| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
Tu oublie un peu que ce sont les leaders GJ qui ont invite les BB à venir avec eux, et les GJ qui ont fait une haie d'honneur aux BB quand ils sont arrivés. Si tu veux continuer à dire qu'ils n'ont aucun lien ça te regarde mais ne sois pas surpris u'e tout le monde fasse l'amalgame Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 20-03-2019 à 17:04:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dolas |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
360no2 I am a free man! |
C'est tout à ton honneur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FDC1 | «Gilets jaunes» : L’ancien boxeur, Christophe Dettinger, réclame trois millions d’euros à Leetchi
Message cité 12 fois Message édité par FDC1 le 20-03-2019 à 17:11:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:10:16 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Fig.1 : le bouclier humain du casseur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
360no2 I am a free man! | Pour l'instant, je ne trouve pas d'autre source que le 20 minutes : vous êtes sûr que ce n'est pas un coup du gorafi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 17:17:23 ![]()
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
koko707 Truc07 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
buscape30 Destination Birobidjan |
Optio_33 |
|
Ibo_Simon |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Trifon_Ivanov La légende |
Quel courage. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 20-03-2019 à 17:24:55 |
koko707 Truc07 | En fait la cagnotte aurait immédiablement stagné. Et je le prouve.
Cette cagnotte ne pouvait servir qu'aux frais de justice, et non à récompenser l'acte (condamné) de M. Dettinger.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
d@kn1ko |
|
Une allégorie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |