Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55865496
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Euh rappelons quand meme le post de pistache

 


 
Yeagermach42 a écrit :

 

Dans le post que vous quotez, zog a certe posté une video qu'elle decrit comme étant la mort d'une manifestante tué par un LBD, mais elle ajoute apparemment. Mot qui nuance légèrement ses propos et qui introduit le doute.

 

Doute totalement absent de ceux de Pistache.


"d'après le larousse en ligne:

 
Citation :

À en juger par ce qu'on voit : Apparemment, il semble satisfait.
Selon toute vraisemblance, certainement : Il a apparemment de gros revenus


Si on veut exprimer le doute, la langue française est pleine d'expressions plus appropriées.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 23-02-2019 à 00:26:04

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 00:22:54  profilanswer
 

n°55865504
Yeagermach​42
Posté le 23-02-2019 à 00:27:43  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


"d'après le larousse en ligne:
 

Citation :

À en juger par ce qu'on voit : Apparemment, il semble satisfait.
Selon toute vraisemblance, certainement : Il a apparemment de gros revenus

 
Si on veut exprimer le doute, la langue française est pleine d'expression plus appropriées.


Sans doute, mais elle permet aussi d'utiliser celle-la.  :jap:  
Et encore une fois, le doute est lui totalement absent du propos de pistache.

n°55865506
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:29:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sans doute, mais elle permet aussi d'utiliser celle-la.  :jap:  
Et encore une fois, le doute est lui totalement absent du propos de pistache.


Citation :

Selon toute vraisemblance, certainement


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55865517
4lkaline
Posté le 23-02-2019 à 00:34:55  profilanswer
 

https://www.facebook.com/2005750826 [...] 53?sfns=mo
 
Et les bavures policières qui ne s’arrêtent plus dans cette dictature  [:madametaxa:9]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55865536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-02-2019 à 00:53:06  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Merci pour ton quote, en propre ça donne ca:
 


 

Dilat Larath a écrit :


 
On attend une levée de la sanction rapidement avec des excuses. Dans le cas contraire on pourrait penser à un deux poids deux mesures, par exemple Radio Comptoir à été TT pendant environ une heure pour propos antisémites antisionistes avant d'être amnistié.


Source des propos anti sionistes ?
 
Pour info je n’alerte pas par principe mais merci d’eviter de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Et alors sous entendre que j’ai des propos antisemites c’est fort. Ma femme et mes gosses s’appellent u truc tah bensoussan


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55865538
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:53:51  profilanswer
 

Les GJ réclament la prison ferme pour les fraudeurs. On va manquer de béton pour construire les prisons:  http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20190222


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55865539
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2019 à 00:55:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Les GJ réclament la prison ferme pour les fraudeurs. On va manquer de béton pour construire les prisons:  http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20190222


Faudra augmenter les impôts pour en construire [:alexandre lacanette:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55865540
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:55:56  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Source des propos anti sionistes ?
 
Pour info je n’alerte pas par principe mais merci d’eviter de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Et alors sous entendre que j’ai des propos antisemites c’est fort. Ma femme et mes gosses s’appellent u truc tah bensoussan


Autre topic j'ai pas suivi mais j'ai vu que tu avais été tt sur ce thème et que ta sanction a été levée presque immédiatement suite à l'intervention de ta bande. D'où la sensation de deux poids deux mesures.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55865549
4lkaline
Posté le 23-02-2019 à 01:11:15  profilanswer
 

Drouet qui a un procès en cours tente la stratégie du bluff....sauf que les gars dans les commentaires expliquent qu’il dit ça juste parce qu’il est suivi par la justice mais qu’en off il a bien dit d’y aller  [:mooonblood:3]  
 
https://reho.st/self/3e6385f3c7dfd4871950c6265d36e3ec17c28d29.jpg


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55865563
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-02-2019 à 01:32:31  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
On attend une levée de la sanction rapidement avec des excuses. Dans le cas contraire on pourrait penser à un deux poids deux mesures, par exemple Radio Comptoir à été TT pendant environ une heure pour propos antisémites antisionistes avant d'être amnistié.


[:the mac:2]

4lkaline a écrit :

Drouet qui a un procès en cours tente la stratégie du bluff....sauf que les gars dans les commentaires expliquent qu’il dit ça juste parce qu’il est suivi par la justice mais qu’en off il a bien dit d’y aller  [:mooonblood:3]  
 
https://reho.st/self/3e6385f3c7dfd4 [...] c28d29.jpg


Bordel Drouet qui balance un truc intelligent et sans faute, tout fout le camp  :D  
 
J'espère de tout coeur que les gens ne seront pas assez cons pour s'y rendre, aucune envie d'y voir des débordements, inévitables si Macron est sur place.
 
Ils veulent pas faire un pique nique demain ou une marelle sur les champs ? [:toto408]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 01:32:31  profilanswer
 

n°55865597
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2019 à 02:03:12  profilanswer
 

Les chiffres de la mobilisation à 2 heures du matin: 0 "manifestants"  dans toute la France [:kupfer:5]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55865599
Yeagermach​42
Posté le 23-02-2019 à 02:06:10  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Les chiffres de la mobilisation à 2 heures du matin: 0 "manifestants"  dans toute la France [:kupfer:5]


suis quasiment sur que c'est une fake news. Doit bien y avoir un rond point occupé quelque part :o

n°55865602
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-02-2019 à 02:07:05  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Autre topic j'ai pas suivi mais j'ai vu que tu avais été tt sur ce thème et que ta sanction a été levée presque immédiatement suite à l'intervention de ta bande. D'où la sensation de deux poids deux mesures.


Si t’as pas suivi tu n’affirmes rien merci. Je n’alerte toujours pas.
 
Et sinon je n’ai pas de bande.


Message édité par radio comptoir le 23-02-2019 à 02:11:00

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55865650
tourtour
Posté le 23-02-2019 à 04:30:34  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

 

je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé. ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique, est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.


Numéro de ton dealer steuplé.

n°55865661
Dam468
E=mc²
Posté le 23-02-2019 à 05:08:01  profilanswer
 

Citation :

si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde


Y a rien qui impose plus à l'esprit humain qu'une belle injustice bien crade..  [:das moorrad]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55865741
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-02-2019 à 07:31:10  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Source des propos anti sionistes ?
 
Pour info je n’alerte pas par principe mais merci d’eviter de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Et alors sous entendre que j’ai des propos antisemites c’est fort. Ma femme et mes gosses s’appellent u truc tah bensoussan

Oui alors non.
Tu as bien eu des propos antisionistes (ou au moins très anti-Israël), je m'en souviens aussi. Par contre ils n'étaient pas du tout antisémites, et il me semble que c'est d'ailleurs pour ça que tu as été relâché, non ?
En tout cas, ce TT avait choqué pas mal de gens justement parce que tu n'avais rien dit d'antisémite ou de répréhensible, alors ne commence pas à chouiner qu'on vient "sous entendre que tu as des propos antisémites", c'est absolument faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 23-02-2019 à 07:35:43

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55865745
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-02-2019 à 07:36:30  profilanswer
 

Levavasseur a porté plainte pour injures sexistes
 
https://m.huffingtonpost.fr/2019/02 [...] afbFcCbDDQ
 
A voir si ça vava être amnistié ou pas  :o

n°55865788
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-02-2019 à 08:11:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Oui alors non.
Tu as bien eu des propos antisionistes (ou au moins très anti-Israël), je m'en souviens aussi. Par contre ils n'étaient pas du tout antisémites, et il me semble que c'est d'ailleurs pour ça que tu as été relâché, non ?
En tout cas, ce TT avait choqué pas mal de gens justement parce que tu n'avais rien dit d'antisémite ou de répréhensible, alors ne commence pas à chouiner qu'on vient "sous entendre que tu as des propos antisémites", c'est absolument faux.


Pourquoi le mec barre un « antisemite » pour qualifier mes propos alors ?
 
 Et je répète je n’ai tenu aucun propos antisioniste donc merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. J’ai eu des propos très dur envers la politique de l’etat d’israel, ce qui n’est pas anti Israël ni antisioniste et encore moins antisémite. Si tu peux être rigoureuse quand tu rapportes mes propos ça m’arrangerait, c’est toujours désagréable de voir ses paroles travesties (je t’invite à ce propos à lire kipling).
 
Enfin demander à ne pas sous entendre que je suis antisemite ni antisioniste =! chouriner et si tu en es d’accord j’aimerai aussi que tu arrêtes de me donner des ordres, tu n’es pas ma mère.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 23-02-2019 à 09:05:34

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55865811
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2019 à 08:24:28  profilanswer
 

Présent pour la révolte numéro 15 contre la dictature [:m_d_c]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55865818
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-02-2019 à 08:26:17  profilanswer
 

ya des gilets jaune ici ? si oui mettez un redface sur vos gilets si vous passez sur bmftv :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55865840
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-02-2019 à 08:35:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.facebook.com/2005750826 [...] 53?sfns=mo
 
Et les bavures policières qui ne s’arrêtent plus dans cette dictature  [:madametaxa:9]


C'est sympa les charges à coup de matraques, bien mieux que les tirs de LDB :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55865903
Optio_33
Posté le 23-02-2019 à 09:01:54  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63648.html
Tu crois que c’est fini... et non il y en a toujours un pour démontrer que la connerie n’a pas de limite si on s’applique.
Perso en tant que personne lambda, le sionisme je sais a peine ce que sait, car j’en entends jamais parlé(c’est le genre de sujet où il faut chercher l’info)
Et là, le Fly a du taper sionisme dans Google et s’est fait un avis sur le titre des premiers liens.
Mais ce mouvement sérieusement...

Message cité 4 fois
Message édité par Optio_33 le 23-02-2019 à 09:05:42
n°55865921
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2019 à 09:07:06  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bah difficile a dire

 

le scenario Clermont, j'y crois pas

 

j'ai beaucoup d'inquietudes sur le salon de l'agriculture, d'autant que c'est demain que doit y aller Macron justement

 

Macron peut y aller en semaine mais un dimanche c'est limite il le fait exprès pour provoquer des heurts avec des visiteurs enfants animaux blessés et discréditer le mouvement

 

[:jacline_ectoplasme:7]

 

[:alain hiramoux:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55865924
cacahuete
Posté le 23-02-2019 à 09:07:51  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63648.html
Tu crois que c’est fini... et non il y en a toujours un pour démontrer que la connerie n’a pas de limite si on s’applique.
Perso en tant que personne lambda, le sionisme je sais a peine ce que sait, car j’en entends jamais parlé(c’est le genre de sujet où il faut chercher l’info)
Et là, le Fly a du taper sionisme dans Google et s’est fait un avis sur le titre des premiers liens.
Mais ce mouvement sérieusement...


 

Citation :

Il a ensuite dressé un parallèle en évoquant les personnes rousses, adressant des critiques directes au gouvernement. "Là, c'est l'État qui dit qu'on peut être raciste, mais pas avec n'importe qui. On peut être raciste envers les roux, par exemple, ou avec une certaine catégorie de personnes à partir du moment où c'est dit par une idéologie sioniste. C'est du détournement d'attention total."


 
  [:jacline_ectoplasme:7]  
 
Chaque jour il creuse un peu plus loin.

n°55865940
rastafia
sélavi
Posté le 23-02-2019 à 09:12:59  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63648.html
Tu crois que c’est fini... et non il y en a toujours un pour démontrer que la connerie n’a pas de limite si on s’applique.
Perso en tant que personne lambda, le sionisme je sais a peine ce que sait, car j’en entends jamais parlé(c’est le genre de sujet où il faut chercher l’info)
Et là, le Fly a du taper sionisme dans Google et s’est fait un avis sur le titre des premiers liens.
Mais ce mouvement sérieusement...


Ce "fly" est visiblement un crétin et je ne vois pas l'intérêt de rapporter ses propos ici, et encore moins d'en conclure quoi que ce soir sur le mouvement des gilets jaunes.
 
Il y a forcément des crétins dans les GJ. Ce n'est pas une raison valable pour discréditer le mouvement dans son ensemble. Les personnes qui font ça sont toi un peu bêbetes, soit aveuglées un biais de confirmation : elles pensent déjà que les gilets jaunes sont tous des crétins (ce qui est idiot comme pensée mais passons) et ça les rassure d'en voir un qui confirme la règle qu'elles se sont faites dans leur tête.


---------------
Cantor est devenu fou
n°55865945
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2019 à 09:14:47  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ce "fly" est visiblement un crétin et je ne vois pas l'intérêt de rapporter ses propos ici, et encore moins d'en conclure quoi que ce soir sur le mouvement des gilets jaunes.

 

Il y a forcément des crétins dans les GJ. Ce n'est pas une raison valable pour discréditer le mouvement dans son ensemble. Les personnes qui font ça sont toi un peu bêbetes, soit aveuglées un biais de confirmation : elles pensent déjà que les gilets jaunes sont tous des crétins (ce qui est idiot comme pensée mais passons) et ça les rassure d'en voir un qui confirme la règle qu'elles se sont faites dans leur tête.


Bah quand le crétin en question est un leader très suivi et encensé du mouvement, hum comment dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-02-2019 à 09:22:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55865949
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-02-2019 à 09:14:53  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63648.html
Tu crois que c’est fini... et non il y en a toujours un pour démontrer que la connerie n’a pas de limite si on s’applique.
Perso en tant que personne lambda, le sionisme je sais a peine ce que sait, car j’en entends jamais parlé(c’est le genre de sujet où il faut chercher l’info)
Et là, le Fly a du taper sionisme dans Google et s’est fait un avis sur le titre des premiers liens.
Mais ce mouvement sérieusement...


 [:skylvind:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55865956
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-02-2019 à 09:16:39  profilanswer
 

d'après facebook, les gilets jaunes vont se déguiser en poussin pour rentrer discrètement au salon de l'agriculture.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55865966
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-02-2019 à 09:18:35  profilanswer
 

Drouet est bel et bien devant le salon de l'agri
https://pbs.twimg.com/media/D0EzL_CWsAAZVOm.jpg:large
 
Il a pris un peu le pepere... visiblement, il mange mieux en tant que GJ qu'avant!  
La lutte devait etre utile! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55865987
zeleyou
Posté le 23-02-2019 à 09:23:39  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63648.html
Tu crois que c’est fini... et non il y en a toujours un pour démontrer que la connerie n’a pas de limite si on s’applique.
Perso en tant que personne lambda, le sionisme je sais a peine ce que sait, car j’en entends jamais parlé(c’est le genre de sujet où il faut chercher l’info)
Et là, le Fly a du taper sionisme dans Google et s’est fait un avis sur le titre des premiers liens.
Mais ce mouvement sérieusement...


Citation :

Plus tard dans son live, il a également affirmé qu'Emmanuel Macron était un "pion mis là pour faire plaisir à ceux qui l'ont fait élire, c'est-à-dire les lobbies, tous les petits copains qu'il a dans la franc-maçonnerie." 


J'ai toujours dis que Mélenchon travaillait pour Macron.

n°55866005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-02-2019 à 09:27:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Drouet est bel et bien devant le salon de l'agri
https://pbs.twimg.com/media/D0EzL_CWsAAZVOm.jpg:large
 
Il a pris un peu le pepere... visiblement, il mange mieux en tant que GJ qu'avant!  
La lutte devait etre utile! :o


Encore un de ces profiteurs qui s'engraissent sur le dos du P.euple


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55866017
Burracho
Posté le 23-02-2019 à 09:29:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Drouet est bel et bien devant le salon de l'agri
https://pbs.twimg.com/media/D0EzL_CWsAAZVOm.jpg:large
 
Il a pris un peu le pepere... visiblement, il mange mieux en tant que GJ qu'avant!  
La lutte devait etre utile! :o


 
Je pense que nous nous joignons tous à toi pour partager notre étonnement  :o
 
Bon par contre la dégaine casquette, jogging et pochette mérite un coups de lacrymo dans la gueule pour insulte au bon. Putain merde on est à Paris ici  :jap:


Message édité par Burracho le 23-02-2019 à 09:31:39
n°55866031
lodbrok
Posté le 23-02-2019 à 09:33:28  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.


Les ravages du canabis consommé à haute dose.  [:fever pitch:4]  


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°55866040
Optio_33
Posté le 23-02-2019 à 09:35:50  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 

Citation :

Il a ensuite dressé un parallèle en évoquant les personnes rousses, adressant des critiques directes au gouvernement. "Là, c'est l'État qui dit qu'on peut être raciste, mais pas avec n'importe qui. On peut être raciste envers les roux, par exemple, ou avec une certaine catégorie de personnes à partir du moment où c'est dit par une idéologie sioniste. C'est du détournement d'attention total."


 
  [:jacline_ectoplasme:7]  
 
Chaque jour il creuse un peu plus loin.


https://image.noelshack.com/minis/2019/08/6/1550910917-9322fcbb-6ea7-44a1-a821-0cef5d86aa31.png

n°55866044
rastafia
sélavi
Posté le 23-02-2019 à 09:36:32  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Bah quand le crétin en question est un leader très suivi et encensé du mouvement, hum comment dire :o


Suivi par qui ? Je n'en entends parler qu'ici. Et pas en bien.
 
C'est bfm & co qui en font un leader. Ca permet de discréditer le mouvement à peu de frais. Et pas mal ici marchent dans la combine.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 23-02-2019 à 09:38:18

---------------
Cantor est devenu fou
n°55866049
moreweed
Posté le 23-02-2019 à 09:37:53  profilanswer
 

lodbrok a écrit :


Les ravages du canabis consommé à haute dose.  [:fever pitch:4]  


Vous dites


---------------
Comprend pas les gens
n°55866058
Optio_33
Posté le 23-02-2019 à 09:39:04  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Suivi par qui ? Je n'en entends parler qu'ici. Et pas en bien.
 
C'est bfm & co qui en font un leader.


Ce foutage de gueule.
Les posts de drouet et fly sont très partagés sur groupes FB des GJ. Plus que les déclarations de Levavasseur :D
Renseigne-toi un peu sur ton sujet.

n°55866063
zeleyou
Posté le 23-02-2019 à 09:41:08  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Suivi par qui ? Je n'en entends parler qu'ici. Et pas en bien.

 

C'est bfm & co qui en font un leader. Ca permet de discréditer le mouvement à peu de frais. Et pas mal ici marchent dans la combine. Biais de confirmation.

Admettons que tu sois de bonne foi...

 

Il dirige un groupe de gilets jaunes sur facebook avec 174 000 membres.

n°55866064
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2019 à 09:41:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Suivi par qui ? Je n'en entends parler qu'ici. Et pas en bien.

 

C'est bfm & co qui en font un leader. Ca permet de discréditer le mouvement à peu de frais. Et pas mal ici marchent dans la combine.


Suivi par, au hasard, les 120k abonnés sur son profil  twitter? les 175k abonnés à son facebook?
Ce n'est pas la télé qui en fait un leader. Si il ne disait rien il n'y aurait rien à relayer. Il se comporte en leader, et est suivi en tant que leader, ou du moins en tant que "figure".
Facile de crier au discrédit quand quelques chose ne va pas dans le "bon sens" ou justement discrédite ce mouvement (est-il seulement crédible?).

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 23-02-2019 à 09:49:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55866069
cartemere
Posté le 23-02-2019 à 09:41:54  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


300k en one shot pour qu’une bande d’acharnés fassent le moins de dégâts possible  [:le colis:3]  
300k qui auraient pu être économisés au niveau des impôts locaux ou utilisés pour les services pour la jeunesse ou les personnes âges  [:teh coli]


c'est bien ça crée de l'emploi

n°55866073
cartemere
Posté le 23-02-2019 à 09:42:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Vidéo non disponible
"GILET JAUNE ACTE 8 ⚠️URGENT..." Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.


c'est la discussion autour de ça et le fait que Pistache52 disait vrai qui est important :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR