Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56126860
xilebo
noone
Posté le 25-03-2019 à 12:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

bon courage, deja pour 5 euros ca a faillit etre la revolution, les gens n'ont tjrs pas compris que tjrs plus d'aide ca fait inévitablement augmenter les prix de l'immo..

Par contre, est-ce que les retirer va faire baisser les loyers ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:09:10  profilanswer

n°56126896
Domicron
Posté le 25-03-2019 à 12:12:51  profilanswer

koko707 a écrit :

Sauf que contrairement aux pâtes qui ont des substituts, tout le monde doit avoir accès à un logement, donc les prix trop élevés par rapport aux moyens d'une partie de la population sont un problème.

C'est toi qui prend un exemple qui ne se rapporte pas au sujet, viens pas me le reprocher.
[:cosmoschtroumpf]

C'est pas l'immo cher qui met les gens à la rue.

J'ai l'impression d'entendre un gars qui, sous couvert de vouloir défendre les SDF, se plaint de pas pouvoir financer son futur achat immo.

n°56126936
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 12:18:52  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

il y a que sur hfr ou on peut lire des gens plaisanter sur une dame qui est soit disant légèrement blessé, yarien etc... et qu'en fait quand tu regardes les infos sur l'etat de la dame, elle est dans le coma.

yarien :o

Tu as du lire un peu vite le contexte des commentaires que tu évoques...
[:hephaestos]  
Ou alors, tu cherches le TT pour jouer les martyrs sur HFr ?
[:rsh:7]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56126939
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-03-2019 à 12:19:11  profilanswer

Tacle autorisé, ça joue [:moundir]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56126954
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:20:52  answer

koko707 a écrit :

Bonjour,L
Etes-vous contre les expulsions d'une manière générale et si oui, quelle mesure proposez-vous si une personne cesse de payer son loyer (ou son prêt) ?

Pensez-vous que les locataires en France disposent d'une protection insuffisante ?

Vraies questions.

Regardons comment ça se passe dans les pays vantés pour leur accueil et leur humanité.
Tiens, le Canada, et ses hiver à -15 degrés la nuit. Quelle date pour la trêve ?
Ha...on me dit qu'il n'y a aucune trêve hivernal, les mauvais payeurs sont expulsés tout au long de l'année. [:moonblood14:9]  

Mais ça doit prendre du temps, et donc laisser le temps aux gens de préparer leur sortie pour se barrer sans payer après 2 ans.
Ha, ben non, on me dit que les sujets sont traités de manière expéditives par la la Régie du logement, donc faut pas trop jouer au con. [:moonblood14:9]  

On parlait plus tôt de responsabiliser les gens. La par exemple, nul doute que tu payes ton loyer avant le PC Gamer ou les jantes alu pour la Seat Cupra  [:elcantara]  

n°56126971
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:23:33  answer

fufu67 a écrit :

Je me posais justement la question des revendications des GJ...

Mais c'est quoi ça?  [:the coli:4]

Citation :

Que des emplois soient créés pour les chômeurs.

Tu es contre ?  [:jean-luc skywalker:2] Facho  [:jean-luc skywalker:2]

n°56126987
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2019 à 12:25:43  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je pense aussi
j’ai jamais voté pour lui mais il m’etait plutôt sympathique

mais depuis les elections à chaque fois qu’il fait parler de lui c’est catastrophique, entre l’épisode de la perquisition, la fois où il s’est retrouvé devant macron tout penaud à baisser les yeux après l’avoir clashe sur Twitter, maintenant les tweets pour tailler des pipes à Drouet ou pour soutenir Maduro

il est limite pire que le pen en fait :o

Ce matin, sur RMC, Olivier Beaumont dénonçait les péchés capitaux de la politique, on y apprend que méluche aurait fait fructifier allègrement son patrimoine en spéculant grâce à la hausse des prix, il fait systématiquement des notes de frais, a continué à roulé en voiture avec chauffeur alors même qu'il n'avait plus aucun mandat.
Beau gabarit ce défenseur de la veuve et de l'orphelin. Quand je pense que j'ai voté pour ça au premier tour de 2012 et 2017  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Sticki le 25-03-2019 à 12:41:12
n°56126996
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:26:55  answer

Shao-Bang a écrit :

Il joue le ballon donc pas de problème.  [:kingsfedelvis:3]

n°56127004
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-03-2019 à 12:27:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce matin, sur RMC, Olivier Beaumont dénonçait les péchés capitaux de la politique, on y apprend que méluche aurait fait fructifié allègrement son patrimoine en spéculant grâce à la hausse des prix, il fait systématiquement des notes de frais, a continué a roulé en voiture avec chauffeur alors même qu'il n'avait plus aucun mandat.
Beau gabarit ce défenseur de la veuve et de l'orphelin. Quand je pense que j'ai voté pour ça au premier tour de 2012 et 2017  :sweat:

N’hésite pas à partager des éléments prouvant cela :jap:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56127012
Dolas
Posté le 25-03-2019 à 12:29:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce matin, sur RMC, Olivier Beaumont dénonçait les péchés capitaux de la politique, on y apprend que méluche aurait fait fructifié allègrement son patrimoine en spéculant grâce à la hausse des prix, il fait systématiquement des notes de frais, a continué a roulé en voiture avec chauffeur alors même qu'il n'avait plus aucun mandat.

C'est aussi un pro du cumul.
Mais bon, le gars qui part de rien et qui devient millionnaire après 30-40 ans de politique, c'est un bel exemple pour nos jeunots.

Macron aurait mieux fait de s'en inspirer plutôt que de vendre son âme aux banques avant d'être président...

edit: source
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve [...] es-mandats

Message édité par Dolas le 25-03-2019 à 12:31:36
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:29:41  profilanswer

n°56127049
Moreweed
Posté le 25-03-2019 à 12:34:39  profilanswer

Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire la même à propos de LREM et de l'action du sénat. Ils sont pas mieux que les manifestants.

---------------
Comprend pas les gens
n°56127052
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-03-2019 à 12:35:02  profilanswer

Enfin perso je ne rêve pas d un modèle Anglo Saxon qui rend quand même la vie parfois complexe.  

Au Canada c est la où tu va trouver le plus de cumul de job pour que les gens puissent s en sortir

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56127058
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 12:36:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire la même à propos de LREM et de l'action du sénat. Ils sont pas mieux que les manifestants.

Oui voilà, c'est celui qui dit qui y est. Bel argumentaire, une nouvelle fois.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56127066
Moreweed
Posté le 25-03-2019 à 12:37:23  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui voilà, c'est celui qui dit qui y est. Bel argumentaire, une nouvelle fois.

Toi tu as rien compris, mais c'est pas grave, on t'aime bien.  

---------------
Comprend pas les gens
n°56127071
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 12:37:32  profilanswer

koko707 a écrit :

D'accord mais si on laisse la démagogie de côté et qu'on demande du concret, on fait quoi concrètement ?

Si le RIC est instauré vous allez faire un référendum "zéro SDF : pour ou contre" ou y a un projet ?

Concrètement c'est compliqué car il faut parler d'aménagement du territoire et là c'est pas sur un ocin de table que ça se discute.

Pour moi il faudrait investir massivement sur l'essentiel :
- l'éducation
- la justice
- la police
- l'agriculture et toute la filière locale et de qualité de l'alimentation
- le textile et toute la filière locale et de qualité de l'habit

Déjà avec ça je pense que tu rééquilibres l'attractivité territoriale infra nationale et évite l'écart qui se creuse entre zones attractives Vs des zones abandonnées. Et ce n'est d'ailleurs pas qu'un problème financier. C'est aussi un projet de société qui consiste à obliger tout un tas de gens à quitter leu proche pour aller étudier ou travailler. En terme de lien social c'est pas neutre.

mais bon encore une fois la politique d'aménagement du territoire c'est pas un petit morceau.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 25-03-2019 à 12:44:08

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56127094
fufu67
Posté le 25-03-2019 à 12:41:13  profilanswer

Mais c'est quoi le problème avec prélèvement à la source?   [:the coli:4]  

Je n'arrive pas à lire toute la liste d'un coup, je suis obligé de faire des pauses.  [:paul de saint-balby:4]

n°56127106
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2019 à 12:43:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

N’hésite pas à partager des éléments prouvant cela :jap:

Son livre mais après, je ne l'ai pas lu. C'est lui-même qui a donné quelques anecdotes  [:zedlefou:1]

n°56127126
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2019 à 12:45:59  profilanswer

Il aurait pu formuler autrement mais il a raison. De même que quand tu as peur du vide, tu fais pas funambule par exemple  :o

n°56127137
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 12:47:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour moi tout est autorisé mais il y a des comportements que je ne trouve quère constructif. Quand la base de la discussion c'est "oui mais toi t'es un glandu" et que derrière une jolie petite meute viens se réjouir de l'attaque perso, ça révèle l'absence de volonté de dialoguer. Il y a visiblement des gens ici qui prennent davantage de plaisir à se moquer de leur contradicteur qu'à essayer de les comprendre. Ce sont des façons de faire qui me rappelle le comportement de certains gamins dans la cour de récréation qui par peur de ne pas exister, par lâcheté, par mesquinerie et par sadisme applaudisse un fier à bras se payer le petit con de service.

Irl, quand il s'agit d'assumer ces propos, c'est le genre de propos que je n'entends jamais. Mais j'imagine que les fiers à bras du net existent aussi dans la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-03-2019 à 12:50:27

---------------
n°56127143
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2019 à 12:48:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il faut arrêter de croire que si tu ne manifestes pas c'est que tu n'as pas d'idéaux et que tu ne te bats pas pour.
C'est non seulement faux, mais en plus totalement stupide comme remarque.

Relis avec le doigt.

n°56127162
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:50:25  answer

Lyrks a écrit :

Enfin perso je ne rêve pas d un modèle Anglo Saxon qui rend quand même la vie parfois complexe.  

Au Canada c est la où tu va trouver le plus de cumul de job pour que les gens puissent s en sortir

Je ne le souhaite pas non plus, j’aimerai juste que les gens arrêtent de beugler comme des cons à la dictature, de dire qu ils meurent de faim, de râler sur tout et n’importe quoi, et qu’ils regardent un peu comment ça se passe ailleurs....

n°56127185
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:54:23  answer

https://reho.st/self/db3a638fb5e680e2dfe355281381d1cfaab2ba07.jpg

Une nouvelle recrue pour nos FDO  :)

n°56127191
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 12:55:18  profilanswer

Soupaire, merci.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56127198
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-03-2019 à 12:55:52  profilanswer

C'était vraiment très intéressant.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56127223
koko707
Truc07
Posté le 25-03-2019 à 12:59:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Concrètement c'est compliqué car il faut parler d'aménagement du territoire et là c'est pas sur un ocin de table que ça se discute.

Pour moi il faudrait investir massivement sur l'essentiel :
- l'éducation
- la justice
- la police
- l'agriculture et toute la filière locale et de qualité de l'alimentation
- le textile et toute la filière locale et de qualité de l'habit

Déjà avec ça je pense que tu rééquilibres l'attractivité territoriale infra nationale et évite l'écart qui se creuse entre zones attractives Vs des zones abandonnées. Et ce n'est d'ailleurs pas qu'un problème financier. C'est aussi un projet de société qui consiste à obliger tout un tas de gens à quitter leu proche pour aller étudier ou travailler. En terme de lien social c'est pas neutre.

mais bon encore une fois la politique d'aménagement du territoire c'est pas un petit morceau.

Et par rapport aux deux passages en gras, qui sont très justes, c'est pas justement une des bonnes raisons qu'il y aurait à se constituer en mouvement plus traditionnel, participer au grand débat, avoir des interlocuteurs qui soient force de proposition, etc ?

Parce que ce n'est ni en défilant le 20 avril ni en faisant des RIC que tu parviendras à un consensus sur le sujet.

---------------
Koko part en vacances
n°56127274
morb
Posté le 25-03-2019 à 13:06:33  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Je pense qu'il est invraisemblable que des gens travaillent à s'en détruire la santé pour un salaire de misère quand d'autres peuvent glander sur HFR en dilapidant de l'argent public tous les jours.

Vraie réponse

Viril mais correct

n°56127304
Chips
Posté le 25-03-2019 à 13:11:02  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Ça va oui et non.

Macron fait des choses bien, d’autres mois bien. Il ne peut pas tout faire. Mais en gros, il se demerde super bien, par rapport à la situation dont il hérite, situation dont il ne peut être tenu pour responsable, vu son âge, contrairement à un Mélenchon qui a été ministre et traîne ses guêtres dans la politique depuis au moins 40 ans, ou d’une Marine héritière d’une PME dont le but est de ne jamais avoir le pouvoir, mais de vivre de la politique.

Quand Macron passe des heures à discuter, il s’affirme en pédagogue, et bien sur, certains le perçoivent comme du mépris, pour reprendre le terme préféré de RC.

Tant de vérités... pas assez quoté :)

n°56127336
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-03-2019 à 13:14:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le prochain acte est placé par quelques pages facebook sous le signe de la lutte contre les sdf car ça tombe en même temps que la fin de la période d'interdiction d'explusion.

c'est qui ça ? les personnes sans difficultés financières ?  :o

et la charte de Boulo tu l'as signée ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-03-2019 à 13:15:19

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56127356
xilebo
noone
Posté le 25-03-2019 à 13:17:26  profilanswer

koko707 a écrit :

Bonjour,

Etes-vous contre les expulsions d'une manière générale et si oui, quelle mesure proposez-vous si une personne cesse de payer son loyer (ou son prêt) ?

Pensez-vous que les locataires en France disposent d'une protection insuffisante ?

Vraies questions.

Perso :  
 - non, et je suis plutôt pour expulser les gens s'ils ne paient pas.
 - non, il sont suffisamment protégés.

Mais :  
 - que fait-on des gens qui sont expulsés du jour au lendemain parce qu'ils ne paient pas. On risque d'avoir plus de gens à la rue non ? ( avec les meubles :o )
 - je ne suis pas certain qu'une telle mesure feraient baisser les loyers.

n°56127359
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-03-2019 à 13:18:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Cross topic macron

C'est où l'endroit où il faut s'indigner? J'ai pas trouvé. J'aurais même été plus cash : "Bon rétablissement et tout mais à un age où on doit faire attention à ne pas se péter une hanche dans sa baignoire, on arrête de tenter sa chance aux darwin awards".  

n°56127430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 13:26:51  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est qui ça ? les personnes sans difficultés financières ?  :o  

et la charte de Boulo tu l'as signée ou pas ?

Oui je l’ai signé mais ça n’est pas selon moi l’alpha et l’omega de la structuration du mouvement des gilets jaunes. Je m’interesse tout autant et ai plus d’appetence pour la démarche d’assemblee des assemblées qui s’est tenu en février à commercy et se tiendra début avril à Saint-Nazaire.

---------------
n°56127447
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 13:28:07  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est où l'endroit où il faut s'indigner? J'ai pas trouvé. J'aurais même été plus cash : "Bon rétablissement et tout mais à un age où on doit faire attention à ne pas se péter une hanche dans sa baignoire, on arrête de tenter sa chance aux darwin awards".  

Il n’y a aucun endroit où « il faut » s’indigner. Chacun a le droit à son opinion.

---------------
n°56127537
doutrisor
Posté le 25-03-2019 à 13:35:36  profilanswer

Certes. Mais l'argument "il y a pire ailleurs" ne mène nul part. Oui, les français pauvres et les français modestes vivent mieux que la plupart des yéménites. Et ? C'est une piètre consolation. Oui, la France n'est pas une dictature. Mais cela ne devrait pas être pour autant un blanc-seing pour le pouvoir en place.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56127551
doutrisor
Posté le 25-03-2019 à 13:36:36  profilanswer

Tu peux. Mais tu risques d'être envoyé à l'hôpital avec des fractures du crâne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56127585
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2019 à 13:39:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce matin, sur RMC, Olivier Beaumont dénonçait les péchés capitaux de la politique, on y apprend que méluche aurait fait fructifier allègrement son patrimoine en spéculant grâce à la hausse des prix, il fait systématiquement des notes de frais, a continué à roulé en voiture avec chauffeur alors même qu'il n'avait plus aucun mandat.

C'est un peu différent.

Un parlementaire a une certaine somme allouée pour ses frais, ce qui inclut par exemple la location d'un local pour sa permanence parlementaire. Mélenchon a acheté à son nom un très grand local à Massy qu'il a ensuite loué à Mélenchon sénateur. En pratique, ça revient à ce que l'Etat ait payé à Mélenchon un patrimoine immobilier sur les fonds qui étaient supposés lui permettre d'effectuer son job de sénateur. Cela dit, Mélenchon est loin d'être le seul à avoir utilisé cette "astuce" même si ça n'excuse rien.

n°56127629
xilebo
noone
Posté le 25-03-2019 à 13:42:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu différent.

Un parlementaire a une certaine somme allouée pour ses frais, ce qui inclut par exemple la location d'un local pour sa permanence parlementaire. Mélenchon a acheté à son nom un très grand local à Massy qu'il a ensuite loué à Mélenchon sénateur. En pratique, ça revient à ce que l'Etat ait payé à Mélenchon un patrimoine immobilier sur les fonds qui étaient supposés lui permettre d'effectuer son job de sénateur. Cela dit, Mélenchon est loin d'être le seul à avoir utilisé cette "astuce" même si ça n'excuse rien.

C'est astucieux en effet  :jap:

n°56127631
koko707
Truc07
Posté le 25-03-2019 à 13:42:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu différent.

Non, mais quand on a son "positionnement politique" c'est encore plus pathétique.

A la limite un élu LR qui encule le peuple, bon, c'est limite dans son programme  :o  

Le mec qui explique au calme que les 5€ de baisse d'APL sont un véritable vol de la part de l'Etat alors qu'il est devenu millionnaire sur le dos des français, comment dire...

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)