Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54005782
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2018 à 11:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodor83 a écrit :

""On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain","

[:siluro]  

Mais le mec quoi, il ose sortir qu'on vienne le chercher sachant qu'il est intouchable   [:kermodei:1]  

Putain mais ce mépris ultime  :love:  
 ça ruisselle en mode golden shower sur la populasse  [:so-saugrenu4]

Ouais c'est vraiment du foutage de gueule over 9000.

Je suis encore plus estomaqué. Le PDR semble rire au nez des français et du pays genre "j'ai tout les droits et je vous emmerde. On peut violer la loi mais de ma sainte main je pardonne"

J'ai de moins en moins de respect pour ce type qui me fait l'effet de se torcher avec les règles du pays. Un imposteur à l’Élysée.

Si il avait communiqué au début encore, mais pas de cette façon genre "Roi par la grâce de Dieu". Mais les termes et la temporisation sérieux. Tout ça contraste violemment avec la belle histoire du révolutionnaire disrupteur.

Les français apprécieront à n'en pas douter  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:42:37  profilanswer

n°54005797
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 11:44:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Le problème n'est pas l'homophobie, le problème c'est votre fantasme à essayer d'expliquer que Benalla tient ses protections parce qu'il serait l'amant de Macron. Déjà il ne me semble pas que Gayet ou Pingeot avaient la haute main sur les services secrets. Et deuxièmement c'est du pur blabla de concierge, sans l'ombre d'un truc qui va vers...

Je dis depuis tout à l'heure que c'est une éventualité et qu'on ne peut pas accuser d'homophobie les gens qui y pensent.
D'un point de vue plus personnel, je pense sincèrement qu'on est pas du tout dans ce genre d'affaires.
Je rebondissais juste au message de zzooo( pas sûr du pseudo) qui mettait la case homophobie en avant alors que bon, osef hein.

n°54005820
mantel
Posté le 25-07-2018 à 11:46:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Je suis encore plus estomaqué. Le PDR semble rire au nez des français et du pays genre "j'ai tout les droits et je vous emmerde. On peut violer la loi mais de ma sainte main je pardonne"

J'ai de moins en moins de respect pour ce type qui me fait l'effet de se torcher avec les règles du pays. Un imposteur à l’Élysée.

Si il avait communiqué au début encore, mais pas de cette façon genre "Roi par la grâce de Dieu". Mais les termes et la temporisation sérieux. Tout ça contraste violemment avec la belle histoire du révolutionnaire disrupteur.

ce qui est le plus nauséabond dans cette rhétorique c'est que justement a chaque fois que des outils permettant au peuple d'exprimé son avis son proposé...ils sont retoqué...

et on voit bien que les manifestation il en a rien a faire...
Et quand il commencera a perdre des élection on verra bien les excuse et explication foireuse habituel (ce n'est pas le sujet du scrutin, élection local,...)

donc quel sont les outils a utilisé pour lui signifier qu'il faut arrêter les conneries?  

n°54005839
kokakifeur
Posté le 25-07-2018 à 11:48:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Minimiser les faits, exactement comme Fillon. Par contre Fillon a eu l'élégance de ne pas avoir autant de toutous faisant dans de l'e-riposte bénévole aussi bas de gamme.

Parce qu'il a besoin de moi  [:galaswinda:4]  
Je te laisse dans ta parano, t'es trop perché pour moi.

n°54005843
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 11:48:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

6.000€ nets mensuels.

Le reste en liquide comme le faisait hortefeux ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54005856
gea2402
Posté le 25-07-2018 à 11:49:29  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Si, on peut meubler les vacances avec si ça vous fait plaisir. mais je pense que les électeurs de Macron préférerons siroter un cocktail au bord de la piscine avec un bon livre  :o

"Moi, Benalla, super flic" ?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54005857
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 11:49:33  profilanswer

Citation :

"Alexandre Benalla n'avait aucune autorité sur les services de sécurité, mais pouvait dans ses fonctions donner des consignes faisant évoluer le dispositif de sécurité" (colonel Lionel Lavergne, GSPR)

Il ajoute qu'il avait une radio branchée sur le canal "organisation" et pas sur le canal "opérationnel".

Pas d'autorité mais peut donner des consignes. :??:

n°54005865
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2018 à 11:50:01  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Heureusement qu'Ibo_Machintruc est là pour distribuer les bons et les mauvais points

Excuse-moi, mais entre:
- le commentaire en live des auditions complètement incompréhensible aux gens qui ne les suivent pas,
- les allusions grossières pour certains et se prétendant subtiles pour d'autres, sur l'homosexualité de Macron.
- les types qui traitent de macronistes ou font des attaques perso dès lors qu'on fait un post de plus de 3 lignes.
- les trucs de /pol, fdesouche, soral, les allusions à la LDJ

Ce topic est actuellement véritablement illisible, il y a rien d'intéressant à lire sur plein de pages, quand on demande des résumés de fin de journée il n'y a rien de notable malgré 30 pages dans la journée.

n°54005869
silkr
Posté le 25-07-2018 à 11:50:20  profilanswer

6000€ net ca doit bien faire 10k€ brut

n°54005883
d@kn1ko
Posté le 25-07-2018 à 11:51:11  profilanswer

Altarius a écrit :

A mon sens c est surtout pour dire et denoncer le fait qu'en s'attaquant au premier égard a Benalla, c'est macron qui est visé par toutes les oppositions.
attaquez-vous a moi directement en somme..

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-07-2018 à 11:55:20
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:51:11  profilanswer

n°54005888
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 11:51:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voici les raisons de la mise en examen de Benalla :

Citation :

Après deux jours de garde à vue, M. Benalla a été mis en examen pour « violences en réunion n’ayant pas entraîné d’incapacité », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique », « port public et sans droit d’insignes réglementés », « recel de détournement d’images issues de la vidéoprotection » et « recel de violation du secret professionnel ».

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Mise en examen n'équivaut pas à condamnation. Tu vas bougrement vite en besogne toi.

n°54005903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 11:52:07  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mise en examen n'équivaut pas à condamnation. Tu vas bougrement vite en besogne toi.

Je ne l'ai pas condamné, que je sache. Je dis simplement que prétendre que tout ça est immoral mais pas illégal, c'est du baratin de fanboy, c'est tout, hein.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54005915
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:52:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Excuse-moi, mais entre:
- le commentaire en live des auditions complètement incompréhensible aux gens qui ne les suivent pas,
- les allusions grossières pour certains et se prétendant subtiles pour d'autres, sur l'homosexualité de Macron.
- les types qui traitent de macronistes ou font des attaques perso dès lors qu'on fait un post de plus de 3 lignes.

Ce topic est actuellement véritablement illisible, il y a rien d'intéressant à lire sur plein de pages, quand on demande des résumés de fin de journée il n'y a rien de notable malgré 30 pages dans la journée.

Personne ne te doit rien ici.

n°54005922
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 11:52:58  profilanswer

leonts91 a écrit :

Le reste en liquide comme le faisait hortefeux ?

J'en doute pour le coup. Mais il a intérêt à être en règle avec le fisc.

n°54005923
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol

The NBoc a écrit :

Voici les raisons de la mise en examen de Benalla :

Citation :

Après deux jours de garde à vue, M. Benalla a été mis en examen pour « violences en réunion n’ayant pas entraîné d’incapacité », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique », « port public et sans droit d’insignes réglementés », « recel de détournement d’images issues de la vidéoprotection » et « recel de violation du secret professionnel ».

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Justement ce n'est pas un abus de pouvoir ce que tu soulignes, vu qu'il en avait pas

L'abus de pouvoir, ça aurait été, s'il avait été policier, de demander aux personnes qu'il a défoncées de commettre une infraction/délit en abusant de sa qualité de policier
Ou alors, toujours, s'il avait été policier, utiliser son autorité pour faire commettre un acte illégal à un subalterne, là c'est une forme particulière d'abus de pouvoir, c'est un abus d'autorité

S'il avait été policier, et qu'il avait abusé de son autorité pour obtenir les images/vidéos de la scène de violence, le 1er mai, auprès d'autres policiers subalternes à la PP, les juges/Parquet auraient pu rajouter "Abus de pouvoir/autorité" dans les charges et les autres policiers seraient pas dans la merde, actuellement

Ce que tu as souligné, ça tombe dans la catégorie des usurpations

La qualification des délits/crimes, c'est important, sinon tu te fais bananer sans avoir le temps de dire ouf par la partie adverse et tu te prends, au mieux, un renvoi d'audience à une date ultérieure

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 11:54:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54005924
fiscalisat​or
tu dois rompre

silkr a écrit :

oui mais qui a encore envie de se battre contre la vague no brain "la chasse au fake news"  
hier c'était assistant to the regional manager  
vlà le débunkage

n°54005926
leraturbai​n
Posté le 25-07-2018 à 11:53:17  profilanswer

mantel a écrit :

ce qui est le plus nauséabond dans cette rhétorique c'est que justement a chaque fois que des outils permettant au peuple d'exprimé son avis son proposé...ils sont retoqué...

et on voit bien que les manifestation il en a rien a faire...
Et quand il commencera a perdre des élection on verra bien les excuse et explication foireuse habituel (ce n'est pas le sujet du scrutin, élection local,...)

donc quel sont les outils a utilisé pour lui signifier qu'il faut arrêter les conneries?

Le droit de manifester et le bulletin de vote, j'ai voté 2 fois LREM (présidentielles), on ne m'y reprendra plus.

Je pense de plus en plus qu'il va falloir envoyer au pouvoir un extrémiste pour foutre un beau bordel, ce qui permettra de revoir le système.

Plusieurs ont annoncé ici Le Pen élue en 2022, je n'y croyais vraiment pas, mais cela me semble de moins en moins impossible vu comme Macron se moque du peuple français depuis son élection.

Message édité par leraturbain le 25-07-2018 à 11:57:43
n°54005929
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 11:53:25  profilanswer

chris282 a écrit :

le pire c'était hier Strozda qui déclarait au calme en commission que BenAlla n'était pas chargé de la sécurité du Président (ce que l'on sait être faux) et dans la foulée il déclarait que bien formellement qu'il était favorable "dans le cadre de la loi" a ce que BenAlla dispose d'une arme de cat. B [:bonsoir_a_tous:2]  

"Il est chargé des déplacements et de certains évenements internes au Palais"  [:bonsoir_a_tous:2]  
"Pas chargé de la sécurité" mais il a besoin d'une arme, et je transmet la demande d'arme au préfet [:bonsoir_a_tous:2]  

lui aussi il encule tout le monde . personne ne le reprends quand il ment, personne ne creuse et le mets face a ses contradictions

Zzozo a écrit :

A la Préfecture de Police, il y'a un peu d'eau dans le gaz

Entre le Préfet lui même, et le comissaire divisionnaire Laurent Simonin, déjà

En 2017, Simonin avait voulu se mettre en disponibilité pour quitter la DOPC et prendre le poste de Directeur de la Sécurité au PSG
Comme Simonin est un haut fonctionnaire à un poste sensible, sa demande devait d'abord être étudiée par une commission d'éthique qui validait ou pas la mise en disponibilité et donc le passage dans le privé de Simonin

Problème : Le préfet de police Delpuech ne voyait pas ça d'un bon oeil et était carrément allé voir le président de la commission d'éthique pour saborder le dossier de Simonin

Le petit détail qu'il faut connaitre, c'est que le salaire au poste de Directeur de la Sécurité du PSG était plus du double de commissaire divisionnaire que touchait Simonin ...

Je pense que déjà là, Simonin, d'un coup il était moins réceptif à Delpuech

Super. Merci les gars pour les détails. J'ai vraiment pas le temps de tout lire, ça tombe comme à Verdun  :D  
Le résumé de tout ça est une fois de plus le fric. Comme toujours en fait.

n°54005944
tim-timmy
Posté le 25-07-2018 à 11:54:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui mais qui a encore envie de se battre contre la vague no brain "la chasse au fake news"  
hier c'était assistant to the regional manager  
vlà le débunkage

ah, on pareil en brut employeur maintenant pour les salaires ?  :lol:  Faut débrancher la mauvaise foi, parfois ... Si le salaire annoncé est faux, faut essayer de voir qui l'a balancé en premier.

n°54005946
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 11:54:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est surtout que ce qui est mis en gras, ce ne sont pas des abus de pouvoir mais des usurpations

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54005954
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:54:42  answer

silkr a écrit :

Non.

https://www.salaire-brut-en-net.fr/

Franchement, à un moment faudrait arrêter de raconter des conneries et de "penser" à partir de Tweets ou de statuts Facebook partagés par Jean-Kevin du 93

n°54005960
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 11:55:13  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

A mon sens c est surtout pour dire et denoncer le fait qu'en s'attaquant au premier égard a Benalla, c'est macron qui est visé par toutes les oppositions.

Macron n'aurait jamais été visé si la sanction avait été appliqué correctement que la défense chronologiquement et les versions correspondaient entre elles..
Hors ce n'est pas du tout le cas.

Et maintenant macron jour la défiance alors que s'il n'avait rien à se reprocher on en serait pas la.

Donc non tout ce qu'il se passe est légitime car un pdr ne peut pas se croire au dessus de tout le monde sans devoir rendre des comptes à tout le monde a faisant des grands sourire pour enculer tout le monde.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54005962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:55:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Excuse-moi, mais entre:

https://i.imgur.com/uZGOiy9.gif

n°54005964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 11:55:22  profilanswer

hodor83 a écrit :

""On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain","

[:siluro]  

Mais le mec quoi, il ose sortir qu'on vienne le chercher sachant qu'il est intouchable   [:kermodei:1]  

Putain mais ce mépris ultime  :love:  
 ça ruisselle en mode golden shower sur la populasse  [:so-saugrenu4]

La formule est peut etre maladroite mais je ne crois pas que c'était un propos visant à dire "Venez me passer les bracelets si vous l'osez  [:lpenac] "
c'est plus, selon moi, qu'il demande à ses detracteurs (du monde politique ou médiatique) de sortir du bois et d'oser dire les choses en face. Un "j'accuse Macron" façon Zola quoi.
Pour l'instant, faut reconnaitre que c'est beaucoup de sous-entendus (parfois scabreux), des guillemets et des points d'interrogation.
Enfin, ce n'est que mon interprétation.  [:dks:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54005968
pik3
Posté le 25-07-2018 à 11:55:46  profilanswer

Citation :

helenesergent‏Compte certifié @helenesergent · 2 minil y a 2 minutes  

Sur les relations entretenues avec le GSPR: "J'ai toujours eu des relations très professionnelles, très claires sur la répartition des missions, sur la collaboration, je n'ai rien à dire si ce n'est que M. #Benalla est quelqu'un de dévoué, disponible, efficace, réactif"#DirectAN

avec des gestes maladroits selon igpn  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54005971
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 11:55:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai. Et résumé des journées comme celles que nous vivons actuellement, c'est très compliqué vu le flot de nouvelles (toutes les heures) qui changent la donne. Soit magnanime  :jap:  

n°54005973
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2018 à 11:55:58  profilanswer

silkr a écrit :

Non plus, 7792.21€ exactement.

Les calculs à la louche il faut arrêter au bout d'un moment, c'est comme ça qu'on en vient a se planter sur sa feuille d'impot et se prendre le fisc aux fesses.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-07-2018 à 11:57:16
n°54005979
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:56:22  answer

Je comprends mieux pourquoi Macron n'a rien dit sur Fillon pendant la campagne et à laissé les extrémistes aller au charbon.

n°54005991
XO7
Posté le 25-07-2018 à 11:57:11  profilanswer

Citation :

Manu a notamment évoqué devant les députés de sa majorité son sentiment de "déception" et de "trahison" après les actes de son collaborateur. Alexandre Benalla ne s'attendait pas à cela. Selon Me Laurent-Franck Liénard, "il pensait avoir un mot de soutien du président".

:lol:

n°54005995
tim-timmy
Posté le 25-07-2018 à 11:57:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

La formule est peut etre maladroite mais je ne crois pas que c'était un propos visant à dire "Venez me passer les bracelets si vous l'osez  [:lpenac] "
c'est plus, selon moi, qu'il demande à ses detracteurs (du monde politique ou médiatique) de sortir du bois et d'oser dire les choses en face. Un "j'accuse Macron" façon Zola quoi.
Pour l'instant, faut reconnaitre que c'est beaucoup de sous-entendus (parfois scabreux), des guillemets et des points d'interrogation.

Non mais l'opposition sait bien qu'ils peuvent juste gagner du temps (ce qui est le plus scandaleux d'ailleurs, on paralyse une partie des institutions à faire des auditions dans le vide depuis 3 jours) et éventuellement faire sauter quelques fusibles si ils jouent bien (un ministre serait le graal). Macron leur a juste dit qu'il ne jouerait pas à ce jeu là. Et ça rage en boucle depuis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-07-2018 à 11:58:15
n°54006001
B00lay Ier
Posté le 25-07-2018 à 11:57:51  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non plus, 7792.21€ exactement.

Soit 51113.54F et des poussières.

n°54006003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 11:57:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Décidément il traine qd meme beaucoup d'approximations dans ses propos, pour quelqu'un qui maitrise si bien le verbe :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54006004
pistache52
Posté le 25-07-2018 à 11:57:59  profilanswer

Aucun mérite, il suffit de suivre attentivement les auditions. :whistle:

n°54006008
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2018 à 11:58:06  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Et à juste titre vu les manquements, les dysfonctionnements et le peu de respect des règles au minimum pour ce qu'on en sait jusque là, dont la responsabilité en revient directement à Macron .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54006015
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 11:58:42  profilanswer

ok il gagnait 8k€ et non 10k€  
la république est sauve.

n°54006016
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2018 à 11:59:21  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Manu a notamment évoqué devant les députés de sa majorité son sentiment de "déception" et de "trahison" après les actes de son collaborateur. Alexandre Benalla ne s'attendait pas à cela. Selon Me Laurent-Franck Liénard, "il pensait avoir un mot de soutien du président".

:lol:

On va bientôt entrer dans la phase 2. "SAUVE QUI PEUT !!!". Les femmes et les enfants après  :o

n°54006022
XO7
Posté le 25-07-2018 à 11:59:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Non mais l'opposition sait bien qu'ils peuvent juste gagner du temps (ce qui est le plus scandaleux d'ailleurs, on paralyse une partie des institutions à faire des auditions dans le vide depuis 3 jours) et éventuellement faire sauter quelques fusibles si ils jouent bien (un ministre serait le graal). Macron leur a juste dit qu'il ne jouerait pas à ce jeu là. Et ça rage en boucle depuis  :lol:

#AllonsChercherMacron en TT sur twitter  :D

n°54006024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 12:00:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

Justement ce n'est pas un abus de pouvoir ce que tu soulignes, vu qu'il en avait pas

L'abus de pouvoir, ça aurait été, s'il avait été policier, de demander aux personnes qu'il a défoncées de commettre une infraction/délit en abusant de sa qualité de policier
Ou alors, toujours, s'il avait été policier, utiliser son autorité pour faire commettre un acte illégal à un subalterne, là c'est une forme particulière d'abus de pouvoir, c'est un abus d'autorité

S'il avait été policier, et qu'il avait abusé de son autorité pour obtenir les images/vidéos de la scène de violence, le 1er mai, auprès d'autres policiers subalternes à la PP, les juges/Parquet auraient pu rajouter "Abus de pouvoir/autorité" dans les charges et les autres policiers seraient pas dans la merde, actuellement

Ce que tu as souligné, ça tombe dans la catégorie des usurpations

La qualification des délits/crimes, c'est important, sinon tu te fais bananer sans avoir le temps de dire ouf par la partie adverse et tu te prends, au mieux, un renvoi d'audience à une date ultérieure

L'abus de pouvoir que j'évoquais, ce n'était pas le matraquage, mais plutôt sa relations aux flics. On verra ce que dit l’enquête.

Alors oui, le terme d'abus de pouvoir est peut-être juridiquement inadapté. Corruption et trafic d'influence, c'est peut-être mieux ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54006028
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 12:00:37  profilanswer

Sticki a écrit :

Super. Merci les gars pour les détails. J'ai vraiment pas le temps de tout lire, ça tombe comme à Verdun  :D  
Le résumé de tout ça est une fois de plus le fric. Comme toujours en fait.

Simonin, pour être franc, je le sens pas

Je sens qu'il a pu être assez sensible à certains arguments employés par Benalla pour lui fournir certains "services"

Je commence à me demander s'il ne va pas se greffer une histoire de corruption/traffic d'influence dans ce tas de fumier

Delpuech avait l'air d'être furax et contre Simonin et contre Benalla
Pas sur que Benalla avait pas Simonin dans le collimateur depuis qq temps déjà

En tout cas, je sens pas une ambiance saine au sein de la PP de Paris

Ça, ça pourrait être la deuxième affaire dans l'affaire

Et si ça se confirmait, ça ferait du rififi

---------------
n°54006030
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 12:00:41  profilanswer

Gné

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54006033
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:00:58  answer

fiscalisator a écrit :

ok il gagnait 8k€ et non 10k€
la république est sauve.

Il faut créer un vice de procédure pour fausses nouvelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)