japonais. Voilà l'exemple à suivre si on veut rester souverain.

n°56148174
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:27:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Montpellier : des policiers vêtus de gilets jaunes ont interpellé des casseurs samedi

https://france3-regions.francetvinf [...] 44322.html

"dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'Officier de Police Judiciaire le plus proche" article 73, code de procédure pénale."
On a le droit pour se faire d'utiliser un tonfa artisanal ou un lanceur de patates ? [:dks]

---------------
n°56148213
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:31:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ceux qui gueulent aujourd'hui contre la hausse du prix des énergies seront les premiers touchés quand les choses deviendront sérieuses.

Ah bah oui, ça semble évident qu'au fil du temps, seuls les plus aisés profiteront de ces énergies. Les GJ vont "manger" comme bien d'autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 15:31:12  profilanswer

n°56148251
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:34:23  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est à dire qu'ici même Burracho nous expliquait dans un repost à chaque page que c'était une grande victoire du gouvernement, les dégradations sont restées cantonnées aux champs, hormis concernant la banque. Du coup le journaliste doit faire une erreur, je ne vois pas d'autres explications :o

Mais où reste t'il donc d'ailleurs Burracho ?

---------------
n°56148288
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 15:38:08  answer

Numou a écrit :

Pour ça il faudrait que les français so8t patriotes et aient confiance en leur élus.
Donc autant dire que c'est mort.

Au Japon les ménages détiennent une petite part de la dette mais c'est surtout les banques et assurances japonaises qui détient la majorité. C'est à se demander ou les banques et assurances françaises investissent leurs capitaux...

n°56148317
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:41:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le rapport avec les GJ ?    [:gerarddarmon]

C'est pour minimiser les violences des GJ à l'encontre des FDO je pense...

---------------
n°56148358
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:43:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, c'est quoi un "masque de street medic", et pourquoi la proc précise que puisqu'il porte un tel masque, ça indique que ce n'est pas la 1ère fois qu'il manifeste au sein des manifs GJ?  

Elle dit que s'il connait le nom "street medic", ça signifie que le gars est coutumier des manif, non ?

---------------
n°56148365
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-03-2019 à 15:44:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon on a un état qui arrête de sponsoriser les grands groupes et qui essayent de favoriser les tpe pme.

Alors je sais, quand on aide les gros ça s'appelle de la gentille attractivité territoriale et quand on aide les petits ça s'appelle du vilain communisme. Mais avec des choix politiques différents, on aurait une offre de service différente.

En attendant, vinci qui construit des rond points et des parking, renault qui refourgue deux voitures par foyer, total qui vend l'essence qui va avec et leclerc qui prospère dise merci l'état.

[:maestun]  
Mais +1000 !  
Obligeons par la loi à utiliser les PME pour les projets d'infrastructure ou la construction automobile ! C'est bien parce que pour les deux exemples que tu as choisi, c'est des projets simples, qui ne nécessitent pas d'investissement coûteux ! Au lieu de filer la construction d'un viaduc à Vinci, éclatons là entre 250 PME ! Parce que non seulement ça sera BEAUCOUP plus simple à gérer, mais en plus ça créera de l'emploi et ça filera du boulot auxdites PME (car aucune ne fait de la sous-traitance, toutes font du BtoC) !  

De même pour l'industrie automobile, faut que chacun développe son moteur ! Et là aussi c'est exactement ce vers quoi on tend, parce qu'un moteur c'est simple à designer, y a pas beaucoup de normes à respecter, et en plus on pourra chacun vendre ses pièces de rechange !  [:maestun]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56148379
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 15:45:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"Un dress-code ? On se croirait à une soirée mondaine !", ironise encore Isabelle Prévost-Desprez, décidément très en forme...

"Isabelle Prévost-Desprez, décidément très en forme.."

[:hahaaulas]

---------------
n°56148459
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 15:50:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu sais, la vie ne s'arrête à ton boulanger qui prépare et vend ta baguette ou bien à ton petit électricien qui vient tirer 2 câbles dans ta baraque.
Il y a une quantité monstrueuse de chose qui nécessite du matériel, infrastructure, personnels que ne peuvent pas se permettre les PME car....ce sont des PME [:cockroach:3]

n°56148470
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:51:30  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais +1000 !  
Obligeons par la loi à utiliser les PME pour les projets d'infrastructure ou la construction automobile ! C'est bien parce que pour les deux exemples que tu as choisi, c'est des projets simples, qui ne nécessitent pas d'investissement coûteux ! Au lieu de filer la construction d'un viaduc à Vinci, éclatons là entre 250 PME ! Parce que non seulement ça sera BEAUCOUP plus simple à gérer, mais en plus ça créera de l'emploi et ça filera du boulot auxdites PME (car aucune ne fait de la sous-traitance, toutes font du BtoC) !  

De même pour l'industrie automobile, faut que chacun développe son moteur ! Et là aussi c'est exactement ce vers quoi on tend, parce qu'un moteur c'est simple à designer, y a pas beaucoup de normes à respecter, et en plus on pourra chacun vendre ses pièces de rechange !  [:maestun]

Toujours cette façon de me prêter des propos que je ne tiens pas c'est fabuleux.

---------------
n°56148477
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 15:51:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu sais, la vie ne s'arrête à ton boulanger qui prépare et vend ta baguette ou bien à ton petit électricien qui vient tirer 2 câbles dans ta baraque.
Il y a une quantité monstrueuse de chose qui nécessite du matériel, infrastructure, personnels que ne peuvent pas se permettre les PME car....ce sont des PME [:cockroach:3]

:jap:   La construction de ronds-points, par exemple.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56148491
henoutsen
Posté le 27-03-2019 à 15:53:30  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais +1000 !

Ça va être beau le grand Paris avec Michou TP en tête de file :lol:
Les grands projets d'infra nécessitent des process lourds, du matériel lourd, des prises de responsabilité financière lourdes etc...
À l'inverse,  les grands groupes sont incapables de s'aligner sur une certaine granulometrie de chantier notamment à cause de leur frais de structure justement pour être capable de faire des grands chantiers d'infrastructures.
Et là sur cette granulometrie Michou TP est très performant.

Quand à la facilité à traiter un grand  projet avec 250 entreprises intervenantes, dire ça, c'est juste étaler son inculture. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-03-2019 à 15:55:07
n°56148497
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:54:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait plus de grosses entreprises ? Non. Entre oeuvrer pour favoriser la petite entreprise et interdire toutes les gorsses entreprises il y a de la marge. En attendant on a un modèle de développement et d'aménagement du territoire qui repose sur le soutien aux grosses entreprises. Je souhaiterai que ce mouvement s'infléchisse.

mais bon continuez à me faire dire ce que je ne dis pas.

---------------
n°56148505
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-03-2019 à 15:54:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Toujours cette façon de me prêter des propos que je ne tiens pas c'est fabuleux.

[:bernard_henri_libye:5] On a pas besoin de faire ça pour s'amuser : la réalité dépasse la fiction.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56148513
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:55:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça va être beau le grand Paris avec Michou TP en tête de file :lol:
Les grands projets d'infra nécessitent des process lourds, du matériel lourd, des prises de responsabilité financière lourdes etc...
À l'inverse,  les grands groupes sont incapables de s'aligner sur un granulometrie de chantier notamment à cause de leur frais de structure justement pour être capable de faire des grands chantiers d'infrastructures.
Et là sur cette granulometrie Michou TP est très performant.

Quand à la facilité à traiter un grand  projet avec 250 entreprises intervenantes, dire ça, c'est juste étaler son inculture. :jap:

Ca tombie bine ce n'est pas ce que je dis. Tu n'as pas compris mon post très bien. Tu peux même continuer à me faire dire ce que tu veux.

---------------
n°56148522
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 15:56:01  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:bernard_henri_libye:5] On a pas besoin de faire ça pour s'amuser : la réalité dépasse la fiction.

Et c'est pourtant ce que vous faites. La réalité c'est de faire dire aux gens ce que l'on veut et après de dire que la réalité dépasse la fiction.

---------------
n°56148539
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2019 à 15:57:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle dit que s'il connait le nom "street medic", ça signifie que le gars est coutumier des manif, non ?

Bah non.

C'est écrit:

Citation :

le procureur explique qu « être fragile n’est pas un fait justificatif ». Et souligne qu’il ne croit pas que Cyprien manifestait pour la première fois, la preuve il connaît les «street médic » dont il portait un masque.Parle de «pseudo manifestations gilets jaunes »

Le proc déduit que le type ne manifestait pas pour la première fois au fait qu'il connaissait (dans le sens "avoir fait  connaissance précédemment" ) les "street medic" et portait un de leur masques.
Donc il y a 2 possibilités:
- soit les street medic distribuaient des masques aux manifestants, masques assez particuliers pour qu'on sache directement la provenance.
- soit le type avait un masque de street medic, tout court.

n°56148545
henoutsen
Posté le 27-03-2019 à 15:58:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait plus de grosses entreprises ? Non. Entre oeuvrer pour favoriser la petite entreprise et interdire toutes les gorsses entreprises il y a de la marge. En attendant on a un modèle de développement et d'aménagement du territoire qui repose sur le soutien aux grosses entreprises. Je souhaiterai que ce mouvement s'infléchisse.

Sauf que ce sont les seules à être aussi capable d'aller chasser du business à l'étranger et donc de ramener du cash en France au travers de différents moyens, que se soit en emploie, en cash ou encore en sous traitance.
D'un point de vu macro c'est nettement plus efficace pour l'économie.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-03-2019 à 15:59:08
n°56148555
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 15:58:53  answer

Shao-Bang a écrit :

Ca n'a pas arrêté de tourner en boucle dans les médias [:zedlefou:1]  
Et Macron a fait ensuite deux trois déclarations [:zedlefou:1]  
Qui ont elles-mêmes été commentées en boucle dans les médias  [:zedlefou:1]  

Mais bordel, comment on peut dire ça ? [:zedlefou:1]

Non mais concrètement. :o  
Me faites pas rire svp. :D

n°56148575
henoutsen
Posté le 27-03-2019 à 16:00:09  profilanswer

Ça serait déjà bien, le rire c'est bon pour le bien-être :o

n°56148579
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 16:00:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

hyperboleske a écrit :

L'idée c'est quoi du coup ?
Un monde avec que des petits commerces et des tpe ?

radio comptoir a écrit :

Oui  :)  
Et des fonctionnaires bien sur   :D

n°56148618
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 16:03:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sauf que se sont les seules à être aussi capable d'aller chasser du business à l'étranger et donc de ramener du cash en France au travers de différents moyens, que se soit en emploie, en cash ou encore en sous traitance.  
D'un point de vu macro c'est nettement plus efficace pour l'économie.  

Quels sont les objectifs de l'économie ? Comment mesurer leur atteinte et son efficacité ?
Parce que si c'est pour enrichir les actionnaires de total à exploiter les ressources naturelles plus que de raison, ne pas payer d'impôt et vendre du pétrole dont on pourrait partiellement se passer avec un autre modèle économique s'appuyant sur un aménagement du territoire différent, je ne vois pas bien ni son utilité ni son efficacité. Je vois plutôt des trucs pas top.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 16:03:54

---------------
n°56148630
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 16:04:28  profilanswer

manquait peut être un red face.

---------------
n°56148656
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 16:07:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quels sont les objectifs de l'économie ? Comment mesurer leur atteinte et son efficacité ?
Parce que si c'est pour enrichir les actionnaires de total à exploiter les ressources naturelles plus que de raison, ne pas payer d'impôt et vendre du pétrole dont on pourrait partiellement se passer avec un autre modèle économique s'appuyant sur un aménagement du territoire différent, je ne vois pas bien ni son utilité ni son efficacité. Je vois plutôt des trucs pas top.

Tu restes focaliser sur le fait que les actionnaires gagnes du pognon.
par contre les milliers d'employés derrière, RAB ?
Si non, alors peut-être que tu as des proposition sur cet aménagement différent du territoire ? (dans le cas de Total hein, car pour d'autres grands groupe, ton argumentaire tient encore moins la route [:ddr555] )

n°56148660
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 16:07:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

manquait peut être un red face.

Trop facile

n°56148667
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 16:07:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu restes focaliser sur le fait que les actionnaires gagnes du pognon.
par contre les milliers d'employés derrière, RAB ?
Si non, alors peut-être que tu as des proposition sur cet aménagement différent du territoire ? (dans le cas de Total hein, car pour d'autres grands groupe, ton argumentaire tient encore moins la route [:ddr555] )

J'ai déjà répondu à la question.

---------------
n°56148688
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 16:09:26  profilanswer

Si tu le dis.

---------------
n°56148691
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 16:09:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah non.

C'est écrit:

Citation :

le procureur explique qu « être fragile n’est pas un fait justificatif ». Et souligne qu’il ne croit pas que Cyprien manifestait pour la première fois, la preuve il connaît les «street médic » dont il portait un masque.Parle de «pseudo manifestations gilets jaunes »

Le proc déduit que le type ne manifestait pas pour la première fois au fait qu'il connaissait (dans le sens "avoir fait  connaissance précédemment" ) les "street medic" et portait un de leur masques.
Donc il y a 2 possibilités:
- soit les street medic distribuaient des masques aux manifestants, masques assez particuliers pour qu'on sache directement la provenance.
- soit le type avait un masque de street medic, tout court.

Je ne suis pas assez calé sur le sujet.
C'est quoi la particularité d'un masque de street medic ?

---------------
n°56148749
henoutsen
Posté le 27-03-2019 à 16:14:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si on considère qu'on vit sur la planète France effectivement on peut se poser ce genre de question.
Après tout dans sa petite vie de citoyen moyen, on a de quoi manger pas loin, etc...
La difficulté c'est qu'en fait on vit dans la planète monde.
Tu te poses la question à l'envers.
Les GJ se battent contre le déclassement mais propose un modèle qui mène au déclassement.
La question n'est pas à quoi sert l'économie mais comment on fait pour que l'économie profite à tous.
Et là seule réponse c'est une économie forte.
Dans un contexte mondialisé ça veut dire des grands groupes puissants [:spamafote]
Parce que non seulement ils permettent au niveau mondial de placer la France en position de force, mais en plus ils permettent de ne pas se faire imposer sur le marché local n'importe quoi, n'importe qui.

Je ne dis pas que les tpe,  pme, eti sont inutiles et ne méritent pas qu'on s'y intéresse et qu'on trouve le moyen de les stimuler encore plus.
Mais demander à l'état d'arrêter d'oeuvrer avec les grands groupes, c'est condamner toute l'économie à terme.

Et ne pas oublier que dans ces grands groupes, les employés sont en général aussi actionnaires.  Le modèle rêver des GJ.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-03-2019 à 16:15:43
n°56148751
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 16:14:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai déjà répondu à la question.

Je veux bien un rappel/quote :jap:

n°56148774
Gazette
Posté le 27-03-2019 à 16:17:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et toi tu l’es accepte qu’importe qu’elles engraissent les actionnaires et précarisent les fournisseurs et le salariés. Salut à toi Internaute.

Ça tombe bien en france les fonctionnaires sont très gras pour le service qu'ils fournissent.

n°56148782
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 16:18:06  profilanswer

Oui parceque sortir une chose le soir et le lendemain dire le contraire en pretextant, après qu'on ait relevé ta contradiction, que c'était ironique/redfaceless, je trouve ça ridicule.
On se croirait dans les CRs des jugements des GJs après leur interpellations [:clooney24]

Message édité par hyperboleske le 27-03-2019 à 16:18:38
n°56148788
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 16:18:36  answer

henoutsen a écrit :

Ça serait déjà bien, le rire c'est bon pour le bien-être :o

Je suis autonome la dessus. Je me raconte de blagues que je connais pas régulièrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)