Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55946955
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 13:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merome a écrit :

Croire que Borloo (ministre de l'environnement à une époque) fait mieux, c'est encore plus naïf. C'est quand même le mec qui parlait des ampoules "basse pression" à la radio...

Ça tombe bien : c'est physiquement exact.
Une lampe "basse consommation" / "fluocompacte" est une lampe qui fonctionne grâce à l'émission de photons provoquée par le passage d'un courant électrique à travers une vapeur de mercure à basse pression contenue dans une ampoule...
 ;)

Message édité par 360no2 le 05-03-2019 à 13:39:02

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:31:49  profilanswer

n°55946993
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 13:35:35  answer

2ème nuit d'émeute à Grenoble hier et 1 seule interpellation  [:sker']  Du côté des bleus on est tout de suite moins chaud que sur les ronds-points  [:sker']

n°55947005
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 13:37:22  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

C'est un choix de société.

1 - Fiscaliser fortement le revenu, mais ne pas re-fiscaliser l'épargne après impôts. (ISF et héritage). (t'as pas le droit de faire du pognon, mais on va te saigner, mon gars).

2 - Faiblement fiscaliser le revenu, mais fortement fiscaliser les consommations de luxe, et l'héritage. (t'as fait du pognon, bravo, mais tu payes tes caprices, et tes mômes sont remis au niveau des autres).

3 - faire un mix raisonnable des deux. (impossible en france).

4 - pas d'impôts, pas de taxes.

5 - je prend tout ce à celui qui a plus que moi (méthode Mélenchon - GJ)

Perso, je suis dans le 2.

Perso, moi aussi  :jap:  

n°55947006
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 13:37:33  profilanswer

n°55947010
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-03-2019 à 13:37:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Et ça, c'est pas fallacieux, peut-être ? [:clooney8]  

Ça en revient à dire que tout se vaut, et que chaque avis n'est pas moins idiot qu'un autre. Mais c'est faux, factuellement. Entre un mec qui pense que le SMIC à 1700 euros net c'est easy à mettre en place, et un autre qui dit que 1300 euros net serait plus raisonnable... lequel a l'avis le plus pertinent, et fait preuve d'une meilleur connaissance économique ? [:o_doc]

Le droit de vote c'est un moyen d'expression, ça ne préjuge pas des compétences, ni de la vérité. Ce n'est pas pour rien qu'on demande jamais l'avis au "peuple" pour définir le montant du SMIC, l'âge de départ à la retraite ou les taux d'imposition. Et pas uniquement parce que les politiques sont méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 05-03-2019 à 13:51:40

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55947037
patx3
Posté le 05-03-2019 à 13:39:56  profilanswer

C'est un choix de société.

1 - Fiscaliser fortement le revenu, mais ne pas re-fiscaliser l'épargne après impôts. (ISF et héritage). (t'as pas le droit de faire du pognon, mais on va te saigner, mon gars).

2 - Faiblement fiscaliser le revenu, mais fortement fiscaliser les consommations de luxe, et l'héritage. (t'as fait du pognon, bravo, mais tu payes tes caprices, et tes mômes sont remis au niveau des autres).

3 - faire un mix raisonnable des deux. (impossible en france).

4 - pas d'impôts, pas de taxes.

5 - je prend tout ce à celui qui a plus que moi (méthode Mélenchon - GJ)

Perso, je suis dans le 2.

Avec le record mondial des prélèvements obligatoires, je vote 6 :  

6, baisser la dépense publique et la redistribution, pour baisser les impôts, une fois l’équilibre budgétaire retrouvé.

n°55947054
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 13:41:31  answer

Ils font beaucoup de zèle avec les GJ mais on sait ce qu'ils sont vraiment [:doyleb]

n°55947060
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-03-2019 à 13:42:09  profilanswer

Ils sont quoi ?

n°55947064
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2019 à 13:42:28  profilanswer

patx3 a écrit :

6, baisser la dépense publique et la redistribution, pour baisser les impôts, une fois l’équilibre budgétaire retrouvé.

OK, mais les GJ retraités vont rajer :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55947080
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 13:43:34  answer

Grubnatz a écrit :

Ils sont quoi ?

J'vais quand même pas te faire un dessin hein [:doyleb]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:43:34  profilanswer

n°55947086
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-03-2019 à 13:43:55  profilanswer

Bah si assume tes propos

n°55947094
arthas77
Posté le 05-03-2019 à 13:44:42  profilanswer

Cross topic avec le topic macron

cacatomique a écrit :

on l'avait pas vu venir  [:somberlain2019:10]  

Citation :

Gilets jaunes : où est passé l'argent des cagnottes pour les blessés ?

https://www.lci.fr/social/gilets-ja [...] 14574.html

Citation :

"France blessée", une page Facebook réunissant des Gilets jaunes blessés en marge des manifestations attend toujours l'argent promis par les nombreuses cagnottes organisées pour les soutenir. Des échanges vifs ont eu lieu à ce sujet ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

https://photos.lci.fr/images/613/34 [...] -0@1x.jpeg
continuez à filer votre fric à des noname sur l'interweb [:bffsmax]

Message édité par arthas77 le 05-03-2019 à 13:44:53
n°55947105
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 13:45:34  profilanswer

Faut repeindre l'appart, j'ai la flemme (ou je ne sais pas faire) : je paies un entrepreneur (un vrai, pas un branleur auto-entrepreneur) pour le faire, je paies la TVA, je paies l'entreprise, elle paie ce qui est à payer.

Pour certains travaux, on peut aussi se faire aider par l'Etat.    [:griveaux:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55947107
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 13:45:38  answer

Grubnatz a écrit :

Bah si assume tes propos

[:kroma x amork]

n°55947149
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-03-2019 à 13:49:22  profilanswer

Merome a écrit :

Tout dépend comment est conçu le RIC. Si c'est un truc où n'importe quel citoyen peut à lui seul demander un vote dimanche prochain sur la cloture de son voisin, ouais, ça risque de pas être super constructif.
Si tu le fais intelligemment, que tu inclus dans le processus une phase de débat contradictoire, des délais incompressibles... Tu as un truc où les gens qui vont se prononcer seront éclairés. Et ça sera une décision beaucoup plus solide que celle issue du même débat à huis clos au sein d'une assemblée d'hommes ventripotents et dégarnis.

Le débat contradictoire il est perdu d'avance, ce sont les menteurs qui gagnent, car c'est très facile de mentir.
Le RIC c'est faire voter tous les français des listes électorales (j'ai jamais entendu parler d'une sélection jusqu'à présent). Donc tu espères que tout le monde se renseignera sur les sujets de manière intensive, contradictoire. ça prend du temps et ça demande un esprit formé. Ouvre les yeux, lis les groupes des GJ. ça ne peut pas marcher, les gens iront voter contre les vaccins qui donnent l'autisme aux enfants.

D'ailleurs la première revendication "Santé, Solidarité, Handicap" sur le-vrai-debat.fr c'est:

https://le-vrai-debat.fr/consultati [...] infantiles

Citation :

Ramener à 3 vaccins obligatoires la vaccination infantiles. Bayer et les grands groupes pharmaceutiques se font de l'argent, sur le dos de nos enfants en nuisant gravement à leur santé.

Bénéfices apportés: Beaucoup de maladies évitées pour nos enfants.

[:sadfrog62:5]

Merome a écrit :

Croire que Borloo (ministre de l'environnement à une époque) fait mieux, c'est encore plus naïf. C'est quand même le mec qui parlait des ampoules "basse pression" à la radio...

Borloo il est pas tout seul, il a des équipes de technocrates qui bossent et produisent des rapports chiffrés.

Merome a écrit :

Déjà répondu à cet argument fallacieux. La politique c'est l'affaire de tous. Personne n'est plus compétent que l'autre. Ou alors il faut supprimer le suffrage universel ? Tu est contre le suffrage universel ?

On touche le nœud du problème là.  [:jose mourinho:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Dilat Larath le 05-03-2019 à 13:52:22

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55947208
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 13:53:59  profilanswer

Une interview intéressante, avec pas mal de thèmes en lien avec les GJ : La vraie crise de nos démocraties, ce n'est pas la représentation, mais l'impuissance

Citation :

Je ne crois pas au débat permanent ni à la «participation» citoyenne. Pour une raison simple: quand la mobilisation s'essouffle (et cela arrive assez vite), ce sont les minorités actives et militantes qui prennent le pouvoir sous couvert «d'être le peuple». Et l'usurpation commence …

Citation :

Sous l'apparence d'une crise de la représentation, c'est plutôt l'impuissance publique qui est en jeu, c'est-à-dire le sentiment de ne plus être maître de son destin et de ne plus pouvoir favoriser celui de ses enfants. Raison pour laquelle je tiens le RIC pour un dangereux gadget qui contribuera davantage à accroître l'inefficacité qu'à renforcer le gouvernement du peuple. D'ailleurs, même ses partisans s'épuisent à imaginer des garde-fous toujours plus sophistiqués.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55947255
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2019 à 13:58:15  profilanswer

Peut être qu'une manif déclarée émaillée de violence est plus facile à appréhender (effectifs et matériels prévus, filtrage, etc.) que des émeutes spontanées...

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_onteregarde_faire_moderation.gif

Message édité par Timoonn le 05-03-2019 à 13:58:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55947284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:00:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le débat contradictoire il est perdu d'avance, ce sont les menteurs qui gagnent, car c'est très facile de mentir.  
Le RIC c'est faire voter tous les français des listes électorales (j'ai jamais entendu parler d'une sélection jusqu'à présent). Donc tu espères que tout le monde se renseignera sur les sujets de manière intensive, contradictoire. ça prend du temps et ça demande un esprit formé. Ouvre les yeux, lis les groupes des GJ. ça ne peut pas marcher, les gens iront voter contre les vaccins qui donnent l'autisme aux enfants.

D'ailleurs la première revendication "Santé, Solidarité, Handicap" sur le-vrai-debat.fr c'est:  

https://le-vrai-debat.fr/consultati [...] infantiles

Citation :

Ramener à 3 vaccins obligatoires la vaccination infantiles. Bayer et les grands groupes pharmaceutiques se font de l'argent, sur le dos de nos enfants en nuisant gravement à leur santé.

Bénéfices apportés: Beaucoup de maladies évitées pour nos enfants.

[:pascom:9]  [:pascom:9]  

Ces gens  [:pascom:9]  

Vite, donnons leur plus de pouvoir  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55947323
Dilat Lara​th
Posté le 05-03-2019 à 14:03:25  profilanswer

Theomede a écrit :

[:pascom:9]  [:pascom:9]  

Ces gens  [:pascom:9]  

68.3% des votants ont dit que c'était la vérité,  
or 68.3% > 50%
Donc c'est la vérité

"Personne n'est plus compétent que l'autre"

[:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 05-03-2019 à 14:04:20

---------------
n°55947345
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:04:39  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

68.3% des votants ont dit que c'était la vérité,  
or 68.3% > 50%
Donc c'est la vérité

"Personne n'est plus compétent que l'autre"

[:moonblood8:5]

Le naufrage de notre civilisation.

Mon avis compte autant qu'un fait.

---------------
n°55947360
Armand du ​Plessis
Posté le 05-03-2019 à 14:05:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour certains travaux, on peut aussi se faire aider par l'Etat.    [:griveaux:2]  

:fou:

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55947392
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:08:08  profilanswer

Jamais compris ces aides au ménage.

Faut repeindre l'appart, j'ai la flemme (ou je ne sais pas faire) : je paies un entrepreneur (un vrai, pas un branleur auto-entrepreneur) pour le faire, je paies la TVA, je paies l'entreprise, elle paie ce qui est à payer.

Faut faire le ménage. J'ai la flemme. L'état me rembourse une partie de ma flemme.

imagine alors pour un coach sportif ou un prof de musique. C'est bien pire que le ménage. Financer un loisir ... c'est n'importe quoi.

n°55947472
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-03-2019 à 14:13:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une interview intéressante, avec pas mal de thèmes en lien avec les GJ : La vraie crise de nos démocraties, ce n'est pas la représentation, mais l'impuissance

Citation :

Je ne crois pas au débat permanent ni à la «participation» citoyenne. Pour une raison simple: quand la mobilisation s'essouffle (et cela arrive assez vite), ce sont les minorités actives et militantes qui prennent le pouvoir sous couvert «d'être le peuple». Et l'usurpation commence …

Citation :

Sous l'apparence d'une crise de la représentation, c'est plutôt l'impuissance publique qui est en jeu, c'est-à-dire le sentiment de ne plus être maître de son destin et de ne plus pouvoir favoriser celui de ses enfants. Raison pour laquelle je tiens le RIC pour un dangereux gadget qui contribuera davantage à accroître l'inefficacité qu'à renforcer le gouvernement du peuple. D'ailleurs, même ses partisans s'épuisent à imaginer des garde-fous toujours plus sophistiqués.

Je partage totalement ce point de vue.

Je ne pense pas que les réformes de Macron soient mauvaises, qui supposerait qu'il puisse en faire d'autres avec des effets réellement plus bénéfiques pour le quotidien des gens ; il est impuissant à "changer la vie". Parce qu'il subit l'économie de marché et le carcan européen, comme ses prédécesseurs. Le grand drame de notre époque, c'est la vanité de la Politique depuis 30 ans.  

Mitterrand : « Je suis le dernier des grands présidents. Après moi, il n'y aura plus que des financiers et des comptables ». Après lui, il y aura l'Europe et la mondialisation. Et avec elle, l'abandon du Destin national, en quelque sorte. Donc "Macron démission"... ça n’abolira ni l'Europe, ni la mondialisation.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55947500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:15:28  profilanswer

On peut fermer les frontières hein, mais l'essence à 1.5€ le l faut oublier. Pareil pour l'électroménager quasi gratuit et les vetements tissé avec du sang des enfants bengladais.

---------------
n°55947532
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 14:17:42  profilanswer

xilebo a écrit :

imagine alors pour un coach sportif ou un prof de musique. C'est bien pire que le ménage. Financer un loisir ... c'est n'importe quoi.

Tu as le lien vers l'article du code des impôts qui prévoit la déductibilité des frais de coach sportif ou de prof de musique ?

---------------
n°55947546
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-03-2019 à 14:18:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Je partage totalement ce point de vue.

Je ne pense pas que les réformes de Macron soient mauvaises, qui supposerait qu'il puisse en faire d'autres avec des effets réellement plus bénéfiques pour le quotidien des gens ; il est impuissant à "changer la vie". Parce qu'il subit l'économie de marché et le carcan européen, comme ses prédécesseurs. Le grand drame de notre époque, c'est la vanité de la Politique depuis 30 ans.  

Mitterrand : « Je suis le dernier des grands présidents. Après moi, il n'y aura plus que des financiers et des comptables ». Après lui, il y aura l'Europe et la mondialisation. Et avec elle, l'abandon du Destin national, en quelque sorte. Donc "Macron démission"... ça n’abolira ni l'Europe, ni la mondialisation.

Si je te suis bien, tu penses qu'on irait mieux si on abolissait l'europe et la mondialisation ?

Par ailleurs ça me fait pense à une phrase d'Homo Deus de Yuval Noah Harari (notez au passage qu'être gilet jaune ne m'empêche pas de citer un juif israëlien bon il est pd et végétarien certes mais quand même  :o ). Il dit en gros que personne ne peut maîtriser la trajectoire du monde, que le monde est trop complexe et repose sur trop d'acteurs pour qu'une vision soit possible en encore moins pour prendre des actes permettant de jouer dessus. il n'y a pas de pilote, c'est pas facile à admettre et vertigineux pour notre esprit cartésien mais c'est comme ça. j'ai trouvé ce regard un peu pertinent

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55947548
jamere
Posté le 05-03-2019 à 14:18:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as le lien vers l'article du code des impôts qui prévoit la déductibilité des frais de coach sportif ou de prof de musique ?

https://www.justcoaching.fr/services-a-la-personne/

n°55947555
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-03-2019 à 14:19:02  profilanswer

Theomede a écrit :

non please

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55947556
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:19:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut fermer les frontières hein, mais l'essence à 1.5€ le l faut oublier. Pareil pour l'électroménager quasi gratuit et les vetements tissé avec du sang des enfants bengladais.

Pour les vetements OSEF, on en a déjà 10 fois trop. L'électroménager, ca tombe pas souvent en panne, changer tous les 10 ans même si c'est 2 fois plus cher, c'est pas si grave.

Quant au carburant, il faudra apprendre à s'en passer de toutes façons car on va bientôt avoir des pénuries. Autant commencer maintenant.

n°55947557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:19:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben c'est des services à la personne, où est le problème ?

---------------
n°55947563
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:19:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Voir topic vivre convenablement, il y en a un qui s'en vante assez.

n°55947566
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2019 à 14:19:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

services à la personne :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55947567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:19:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour les vetements OSEF, on en a déjà 10 fois trop. L'électroménager, ca tombe pas souvent en panne, changer tous les 10 ans même si c'est 2 fois plus cher, c'est pas si grave.

Quant au carburant, il faudra apprendre à s'en passer de toutes façons car on va bientôt avoir des pénuries. Autant commencer maintenant.

Pourquoi pas hein.

Mais vu comment les gj gueulent pour 3cts de hausse, j'suis pas sûr que le projet leur plaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 05-03-2019 à 14:19:57

---------------
n°55947571
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:20:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est des services à la personne, où est le problème ?

Moi si, quand il s'agit d'un loisir.

n°55947609
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 14:22:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui, donc t'aimes pas les niches que t'utilises pas quoi.

Vaut mieux subventionner un prof de sport qu'une femme de ménage, c'est un métier plus épanouissant.

---------------
n°55947654
d@kn1ko
Posté le 05-03-2019 à 14:24:46  profilanswer

xilebo a écrit :

je trouve ca pas si mal plutot que d'avoir du black à gogo
ca permet aussi a ces salariés de cotiser, d'avoir une protection sociale et peut être leur eviter à la retraire de se retrouver avec le minimum vieillesse pour chouiner oui mais j'ai travaillé toute ma vie.

n°55947660
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-03-2019 à 14:25:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi pas hein.

Mais vu comment les gj gueulent pour 3cts de hausse, j'suis pas sûr que le projet leur plaise.

M'est avis qu'ils gueulent surtout parce que l'aménagement du territoire les oblige à utiliser leur bagnole pour un oui ou pour un non et que donc chaque augmentation de pétrole c'est davantage de taxe sur les classes moyennes / moyennes par rapport aux classes plus aisées (en moyenne). Mais ça ça ne peut pas se vérifier ce n'est que mon opinion.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55947672
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:26:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, donc t'aimes pas les niches que t'utilises pas quoi.

Vaut mieux subventionner un prof de sport qu'une femme de ménage, c'est un métier plus épanouissant.

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Aucune raison que la collectivité finance (en partie) le loisir d'une personne. Si cette personne veut faire un loisir, elle se le paye entièrement.

Idem pour la femme de ménage.

n°55947677
Dilat Lara​th
Posté le 05-03-2019 à 14:26:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi pas hein.

7 centimes par litre.
Nous devons exiger de nous même ce que malheureusement nous ne pouvons exiger des autres.

---------------
n°55947692
xilebo
noone
Posté le 05-03-2019 à 14:27:20  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je trouve ca pas si mal plutot que d'avoir du black à gogo
ca permet aussi a ces salariés de cotiser, d'avoir une protection sociale et peut être leur eviter à la retraire de se retrouver avec le minimum vieillesse pour chouiner oui mais j'ai travaillé toute ma vie.

C'est l'argument souvent avancé. Je préfère qu'on lutte contre le black perso.

n°55947697
Deltissou
Posté le 05-03-2019 à 14:27:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Et la dette on en fait quoi ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)