| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:02:01 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:03:15 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les Français ne se laissent pas faire si tu veux, mais la réalité c'est 39300 personnes dans les rues, autoproclamées peuple (et encore faut retrancher les "violents non GJ" du compte)... sur 67 millions d'habitants. On va vu la grande grève générale aussi, bide monumental... La fameuse lâcheté des journalistes aussi, qui se font chasser des cortèges, insulter, voire agresser... Et qui, je n'en doute pas, en ont marre de couvrir ce mouvement. Macron fait quoi précisément pour faire monter l'ED? De plus par rapport à ses prédécesseurs j'entends. L'ED n'est-elle pas assez stupide pour se discréditer d'elle même? Personne n'est pour appauvrir le peuple. Mais c'est quoi appauvrir le peuple dans le pays qui redistribue et aide le plus dans le monde? N'est-ce pas simplement une logique d'enfants gâtés qui pense que l'Etat doit tout et à qui on retire son biberon? (je le pense pas, mais t'as l'image) Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 12:49:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 12:12:21 ![]()
|
Van Langenhove |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:19:58 ![]() ![]() |
Dk59 |
|
Dolas |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:38:59 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
koko707 Truc07 |
360no2 I am a free man! |
Développe ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:49:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 12:52:36 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Balayette et vol de banderole, faut faire juger Macron là, et vite ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 12:59:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:03:47 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-03-2019 à 13:20:57 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-03-2019 à 13:31:45 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a aussi la réforme des retraites.
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 13:30:52 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |