Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55864637
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2019 à 20:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
Rassure toi, les populistes anti EU comme Orban veulent plus de travailleurs détachés. Macron est contre. Les populistes italiens viennent de se faire chopper a demander à Poutine de les financers. Le Brexit semble bien une super idée, tout se passe bien chez eux.


 
Macron est contre les travailleurs détachés, il a essayé de faire quelque chose, et la réponse fut [:antinono]  
On voudrait sauver notre agriculture, protéger(faire du protectionisme) nos agriculteurs, que nous ne le pourrions pas.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 20:57:44  profilanswer
 

n°55864657
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 21:02:03  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Macron est contre les travailleurs détachés, il a essayé de faire quelque chose, et la réponse fut [:antinono]  
On voudrait sauver notre agriculture, protéger(faire du protectionisme) nos agriculteurs, que nous ne le pourrions pas.


 
Ha ?
 
Travailleurs détachés : la victoire européenne de Macron
 
Orban (et la Pologne) veulent revenir dessus. Mais bon, eux pensent à leur peuple, comme les anglais pensent à leur avenir sans l'Europe. Et le reste, c'est sur le topic Europe car c'est HS.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55864665
IMGaia
Posté le 22-02-2019 à 21:02:57  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
 
Un vrai dictateur à l'ancienne comme on l'aime, si les GJ avaient Kim comme Président là ils pourraient parler de dictature et invoquer l'ONU  :jap:


 

Citation :

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
 
 
« Sous la poussée d’une surpopulation qui s’accélère et d’une
sur-organisation croissante et par le moyen de méthodes toujours plus
efficaces de manipulation des esprits, les démocraties changeront de
nature. Les vieilles formes pittoresques -- élections, parlements, Cours
suprêmes, et tout le reste -- demeureront, mais la substance sous-jacente sera une nouvelle espèce de totalitarisme non violent.
Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés
resteront exactement ce qu’ils étaient au bon vieux temps. La démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions de radio et de tous les éditoriaux. Entretemps, l’oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de
pensée, de manipulateurs des esprits, mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera. »


 
dors bien cocotte  :hello:

n°55864687
prokie
Trump 2024
Posté le 22-02-2019 à 21:05:34  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 
Pas envie de voir des vaches en feu déambuler dans le salon :D


 
Je donne pas cher des Gj s'il y a des agriculteurs bretons dans le salon  [:apges:3]  
ils se feront rouler dessus par des tracteurs dans le plus grand des calmes  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55864695
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-02-2019 à 21:06:32  profilanswer
 

boulot metro dodo, en effet les salariés sont les esclaves de leurs patron. :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55864708
Burracho
Posté le 22-02-2019 à 21:08:07  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 

Citation :

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
 
 
« Sous la poussée d’une surpopulation qui s’accélère et d’une
sur-organisation croissante et par le moyen de méthodes toujours plus
efficaces de manipulation des esprits, les démocraties changeront de
nature. Les vieilles formes pittoresques -- élections, parlements, Cours
suprêmes, et tout le reste -- demeureront, mais la substance sous-jacente sera une nouvelle espèce de totalitarisme non violent.
Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés
resteront exactement ce qu’ils étaient au bon vieux temps. La démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions de radio et de tous les éditoriaux. Entretemps, l’oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de
pensée, de manipulateurs des esprits, mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera. »


 
dors bien cocotte  :hello:


 
Heureusement qu'il y a des freedom fighters comme toi pour libérer les moutons comme moi.
 
Soit assuré de toute ma reconnaissance pour le combat que tu mène pour me libérer de l'oligarchie judéo-chrétienne maçonique  [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 22-02-2019 à 21:08:34
n°55864751
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 21:13:00  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :


Peux-tu développer parce que j'avais compris : retraite sécu max 1/2 plafond sécu plus retraite complémentaire, donc si retrait complémentaire capée cotisations capée.
Me trompe ai je ?

Je pense que c'est toute caisses confondues : le travail d'analyse a été fait par everybodie sur le topic du conflit intergénérationnel. Je reposte ici son excellente œuvre :

everybodie a écrit :

 

D'après les données de 2012 du rapport 2017 : http://www.data.drees.sante.gouv.f [...] P,346,1393

 

En arrondissant les retraites >4.5k€ à 4.6k :sarcastic: et en prenant en compte les 14Millions de retraités à fin 2017

 

Voila le coût pour la France par niveau de retraite brut par tête de pipe :
https://reho.st/self/19565f698275b6f5df6f8fd1a05758da28ebb759.png

 

Limite à 2.5k€ => - 25Md sur le budget des retraites
Limite à 2.0k€ => - 47Md sur le budget des retraites


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55864782
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2019 à 21:16:13  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Merci de quoter ce message, dont je ne trouve pas la trace, ni dont je n'ai le souvenir, étrangement.
La seule fake news relayée, sanction à la clef, étant celle qui affirmait qu'une grenade était la source d'un incendie sur une péniche, je me suis longuement expliquée sur le sujet par la suite.

 

Ne pensant toujours pas à l'heure actuelle que le moindre GJ a été tué par un tir de LBD, ton accusation est malvenue.
Dernière fois, source ?


Pistache est une caricature lui aussi, mais du côté antiGJ :d


Message édité par Timoonn le 22-02-2019 à 21:17:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55864837
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-02-2019 à 21:22:58  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Bon alors ça fait 1 anti sioniste et 1 violeur chez les GJ, mais bon padamalgam hein.. [:cosmoschtroumpf]


Je fais pas partie des gilets jaunes, mais bordel ce genre de raccourci est d une nullité à toute épreuve.
Heureusement qu il y a des anti ceci et des anti cela, des pour ci ou des pour ça,  l inverse et son contraire.


---------------
Photo
n°55864857
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 21:26:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je pense que c'est toute caisses confondues : le travail d'analyse a été fait par everybodie sur le topic du conflit intergénérationnel. Je reposte ici son excellente œuvre :


 
Sauf que le calcul qu'il fait, c'est : on plafonne les pensions mais on continue à prélever les mêmes cotisations.    [:pivoine de cheshire:2]  
 
C'est comme si ton assureur te disait : "Vous avez une Ferrari, donc votre prime d'assurance sera de 20 000€ par an, mais en cas d'accident on vous remboursera les réparations au prix d'une Twingo".
 
 [:ortensio]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 21:26:39  profilanswer
 

n°55864923
IMGaia
Posté le 22-02-2019 à 21:41:54  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Heureusement qu'il y a des freedom fighters comme toi pour libérer les moutons comme moi.
 
Soit assuré de toute ma reconnaissance pour le combat que tu mène pour me libérer de l'oligarchie judéo-chrétienne maçonique  [:alain hiramoux:5]


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.

Message cité 11 fois
Message édité par IMGaia le 22-02-2019 à 21:43:40
n°55864933
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-02-2019 à 21:43:39  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toute capacité d'analyse et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remontent à la surface.


Propre  [:implosion du tibia]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55864951
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2019 à 21:46:04  profilanswer
 

J'avoue :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55864952
DayWalker ​II
Posté le 22-02-2019 à 21:46:04  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toute capacité d'analyse et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remontent à la surface.


 
non mais LOL
 
Tu sais déjà ce que veulent dire les mots que tu emploies ??? Je crois que ceux qui tiennent des propos comme les tiens à coup de mots non compris qu'on devrait :
1- les envoyer en cours de Français pour construire des phrases sensée avec des mots maitrisés
2- une fois le langage maitrisé, commencer à attaquer des échanges basés sur le raisonnement
3- une fois qu'on sait raisonner, s'instruire en économie, en maths, sciences...
... et là seulement on pourra discuter. Parce que là, franchement, ton discours est un monticule d'inepties.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 22-02-2019 à 21:46:30
n°55864961
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2019 à 21:46:58  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

non mais LOL

 

Tu sais déjà ce que veulent dire les mots que tu emploies ??? Je crois que ceux qui tiennent des propos comme les tiens à coup de mots non compris qu'on devrait :
1- les envoyer en cours de Français pour construire des phrases sensée avec des mots maitrisés
2- une fois le langage maitrisé, commencer à attaquer des échanges basés sur le raisonnement
3- une fois qu'on sait raisonner, s'instruire en économie, en maths, sciences...
... et là seulement on pourra discuter. Parce que là, franchement, ton discours est un monticule d'inepties.


Pourtant lui a toutes ses capacités d'analyses, et pas toi (ni moi du coup...)[:jacline_ectoplasme:7]


Message édité par Timoonn le 22-02-2019 à 21:53:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55865009
zeleyou
Posté le 22-02-2019 à 21:53:26  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

 

je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé. ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique, est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.


Tu gagnes le prix cracotte 2019.

n°55865011
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 21:54:01  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.


 
C'est bien d'avoir choisi la pilule rouge.   [:cyberad]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55865064
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 22:04:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Sauf que le calcul qu'il fait, c'est : on plafonne les pensions mais on continue à prélever les mêmes cotisations. [:pivoine de cheshire:2]

 

C'est comme si ton assureur te disait : "Vous avez une Ferrari, donc votre prime d'assurance sera de 20 000€ par an, mais en cas d'accident on vous remboursera les réparations au prix d'une Twingo".

 

[:ortensio]

Tu cotises pour ta retraite ou celle des retraités actuels (qui n'ont que peu cotisé) toi ?
[:lionel jospin]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 22-02-2019 à 22:06:58

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55865069
IMGaia
Posté le 22-02-2019 à 22:06:08  profilanswer
 

si vous voulez commencer vraiment à comprendre ce qui ce passe je vous conseil de lire "La ponérologie politique" un essai transdisciplinaire psychosociologique rédigé par  Andrew Lobaczewski qui a étudié la genèse du mal ou alors visionnez la note de lecture de michel drac:
https://www.youtube.com/watch?v=uFD [...] MichelDrac (1h25)

Message cité 1 fois
Message édité par IMGaia le 22-02-2019 à 22:06:50
n°55865071
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 22:06:27  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé. ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique, est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.

[:shooter:2][:sombrero67]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55865073
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-02-2019 à 22:07:03  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

si vous voulez commencer vraiment à comprendre ce qui ce passe je vous conseil de lire "La ponérologie politique" un essai transdisciplinaire psychosociologique rédigé par  Andrew Lobaczewski qui a étudié la genèse du mal ou alors la note de lecture de michel drac:
https://www.youtube.com/watch?v=uFD [...] MichelDrac (1h25)


 
[:tintinftw:2]

n°55865117
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-02-2019 à 22:16:15  profilanswer
 

koko707 a écrit :


Je rajoute aussi que compte il s'agit d'une dépense considérée comme urgente pour des raisons de sécurité, la mairie a le droit de se dispenser des procédures habituelles en terme de marché public (comme les autres communes qui ont été concernées).
 
Donc si le maire veut filer 50k€ à l'entreprise de son frère pour poser trois planches devant une banque, il n'y aura aucun contrôle à ce niveau.
 
Je ne dis pas que ça va arriver ou que c'est arrivé, mais sachant que les élus sont pour la plupart des pourris selon les GJ, et bien autant qu'ils sachent qu'ils leur servent sur un plateau des possibilités de corruption...


C'est 100k l'obligation d'appel d'offres pour les marchés publics maintenant, changement LREM...

n°55865125
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-02-2019 à 22:19:42  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.

Référence au nazisme c'est un bon début, bien qu'hyper classique comme démarche, mais manque le terrorisme et la pédophilie si tu veux aller à fond dans le délire persécutoire.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55865137
Erolson
Posté le 22-02-2019 à 22:22:13  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Référence au nazisme c'est un bon début, bien qu'hyper classique comme démarche, mais manque le terrorisme et la pédophilie si tu veux aller à fond dans le délire persécutoire.


 
Sur certains groupe de GJ sur FB, on parle plutot de pédo-satanistes désormais [:aloy]

n°55865301
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 23:06:18  profilanswer
 

greenboro a écrit :

Bonsoir,
 
 j'interviens rarement et loin de moi l'idée de prendre le parti de yarien52 (qui aurait certainement du se faire cracotter pour d'autres faits d'armes),mais dans la querelle qui l'oppose à zog 79, il n'avait pas tort :

Citation :

zog79
Pseudal Numéral  
Posté le 05-01-2019 à 21:19:02  profilanswer
 
 
Une manifestante tuée par un flashball en pleine tête apparemment.
 
https://www.youtube.com/watch?v=_0IqjOv6z78
 
Putain la vidéo  :sweat:  
 
Message cité 11 fois
 
---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.


 
Désolé pour mon quote de porc, mais l'objet du délit se trouve bien page 202 du topic gilets jaunes. Et il a fallu que plusieurs intervenants le reprenne pour qu'il révise sa position.
 


Bon, flemme de revenir en détail là dessus, et franchement osef, mais je vais faire court pour dissiper tout malentendu.
La partie en gras de ma réponse initiale à pistache n'était pas anodine, le fait que j'insiste longuement sur ce point également.
Ce dernier a volontairement déformés mes propos, à l'image de sa mention sur Lapierre, dans le but de me décrédibiliser, c'est ce qui est ici condamnable.
 
On pourrait arguer longuement sur le fait que partager une vidéo en cherchant à l'invalider d'entrée de jeu et dans tous les posts qui s'ensuivent, sous couvert de crédulité parfaitement assumée, n'en fait pas mes propos, c'est parfaitement discutable, mais ce n'est pas ici ce que je reprochait à pistache.
 
Le dialogue est déjà assez compliqué sur ce topic, la lourdeur et les attaques persos maquillées ça va un moment.
 
/HS


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55865342
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 23:23:45  profilanswer
 

Bien que ces derniers soient maintenant peu pertinents, un pronostic (réaliste :o ) sur les chiffres de la mobilisation demain ?
 
À la vue des semaines précédentes, je pense qu'on peut tabler sans trop se mouiller sur 5000 à 10000 manifestants en moins par rapport à la semaine dernière sur l'ensemble du territoire [:vono09]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55865361
Yeagermach​42
Posté le 22-02-2019 à 23:30:11  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Bien que ces derniers soient maintenant peu pertinents, un pronostic (réaliste :o ) sur les chiffres de la mobilisation demain ?
 
À la vue des semaines précédentes, je pense qu'on peut tabler sans trop se mouiller sur 5000 à 10000 manifestants en moins par rapport à la semaine dernière sur l'ensemble du territoire [:vono09]


Je dirais au moins un TT a moins que les modos rentrent de soirée plus tot :o  
 
Pour les manifestants, aucune idée.

n°55865363
Doc Radium
Posté le 22-02-2019 à 23:30:21  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Bien que ces derniers soient maintenant peu pertinents, un pronostic (réaliste :o ) sur les chiffres de la mobilisation demain ?
 
À la vue des semaines précédentes, je pense qu'on peut tabler sans trop se mouiller sur 5000 à 10000 manifestants en moins par rapport à la semaine dernière sur l'ensemble du territoire [:vono09]


À ce rythme, on va tomber dans les négatifs d'ici un mois.

n°55865396
DayWalker ​II
Posté le 22-02-2019 à 23:39:46  profilanswer
 

Le négatif d'un gilet jaune, selon GimP, c'est un gilet bleu...
 
https://zupimages.net/up/19/08/1ihu.jpg
 
...comme pour la gendarmerie !

n°55865400
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 23:40:05  profilanswer
 

Bah difficile a dire
 
le scenario Clermont, j'y crois pas
 
j'ai beaucoup d'inquietudes sur le salon de l'agriculture, d'autant que c'est demain que doit y aller Macron justement


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55865403
Yeagermach​42
Posté le 22-02-2019 à 23:41:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bah difficile a dire
 
le scenario Clermont, j'y crois pas
 
j'ai beaucoup d'inquietudes sur le salon de l'agriculture, d'autant que c'est demain que doit y aller Macron justement


Y a une chose de sur, c'est que demain il faudra pas y aller dans tous les cas au salon de l'agriculture. Le deploiement de force va etre bien bien chiant :jap:

n°55865405
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 23:43:20  profilanswer
 

Pour le coup j'ose esperer qu'ils iront pas
 
Entre les betes, les familles, etc... si ca deborde ca sera vraiment tres moche, tres sale et vraiment dommage


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55865436
space droi​d
Posté le 22-02-2019 à 23:55:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Pour le coup j'ose esperer qu'ils iront pas
 
Entre les betes, les familles, etc... si ca deborde ca sera vraiment tres moche, tres sale et vraiment dommage


La un boeuf de près d'1 tonne qui leur arrivera sur la gueule, ca piquera un peu plus qu'une lacrymo  :o

n°55865444
lodbrok
Posté le 23-02-2019 à 00:00:00  profilanswer
 

Vous pensez qu'on pourrait voir Giscard dans le défilé de Clermont ?  [:lara fabian:1]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°55865445
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:00:24  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

 

je pourrais t'expliquer mais tu ne voudras pas accepter la réalité-crue. le conditionnement mise en place depuis plus 50 ans est le plus pervers qui est jamais existé.   ce système criminogène, psychopathogène, polèmogène en somme fondamentalement pathocratique,  est si bien construit que la plupart des gens n'en voit pas l'injustice profonde. c'est seulement quand Macron passera devant un tribunal international ou que tu seras à l’abattoir  comme bien d'autres que tu changeras d'avis. profite-bien d'ici là vu que tu a perdu toutes capacités d'analyses et de remise en question. ce système vit ses "dernières heures" comme le nazisme hier, c'est seulement à la fin du processus que l'illusion s'évapore et que les cadavres innombrables remonteront à la surface.

 

https://reho.st/self/fcf8f03e98388266f042799b9a8d5a74b7564fff.jpg


Message édité par Dilat Larath le 23-02-2019 à 00:01:18

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55865464
ben80
Go!
Posté le 23-02-2019 à 00:08:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a une chose de sur, c'est que demain il faudra pas y aller dans tous les cas au salon de l'agriculture. Le deploiement de force va etre bien bien chiant :jap:

 

C’est clair, mega cassecouillerie avec fouille des sacs debile comme d’hab et plan vigisertarien
Domnage car c’etait sympa avant, y’avait plein de trics a bouffer  [:yvele]

 

Ah mais c’est la visite de macron demain! Vu comment il est parano il sera entoure d’une tonne de garde du corps, c’est pas Chirac. Ca vaut vraiment pas le coup d’y aller pendant sa visite. C’est prevu a quelle heure? Pour y aller avant ou apres :o


Message édité par ben80 le 23-02-2019 à 00:10:27
n°55865466
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:09:08  profilanswer
 


greenboro a écrit :

Bonsoir,
 
 j'interviens rarement et loin de moi l'idée de prendre le parti de yarien52 (qui aurait certainement du se faire cracotter pour d'autres faits d'armes),mais dans la querelle qui l'oppose à zog 79, il n'avait pas tort :

Citation :

zog79
Pseudal Numéral  
Posté le 05-01-2019 à 21:19:02  profilanswer
 
 
Une manifestante tuée par un flashball en pleine tête apparemment.
 
https://www.youtube.com/watch?v=_0IqjOv6z78
 
Putain la vidéo  :sweat:  
 
Message cité 11 fois
 
---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.


 
Désolé pour mon quote de porc, mais l'objet du délit se trouve bien page 202 du topic gilets jaunes. Et il a fallu que plusieurs intervenants le reprenne pour qu'il révise sa position.
 


 
Merci pour ton quote, en propre ça donne ca:
 

zog79 a écrit :

Une manifestante tuée par un flashball en pleine tête apparemment.
 
https://www.youtube.com/watch?v=_0IqjOv6z78
 
Putain la vidéo  :sweat:  


 
On attend une levée de la sanction rapidement avec des excuses. Dans le cas contraire on pourrait penser à un deux poids deux mesures, par exemple Radio Comptoir à été TT pendant environ une heure pour propos antisémites antisionistes avant d'être amnistié.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55865480
Yeagermach​42
Posté le 23-02-2019 à 00:17:15  profilanswer
 

Euh rappelons quand meme le post de pistache  
 

Pistache52 a écrit :

Tout à fait.  :jap:  
Sans zog79 nous n'aurions jamais su qu'un GJ avait été tué par un tir de LBD, ni n'aurions eu ce précieux conseil de s'informer auprès de Vincent Lapierre. Il explique tellement bien le sionisme.


 
Dans le post que vous quotez, zog a certe posté une video qu'elle decrit comme étant la mort d'une manifestante tué par un LBD, mais elle ajoute apparemment. Mot qui nuance légèrement ses propos et qui introduit le doute.
 
Doute totalement absent de ceux de Pistache.

n°55865496
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-02-2019 à 00:22:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Euh rappelons quand meme le post de pistache

 


 
Yeagermach42 a écrit :

 

Dans le post que vous quotez, zog a certe posté une video qu'elle decrit comme étant la mort d'une manifestante tué par un LBD, mais elle ajoute apparemment. Mot qui nuance légèrement ses propos et qui introduit le doute.

 

Doute totalement absent de ceux de Pistache.


"d'après le larousse en ligne:

 
Citation :

À en juger par ce qu'on voit : Apparemment, il semble satisfait.
Selon toute vraisemblance, certainement : Il a apparemment de gros revenus


Si on veut exprimer le doute, la langue française est pleine d'expressions plus appropriées.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 23-02-2019 à 00:26:04

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR