Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56045555
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2019 à 21:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

C'est peut être ta dernière marche :(

https://twitter.com/ThomasLiabot/st [...] 070685.php

Citation :

Eric Drouet sur l'acte 18 des Gilets jaunes :  "Après cette journée, en tout cas pour moi, ça sera fini les manifestations [...] Ca sera des vraies actions pour la suite. Faudra proposer des blocages etc. [...] Marcher, on a prouvé que ça fonctionnait pas".

Le simple fait qu'il dise ça montre qu'il ne croit pas à la prise de l'Elysée, c'est décourageant pour ses compagnons de lutte je trouve  [:pikitfleur:4]  

Un vrai aurait dit "Après cette journée, en tout cas pour moi, ça sera fini les manifestations [...] Ca sera des vraies actions pour la suite. Faudra composer un gouvernement, rencontrer le personnel de l'Elysée etc"

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 21:08:27  profilanswer

n°56045578
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 21:09:56  profilanswer

koko707 a écrit :

Le simple fait qu'il dise ça montre qu'il ne croit pas à la prise de l'Elysée, c'est décourageant pour ses compagnons de lutte je trouve  [:pikitfleur:4]  

Un vrai aurait dit "Après cette journée, en tout cas pour moi, ça sera fini les manifestations [...] Ca sera des vraies actions pour la suite. Faudra composer un gouvernement, rencontrer le personnel de l'Elysée etc"

T’inquiete pas pour les compagnons va.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56045610
space droi​d
Posté le 15-03-2019 à 21:12:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mise 1 pour gagner 10. C’est entre autre comme ça que le droit du travail et démocratique ont évolués. C’est triste d’ailleurs.

Croire qu'en misant 1 on va gagner 10 encore et encore c'est ce que se disent tous les joueurs compulsifs et on sait pour quel résultat ...

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 15-03-2019 à 21:14:15
n°56045648
Burracho
Posté le 15-03-2019 à 21:15:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’inquiete pas pour les compagnons va.

Quelle tristesse tu penses et souhaite vraiment prendre l'Elysée par la force demain et virer un président démocratiquement élu ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-03-2019 à 21:16:19
n°56045674
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 21:16:56  profilanswer

space droid a écrit :

Croire qu'en misant 1 on va gagner 10 encore et encore c'est ce que se disent tous les joueurs compulsifs et on sait pour quel résultat ...

Oui tu y penseras quand tu partiras en vacances

---------------
n°56045676
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 21:17:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Quelle tristesse tu penses et souhaite vraiment prendre l'Elysée par la force demain et virer un président démocratiquement élu ?  :jap:

Non
Je pense juste que quand Koko essaye de penser à la place ds gilets jaunes il est aussi compétent que moi quand j’essaye de me mettre dans la peau d’un macroniste

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-03-2019 à 21:18:39

---------------
n°56045683
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-03-2019 à 21:17:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

De vraies actions, comme ?  :??:

Ben "des blocages etc.".  [:spamafote]  

zeleyou a écrit :

C'est peut être ta dernière marche :(

https://twitter.com/ThomasLiabot/st [...] 070685.php

Citation :

Eric Drouet sur l'acte 18 des Gilets jaunes :  "Après cette journée, en tout cas pour moi, ça sera fini les manifestations [...] Ca sera des vraies actions pour la suite. Faudra proposer des blocages etc. [...] Marcher, on a prouvé que ça fonctionnait pas".

18 semaines pour se rendre compte que marcher ça usait les chaussures. [:hungryman:4]  

n°56045722
space droi​d
Posté le 15-03-2019 à 21:20:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui parceque forcement les situations sont les mêmes  [:atari]

Et c'est cracher a la gueule de ceux grace a qui ont a eu des avancées sociales que de les comparer aux GJ

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 15-03-2019 à 21:21:42
n°56045731
pistache52
Posté le 15-03-2019 à 21:20:52  profilanswer

Des blocages de quoi ?  
De son camion ?

n°56045762
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 21:21:59  profilanswer

space droid a écrit :

Oui parceque forcement les situations sont les mêmes  [:atari]

Blocage économique ça coûte mais ça peut rapporter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 21:21:59  profilanswer

n°56045807
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-03-2019 à 21:24:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ben "des blocages etc.".  [:spamafote]  

pascaldeuxzero a écrit :

18 semaines pour se rendre compte que marcher ça usait les chaussures. [:hungryman:4]  

Je sais pas à quoi il joue à attiser la haine mais j'ai bien peur que dans les gilets jaunes il y ait quelques détraqués qui le prennent aux mots et finissent par faire des actions à la limite du terrorisme

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56045812
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2019 à 21:24:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non
Je pense juste que quand Koko essaye de penser à la place ds gilets jaunes il est aussi compétent que moi quand j’essaye de me mettre dans la peau d’un macroniste

Je me mets pas à la place d'un GJ mais à celle d'un individu lambda. Quand ton "leader" (que ce soit au boulot, dans un événement sportif, ou autre cadre comme ici) annonce un objectif ambitieux pendant des semaines et la veille explique en demi-teinte que lui-même n'y croit pas, c'est démotivant. C'est pas spécifique aux GJ, aux macroniste ou à qui que ce soit, mais à l'humain je pense  [:heow]

---------------
Koko part en vacances
n°56045816
pistache52
Posté le 15-03-2019 à 21:24:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Fais greve donc.  :p

n°56045840
zeleyou
Posté le 15-03-2019 à 21:25:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

vous allez encore chouiner parce que les CRS vous en empêche ?

n°56046007
Burracho
Posté le 15-03-2019 à 21:36:06  profilanswer

zeleyou a écrit :

vous allez encore chouiner parce que les CRS vous en empêche ?

Les CRS m'ont empêché de faire un coups d'état en m'envoyant des lacrymos et en tirant au LBD c'est des fascistes  [:quarint]

Honnêtement, je serais très heureux si demain la réponse des Fdo se limite aux lacrymaux au LBD et à la GLI F4 parce que vu comment Drouet et les autres portes paroles ont chauffé à blanc leurs troupes ils viennent pas pour cueillir des fleurs  :jap:

Il faudra pas venir pleurer en mode on a cherché  à prendre l'Elysée de force et on se ramasse une des charmantes peines prévus par le code pénal pour les séditieux détaillé ci-dessous pour rappel  

Citation :

Article 412-3
Constitue un mouvement insurrectionnel toute violence collective de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l'intégrité du territoire national.

On poursuit sur les peines  

Citation :

Est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d'amende le fait de participer à un mouvement insurrectionnel :

1° En édifiant des barricades, des retranchements ou en faisant tous travaux ayant pour objet d'empêcher ou d'entraver l'action de la force publique ;

2° En occupant à force ouverte ou par ruse ou en détruisant tout édifice ou installation ;

3° En assurant le transport, la subsistance ou les communications des insurgés ;

4° En provoquant à des rassemblements d'insurgés, par quelque moyen que ce soit ;

5° En étant, soi-même, porteur d'une arme ;

6° En se substituant à une autorité légale.

Vous trouvez cela trop léger le code pénal a pensé à vous  

Citation :

Article 412-5
Est puni de vingt ans de détention criminelle et de 300000 euros d'amende le fait de participer à un mouvement insurrectionnel :  
1° En s'emparant d'armes, de munitions, de substances explosives ou dangereuses ou de matériels de toute espèce soit à l'aide de violences ou de menaces, soit par le pillage, soit en désarmant la force publique ;
2° En procurant aux insurgés des armes, des munitions ou des substances explosives ou dangereuses.

Il faut penser aux leaders qui auront une grande part de responsabilité  

Citation :

Article 412-6

Le fait de diriger ou d'organiser un mouvement insurrectionnel est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d'amende.

Enfin pour se mettre vraiment bien  

Citation :

Article 412-8

Le fait de provoquer à s'armer contre l'autorité de l'Etat ou contre une partie de la population est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Lorsque la provocation est suivie d'effet, les peines sont portées à trente ans de détention criminelle et à 450 000 euros d'amende.

Lorsque la provocation est commise par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 15-03-2019 à 21:43:43
n°56046049
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2019 à 21:38:34  profilanswer

Burracho a écrit :

Les CRS m'ont empêché de faire un coups d'état en m'envoyant des lacrymos et en tirant au LBD c'est des fascistes  [:quarint]

« Blocage économique ça coûte mais ça peut rapporter » [:zambeze:1]

[:jacline_ectoplasme:8]

Message édité par boumbo le 15-03-2019 à 21:43:52
n°56046062
morb
Posté le 15-03-2019 à 21:39:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le biz des boutiques des champs

Genre Adidas?

Spoiler :

https://www.thelocal.fr/userdata/images/article/b67b84f1aa41ad7af88375fe7a7b04e89bcc07bd28c51d1af788427688e51502.jpg

n°56046080
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2019 à 21:41:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Avec ton sens de la formule creuse, ton entêtement et ton aveuglement, tu aurais du faire de la politique. Vraiment. De la politique politicienne évidemment...
[:microminus:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56046099
rastafia
sélavi
Posté le 15-03-2019 à 21:43:20  profilanswer

koko707 a écrit :

Je me mets pas à la place d'un GJ mais à celle d'un individu lambda. Quand ton "leader" (que ce soit au boulot, dans un événement sportif, ou autre cadre comme ici) annonce un objectif ambitieux pendant des semaines et la veille explique en demi-teinte que lui-même n'y croit pas, c'est démotivant. C'est pas spécifique aux GJ, aux macroniste ou à qui que ce soit, mais à l'humain je pense  [:heow]

Eric Drouet un leader   [:redrofl1]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56046102
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2019 à 21:43:31  profilanswer

Qu'est ce qu'il fout avec un oxygénomètre en plein air le pompier en bas à gauche de la photo ?
[:sovxx]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 15-03-2019 à 21:44:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56046122
koko707
Truc07
Posté le 15-03-2019 à 21:45:02  profilanswer

360no2 a écrit :

Qu'est ce qu'il fout avec un oxygénomètre en plein air le pompier en bas à gauche de la photo ?  
[:sovxx]

C'était en promo à la FNAC  [:madametaxa:8]  

-10% avec la carte adhérent  [:madametaxa:8]

---------------
Koko part en vacances
n°56046137
morb
Posté le 15-03-2019 à 21:46:30  profilanswer

koko707 a écrit :

C'était en promo à la FNAC [:madametaxa:8]

-10% avec la carte adhérent [:madametaxa:8]

Amazon prime, commandé le matin, livré l'après midi  [:moundir]

n°56046149
Raspa
Posté le 15-03-2019 à 21:48:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pardon, mais les premiers 15 jours de congés payés en France font suite à la victoire du Front Populaires aux élections législatives de 1936. Ils se sont ensuite progressivement allongés jusqu'à 5 semaines suite à l'élection de Mitterrand.[:moundir]

Les congés payés se sont donc faits par l'élection de représentants, je précise pour ceux qui sont contre la démocratie représentative...

Du coup je vois pas bien le rapport entre les départs en vacances et les gilets jaunes.

Edit : pour être plus précis, et c'est sans doute à ça que rc fait référence, entre l'élection du Front Populaire en mai et les accords de Matignon sur les congés payés en juin (congés payés entre autres, réduction du temps de travail, délégués, etc, aussi), il y a eu 1 mois pendant lesquels 2 millions de travailleurs - dans une France qui comptait 40M d'habitants à l'époque - se sont fait entendre par des grèves et des mouvements pacifistes, portés par l'élan et l'espoir d'avoir élu le Front Populaire au pouvoir. Ils étaient 2 millions et ne se sont pas réveillés après les élections, eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-03-2019 à 23:45:03
n°56046191
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2019 à 21:51:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Pardon, mais les premiers 15 jours de congés payés en France font suite à la victoire du Front Populaires aux élections législatives de 1936. Il se sont ensuite progressivement allongés jusqu'à 5 semaines suite à l'élection de Mitterrand.[:moundir]

Les congés populaires se sont donc faits par l'élection de représentants, je précise pour ceux qui sont contre la démocratie représentative...

t'y repenseras quand tu payeras tes impôts qui payent son salaire [:serumm:3]

n°56046202
pascaldeux​zero
Posté le 15-03-2019 à 21:52:53  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je sais pas à quoi il joue à attiser la haine mais j'ai bien peur que dans les gilets jaunes il y ait quelques détraqués qui le prennent aux mots et finissent par faire des actions à la limite du terrorisme

Citation :

Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique

C'est le cas depuis décembre.  

Citation :

Depuis les violents affrontements du 1er décembre à Paris, un verrou semble avoir sauté chez les plus irréductibles des Gilets jaunes. Alors que les commentaires pré-1er décembre se focalisaient sur les causes politiques de la colère et le partage de conseils pour se protéger dans les manifestations, les services relèvent «  une normalisation du recours à la violence comme étant le moyen de parvenir à leurs fins (ces fins prenant plusieurs formes, entre les revendications fiscales, constitutionnelles et révolutionnaires). Alors qu'on ne trouve quasiment aucun post dans les principaux groupes et pages Facebook des Gilets jaunes condamnant les casseurs, les seuls qui essaient de poser le problème des casseurs font face à des milliers de commentaires expliquant que les casseurs sont des policiers en civil et, surtout, qu'un mouvement pacifiste ne sera jamais entendu par le gouvernement  »

https://www.lepoint.fr/societe/la-n [...] 426_23.php

J'ai pas fait toutes les poubelles mais je crois qu'on peut dores et déjà trouver un paquet de détraqués :

Citation :

Dans la voiture, trois hommes et une jeune femme, tous nés entre 1987 et 1997, qui arrivaient de Normandie... avec des bouteilles en plastique remplies de boulettes de papier aluminium, découvertes par les militaires. «Ils comptaient y ajouter de l’acide chlorhydrique et en faire des bombes artisanales », confie une source proche de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 964367.php

Citation :

Vingt-huit cocktails Molotov "prêts à l'emploi" et trois bombes artisanales ont été saisis vendredi sur un rond-point occupé par des "gilets jaunes", à Montauban, à la veille d'une nouvelle manifestation, ont annoncé dans un communiqué commun le préfet du Tarn-et-Garonne et le procureur de la République.

https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] an-1593174

Citation :

On reprochait à cet homme de 39 ans, domicilié à Caumont-l’Eventé, d’avoir lancé une bombe artisanale, confectionnée à l’aide d’une recharge de briquet et d’un pétard, sur les forces de l’ordre, le 4 décembre 2018, à Colombelles. On le soupçonnait également d’avoir déversé de l’huile de vidange sur des palettes, alors que des bouteilles de gaz et un camion-citerne se trouvaient à proximité. Le chauffeur du poids-lourd s’est enfui en courant face à l’imminence du danger d’explosion.

https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 47336.html

Citation :

Arrêtés vendredi 18 janvier à Béziers, les deux hommes ont été jugés en comparution immédiate lundi. Ils étaient soupçonnés d'avoir participé à des actions violentes, et notamment d'avoir fabriqué et transporté des bombes artisanales remplies d'essence, envoyées en direction de policiers, de vigiles et de salariés d'une base logistique Intermarché.

https://www.bfmtv.com/societe/bezie [...] 17674.html

Citation :

Le Grenoblois de 19 ans avait acheté deux bouteilles d'acide chlorhydrique et d'alcool à brûler, ainsi que des boulettes d'aluminium, pour fabriquer des bombes artisanales, selon la police.

Il a été arrêté samedi soir, place Gabriel Péri, à l'issue de la manifestation régionale des gilets jaunes.  

Lors de ses auditions, il a reconnu avoir acheté la bouteille d'acide dans le but de confectionner des bombes artisanales. [...]

https://www.radioscoop.com/infos/ly [...] lle_167440

n°56046239
DayWalker ​II
Posté le 15-03-2019 à 21:55:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mise 1 pour gagner 10. C’est entre autre comme ça que le droit du travail et démocratique ont évolués. C’est triste d’ailleurs.

Le gain, c'était à l'épisode 3 ... et même là, leur "gain' était discutable : ca me hérisse le poil de voir le SMIC(ou les smicards) encore monter quand des tas de personnes sont finalement désormais au SMIC : ca tue tout le mérite de travailler ou de tenter de faire "mieux", vu que de toute façon, pour une écrasante part de la population c'est le même salaire à quelques broutilles près. Le vrai gain, ca aurait été une hausse du pouvoir d'achat pour tout le monde (Ah, mais on me souffle à l'oreille que la TA va disparaitre... mince alors, les GJ auraient oublié que ca les concernait à raison de 500-600€/an en moyenne ???) ou encore lutter contre la première dépense des ménages, à savoir le logement. Mais c'est pas grave, quand on a des œillères sur les yeux, on grogne pour le pouvoir d'achat en occultant sa principale dépense.

Bref, pour l'instant, certains ont eu un gain à l'épisode 3 et au delà, c'était miser 1 pour emmerder 10.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 15-03-2019 à 22:00:32
n°56046286
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2019 à 22:00:15  profilanswer

Surtout : les GJ misent le pognon des autres...
[:hido45:2]
Dans ces conditions, c'est facile de jouer...
[:hungryman:4]

---------------
n°56046306
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2019 à 22:01:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Le gain, c'était à l'épisode 3 ... et même là, leur "gain' était discutable : ca me hérisse le poil de voir le SMIC encore monter quand des tas de personnes sont finalement désormais au SMIC : ca tue tout le mérite de travailler ou de tenter de faire "mieux", vu que de toute façon, pour une écrasante part de la population c'est le même salaire à quelques broutilles près. Le vrai gain, ca aurait été une hausse du pouvoir d'achat pour tout le monde (Ah, mais on me souffle à l'oreille que la TA va disparaitre... mince alors, les GJ auraient oublié que ca les concernait à raison de 500-600€/an en moyenne ???) ou encore lutter contre la première dépense des ménages, à savoir le logement. Mais c'est pas grave, quand on a des œillères sur les yeux, on grogne pour le pouvoir d'achat en occultant sa principale dépense.

Bref, pour l'instant, certains ont eu un gain à l'épisode 3 et au delà, c'était miser 1 pour emmerder 10.

ah donc elle va disparaitre pour les riches aussi [:madametaxa:8]  

c'est pas juste Micron leur a déjà lâché l'ISF [:madametaxa:8]

Micron demition [:madametaxa:8]

Message édité par boumbo le 15-03-2019 à 22:02:54
n°56046410
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-03-2019 à 22:09:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Faut expliquer sa à radio comptoir qui se réjouit d'une baisse du CA des commerçants des champs et de leurs alentours suite à la fermeture d'un certains nombre de stations de métro demain.

Il doit avoir investi toute sa fortune en actions Amazon  [:capitalist haha]

n°56047074
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 23:08:04  profilanswer

Oui après il y a une dynamique déjà les lois travail nuit debout et le 1er mai 2018 c’etait un peu chaud.

---------------
n°56047118
Numou
La Couenne
Posté le 15-03-2019 à 23:12:35  profilanswer

koko707 a écrit :

Le simple fait qu'il dise ça montre qu'il ne croit pas à la prise de l'Elysée, c'est décourageant pour ses compagnons de lutte je trouve [:pikitfleur:4]

Mais non, si ca marche pas, il passe a la lutte armée.
 [:la chancla:2]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56047309
pascaldeux​zero
Posté le 15-03-2019 à 23:32:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des blocages de quoi ?  
De son camion ?

Faut demander à Nicolle en fait.  

Citation :

Des figures du mouvement ont décliné par avance toute responsabilité dans d’éventuelles violences. « J’appellerai pas à la non-violence, j’appellerai pas à la violence, j’appelle plus à rien. (…) Pendant 17 semaines, on a essayé, de façon majoritairement pacifique, de leur faire reprendre raison (au gouvernement) et ils n’ont pas voulu nous écouter (…) Samedi, ils se démerdent et ils subiront les conséquences de 17 semaines de foutage de gueule », a déclaré Maxime Nicolle dans une vidéo dimanche. Un « blocage national total » visant les raffineries, ports et autres infrastructures économiques est envisagé dans les prochaines semaines.

https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] uel-macron

n°56047344
Raspa
Posté le 15-03-2019 à 23:35:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui après il y a une dynamique déjà les lois travail nuit debout et le 1er mai 2018 c’etait un peu chaud.

Sans oublier la manif pour tous !

https://reho.st/preview/self/06cb62aea18404469fb60d717a1b89752f15e193.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-03-2019 à 23:57:41
n°56047456
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-03-2019 à 23:59:00  profilanswer

Aussi oui même si je ne les connais pas.

Message édité par radio comptoir le 15-03-2019 à 23:59:16

---------------
n°56047502
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2019 à 00:12:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon sinon pas mal de stations de métro ferme demain notamment autour des champs. Pas bon pour leur biz donc nickel.

Quelle honte [:radio comptoir:4]
Quelle indignité [:radio comptoir:4]
Vous êtes contre la France qui travaille [:radio comptoir:4]

Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 00:17:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56047510
Raspa
Posté le 16-03-2019 à 00:14:28  profilanswer

Boutin qui nous faisait une Coquerel ou Prud'homme avant que LFI existe, y a pas à dire, elle était en avance sur son temps. :D

Message édité par Raspa le 16-03-2019 à 00:17:02
n°56047538
Raspa
Posté le 16-03-2019 à 00:24:43  profilanswer

En terme de mise en scène, avec son évanouissement, elle est loin en avance sur la FI, avec le "on m'a visé et gazé délibérément" de Coquerel malgré les vidéos qui prouvent le contraire, ou "zoomez pour voir ma tache de sang du coup de matraque sur l'oreille" de Prud'homme, "j'ai effacé la vidéo par erreur".  :D

Message édité par Raspa le 16-03-2019 à 03:18:16
n°56047554
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-03-2019 à 00:34:55  profilanswer

Il y avait du niveau aujourd'hui, même pour un vendredi...

Ernestor a écrit :

Son orientation sexuelle est une affaire privée qui n'a pas à être rendu publique sans son accord. Ce qu'a fait Buanco est simplement dégueulasse et à partir de là, black list.

Pratique, suffit d'être gay pour qu'on puisse plus évoquer les promotions canapé en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)