Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55935129
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2019 à 12:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Discipline de parti ? Comme à la CGT ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 12:02:01  profilanswer

n°55935134
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:02:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Discipline de parti ? Comme à la CGT ?

Tout à fait oui. Les dérives de la pseudo représentation (je dis pseudo parce qu'il faut voir les taux d'abstention aux élections pros) n'épargnent pas les syndicats.

Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:03:15

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55935143
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 12:03:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et donc gazer sans employer "putain de juif" on en pense quoi ? J'ai toujours entendu et utiliser cette expression dès lors que je parlais de gaz lacrymo. C'est vraiment du langage courant et pour le coup même pas imagé, c'est juste du factuel. Rien à voir avec une référence à la shoah en soit.

Je trouve ça indécent. Évidemment c'est une référence à la Shoah.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55935146
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2019 à 12:04:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement laisse les violences pour discréditer la révolte.
Il y a une personne qui a été suivi en train de brûler des voitures toute la journée. Son avocat(e) aura une belle argumentation de défense.

Macron veut rendre la classe moyenne pauvre. Les Français ne laissent pas faire. :love: Evidemment.

Le problème c'est la lâcheté des journalistes.

Macron, le faux opposant à l'extrême droite mais vrai soutient. Il continue de la faire monter pour pouvoir remporter les élections. C'est indigne moralement d'un politique et surtout d'un président de la république.

SI vous êtes pour qu'un gouvernement appauvrisse son peuple, ne vous plaigniez pas plus tard quand vous subirez les conséquences.

Donc le problème c'est "le gouvernement qui laisse faire les violences", avec 100% des effectifs fdo mobilisés, mais pas ceux qui les commettent. L'inversion des valeurs...

Les Français ne se laissent pas faire si tu veux, mais la réalité c'est 39300 personnes dans les rues, autoproclamées peuple (et encore faut retrancher les "violents non GJ" du compte)... sur 67 millions d'habitants. On va vu la grande grève générale aussi, bide monumental...

La fameuse lâcheté des journalistes aussi, qui se font chasser des cortèges, insulter, voire agresser... Et qui, je n'en doute pas, en ont marre de couvrir ce mouvement.

Macron fait quoi précisément pour faire monter l'ED? De plus par rapport à ses prédécesseurs j'entends. L'ED n'est-elle pas assez stupide pour se discréditer d'elle même? [:lxl ihsahn lxl:1] Question à laquelle je n'aurai pas de réponses...

Personne n'est pour appauvrir le peuple. Mais c'est quoi appauvrir le peuple dans le pays qui redistribue et aide le plus dans le monde? N'est-ce pas simplement une logique d'enfants gâtés qui pense que l'Etat doit tout et à qui on retire son biberon? (je le pense pas, mais t'as l'image)

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 12:49:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55935164
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 12:06:05  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est communément employé lorsqu'on se prend des gaz lacrymogènes. D'ailleurs je ne sais même pas quel autre mot plus clair employé pour dire que je me suis pris du gaz lacrymogène. Joli godwin que voilà.

Se faire disperser [:billah2:6]  
Mais pas façon puzzle, hein [:manulelutin:2]  
Ca, c'est pour plus tard [:moggbomber:6]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55935181
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 12:07:37  profilanswer

Il devait acheter une paire de chaussures [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55935230
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 12:12:21  answer

Timoonn a écrit :

Donc le problème c'est "le gouvernement qui laisse faire les violences", avec 100% des effectifs fdo mobilisés, mais pas ceux qui les commettent. L'inversion des valeurs...

Les Français ne se laissent pas faire si tu veux, mais la réalité c'est 39300 personnes dans les ruesn autoproclamées peuple (et encore faut retrancher les "violents non GJ" du compte)... sur 67 millions d'habitants.

La fameuse lâcheté des journalistes aussi, qui se font chasser des cortèges, insulter, voire agresser...

Macron fait quoi précisément pour faire monter l'ED? De plus par rapport à ses prédécesseurs j'entends. L'ED n'est-elle pas assez stupide pour se discréditer d'elle même? [:lxl ihsahn lxl:1]  

Personne n'est pour appauvrir le peuple. Mais c'est quoi appauvrir le peuple dans le pays qui redistribue et aide le plus dans le monde? N'est-ce pas simplement une logique d'enfants gâtés qui pense que l'Etat doit tout et à qui on retire son biberon? (je le pense pas, mais t'as l'image)

à force de le répéter certains pensent que c'est une vérité à force  [:cerveau spamafote]

n°55935253
Van Langen​hove
Posté le 04-03-2019 à 12:15:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T'envoies 15 baceux dans le tas, c'est ce qu'ils font tout le temps en fait.

Ce n'est pas aussi simple. Les GJ sont complices des violents et ne les laissent pas se faire interpeller.  
https://www.youtube.com/watch?v=U99sXm-3rjM

n°55935256
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-03-2019 à 12:16:08  profilanswer

Bordel a écrit :

Ah aussi, on te file ces aides, ou non, sur les revenus 2017, peu importe ce que tu fais au moment.

C'est en train de changer ça, par exemple les APL à partir d'avril c'est plus l'année N-2 mais les 12 derniers mois, ce qui est bien plus logique. Macron demission :o

n°55935281
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 12:19:58  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Ce n'est pas aussi simple. Les GJ sont complices des violents et ne les laissent pas se faire interpeller.  

Clair que c'est inadmissible. Tout autant que le flic qui menace de près un manifestant en le visant à la tête avec son LBD.
Après, l'effet de meute fait le reste, hélas.

Ce JCVD en herbe a t'il dit "A voté !" au moins ? :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 12:19:58  profilanswer

n°55935286
Dk59
Posté le 04-03-2019 à 12:20:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les Français ne se laissent pas faire si tu veux, mais la réalité c'est 39300 personnes dans les rues, autoproclamées peuple (et encore faut retrancher les "violents non GJ" du compte)... sur 67 millions d'habitants.

La fameuse lâcheté des journalistes aussi, qui se font chasser des cortèges, insulter, voire agresser... Et qui, je n'en doute pas, en ont aussi marre de couvrir ce mouvement.

Macron fait quoi précisément pour faire monter l'ED? De plus par rapport à ses prédécesseurs j'entends. L'ED n'est-elle pas assez stupide pour se discréditer d'elle même? [:lxl ihsahn lxl:1]

Autour de moi, une fois appréhendé le prélèvement à la source, certains anti-macron convaincus en fin d'année commencent à mettre de l'eau dans leur vin :

- Baisse de la TH : Du concret pour ceux qui sont mensualisés
- Conversion de la CICE en baisse de charge : Augmentation visible sur la fiche de paie

n°55935294
Dolas
Posté le 04-03-2019 à 12:22:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T'envoies 15 baceux dans le tas, c'est ce qu'ils font tout le temps en fait.

Rien n'est si simple.
Le mec mettait/enlevait son GJ à tout bout de champs. Il mettait son GJ pour s'intégrer à la foule calme de GJ.

Arrêter le gars pendant sa période "calme" aurait foutu plus la merde qu'autre chose.
Des gens calmes qui voient quelqu'un se faire arrêter sans savoir pourquoi peuvent de venir "moins calme".

çà me rappelle une scène dans le métro, des flics qui interpellent un peu violemment un gars (qui ne faisait rien de spécial). Les gens se mettent à emmerder les flics (alors qu'ils interviennent rarement si quelqu'un qui se fait agresser...) parce qu'il a rien fait. Les flics étaient juste en train d’arrêter un pédophile recherché...

Van Langenhove a écrit :

Alors qu'il suffit d'envoyer 15 baceux. :D

n°55935382
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:34:43  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je trouve ça indécent. Évidemment c'est une référence à la Shoah.

Tu t'es fait gazer combine de fois dans ta vie ? Tu as parlé de ça avec combien de mecs qui se sont fait gazer dans ta vie ?

---------------
n°55935391
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2019 à 12:36:10  profilanswer

xilebo a écrit :

On se demande de quel côté sont les ordures : https://www.valeursactuelles.com/so [...] ier-104453

Les handicapés sont des personnes qui ont les mêmes droits et devoirs que tout citoyen ; les traiter à part serait de la discrimination.

Dès lors qu'ils participent à une manifestation non déclarée, je ne vois pas pourquoi il échapperait au gaz, et en plaidant ça je me pose en fervent défenseur des handicapés.

Sinon on peut imaginer qu'un casseur GJ aurait juste à se cramponner à un mec en fauteuil roulant pour pouvoir détruire des vitrines en toute impunité  [:delarue2]

---------------
Koko part en vacances
n°55935398
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:36:49  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Pas la peine de vidoé youtube, les mecs je les vois en action régulièrement et tous les samedis à peu près depuis quelques mois. T'inquiète pas que quand ils veulent aller chercher quelqu'un ils y vont. Ce n'est pas simple, c'est pour ça qu'ils viennent à 15 souvent après une petite charge de crs et lacrymo si besoin de disperser pour isoler.

Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:38:59

---------------
n°55935411
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:38:23  profilanswer

Dolas a écrit :

Rien n'est si simple.
Le mec mettait/enlevait son GJ à tout bout de champs. Il mettait son GJ pour s'intégrer à la foule calme de GJ.

Arrêter le gars pendant sa période "calme" aurait foutu plus la merde qu'autre chose.
Des gens calmes qui voient quelqu'un se faire arrêter sans savoir pourquoi peuvent de venir "moins calme".

çà me rappelle une scène dans le métro, des flics qui interpellent un peu violemment un gars (qui ne faisait rien de spécial). Les gens se mettent à emmerder les flics (alors qu'ils interviennent rarement si quelqu'un qui se fait agresser...) parce qu'il a rien fait. Les flics étaient juste en train d’arrêter un pédophile recherché...

Je dis pas que c'est simple je dis que quand ils le veulent ils le font. Je suis d'ailleurs assez étonné de la passivité des black blocs et autres casseurs quand ça arrive. Après faut dire faut être bien fêler pour s'opposer à 15 baceux.

---------------
n°55935421
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 04-03-2019 à 12:39:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ric isf.

Les revendications ne te plaisent peut être pas mais elles sont assez claires.

Je serai pour le RIC si il y a 90% de participation aux européennes !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55935425
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2019 à 12:40:11  profilanswer

koko707 a écrit :

Les handicapés sont des personnes qui ont les mêmes droits et devoirs que tout citoyen ; les traiter à part serait de la discrimination.

Dès lors qu'ils participent à une manifestation non déclarée, je ne vois pas pourquoi il échapperait au gaz, et en plaidant ça je me pose en fervent défenseur des handicapés.

Sinon on peut imaginer qu'un casseur GJ aurait juste à se cramponner à un mec en fauteuil roulant pour pouvoir détruire des vitrines en toute impunité  [:delarue2]

D'autant plus qu'il essaye de lui rouler dessus le bâtard :o

---------------
n°55935428
xilebo
noone
Posté le 04-03-2019 à 12:40:26  profilanswer

koko707 a écrit :

Peux tu m'expliquer la justification de lui envoyer du gaz lacrymo en pleine tête à bout portant ? Si tu regardes bien sur la vidéo, il y a un trottoir juste à côté, si le policier était vraiment importuné, il n'avait qu'à faire un pas de plus pour être hors de portée de ce délinquant.

n°55935431
xilebo
noone
Posté le 04-03-2019 à 12:40:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

D'autant plus qu'il essaye de lui rouler dessus le bâtard :o

Non il essaie tant bien que mal à récupérer le masque qu'on lui a pris.

n°55935443
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2019 à 12:42:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Peux tu m'expliquer la justification de lui envoyer du gaz lacrymo en pleine tête à bout portant ? Si tu regardes bien sur la vidéo, il y a un trottoir juste à côté, si le policier était vraiment importuné, il n'avait qu'à faire un pas de plus pour être hors de portée de ce délinquant.

Encore une fois, "monter sur le trottoir" c'est se comporter en étant conscient de la vulnérabilité de son assaillant.

Le policier se comporte comme s'il avait un non-handicapé en face de lui et on ne peut que le féliciter pour cette non-discrimination qui visiblement échappe à beaucoup.

---------------
Koko part en vacances
n°55935483
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2019 à 12:47:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je crains le pire ce jour là :(

Les tentatives d'intimidations musclées des FDO dictées par le gouvernement ne semblent gère efficaces ! Bien au contraire, elles alimentent chaque week-end un peu plus la haine des GJ, haine qui creuse un peu plus le fossé avec le reste de la population...
C'est vraiment une chance d'avoir beaucoup de grandes gueules dans le mouvement et très peu qui passent à l'action, comme il est demandé chaque jour sur leurs groupes. Ils préfèrent filmer semble t'il.
Mais il suffit de trois fois rien pour que ça bascule, c'est évident. Ca a d'ailleurs failli se passer avec les événements sur les Champs. Et ils le savent, ils le savent tous.

Développe ? [:paul de saint-balby:1]

xilebo a écrit :

T'as réussi l'exploit de faire 4 fautes d'orthographe :jap:

[:360no2:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55935501
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:48:59  profilanswer

360no2 a écrit :

Développe ? [:paul de saint-balby:1]  

Balayette à lille, vol de bâche à nantes ce week-end (celle là elle est mythique faut dire on dirait un groupe de hooligan). Ca c'est vraiment de la provoc à deux balles. Et je ne met tiens pas particulièrement informé des violences policières, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:49:25

---------------
n°55935511
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 04-03-2019 à 12:50:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben dans la vraie vie, il m'arrive de discuter avec des gj, y a pas que des débiles choisis par la téloche : c'est pas pour ça que je changerai d'avis sur leur mouvement, mais c'est pas inninterressant, parfois.
Je suis pas certain que certains posts de certains seraient tenus sur du face à face, d'où ma réflexion :)

Personne ne dit le contraire, sauf qu'a un moment il faut ordonner les demandes et faire des choix.
Cela passe par de l'organisation. La démocratie en fait.
Seulement voilà le GJs veulent réinventer la démocratie : pas de représentant, pas de parti....................
Si l'histoire nous à amené à ce type de fonctionnement, c'est que sans être parfait c'est le moins mauvais.
Des référendum tous les jours pour décider de tout ?  
Ceux qui s'abstiennent depuis des lustres sous prétexte que l'offre politique ne leur convient pas devraient plutôt se questionner sur leurs demandes.
Sont-elles réalistes : + de salaire + de retraite + d'allocations + de services + d'aides - d'impôts - moins de taxes.............

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55935527
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:51:48  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Personne ne dit le contraire, sauf qu'a un moment il faut ordonner les demandes et faire des choix.

Alors en fait c'est trèssimple, t'as le ric et la démission de macron. Pas besoin de représentant ni rien pour ça, c'est très clair.

---------------
n°55935534
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 12:52:36  answer

dubeton95 a écrit :

Seulement voilà le GJs veulent réinventer la démocratie : pas de représentant, pas de parti....................
Si l'histoire nous à amené à ce type de fonctionnement, c'est que sans être parfait c'est le moins mauvais.
Des référendum tous les jours pour décider de tout ?  
Ceux qui s'abstiennent depuis des lustres sous prétexte que l'offre politique ne leur convient pas devraient plutôt se questionner sur leurs demandes.
Sont-elles réalistes : + de salaire + de retraite + d'allocations + de services + d'aides - d'impôts - moins de taxes.............

Té ki pour jugé  [:jose60] ?

n°55935548
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2019 à 12:53:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Balayette à lille, vol de bâche à nantes ce week-end (celle là elle est mythique faut dire on dirait un groupe de hooligan). Ca c'est vraiment de la provoc à deux balles. Et je ne met tiens pas particulièrement informé des violences policières, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Sur Nantes, chacun verra ce qu'il veut comme souvent, mais perso je vois des policiers qui chargent en projetant du gaz (donc probablement suite à un ordre de dispersion non respecté) et les manifestants se servent de la banderole pour se protéger, elle leur fournit une protection qui leur permet de poursuivre leur besogne, et les policiers la récupèrent donc.

Mais c'est sur que ce vol a été dicté par le gouvernement  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°55935566
Timoonn
Posté le 04-03-2019 à 12:56:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca peut pas être qu'ils font juste leur boulot, dans des conditions difficiles, face à des plus violents qu'eux, non pensez donc.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55935571
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-03-2019 à 12:56:41  profilanswer

Balayette et vol de banderole, faut faire juger Macron là, et vite ! :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55935584
Timoonn
Posté le 04-03-2019 à 12:58:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Balayette et vol de banderole, faut faire juger Macron là, et vite ! :o

Tribunal International de La Haye direct [:bap2703:2]

Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 12:59:22

---------------
n°55935604
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-03-2019 à 13:01:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors en fait c'est trèssimple, t'as le ric et la démission de macron. Pas besoin de représentant ni rien pour ça, c'est très clair.

C'est pas ce qu'on appelle une "organisation".  

Quelles sont les conditions du RIC ? Son fonctionnement et son application concrète ? Toutes les questions sont possibles ? Quid des mécanismes économiques si tout le monde vote pour la retraite à 55 ans et le smic à 1500 euros net ? On finance comment ?

Macron démission ? pour mettre qui à la place ? Pour rentrer dans quelle nouvelle ère démocratique ? Décider par qui ?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55935630
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 13:03:47  answer

god is dead a écrit :

Quelles sont les conditions du RIC ? Son fonctionnement et son application concrète ? Toutes les questions sont possibles ? Quid des mécanismes économiques si tout le monde vote pour la retraite à 55 ans et le smic à 1500 euros net ? On finance comment ?

Macron démission ? pour mettre qui à la place ? Pour rentrer dans quelle nouvelle ère démocratique ? Décider par qui ?

Tu poses trop de questions [:bap2703:2]  

On fait un sondage sur FACEBOOK et Macron démition. Le reste on s'en fout, l'Etat paiera [:somberlain_2020:4]

n°55935668
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-03-2019 à 13:08:00  profilanswer

koko707 a écrit :

Encore une fois, "monter sur le trottoir" c'est se comporter en étant conscient de la vulnérabilité de son assaillant.

Le policier se comporte comme s'il avait un non-handicapé en face de lui et on ne peut que le féliciter pour cette non-discrimination qui visiblement échappe à beaucoup.

[:rofl]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55935784
Raspa
Posté le 04-03-2019 à 13:19:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est quand même simple :

Citation :

Dk59 a écrit :

Comment sont déterminer les questions posées aux RIC ?

Et voilà, question réglée. :D

Message édité par Raspa le 04-03-2019 à 13:20:57
n°55935806
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 13:21:53  profilanswer

rastafia a écrit :

La réforme du lycée ça va être tellement le bordel. Ca risque vraiment de chauffer en septembre. Côté profs, côté élèves. C'est tellement mal préparé  :(  

La transition va être très rude.

Vous pouvez quoter:o

Quoté  :hello:

Message édité par pistache52 le 04-03-2019 à 13:31:45
n°55935823
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2019 à 13:23:31  profilanswer

Il y a aussi la réforme des retraites.

Et le discours sur la laïcité. Ah, non.

n°55935843
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 13:25:24  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Clairement RC ne veut pas admettre ce point. C'est pourtant tellement flagrant.  :jap:  
Quand Drouet appelle les GJs d'autres pays à se joindre à eux, ils appellent les black blocs européen à la fête sur Paris, rien d'autre.

n°55935846
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 13:25:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Genre si le ric n’est pas mis en place c’est parce que c’est impossible et pas du tout parce macron n’en veut pas.

---------------
n°55935864
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 13:27:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu t'es fait gazer combine de fois dans ta vie ? Tu as parlé de ça avec combien de mecs qui se sont fait gazer dans ta vie ?

Plein de fois.
À mon époque, on disait qu'on s'était pris des lacrymos.  

n°55935877
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 13:28:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jamais je suis trop jeune.  
Avec personne puisque ceux qui se sont fait gazer ne peuvent plus témoigner.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55935886
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 13:29:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Clairement RC ne veut pas admettre ce point. C'est pourtant tellement flagrant.  :jap:  
Quand Drouet appelle les GJs d'autres pays à se joindre à eux, ils appellent les black blocs européen à la fête sur Paris, rien d'autre.

Qui te dis que je ne l’admets pas ? Si je l’admets et j’ai du le dire des debut décembre ici même si je me souviens bien. La porosité entre violents et non violents est très forte dans ce mouvement.

Une fois de plus je te rappelle qu’il serait plus constructif que tu arrêtes de me prêter des propos, c’est pas correct et très souvent c’est caricatural et faux. Au passage je t’invite à lire ou relire kipling.

Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 13:30:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)