| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:10:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:11:27 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Alexis Kohler va passer quand ? Un sénateur a le droit de lui poser une question sur MSC "en passant" ? --------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
AllenMadison |
|
fiscalisator tu dois rompre | je reprend le flux de l'audition, je tape assemblee nationale direct, nom butineur internet le propose la page direct |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:14:58 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
canti75 |
|
AllenMadison |
|
pistache52 |
|
kokakifeur |
Aussi consistante que les éléments à charge C'est toi que je sens un peu tendu sur le coup. C'est très amusant cette affaire, et je pensais que tu faisais de l' humour en comparant avec Pénélope. Tout a commencé comme un sketch; des gauchos qui se font bousculer par une mec qui s'appelle Ben-quelquechose jusqu'à la monté en épingle du moindre détail du benagate Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 25-07-2018 à 11:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:17:52 ![]() très intéressant en tout cas cette séquence, ça aura était l'occasion de voir comment se passent ce genres d’auditions |
pupuceplus |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
AllenMadison |
Ca a été déjà dit hier par le dircab du PR. C'est le garage de l'Elysée qui a procédé aux modifications sur demande du dircab. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2018 à 11:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:18:46 ![]()
|
pik3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pupuceplus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tim-timmy |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
Lush Life |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:22:22 ![]()
|
AllenMadison |
|
XO7 |
|
AllenMadison |
|
leraturbain |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-07-2018 à 11:25:06 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |