| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:47:55 ![]() ![]() |
Catalunya Lliure | On attend le Twitter de Castaner. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Chips |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:55:14 ![]() Le punk devant les CRS qui se tape la tete, il doit leur dire "tapez moi, tapez moi" |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:55:14 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:59:02 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
elgena ⭐⭐ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, spécial dédicace Ernestor suite aux GJ de Montpellier :
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 23-03-2019 à 18:00:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elgena ⭐⭐ |
|
meta67 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:06:57 ![]() Les mecs qui ont picolé toute la journée des binouzes et qui lancent celles qui restent sur les flics avant de rentrer chez eux |
PetitJean RATATATA |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:11:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:11:30 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Indeed En effet! |
|
morb | Qui prend en charge la perte de chiffre d'affaire ? Sûrement pas les GJs c'est szur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |