| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Catalunya Lliure | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 23-03-2019 à 17:26:53 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:26:33 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Soupaire Fifaix | Zog toujours aussi à fond dans l'aw mais sans soutenir aucune revendication bien entendu. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:27:17 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:28:41 ![]()
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
gebreugg |
|
go_to_debut |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean RATATATA | c'est qui la grosse dinde sur CNews ? Ah c'est Claire A'Brutie --------------- oui |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ibo_Simon | Sinon, si vous voulez de l'entertainment, il y a le couple du Fouquet's qui passe en jugement en ce moment. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Terminatux Communiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |