Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55817213
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que connais tu des gilets jaunes?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:45:23  profilanswer

n°55817214
zeleyou
Posté le 18-02-2019 à 00:45:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu vas me dire que le changement et la nouveauté, la jeunesse étaient pas parmi les ficelles principales de cette campagne ? :D

Changement / nouveauté / jeunesse, ca fait pas du populisme.

Par contre tu rajoutes un "tous pourris" qui sort de nul part comme si Macron parlait comme un Mélenchon ou une Le Pen.

n°55817215
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2019 à 00:46:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Déjà répondu. Le ric est un moyen de réconcilier les français avec le débat public, au même titre que la moralisation en leur’donnant du pouvoir. En outre d’un point de vue démocratique c’est pas con ama. Enfin vu que les élus ont du mal à s’imposer un minimum de discipline il faudrait certainement en passer par le ric pour le faire.

Non tu as pas répondu. Tu dis juste que cela les réconciliera. Moi je vois pas d'argument la dedans. C'est pas une solution miracle le RIC, c'est pas l'alpha et l'omega d'une démocratie. Si demain, il est mit en place, tu raleras sur les conditions de son application, de son périmètre d'application, ... Et quand tu seras pas d'accord avec une décision du RIC, tu descendras dans la rue et tu crieras a l'illégitimité de la dite décision.

Le ric on en fait deja 2 tous les 5 ans et tu en acceptes pas les resultats. :jap:

n°55817219
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:46:45  profilanswer

n°55817221
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:47:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Le RIC serait l'apha et l'oméga de la démocratie. Je suis curieux de savoir quelle serait la première question selon toi, et la deuxième et la troisième ?

Personne ne dit que le ric est l’alpha et l’omega de la démocratie. En général ce sont les légalistes qui font ça avec les élections.

---------------
n°55817222
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2019 à 00:47:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Encore une fois legalite =! Légitimité.

Et qui décide de la légitimité d'une décision de justice ?? Les juges qui les ont condamné sont illegitimes  ? Il fallait faire un ric pour savoir la peine a leur donner ? :??:  :pt1cable:

n°55817223
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 00:49:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Que connais tu des gilets jaunes?

Salope, connasse, enculée, enlève ton gilet :

https://twitter.com/CharlesBaudry/s [...] 013927.php

"Oui, mais ce n'est pas tous les gilets jaunes" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 00:56:45
n°55817224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 00:50:07  profilanswer

les grévistes : ceux qui foutent le bordel
les "fainéants" "cyniques" les "extrêmes" pour parler des opposants
les "gaulois réfractaires" et j'en passe  

je ne parle même plus de son ton de merde "c'est pas bibi"  
et pour finir la sale manie de couvrir des délinquants  

t'étais où ces 18 derniers mois?

n°55817226
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 00:50:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il ne passe pas sa vie à parler mal des gens. Pourtant, il pourrait.  :o

Je ne considère pas tous tes exemples comme des insultes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-02-2019 à 00:51:41
n°55817227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 00:52:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne considère pas tous tes exemples comme des insultes.

tadan !
je sais ce sont des "vérités" etc

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:52:22  profilanswer

n°55817228
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:52:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non tu as pas répondu. Tu dis juste que cela les réconciliera. Moi je vois pas d'argument la dedans. C'est pas une solution miracle le RIC, c'est pas l'alpha et l'omega d'une démocratie. Si demain, il est mit en place, tu raleras sur les conditions de son application, de son périmètre d'application, ... Et quand tu seras pas d'accord avec une décision du RIC, tu descendras dans la rue et tu crieras a l'illégitimité de la dite décision.

Le ric on en fait deja 2 tous les 5 ans et tu en acceptes pas les resultats. :jap:

1. Si si j’ai répondu  :jap:  
2. Personne n’a dit que c’etait l’alpha et l’omega. Contrairement à toi avec les élections.
3. « Vous dites que vous voulez ça mais si ça va pas vous n’en voudrez plus ». « Je ne vous donne pas ce que vous voulez parce qu’en vrai vous n’en voulez pas ». Tu as une boule de cristal ? Tu fais le bonheur des autres malgré eux ?
4. Non une élection n’est pas un référendum.

---------------
n°55817237
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:55:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et qui décide de la légitimité d'une décision de justice ?? Les juges qui les ont condamné sont illegitimes  ? Il fallait faire un ric pour savoir la peine a leur donner ? :??:  :pt1cable:

Ha un moment ou un autre si les urnes sont trop illégitimes, un mouvement viendra mettre fin à la 5ème république. C’est l’histoire c’est comme ça, tout régime fini par tomber. Les noirs américains n’ont pas obtenus leur droit que dans l’est urnes. Les congés payés n’ont pas été obtenus que dans les urnes. La vie publique ne s’exprime pas que dans le cadre légal et prévu à cet effet. Et heureusement sinon on serait encore dans un truc féodal ou tribal.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 18-02-2019 à 01:00:56

---------------
n°55817238
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-02-2019 à 00:55:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense par contre que sa campagne basée sur le "tous pourris, on va tout chambouler, on est tout neuf, on va niquer le système" (en schématisant grossièrement) pourrait éventuellement être qualifiée de populiste.

360no2 a écrit :

Pas faux ; mais applicable à l'ensemble des candidats en campagne, non ? [:cerveau klem]

Pas faux en fonction du sens qu'on donne au terme et, en conséquence, éventuellement applicable à presque tous les politiques.

Citation :

"Elu sur une vague dégagiste, Emmanuel Macron, qui s'oppose au 'système', et qui contourne les corps intermédiaires, est porteur lui aussi d'une forme de populisme. Il pousse le paradoxe jusqu'à jouer sur des ressorts 'populistes' pour échapper à la vague 'populiste'. Et pourtant, ça n'aurait aucun sens de le rapprocher d'un Mélenchon qui défend une vision populaire de la nation, à la Jaurès, ou d'une Marine Le Pen, qui s'adresse à la sensibilité identitaire du peuple", analysait la journaliste Solenn de Royer dans Le Monde en juillet, à un moment où le président ne se qualifiait pas encore lui-même de populiste.

Macron, Mélenchon, Le Pen, et au delà : tous affirment défendre les intérêts du "peuple", parfois en revendiquant de contourner les appareils politiques classiques, et en cherchant à instaurer un rapport direct avec les Français. Le populisme n'aurait donc ainsi pas de "couleur politique" ? C'est ce que semble suggérer le Larousse, qui définit le populisme comme une "attitude politique consistant à se réclamer du peuple, de ses aspirations profondes, de sa défense contre les divers torts qui lui sont faits". Une définition dans laquelle pourraient se retrouver la quasi-totalité du personnel politique passé et actuel...

[...]

À quoi bon parler de populisme si tout le monde est populiste ?

Entre les populismes de XIXe siècle et le populisme à la Macron, l'histoire politique a vu défiler des leaders qualifiés de populistes aussi divers que variés, que ce soit en Amérique Latine, en Europe ou ailleurs. D'où une confusion récurrente sur ce que désigne, aujourd'hui, le populisme.

Cité dans Le Monde, le théoricien politique argentin Ernesto Laclau résumait le problème ainsi : "Populisme est un concept insaisissable autant que récurrent. Peu de termes ont été aussi largement employés dans l'analyse politique contemporaine, bien que peu aient été définis avec une précision moindre. Nous savons intuitivement à quoi nous nous référons lorsque nous appelons populiste un mouvement ou une idéologie, mais nous éprouvons la plus grande difficulté à traduire cette intuition en concepts. C'est ce qui a conduit à une sorte de pratique ad hoc : le terme continue d'être employé d'une façon purement allusive, et toute tentative de vérifier sa teneur est abandonnée."

Au regard de cette analyse, il n'apparaît pas illogique de voir Macron se réclamer désormais du populisme. Mais cette notion ne perd-t-elle pas du même coup son intérêt, en cessant d'établir une différences entre ce que représentent les hommes et les femmes politiques ?

Source : Emmanuel Macron se désigne désormais comme "populiste" : comment s'y retrouver parmi tous les populismes ? - 22 nov. 2018

En mars 2017, Macron acceptait la définition suivante :

Citation :

« Si être populiste, c’est parler au peuple de manière compréhensible sans passer par le truchement des appareils, je veux bien être populiste. De ce point de vue, le général de Gaulle l’était. Mais il ne faut pas confondre avec la démagogie, qui consiste à flatter le peuple dans ce qu’il a de plus bas. Donc appelez-moi populiste si vous voulez. Mais ne m’appelez pas démagogue car je ne flatte pas le peuple. »

Source : Emmanuel Macron accepte d’être qualifié de candidat populiste -  19 mars 2017

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-02-2019 à 00:59:27
n°55817239
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2019 à 00:56:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et son fameux « Les enfants ! » [:donkeyshoot]  
Insupportable  [:oizeur:4]  [:mrtritium:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55817240
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:56:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc pour toi une dizaine de phrases hors contexte = "tout le temps", c'est bien ça ?
[:dks]

Mais surtout : qu'est ce qui est le plus important ?
Le côté sympatoche du président ou sa politique ?
Les actes à portée collective ou ceux à portée personnelle (qui mériteraient certes d'être jugés... après la fin du mandat).

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55817242
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:56:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Salope, connasse, enculée, enlève ton gilet :

https://twitter.com/CharlesBaudry/s [...] 013927.php

"Oui, mais ce n'est pas les gilets jaunes" :D

Si si ce sont des gilets jaunes. Ceux que tu vois sur tweeter ou sur BFM. Il y en a plein d’autres qui ne sont pas médiatisés.

Je peux aussi réduire la macronie à shiappa, Ferrand et benalla.

Message édité par radio comptoir le 18-02-2019 à 00:59:26

---------------
n°55817245
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:58:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pas faux en fonction du sens qu'on donne au terme et, en conséquence, éventuellement applicable à presque tous les politiques.

Citation :

"Elu sur une vague dégagiste, Emmanuel Macron, qui s'oppose au 'système', et qui contourne les corps intermédiaires, est porteur lui aussi d'une forme de populisme. Il pousse le paradoxe jusqu'à jouer sur des ressorts 'populistes' pour échapper à la vague 'populiste'. Et pourtant, ça n'aurait aucun sens de le rapprocher d'un Mélenchon qui défend une vision populaire de la nation, à la Jaurès, ou d'une Marine Le Pen, qui s'adresse à la sensibilité identitaire du peuple", analysait la journaliste Solenn de Royer dans Le Monde en juillet, à un moment où le président ne se qualifiait pas encore lui-même de populiste.

Macron, Mélenchon, Le Pen, et au delà : tous affirment défendre les intérêts du "peuple", parfois en revendiquant de contourner les appareils politiques classiques, et en cherchant à instaurer un rapport direct avec les Français. Le populisme n'aurait donc ainsi pas de "couleur politique" ? C'est ce que semble suggérer le Larousse, qui définit le populisme comme une "attitude politique consistant à se réclamer du peuple, de ses aspirations profondes, de sa défense contre les divers torts qui lui sont faits". Une définition dans laquelle pourraient se retrouver la quasi-totalité du personnel politique passé et actuel...

[...]

À quoi bon parler de populisme si tout le monde est populiste ?

Entre les populismes de XIXe siècle et le populisme à la Macron, l'histoire politique a vu défiler des leaders qualifiés de populistes aussi divers que variés, que ce soit en Amérique Latine, en Europe ou ailleurs. D'où une confusion récurrente sur ce que désigne, aujourd'hui, le populisme.

Cité dans Le Monde, le théoricien politique argentin Ernesto Laclau résumait le problème ainsi : "Populisme est un concept insaisissable autant que récurrent. Peu de termes ont été aussi largement employés dans l'analyse politique contemporaine, bien que peu aient été définis avec une précision moindre. Nous savons intuitivement à quoi nous nous référons lorsque nous appelons populiste un mouvement ou une idéologie, mais nous éprouvons la plus grande difficulté à traduire cette intuition en concepts. C'est ce qui a conduit à une sorte de pratique ad hoc : le terme continue d'être employé d'une façon purement allusive, et toute tentative de vérifier sa teneur est abandonnée."

Au regard de cette analyse, il n'apparaît pas illogique de voir Macron se réclamer désormais du populisme. Mais cette notion ne perd-t-elle pas du même coup son intérêt, en cessant d'établir une différences entre ce que représentent les hommes et les femmes politiques ?

Source : Emmanuel Macron se désigne désormais comme "populiste" : comment s'y retrouver parmi tous les populismes ? - 22 nov. 2018

du coup on a le droit de s’abstenir ?

---------------
n°55817246
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2019 à 00:58:48  profilanswer

Ah, nouvelle victime des GJ : Ramous  [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55817248
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 01:00:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Si si j’ai répondu :jap:
2. Personne n’a dit que c’etait l’alpha et l’omega. Contrairement à toi avec les élections.
3. « Vous dites que vous voulez ça mais si ça va pas vous n’en voudrez plus ». « Je ne vous donne pas ce que vous voulez parce qu’en vrai vous n’en voulez pas ». Tu as une boule de cristal ? Tu fais le bonheur des autres malgré eux ?
4. Non une élection n’est pas un référendum.

1. C'est donc une croyance que tu n'etayes par aucun argument.
2. Non concerné.
3. Vu la genèse du mouvement GJ, il semble légitime de penser que les mêmes causes entraîneront les mêmes conséquences.
4. Effectivement : j'ai tiqué également. :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55817252
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-02-2019 à 01:01:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

quand une majorité des gilets jaunes ne veulent plus de ce fonctionnement à l'U€, et que tu vois que l'une de tes personnalités fortes se dit "oh finalement on va se présenter" [:striker eureka:2]  
et qu'en plus tu fous un LREM sur ta liste [:striker eureka:2]  

Tu t'attends à quoi en revenant dans le rang après avoir abandonné ta liste ? [:froghettosky62:5]

T'en arrives à justifier les violences d'une bande de mecs contre une femme.

De mieux en mieux mon Vever.

n°55817255
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 01:02:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Donc pour toi une dizaine de phrases hors contexte = "tout le temps", c'est bien ça ?

vu le rythme oui clairement.
ce n'était pas "une ou deux" il nous chie son mépris régulièrement.

360no2 a écrit :

Mais surtout : qu'est ce qui est le plus important ?
Les actes à portée collective ou ceux à portée personnelle (qui mériteraient certes d'être jugés... après la fin du mandat).

le débat c'était "les GJ sont les premiers à être méprisants" je répondait que non.
là tout à coup faudrait qu'on attende le bilan de la politique de macron : c'est HS vieux, on parlait du mépris spécifiquement

n°55817258
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 01:03:57  profilanswer

1:

radio comptoir a écrit :

Le ric est un moyen de redonner du pouvoir aux citoyens et contribue ainsi au même titre que la moralisation des élus à renouer le lien entre le citoyen et la décision publique.

Et j’ajoute que le meilleur moyen d’apprendre c’est de devoir se prononcer. Le référendum c’est très pédagogique ama.
2: je répondais à quelqu’un d’autre  :jap:  
3. Refuser quelque chose par ce qu’on peut légitimement imaginer que pourquoi pas mais ça ne me convainc pas.

360no2 a écrit :

1. C'est donc une croyance que tu n'etayes par aucun argument.
2. Non concerné.
3. Vu la genèse du mouvement GJ, il semble légitime de penser que les mêmes causes entraîneront les mêmes conséquences.
4. Effectivement : j'ai tiqué également. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 18-02-2019 à 01:05:57

---------------
n°55817259
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 01:05:03  profilanswer

Quelle rage !  

https://www.youtube.com/watch?v=3-R0DtYz4aU

Ca lui fait quoi de goûter un peu aux même types de procès d'intention qu'elle faisait peu de temps avant aux membres du gouvernement ?  

Une remise en cause ?  

Non, quand même pas ! N'exagérons pas !

n°55817263
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 01:06:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vu le rythme oui clairement.
ce n'était pas "une ou deux" il nous chie son mépris régulièrement.

fiscalisator a écrit :

le débat c'était "les GJ sont les premiers à être méprisants" je répondait que non.
là tout à coup faudrait qu'on attende le bilan de la politique de macron : c'est HS vieux, on parlait du mépris spécifiquement

Il méprise des gens ouvertement et alors ?  Quel est le problème si à la fin tout le monde est plus heureux grâce à de bonnes réformes ?

J'ai toujours considéré que la personnalité d'un politique n'avait qu'extrêmement peu d'importance face à sa capacité à réformer correctement un pays.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-02-2019 à 01:08:11
n°55817267
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 01:08:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il méprise des gens ouvertement et alors ?  Quel est le problème si à la fin tout le monde est plus heureux grâce à de bonnes réformes ?

Pour le bonheur on patiente. Depuis longtemps. Merci Chirac merci Sarko merci Hollande merci Macron (j’etais trop jeune pour ceux d’avant). Le mépris lui est déjà la.

---------------
n°55817268
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 01:09:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il méprise des gens ouvertement et alors ?  

cqfd.

n°55817274
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 01:12:13  profilanswer

360no2 a écrit :

On peut s’attendre à ce qu’un président aimant agisse d’une meilleure manière. En fait les deux sont très lié.

---------------
n°55817276
space droi​d
Posté le 18-02-2019 à 01:14:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut s’attendre à ce qu’un président aimant agisse d’une meilleure manière. En fait les deux sont très lié.

Donc un president a la chirac en fait   :o

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 18-02-2019 à 01:17:33
n°55817278
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-02-2019 à 01:15:03  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est marrant, ça fonctionne aussi avec les dérives de certains gilets jaunes dis donc [:the este]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55817282
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2019 à 01:15:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai toujours considéré que la personnalité d'un politique n'avait qu'extrêmement peu d'importance face à sa capacité à réformer correctement un pays.

Sans mépris, la crise aurait pu été réglée rapidement.

---------------
n°55817283
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-02-2019 à 01:16:15  profilanswer

space droid a écrit :

Donc un president a la chirac en fait

Chirac 2022 [:jar jar]

---------------
n°55817284
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 01:16:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est sur que quand t'as 50 000 personnes en France, dont 5 000 à Paris, il faut les prendre en considération, car eux sont le vrai peuple majoritaire. :D

Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 01:18:57
n°55817285
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-02-2019 à 01:16:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah, nouvelle victime des GJ : Ramous  [:hansaplast]

:??:

---------------
n°55817287
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 01:17:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il a fait montre à de nombreuses reprises de démonstration "d'amour" ou de "compassion". Je ne vois pas en quoi le fait de critiquer certaines personnes impliquerait forcément le fait que l'on n'aime personne ou pas grand monde.  

Pour terminer, on peut ne pas aimer les gens et quand même vouloir leur bien. Je sais que c'est une notion difficile à encaisser mais c'est possible.  

n°55817288
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2019 à 01:17:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est marrant, ça fonctionne aussi avec les dérives de certains gilets jaunes dis donc [:the este]

[:fredmoul:1]

---------------
n°55817289
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 01:18:16  profilanswer

space droid a écrit :

Donc un president a la chirac en fait

Non Chirac n’a rien d’aimant ama. Il a basé sa com’ sur une image sympa et je pense qu’il doit être marrant comme mec. Mais ama c’etait pas un grand humaniste.

---------------
n°55817291
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 01:18:39  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sans mépris, la crise aurait pu été réglée rapidement.

Difficile à dire, mais je ne crois pas.

n°55817292
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 01:18:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il a fait montre à de nombreuses reprises de démonstration "d'amour" ou de "compassion".

c'est le président pas ta mère ou bernadatte soubirou

"amour et compassion" sérieusement ... l'infantilisation ce cancer

n°55817295
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-02-2019 à 01:20:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est le président pas ta mère ou bernadatte soubirou

"amour et compassion" sérieusement ... l'infantilisation ce cancer

C'est un être humain. Il ne va pas s'interdire de ressentir certaines choses car il est président !  

PS : je ne vote pas pour un président pour son amour et sa compassion mais pour qu'il mette à bien des réformes afin d'améliorer la vie des gens.

n°55817296
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2019 à 01:20:29  profilanswer

Une figure du mouvement qui se fait rattraper ou pas par son passé…
Lavage de linge sale en public, toussa…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)