| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 09:16:27 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jeandemare75 2 roue 4 life | Pas de live sur paris pour ce gros samedi, yaurarien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
arthas77 | Où sont les nuits jaunes ? Où est le siège du champ de Mars ?
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Chips | J'aime l'odeur du LBD au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 09:35:28 ![]() ![]() |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 09:39:17 ![]()
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 09:41:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dk59 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce serait mieux sans leur idéologie. |
jamere |
|
morb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peu de doutes sur le fait que la marche du siècle (pour le climat) rassemblera plus que les GJ aujourd'hui. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 5 fois Message édité par radio comptoir le 16-03-2019 à 09:51:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
patx3 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-03-2019 à 09:54:38 |
morb |
C'est pas juste Le pdg va gagner le smic et aura plus de responsabilité qu'une femme de ménage... |
Rasthor |
Y'a plein de critères. Par exemple: 1) celles dont le coefficient de Gini tend vers zero: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-03-2019 à 09:59:16 |
Dk59 |
|
morb |
Je ne connaissais pas, intéressant, merci pour le partage |
jeandemare75 2 roue 4 life |
patx3 |
|
broddok27 |
|
morb |
C'est pourtant une France plus pauvre, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb |
Je dis que, diriger une telle boîte, même avec 10 fois le smic, tu vas pas trouver grand monde pour prendre la place. Les enjeux sont trop gros pour si peu de rémunération C'est comme ci on me demandait d'être chef d'équipe pour 500€ brut en plus par mois... Même pas en rêve Je reste en bas de l'échelle |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-03-2019 à 09:59:32 |
Dk59 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | En quoi est ce juste qu’un patron touche 200000 euros par mois pendant qu’une infirmière gagne 1500 ? Comment sont établis ces prix ? Par qui ? Message cité 5 fois Message édité par radio comptoir le 16-03-2019 à 10:02:34 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |