| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacahuete |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 23-03-2019 à 17:17:17 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cacahuete |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:20:28 ![]() |
PetitJean RATATATA | La modération à l'image des forces de police, on laisse passer pour qu'il y ait le bordel et sanctionner ensuite --------------- oui |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:22:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:24:19 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:24:31 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
morb |
Catalunya Lliure | Vivemement le 1er Mai. L’exécutif va t il oser interdire les manifestations des syndicats ? Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 23-03-2019 à 17:26:53 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |