Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55855743
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 20:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Si tu veux. Je dis juste que le mec qui dit qu'il n'y en avait pas a balancé une fake news voilà.

bref évidemment que les gilets jaunes se mobilsient plus pour les gilets jaunes que pour la lutte contre l'antismétisme. Nonobstant le fait que 1. il y avait des gilets jaunes qui n'avaient pas leur gilet jaunes (pluseirs sont venus me voir "ha oui tiens j'auri du venir avec mon gilet jaunes"
2. Il y avait quand même une certaine gêne à participer à un rassemblement contre l'antisémitisme e non pas contre le racisme (ma meuf qui a un nom bien feuj n'a pas voulu y aller pour ça)
3. En conséquence de quoi il y a eu un autre rassemblement à menilmontant à la demande de l'union française des juifs pour la paix

Et d'ailleurs t'y étais toi à répu ?

Ton témoignage ne vaut rien sur internet. Sources ou molette. Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 20:56:43  profilanswer

n°55855746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2019 à 20:57:02  profilanswer

le terme "passage a l'acte" me fait penser a un soucis psy. C'est pas anodin comêm

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55855758
pistache52
Posté le 21-02-2019 à 20:58:07  profilanswer

Complot, ce sont les chiffres de la préfecture de police  :hello:

n°55855769
Burracho
Posté le 21-02-2019 à 20:59:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela dépend. Respectera-t-il les consignes de vote de Drouet ?

Décidément les GJ, il y a pas de chef, mais à la fin c'est toujours Drouet qui décide  :o

n°55855786
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2019 à 21:02:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc John Oldman a publié une fake news. Transmis à l'intéressé.

Ben ptet que là où il était y en avait pas, tout simplement :d

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 21-02-2019 à 21:02:48

---------------
Photo
n°55855810
Burracho
Posté le 21-02-2019 à 21:05:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils veulent peut-etre rejoindre les milices paramilitaires ? Ou quitter la France ?

Gottorp pour toi une image exclusive des paramilitaires qui vont soutenir les GJ, on reconnait à leur équipement des anciens de l'armée française qui ont reçu par contrebande des FAMAS  :o  

https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/08/284511100-1728x800_c.jpg

n°55855818
Gottorp
Posté le 21-02-2019 à 21:05:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des consignes de votes. :love:  :love:  
Tellement priceless pour un mouvement "apolitique"  :lol:

oui mais Ingrid :D

Priceless. On veut pas monter de liste mais on dit pour qui voter. Et expliquer les soucis de quitter l'€ il doit pas savoir expliquer. Enfin, le brexit donne une idée du bordel de "juste" quitter l'EU, sans être dans Shengen ni avoir l'€.

---------------
n°55855842
Gottorp
Posté le 21-02-2019 à 21:07:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Gottorp pour toi une image exclusive des paramilitaires qui vont soutenir les GJ, on reconnait à leur équipement des anciens de l'armée française qui ont reçu par contrebande des FAMAS  :o  

https://reseauinternational.net/wp- [...] x800_c.jpg

Merci  :jap:  

Je vais avoir mon petit passage régulier sous les drapeaux (officier réserviste), je vais voir si la révolte est en marche dans l'armée :o Voir si des plans sont prévus contre la guerre civile :o

---------------
n°55855885
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 21:12:41  profilanswer

Cogite bien  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55855890
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 21:13:20  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

rc reprensente les gj voila tout
sera t -il menacé de mort ?

Non

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 21:13:20  profilanswer

n°55855906
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 21:15:32  profilanswer

chrissud a écrit :

Après l'incendie du péage d'autoroute de Narbone-sud du 15 décembre, 4 suspects ont été arrêtés.
Quatre hommes âgés de 29, 30, 36 et 37 ans, demeurant tous dans le Narbonnais

A l'issue de leur garde à vue, le parquet de Narbonne a opté pour une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel
Ils passaient en parution immédiate ce jeudi,  3 des protagonistes ont demandé un délai, Le procès a été renvoyé au 6 mai. D'ici là, le tribunal a décidé de tous les incarcérer.

[:azrail]

---------------
n°55856059
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 21:32:48  profilanswer

chrissud a écrit :

Après l'incendie du péage d'autoroute de Narbone-sud du 15 décembre, 4 suspects ont été arrêtés.

A l'issue de leur garde à vue, le parquet de Narbonne a opté pour une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel
Ils passaient en parution immédiate ce jeudi,  3 des protagonistes ont demandé un délai, Le procès a été renvoyé au 6 mai. D'ici là, le tribunal a décidé de tous les incarcérer.

Cette leçon. [:dracula]

n°55856071
pistache52
Posté le 21-02-2019 à 21:34:30  profilanswer

chrissud a écrit :

J'aime mon état de droit.  :love:  :love:  
Entre nous, j'espère qu'ils prendront très cher.

Et des enquêtes comme celle-ci, il y en a encore un paquet dans les tuyaux.

n°55856080
cartemere
Posté le 21-02-2019 à 21:35:45  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j’hésite entre mauvaise foi ou absence de raison passagère, mais bon désolé de m'interroger quand:
un mouvement qui met en avant comme étendard un signe distinctif bien reconnaissable et visible depuis des mois maintenant sur toutes les manifs soit quasiment absent lors d'un rassemblement ou justement ce mouvement a été défavorablement mis en avant.
bien sur les propos antisémites tenus plus tôt n'engagent absolument pas l'ensemble des gilets jaunes, mais la réponse collective donnée mardi en revanche je trouve qu'elle démontre qque chose.
je ne dis pas que les gilets jaunes cautionnent les propos antisémites, juste que c'est un mouvement profondément égoïste contrairement au discours tenu.

mais bon j’étais pas a "repu"  :whistle: donc mon avis ne pèse pas lourd.

bah perso, je vis à coté de la place de la république, et j'étais content de ne pas croiser de GJ au milieu de la place : cette manif n'était ni organisée par les GJ ni pour les GJ.
ça me semble donc logique qu'ils ne viennent pas, ou tout du moins n'exhibent et ne revendiquent pas leur appartenance au mouvement
 [:cerveau spamafote]

n°55856091
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-02-2019 à 21:36:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah ça, dans tous les cas, ils prendront cher.  [:leupha:1]

n°55856111
cartemere
Posté le 21-02-2019 à 21:39:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben ptet que là où il était y en avait pas, tout simplement :d

j'avoue avoir traversé la place en sortant du métro à coté de Pachyderme, pour rentrer rue du faubourg du temple.
c'était noir de monde (mais vraiment  :ouch: ), mais tout était calme, même au niveau des fouilles pour rentrer dans le "périmètre".
et je n'ai pas croisé un seul GJ non plus

n°55856123
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 21:40:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’etat français de droit condamné régulièrement par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives.

---------------
n°55856130
koko707
Truc07
Posté le 21-02-2019 à 21:41:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce qu’on t’as pas montré les images. On s’est retrouvé à une vingtaine et il y en avait à droite à gauche sur la place. D’autres qui m’ont dit « c’est con j’aurai du venir avec mon gilet jaune » oui parce que tout le monde ne se trimballe pas h24 avec son gilet jaune dans son sac en fait. [...]

Ah, les gilets jaunes sympas et pas racistes en fait c'est ceux qui ont pas gilets jaunes, c'est pour ça qu'on tombe jamais sur eux dans les interviews/groupe FB/etc, et c'est pour ça que les comptages sont sous-estimés chaque WE ?

---------------
Koko part en vacances
n°55856148
koko707
Truc07
Posté le 21-02-2019 à 21:43:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’etat français de droit condamné régulièrement par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives.

Source ?

Définit régulièrement (6 cas en 20 ans, ce n'est pas régulièrement).

---------------
Koko part en vacances
n°55856154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2019 à 21:43:43  profilanswer

chrissud a écrit :

[:striker eureka:3]  

Macron demition.

---------------
Expert en expertises
n°55856207
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 21:51:33  profilanswer

koko707 a écrit :

Source ?

Définit régulièrement (6 cas en 20 ans, ce n'est pas régulièrement).

6 fois en 20 ans si tu veux a mettre en relation en l’espece avec le rapport d’observateurs de l’onu sur les restrictions abusives du droit de manifester depuis le début des GJ. Yarien.

---------------
n°55856233
pistache52
Posté le 21-02-2019 à 21:55:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

6 fois en 20 ans si tu veux a mettre en relation en l’espece avec le rapport d’observateurs de l’onu sur les restrictions abusives du droit de manifester depuis le début des GJ. Yarien.

Rapport de l'ONU.  
Nannnnnn pas encore cet argument de daube SVP.   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-02-2019 à 21:56:03
n°55856257
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2019 à 21:58:20  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ton témoignage ne vaut rien sur internet. Sources ou molette. Merci.

Dakor

n°55856258
koko707
Truc07
Posté le 21-02-2019 à 21:58:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sans revenir sur ce rapport d'observateurs une fois de plus  [:klm:3] je vois pas le rapport avec les condamnations régulières pour détention provisoire évoquées précédemment, ce qui semble confirmer la fake news  [:killterion:3]

---------------
Koko part en vacances
n°55856266
Equipments
Posté le 21-02-2019 à 21:59:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

"Restrictions abusives"  [:mooonblood:4]
Faut vraiment être à la ramasse niveau argument pour oser poster ça  :D

---------------
Carte son & souris
n°55856281
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:01:40  profilanswer

koko707 a écrit :

Sans revenir sur ce rapport d'observateurs une fois de plus  [:klm:3] je vois pas le rapport avec les condamnations régulières pour détention provisoire évoquées précédemment, ce qui semble confirmer la fake news  [:killterion:3]

Tu es assez grand pour consulter le rapport des observateurs.
Le lien avec la détention provisoire et ces abus c’est moi qui le fait.

---------------
n°55856290
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:02:53  profilanswer

Equipments a écrit :

"Restrictions abusives"  [:mooonblood:4]
Faut vraiment être à la ramasse niveau argument pour oser poster ça  :D

As tu lu le rapport ?

---------------
n°55856299
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2019 à 22:03:34  profilanswer

chrissud a écrit :

Quel a été le jugement du dernier du coup ?

n°55856304
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2019 à 22:04:22  profilanswer

Il doit aller pointer au comico :o :o :o

n°55856326
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2019 à 22:06:55  profilanswer

Tant que c'est une décision de justice  [:cosmoschtroumpf]

n°55856340
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:09:02  profilanswer

koko707 a écrit :

ONU gilets jaunes sur ton moteur de recherche.
https://www.ohchr.org/FR/NewsEvents [...] 6&LangID=F
Waou c’etait dur.

Petite pensée pour pistache avec la conclusion « les mouvements sociaux participent à la gouvernance d’un pays ». Allons bon ds experts de l’onu qui soutiennent les factieux et séditieux où va le monde ?

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 21-02-2019 à 22:15:15

---------------
n°55856378
koko707
Truc07
Posté le 21-02-2019 à 22:14:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ONU gilets jaunes sur ton moteur de recherche.
https://www.ohchr.org/FR/NewsEvents [...] 6&LangID=F
Waou c’etait dur.

"sans revenir sur ce rapport" signifiait que je te demandais pas ça mais la source pour les condamnations régulières par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives.

---------------
Koko part en vacances
n°55856385
pascaldeux​zero
Posté le 21-02-2019 à 22:15:00  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quel a été le jugement du dernier du coup ?

Il dort à l'ombre avec les autres.

Citation :

Interpellés "en début de semaine", ils étaient jugés jeudi en comparution immédiate pour "complicité de dégradation ou détérioration de biens d'autrui par moyens dangereux pour personnes". Trois d'entre eux ont demandé un délai pour préparer leur défense et le procès de tout le groupe a été renvoyé au 6 mai.

Le parquet a requis leur détention provisoire jusqu'à cette date, une demande acceptée par le juge.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 37456.html

Mais je peux comprendre qu'ils souhaitent préparer leur défense :

Citation :

Article 322-6

La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'une substance explosive, d'un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.

[...]

Article 322-8

L'infraction définie à l'article 322-6 est punie de vingt ans de réclusion criminelle et de 150000 euros d'amende :

1° Lorsqu'elle est commise en bande organisée ;

2° Lorsqu'elle a entraîné pour autrui une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours.

3° Lorsqu'elle est commise à raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la personne propriétaire ou utilisatrice du bien à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190221

Message édité par pascaldeuxzero le 21-02-2019 à 22:18:11
n°55856401
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:17:14  profilanswer

koko707 a écrit :

"sans revenir sur ce rapport" signifiait que je te demandais pas ça mais la source pour les condamnations régulières par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives.

Tape sur ton moteur de recherche si ça t’interese. Sinon sur la restriction abusive du droit de manifester t’en pense quelque chose ou pas ?

---------------
n°55856430
koko707
Truc07
Posté le 21-02-2019 à 22:21:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tape sur ton moteur de recherche si ça t’interese. Sinon sur la restriction abusive du droit de manifester t’en pense quelque chose ou pas ?

Non ça a déjà été débattu pendant des pages et des pages, alors que tu évoques un point nouveau (les condamnations régulières de la France par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives), jamais lu dans ce topic. Ca peut permettre de renouveler le débat ici, mais encore faut-il être sûr qu'il ne s'agit pas d'une énième fake news (sanctionnable rappelons-le)  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°55856449
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:23:36  profilanswer

koko707 a écrit :

Non ça a déjà été débattu pendant des pages et des pages, alors que tu évoques un point nouveau (les condamnations régulières de la France par des institutions internationales pour les détentions provisoires abusives), jamais lu dans ce topic. Ca peut permettre de renouveler le débat ici, mais encore faut-il être sûr qu'il ne s'agit pas d'une énième fake news (sanctionnable rappelons-le)  :jap:

Évidemment c’est pourquoi je t’invite à taper sur ton moteur de recherche. Et n’hesites Pas a alerter cartemere et john oldman pour leur fake News du jour.

Personnellement je n’alerte que les modos  :jap:
Infernal ces demandes de sources permanentes. Pur des trucs obscurs je comprends mais là sérieux c’est très  grand public comme infos.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 21-02-2019 à 22:27:31

---------------
n°55856477
pascaldeux​zero
Posté le 21-02-2019 à 22:27:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et là, en l'occurrence, ça te défrise que des mecs qui incendient un péage soient placés en détention provisoire? Si oui, pourquoi?

n°55856511
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-02-2019 à 22:32:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et là, en l'occurrence, ça te défrise que des mecs qui incendient un péage soient placés en détention provisoire? Si oui, pourquoi?

C’est l’escalade de la privation de liberté dans le cadre des GJ qui me défrise. gav classée sans suite , interdiction De se rendre dans la capitale, détention provisoire, le tout bien orchestré par l’executif. projet de loi autorisant le préfet a t’obliger pointer.

C’est l’acumulation qui donne l’ampleur à la pente autoritariste de l’executif car il a de moins en moins de légitimité démocratique et doit de plus en plus recourir à la censure et à la force pour taire les mouvements sociaux. Très bien.

Message cité 5 fois
Message édité par radio comptoir le 21-02-2019 à 22:36:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)