| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par Shao-Bang le 15-03-2019 à 15:32:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Surement un attentat orchestré par Maqueron pour que demain on ne parle pas de la revolution Message édité par Timoonn le 15-03-2019 à 15:27:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canardeur |
C'est pour faire monter ton compteur de post ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
d@kn1ko |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 15-03-2019 à 15:36:24 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:51:46 ![]()
Ceux qui disent ça... Quelle bande de guignols... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2019 à 15:52:28 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
zeleyou |
|
Tammuz |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
zeleyou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Grève mondiale pour le climat: 29 000 à 40 000 jeunes manifestants à Paris
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais en fait la majorité des Français sont justement dans ce cas là, mais pour le montrer ne vont pas voter.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 15-03-2019 à 16:22:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
toxik4 Maraîcher Apple | Une preuve que les CSP+ sont les idiots utiles du pouvoir :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
toxik4 Maraîcher Apple |
zeleyou |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 15-03-2019 à 16:23:55 --------------- Koko part en vacances |
toxik4 Maraîcher Apple |
toxik4 Maraîcher Apple |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zeleyou |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |