| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:31:29 ![]() ![]() |
IMGaia | le ruissellement vu par melenchon : https://youtu.be/t3neqUhoDRA?t=100
Message édité par IMGaia le 15-03-2019 à 16:32:11 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-03-2019 à 16:32:57 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
patx3 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zeleyou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Burracho |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-03-2019 à 16:49:10 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
patx3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 15-03-2019 à 16:55:21 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
boumbo 3xpl0its | http://courrierdesjournalistes.com [...] bg5oV72rzA
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-03-2019 à 17:04:01 |
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale | C'est bien demain la révolution ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dis Drouex, tu veux faire quoi samedi ? Nicollus et Drouex Message édité par Kiveu le 15-03-2019 à 17:23:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
faut surtout savoir les porsches de quelle équipe on brule. OM ou PSG ? Non parce que sinon on crame tout ! Message édité par Gottorp le 15-03-2019 à 17:23:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 15-03-2019 à 17:29:32 |
Je pratique les arts martiaux, judo, haïkido, karaté. La première chose qu'on nous apprend c'est le contrôle. Moi quand un type m'insulte, je ne cogne pas. Je le regarde, et je m'en vais ! Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 15-03-2019 à 17:39:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p0intzer0 L3 droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |