| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jakes Laminak |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 19-03-2019 à 09:43:40 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xilebo noone |
|
henoutsen |
C'est condamnable, et peut être que ça le fera réfléchir vais à vis de ce qu'il a contribué à réaliser. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-03-2019 à 09:47:49 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 09:46:40 ![]()
|
happysoul Tourmentée |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:47:47 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 09:51:18 ![]()
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeleyou |
Interrogeons nous plutôt sur pourquoi ils ont reçu des menaces de morts Si les journalistes faisaient leur travail correctement, ça n'arriverait pas Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 09:55:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | que vaut les propriétés de Drouet face aux vandalismes depuis novembre ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Optio_33 |
|
LeVide |
|
zeleyou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Modération | Posté le 19-03-2019 à 10:01:06 ![]()
|
Jeremie_31 |
|
Athrun Zala |
|
zeleyou |
Absolument. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |