| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 16:59:26 ![]() ![]() |
morb |
T'es pas TT ? Sacré laxisme sur hfr... |
cacahuete |
|
zeleyou |
Y a de moins en moins de monde et de soutiens.
|
morb |
Ils sont où du lundi au vendredi les VGJV ? |
Catalunya Lliure |
Message cité 5 fois Message édité par Catalunya Lliure le 23-03-2019 à 17:03:16 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:03:03 ![]()
Il fallait laisser faire un peu pour être sûr de faire un carton aux européennes. Tellement easy win pour Macron, il doit avoir une petite pensée pour les gilets jaune qui pensaient faire la révolution. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:03:25 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:04:48 ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Il n'y jamais eu autant de fdo car il y a rarement eu autant de violences dans des manifs . Une manif pacifiste c'est celle pour le climat samedi dernier, pas celles des GJ. Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 17:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb |
Si le pacifisme c'est de brûler des innoncents, alors je comprends mieux ton poste sur l'attentat de Strasbourg... Tu as le cerveau malade Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-03-2019 à 17:05:35 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacahuete | Les GJ ont tellement la haine que ça se passe bien aujourd’hui, ils ne feront pas les gros titres ce soir. |
morb |
Tu devrais ouvrir ton cabinet de conseils en sécurité |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est vrai que les GJ peuvent défiler tous les samedis jusqu'à la fin des temps, même à 2k on dira que "le mouvement perdure". C'est factuel tant qu'il y a des groupes visibles dans la rue.
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 23-03-2019 à 17:09:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cacahuete |
|
gebreugg |
|
PetitJean RATATATA |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |