|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 16:59:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 16:59:19 |
pistache52 |
|
ben80 Go! | Meme si la mobilisation est faible, 5600 j’y crois pas du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:01:12 |
cacahuete |
morb |
Arrete de faire ouinouin Il y avait 11 candidats. J'ai fais 2 fois 70km pour voter... En France, les bureaux de votes sont au plus proches du peuple |
pistache52 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-03-2019 à 17:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:04:28
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 17:04:28 |
cacahuete | Sur LCI les GJ en sueur : « oui la mobilisation ne baisse pas », « c’est normal c’est les vacances », « les ronds-points sont repris ». Les mecs se rattachent à presque rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:10:16
|
space droid | Tiens benbassa sur cnews qui continue a essayer de récupérer les GJ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-03-2019 à 17:14:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
space droid | Bien les abrutis qui vont en pleine circulation sur la place de l'étoile ...
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:26:52
Alors peut-être que tu n'es pas complotiste. Mais disons par exemple que je relaie un discours de Le Pen pour étayer mes propos politiques, je passerais pour un gars d'extrême droite ou pour un social-démocrate? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 17:28:02 |
zog79 Pseudal Numéral |
gebreugg |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gebreugg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le |