| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ça tombe bien : c'est physiquement exact.
Message édité par 360no2 le 05-03-2019 à 13:39:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 13:35:35 ![]() 2ème nuit d'émeute à Grenoble hier et 1 seule interpellation |
xilebo noone |
|
360no2 I am a free man! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-03-2019 à 13:51:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 13:41:31 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
360no2 I am a free man! |
OK, mais les GJ retraités vont rajer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 13:43:34 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
arthas77 | Cross topic avec le topic macron
Message édité par arthas77 le 05-03-2019 à 13:44:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 13:45:38 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Le débat contradictoire il est perdu d'avance, ce sont les menteurs qui gagnent, car c'est très facile de mentir. D'ailleurs la première revendication "Santé, Solidarité, Handicap" sur le-vrai-debat.fr c'est: https://le-vrai-debat.fr/consultati [...] infantiles
Borloo il est pas tout seul, il a des équipes de technocrates qui bossent et produisent des rapports chiffrés.
On touche le nœud du problème là. Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 05-03-2019 à 13:52:22 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-03-2019 à 13:58:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 05-03-2019 à 14:04:20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
xilebo noone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jamere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mais vu comment les gj gueulent pour 3cts de hausse, j'suis pas sûr que le projet leur plaise. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 05-03-2019 à 14:19:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
d@kn1ko |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
xilebo noone |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |