| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 14:28:28 |
Didd |
|
360no2 I am a free man! |
Certains ici préfèrent chier dans le ventilateur : ils s'excusent mais ça ne permet pas de choisir de façon fine qui se fait ou ne se fait pas éclabousser --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canard rouge coin coin |
C'est ce qui arrive quand on se nourrie que de merguez frites façon rond point.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Trifon_Ivanov La légende |
Didd |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Je s'appelle grot |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 14:32:03 ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
poutrella Contributeur net |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho | On en parle de tous les GJ du topic qui passent leur après-midi sur HFR plutôt que de lutter contre la dictature dans la rue ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DP59 | Sur France info: gilets jaunes, vrai ou fake, l'envers de l'info |
Je te croyais revenu à la raison. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
DP59 |
payer 10 nains pour l'anniversaire de leurs enfants. Un seul clown aurait suffit |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 14:45:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Je suis millionnaire, pas concernée, n'oublie pas Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 23-03-2019 à 14:44:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Burracho |
DP59 |
t'es la meuf de stephanef ? Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 23-03-2019 à 14:46:44 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |