Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55817128
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:14:12  profilanswer

mood
Publicité

n°55817129
radio comp​toir
Interdisons les TT !

360no2 a écrit :

Pas faux ; mais applicable à l'ensemble des candidats en campagne, non ? [:cerveau klem]  

Du coup on peut comprendre les abstentionnistes ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55817131
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 00:14:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le ric et tout un tas d’autres trucs (virer de la politique les Juppé lire et les mecs qui ont attendus que Ben alla se fasse choper pour bouger un orteil par exemple) permettra de rapprocher les représentes de leur représentants. Vous ramenez sans cesse l’abstention à du je menfoutisme sans jamais voir que l’immoralite crasse des élus à engendrer une véritable haine à leur endroit, très très partagée en France.

Pour ce qui est de taxer les riches oui, quand j’entends que la fraude fiscale concerne des milliards d’euros ça me troue le cul. Quand je vois qu’en cumulé les très très riches sont ceux qui payent en pourcentage le moins à la solidarité nationale et locale (merci les taxes non progressives, les flat tax, les niches) ça me troue le cul. Il est ici question de justice tout simplement. Et ça aussi vous vous rendez pas compte à quel point la jalousie ne tient pas tant que le sentiment de payer plus en proportion que les très riches. Merci la parabole de la vieille qui file un sou.  

Tant que des goshn ou des cahuzac existeront et ne passeront pas une nuit en taule en France il y aura un truc qui passera pas.

Enfin si les sentiments sont importants ils sont même la base de tout. Un peu d’amour et tout sera plus simple.

Déjà on pourrait commencer par virer les fonctionnaires qui n'en foutent pas une, et passent leur temps sur hfr. Pour commencer les économies, hein. :D  

Ha bah non, tu as l'emploi à vie, et gueule alors que tu passes ton temps salarié par nous sur hfr.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 00:18:25
n°55817132
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:15:27  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est mal ? [:dks]

Être Dans le premier décile des haineux gj. Perso j’ai beaucoup de mal à supporter la méchanceté oui.

---------------
n°55817134
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-02-2019 à 00:15:51  profilanswer

360no2 a écrit :

Pas faux ; mais applicable à l'ensemble des candidats en campagne, non ? [:cerveau klem]  

En grande partie, oui. :D
Mais c'est le premier à faire ça en étant "vraiment" nouveau, ça fait ressortir un peu plus le truc.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55817136
Requiem
Posté le 18-02-2019 à 00:16:28  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vraiment pas de bol qu'on entende à chaque fois que des sauvageons en gilets jaunes.

Mais padamalgam.

Honnêtement l'infirmière qui se lève tous les jours à 6 heures et qui finit à 22, je comprenais les revendications au début. Comme tous ceux qui galèrent. Mais maintenant, je suis comme beaucoup, j'ai pas des masses de ressources mensuelles, mais j'en ai plein le cul des GJ. Sincèrement. Alors qu'au début je les comprenais...

n°55817137
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:17:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et du coup j’imagine que tu doutes de l’opportunite Desdites réformes.

Je suis plus ou moins d'accord avec ses réformes. Je lui trouve du courage d'avoir entrepris des réformes casse-gueule. Quand j'ai voté je pensais que c'était le moins pire des candidats. Je ne pouvais plus voter pour Fillon après ses magouilles. Je ne regrette pas mon choix.  

Citation :

Enfin c’est lui qui parle d’inculte haineux. Bah il est pareil vis à vis des gilets jaunes. Il ne les connaît pas et les déteste. Rigolo de déplorer chez les autres le,comportement que l’on adopte soit même. Étonnant.

Souvent quand on veut communiquer, avoir un certain impact communicationnel et rendre ses messages marrants ou accrocheurs, on fait moins dans la dentelle. Il est dur de quantifier le nombre de haineux et d'incultes chez les gilets jaunes (déjà, il faudrait se mettre d'accord sur une définition précise de ces mots).  

Quand je parcours internet et que je me tape les milliers de messages qu'ils peuvent laisser ou que je les vois dans leurs vidéos, c'est l'impression qu'il ressort. Ensuite, pour clarifier mes propos, je ne dis pas que tous les gilets jaunes sont incultes ou/et haineux.  

Pour ma part, je suis haineux/en colère vis à vis du fonctionnement cognitif de beaucoup de gilets jaunes (mais je n'irais jamais jusqu'à vouloir les frapper, les bâillonner ou les insulter) et suis inculte dans de nombreux domaines. Il m'arrive aussi de faire souvent des erreurs de raisonnement.

n°55817140
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:18:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Déjà on pourrait commencer par virer les fonctionnaires qui n'en foutent pas une, et passent leur temps sur hfr. Pour commencer les économies, hein.

Je ne suis pas certain qu’il y en ai. Mais bon on peut tenter de changer le statut de fonctionnaire pour le rendre plus facilement virable. Je suis pas convaincu qu’il y a masse d’économie à faire mais ça se tente. Quand je vois la qualité des prestataires privés qui résultent des départs des fonctionnaires ça coûte bien cher et la qualité n’est pas toujours au top. J,attends avec impatience un audit de la prestation externalisée en général.

Message édité par radio comptoir le 18-02-2019 à 00:24:42

---------------
n°55817141
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:20:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Être Dans le premier décile des haineux gj. Perso j’ai beaucoup de mal à supporter la méchanceté oui.

Ah mais je n'essaye pas d'être méchant quand je dis que je pense qu'une large majorité des gilets jaunes sont des haineux incultes. Je le pense sincèrement. C'est un peu comme si je te disais que je pense que l'eau mouille et que le feu brule.

n°55817142
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:20:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord avec ses réformes. Je lui trouve du courage d'avoir entrepris des réformes casse-gueule. Quand j'ai voté je pensais que c'était le moins pire des candidats. Je ne pouvais plus voter pour Fillon après ses magouilles. Je ne regrette pas mon choix.  

Citation :

Enfin c’est lui qui parle d’inculte haineux. Bah il est pareil vis à vis des gilets jaunes. Il ne les connaît pas et les déteste. Rigolo de déplorer chez les autres le,comportement que l’on adopte soit même. Étonnant.

Souvent quand on veut communiquer, avoir un certain impact communicationnel et rendre ses messages marrants ou accrocheurs, on fait moins dans la dentelle. Il est dur de quantifier le nombre de haineux et d'incultes chez les gilets jaunes (déjà, il faudrait se mettre d'accord sur une définition précise de ces mots).  

Quand je parcours internet et que je me tape les milliers de messages qu'ils peuvent laisser ou que je les vois dans leurs vidéos, c'est l'impression qu'il ressort. Ensuite, pour clarifier mes propos, je ne dis pas que tous les gilets jaunes sont incultes ou/et haineux.  

Pour ma part, je suis haineux/en colère vis à vis du fonctionnement cognitif de beaucoup de gilets jaunes (mais je n'irais jamais jusqu'à vouloir les frapper, les bâillonner ou les insulter) et suis inculte dans de nombreux domaines. Il m'arrive aussi de faire souvent des erreurs de raisonnement.

Bah écoute tes propos transpirent la haine des gilets jaunes. Peut être que je me trompe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:20:39  profilanswer

n°55817145
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:21:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ah mais je n'essaye pas d'être méchant quand je dis que je pense qu'une large majorité des gilets jaunes sont des haineux incultes. Je le pense sincèrement. C'est un peu comme si je te disais que je pense que l'eau mouille et que le feu brule.

A ma tu devrais tenter l’ecoute, la bienveillance l’empathie, l’amour de ton prochain. Mais tu fais bien comme tu veux.

---------------
n°55817146
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:22:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le ric et tout un tas d’autres trucs (virer de la politique les Juppé lire et les mecs qui ont attendus que Ben alla se fasse choper pour bouger un orteil par exemple) permettra de rapprocher les représentes de leur représentants. Vous ramenez sans cesse l’abstention à du je menfoutisme sans jamais voir que l’immoralite crasse des élus à engendrer une véritable haine à leur endroit, très très partagée en France.

Quel rapport entre le RIC et une certaine corruption de certaines personnes qui gravitent autour de la sphère politique ?

radio comptoir a écrit :

Pour ce qui est de taxer les riches oui, quand j’entends que la fraude fiscale concerne des milliards d’euros ça me troue le cul. Quand je vois qu’en cumulé les très très riches sont ceux qui payent en pourcentage le moins à la solidarité nationale et locale (merci les taxes non progressives, les flat tax, les niches) ça me troue le cul. Il est ici question de justice tout simplement. Et ça aussi vous vous rendez pas compte à quel point la jalousie ne tient pas tant que le sentiment de payer plus en proportion que les très riches. Merci la parabole de la vieille qui file un sou.

Définis les riches STP : le dernier décile est très loin d'être constitué majoritairement de fraudeurs.
Et tu mélanges la fraude des personnes physiques et morales.

radio comptoir a écrit :

Tant que des goshn ou des cahuzac existeront et ne passeront pas une nuit en taule en France il y aura un truc qui passera pas.

Nous sommes d'accord : la loi se doit d'être la même pour tous.
Sans quoi, il ne saurait y avoir d'État de Droit. :jap:

radio comptoir a écrit :

Enfin si les sentiments sont importants ils sont même la base de tout. Un peu d’amour et tout sera plus simple.

Les seules élections que tu gagnes avec cette phrase sont les élections de miss ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55817151
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:22:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A ma tu devrais tenter l’ecoute, la bienveillance l’empathie, l’amour de ton prochain. Mais tu fais bien comme tu veux.

C'est justement parce-que j'ai vraiment analyser le comportement des gens que j'en suis arrivé à les détester. On peut détester quelqu'un et vouloir son bien. Ce n'est pas incompatible.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-02-2019 à 00:23:14
n°55817153
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:24:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai du rater un épisode : c'est quoi ça ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55817155
Requiem
Posté le 18-02-2019 à 00:24:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je suis pas de ton bord politique, jamais j'aurais pu avoir l'once d'idée de voter Fillon même avant les affaires vu le programme, je sais que ça fait condescendant de penser ça, mais j'pense sincèrement que si c'est pas la majorité, y'en a quand même une part non négligeable qui effectivement n'ont pas la lumière à tous les étages.

Sur le phénomène anti-Macron, je suis pas son plus grand fan non plus, mais on veut mettre qui à la place si on écoute les GJ ? Wauquiez ? Mélenchon l'has-been ? Non merci.

Macron n'est pas le pire président qu'on ait eu, il est dans la lignée, simplement ça tombe sur lui parce que les gens ont certes des trucs légitimes à dire, comme j'ai déjà dit, mais sous-estiment la chance qu'on a vu vu le système qu'on a aussi...

n°55817159
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:25:30  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai du rater un épisode : c'est quoi ça ?

Reprends doucement la discussion.

---------------
n°55817160
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:25:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour ce qui est de taxer les riches oui, quand j’entends que la fraude fiscale concerne des milliards d’euros ça me troue le cul.

Car tu crois que les servies fiscaux se croisent les doigts pour arrêter la fraude ?  :lol:  

radio comptoir a écrit :

Quand je vois qu’en cumulé les très très riches sont ceux qui payent en pourcentage le moins à la solidarité nationale et locale (merci les taxes non progressives, les flat tax, les niches) ça me troue le cul.  

Tu sors cela d'où ?  
Il y a des études sur le sujet ?

n°55817162
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:26:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est justement parce-que j'ai vraiment analyser le comportement des gens que j'en suis arrivé à les détester. On peut détester quelqu'un et vouloir son bien. Ce n'est pas incompatible.

Un peu, si :D
En revanche, tu peux mépriser quelqu'un tout en souhaitant son bien.

---------------
n°55817163
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 00:27:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah écoute tes propos transpirent la haine des gilets jaunes. Peut être que je me trompe.

Pourquoi haïr les gilets jaunes, cette auberge espagnole où chacun apporte son boire et son manger. Où tout le monde est en opposition avec tout le monde, dès qu'un sort la tête pour être constructif, il se fait lyncher. Dès qu'il y a un dérapage, oui, mais c'est pas les vrais gilets jaunes, alors que personne n'est capable de dire qui sont les vrais. Pourquoi mépriser des gens incapables de s'exprimer à l'écrit, pourquoi mépriser des gens qui dès qu'ils sont 50 000 se prennent pour le peuple en entier ?

Oui, pourquoi ?

Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 00:27:10
n°55817164
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:27:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Dommage pour toi  [:radio comptoir:4]

Écoute, je ne vais pas m'obliger à aimer une espèce animale globalement si injuste, intolérante, agressive, illogique et peu créative. Je dis globalement, car parmi les êtres humains, il existe des variabilités.

n°55817165
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2019 à 00:27:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Reprends doucement la discussion.

Suggères-tu que l'ensemble du premier décile hait les GJ ?

Message édité par 360no2 le 18-02-2019 à 00:28:24

---------------
n°55817168
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2019 à 00:29:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si Goshn mérite de passer une nuit en taule, c'est a la Justice de le décider et certainement pas au peuple. Et si ils s'averent qu'il a fait des choses illégales, alors personne ne le regrettera. Si ils s'avèrent que c'est surtout une question de lutte de pouvoir, alors  oui on pourra le regretter parce que c'était un bon patron aussi.

Monsieur Juppé  a été condamné, a purgé sa peine et a été réélu plusieurs fois après cela a ma connaissance. Les gens de Bordeaux ont du eu l'air de lui pardonner.  

Tu veux la fin de la fraude fiscale, je pense que tu réalises peut être pas que cela va certe toucher les plus riches qui la pratiquent mais aussi énormément de moins riches qui la pratiquent aussi.

Tu veux que les Français se sentent mieux représenté. C'est louable en soi. Je suis même d'accord. Mais vient alors la question du : par qui ? Pour la première fois depuis longtemps, on a des députes en majorité qui viennent du monde "civil", et les GJ et toi meme vous les reniez parce qu'ils vous représentent pas non plus. Mais qui peut vous représenter ??

Aujourd'hui, il existe les outils pour améliorer cette situation mais vous refusez de les utiliser. Pourquoi cela serait different demain avec d'autres outils ?

n°55817170
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:30:06  profilanswer

360no2 a écrit :

Quel rapport entre le RIC et une certaine corruption de certaines personnes qui gravitent autour de la sphère politique ?

Le ric est un moyen de redonner du pouvoir aux citoyens et contribue ainsi au même titre que la moralisation des élus à renouer le lien entre le citoyen et la décision publique.

360no2 a écrit :

Définis les riches STP : le dernier décile est très loin d'être constitué majoritairement de fraudeurs.

J’en sais rien en décile ce que ça donne. Mettons un mec qui a un patrimoine de 10 millions et ou des revenus à 50000 € par mois ça me parait délirant quand un prof ou une infirmière gagne 1500 balles.

360no2 a écrit :

Ça serait déjà un grand progrès en matière de lien entre élus et électeurs. Vous vous rendez pas compte à quel point les affaires ont dégoûtés les gens de la politique ama.

360no2 a écrit :

Les seules élections que tu gagnes avec cette phrase sont les élections de miss ;)

Les élections ne sont pas l’alpha Et l’omega De la vie en société. Je préfère prôner et faire l’amour que n’importe quelle réforme.

---------------
n°55817175
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2019 à 00:30:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Et en quoi le RIC peut changer cela ?

360no2 a écrit :

Et a mon avis il melange optimisation et fraude  :jap:  

360no2 a écrit :

+1

360no2 a écrit :

Et encore  :whistle:

n°55817176
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-02-2019 à 00:31:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Un peu, si :D
En revanche, tu peux mépriser quelqu'un tout en souhaitant son bien.

On va dire que pour le mot haine, je prends cette définition :  

"Sentiment de profonde aversion pour quelque chose."

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/haine

n°55817185
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:34:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si Goshn mérite de passer une nuit en taule, c'est a la Justice de le décider et certainement pas au peuple. Et si ils s'averent qu'il a fait des choses illégales, alors personne ne le regrettera. Si ils s'avèrent que c'est surtout une question de lutte de pouvoir, alors  oui on pourra le regretter parce que c'était un bon patron aussi.

Monsieur Juppé  a été condamné, a purgé sa peine et a été réélu plusieurs fois après cela a ma connaissance. Les gens de Bordeaux ont du eu l'air de lui pardonner.  

Tu veux la fin de la fraude fiscale, je pense que tu réalises peut être pas que cela va certe toucher les plus riches qui la pratiquent mais aussi énormément de moins riches qui la pratiquent aussi.

Tu veux que les Français se sentent mieux représenté. C'est louable en soi. Je suis même d'accord. Mais vient alors la question du : par qui ? Pour la première fois depuis longtemps, on a des députes en majorité qui viennent du monde "civil", et les GJ et toi meme vous les reniez parce qu'ils vous représentent pas non plus. Mais qui peut vous représenter ??

Aujourd'hui, il existe les outils pour améliorer cette situation mais vous refusez de les utiliser. Pourquoi cela serait different demain avec d'autres outils ?

Juppé cahuzac ont passé une nuit en taule ?

Pour le reste quand tu as une chambre avec 45% de bulletins exprimés il y a un problème. Vous pouvez parler de flemme mais vous vous rendez pas compte à quel point le sentiment de tous pourris est fort. Et c’est pas avec des affaires Ferrand ou benalla que ça s’arrange.

---------------
n°55817188
zeleyou
Posté le 18-02-2019 à 00:35:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je crois que oui. Et en outre étant démocrate je pense que ce n’est même pas le problème en fait. Enfin c’est lui qui parle d’inculte haineux. Bah il est pareil vis à vis des gilets jaunes. Il ne les connaît pas et les déteste. Rigolo de déplorer chez les autres le,comportement que l’on adopte soit même. Étonnant.

Tu boucles h24 sur le mépris mais on a jamais vu en France un mouvement plus méprisant que les GJs.

n°55817192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 00:36:08  profilanswer

ben si : LREM.

n°55817196
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 00:37:01  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu boucles h24 sur le mépris mais on a jamais vu en France un mouvement plus méprisant que les GJs.

"Casse toi connard avec tes 3000 euros" :

https://www.youtube.com/watch?v=TMwv23HqqKc

Drouet en gagne 2500, et sa compagne 1700 (source son procès).

Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 00:39:21
n°55817197
zeleyou
Posté le 18-02-2019 à 00:37:02  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est vrai pour ce qu'il fait depuis qu'il est élu.
Je pense par contre que sa campagne basée sur le "tous pourris, on va tout chambouler, on est tout neuf, on va niquer le système" (en schématisant grossièrement) pourrait éventuellement être qualifiée de populiste.

Ouais en schématisant à peine grossièrement. Vraiment à peine.

n°55817198
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:38:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et en quoi le RIC peut changer cela ?

Déjà répondu. Le ric est un moyen de réconcilier les français avec le débat public, au même titre que la moralisation en leur’donnant du pouvoir. En outre d’un point de vue démocratique c’est pas con ama. Enfin vu que les élus ont du mal à s’imposer un minimum de discipline il faudrait certainement en passer par le ric pour le faire.

Yeagermach42 a écrit :

Et a mon avis il melange optimisation et fraude  :jap:  

Non.  

Et c’est bien dommage. On a jeté la morale avec les idéologues, c’est dommage.

---------------
n°55817201
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-02-2019 à 00:39:23  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ouais en schématisant à peine grossièrement. Vraiment à peine.

Tu vas me dire que le changement et la nouveauté, la jeunesse étaient pas parmi les ficelles principales de cette campagne ? :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55817202
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:40:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

Oui si on regarde les plus haineux des gilets jaunes, ceux qui font couler beaucoup d’encre. Mais sinon non je ne crois pas. Et oui ce topic ressemble pas mal à une page Facebook gilet jaune.

---------------
n°55817203
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:42:10  profilanswer

N’oublie pas Chirac et sa fracture sociale, sarko et le référendum, hollande et sa réforme fiscale.

Bref le mépris n’a pas besoin de grossièreté pour s’exprimer. Chacun ses armes.

---------------
n°55817204
zeleyou
Posté le 18-02-2019 à 00:42:19  profilanswer

On attend les vidéos de non macronnistes qui se font insulter et bousculer à la simple approche de macronnistes.

n°55817205
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2019 à 00:42:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Juppé cahuzac ont passé une nuit en taule ?

Pour le reste quand tu as une chambre avec 45% de bulletins exprimés il y a un problème. Vous pouvez parler de flemme mais vous vous rendez pas compte à quel point le sentiment de tous pourris est fort. Et c’est pas avec des affaires Ferrand ou benalla que ça s’arrange.

Ils ont été condamné et ont purgé leur peine. Tout comme le boxeur cette semaine dont j'ai encore oublié le nom purgera la sienne. Tu peux trouver que c'est insuffisant c'est ton droit. Mais en droit Francais, il a executé sa peine.

Sans doute que ce sentiment de tout pourris est fort mais c'est amusant quand même de constater que ceux qui l'ont ne font rien pour le changer en utilisant les regles en vigueur. Et surtout ce que propose les GJ en la matière ne changera sans doute rien a la situation.

n°55817206
Raspa
Posté le 18-02-2019 à 00:43:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Déjà répondu. Le ric est un moyen de réconcilier les français avec le débat public, au même titre que la moralisation en leur’donnant du pouvoir. En outre d’un point de vue démocratique c’est pas con ama. Enfin vu que les élus ont du mal à s’imposer un minimum de discipline il faudrait certainement en passer par le ric pour le faire.

radio comptoir a écrit :

Et c’est bien dommage. On a jeté la morale avec les idéologues, c’est dommage.

Le RIC serait l'apha et l'oméga de la démocratie. Je suis curieux de savoir quelle serait la première question selon toi, et la deuxième et la troisième ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 18-02-2019 à 00:45:01
n°55817207
zeleyou
Posté le 18-02-2019 à 00:43:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui si on regarde les plus haineux des gilets jaunes, ceux qui font couler beaucoup d’encre. Mais sinon non je ne crois pas. Et oui ce topic ressemble pas mal à une page Facebook gilet jaune.

[:e_rudy:2]

n°55817208
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:43:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont été condamné et ont purgé leur peine. Tout comme le boxeur cette semaine dont j'ai encore oublié le nom purgera la sienne. Tu peux trouver que c'est insuffisant c'est ton droit. Mais en droit Francais, il a executé sa peine.

Sans doute que ce sentiment de tout pourris est fort mais c'est amusant quand même de constater que ceux qui l'ont ne font rien pour le changer en utilisant les regles en vigueur. Et surtout ce que propose les GJ en la matière ne changera sans doute rien a la situation.

Encore une fois legalite =! Légitimité.

Arrivera un moment ou soit la 5ème république parviendra à redresser la barre niveau légitimité soit elle sera emportée par un mouvement illégal. Je préférerai la première solution.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 18-02-2019 à 00:46:41

---------------
n°55817210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2019 à 00:44:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

On attend les vidéos de non macronnistes qui se font insulter et bousculer à la simple approche de macronnistes.

Macron passe son temps à insulter les autres.

n°55817213
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2019 à 00:45:23  profilanswer

Que connais tu des gilets jaunes?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)