| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Athrun Zala |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
xilebo noone |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si le cas extrême est possible C est qu il manque des moyens pour les empêcher --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:57:51 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
koko707 Truc07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xilebo noone |
|
360no2 I am a free man! |
Intéressant retour d'expérience
Oui : les pratiques commerciales des --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arthas77 |
|
360no2 I am a free man! |
Famille (très) nombreuse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Athrun Zala |
La ou j'ai été effaré c'est justement pour l'achat de ma voiture, 3 fiches de paye, une signature, dans les 30 secondes "oui c'est bon c'est accepté" sans aucune vérification La Loa c'est souvent sodo gravier (surtout chez les français ou les jap par exemple), ok tu sais ce que tu vas payer tous les mois, ton entretien est inclus mais au final quand tu fais coût de revient de l'entretien + crédit t'es souvent bien moins cher au final (et pas des p'tites sommes, on parle de 4-5000€ sur une clio par exemple) Au passage le vendeur touche une plus grosse com sur les LOA LLD Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-03-2019 à 13:23:12 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 14-03-2019 à 13:24:42 --------------- Koko part en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LCI : 1ère étude sociologique sur les GJ, échantillon de plus de 4000 personnes. Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 14-03-2019 à 13:33:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
koko707 Truc07 |
Dk59 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |