| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:07:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:07:13 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:12:21 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:13:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 10:14:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle a été tuée et clonée, Macron bosse avec Rael --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:14:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:15:27 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:15:59 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ibo_Simon |
|
henoutsen |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
henoutsen |
|
shadaxx | Idem |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:27:45 ![]()
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 25-03-2019 à 10:53:55 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:02:53 ![]()
|
henoutsen |
Assez d'accord sur le premier point, pas forcément sur le diagnostic mais au sens général ou il faut vraiment investir vraiment dans l'EN (mais bon, suffit de voir la répartition des dépenses de l'état pour voir que les GJ ont raté un truc…) La révolution en court… la révolution Macron appauvri rien du tout, il n'est en rien responsable de la politique depuis 35/40 ans, il n'est pas non plus responsable des gens eux même. Un autre gouvernement aurait peut être traiter le sujet autrement, comme ce fut le cas pour d'autres contestations. Est ce que ça a été bien pour autant vu le résultat aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-03-2019 à 11:11:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |