| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:22:55 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
henoutsen |
Non car c'était remplacé par la hause de la CSG sur une assiette plus grande, ce qui laissait les actifs gagnants. Et là, ce sont les protections des cadres qui vont baisser, mais là, va y avoir vachement moins de GJ pour défendre le bout de gras… C'est normal d'avoir une rupture d'égalité quand se sont les cadres qui sont impactés. Au passage, résumé une intervention entière à quelques mots pour raconter des conneries en plus, bien Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-03-2019 à 11:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:28:08 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tonymontana2013 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-03-2019 à 11:33:23 |
henoutsen |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:35:06 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
koko707 Truc07 | Ceci dit si les GJ entendent dénoncer qu'il y a trop de SDF, ça revient à s'attaquer aux prix délirants du logement et pour le coup ils ont tout mon soutien (sur le fond puisque la forme risque de laisser à désirer une fois de plus). Et ça impacte directement leur pouvoir d'achat.
Message cité 6 fois Message édité par koko707 le 25-03-2019 à 11:38:09 --------------- Koko part en vacances |
tonymontana2013 |
Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-03-2019 à 11:38:53 --------------- rou-rou |
koko707 Truc07 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
henoutsen |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
Domicron |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
d@kn1ko |
|
p0intzer0 L3 droit |
Ibo_Simon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais vrai Message édité par Timoonn le 25-03-2019 à 11:51:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
|
koko707 Truc07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |