Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54004384
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 10:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ben je me disais aussi, quand je vois le bout d'un Chips, Blaska doit pas être loin derrière le tout en citant son autre copain Kiveu. La boucle est bloucée.  

Marrant si à la place de Macron, tu mettais Mélenchon-Lepen-Fillon-et ça va te faire tiquer Asselineau, aurais tu en toute honnêteté tenus les mêmes propos ?

Tu en connais d'autres exemples précis de ce cas hier et ou aujourd'hui ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:19:46  profilanswer

n°54004390
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2018 à 10:20:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bof, j'pense que c'est même pas une question d'époque.De tous temps la populace aurait pensé à cette éventualité.

Perso j'dis pas que c'est une histoire de cul, j'pense que c'est même beaucoup plus simple que ça mais bon...
Par contre j'dis juste qu'il faut pas croire que les gens qui y pensent sont forcément homophobes.
Parce que vu les éléments et la couverture dont à bénéficier Belanna jusqu'ici, ils sont en droit le penser, c'est légitime.

C'est même pire, en fait les mecs qui émettent l'hypothèse "relation intime" ont au moins accepté le fait qu'en 2018 c'est possible et aussi d'en parler, théoriquement.
Mais non, faut toujours qu'il y ait un malin du bien pour faire constater que c'est entre 2 hommes donc l'hypothèse est homophobe. C'est plutôt eux qui ont un problème d'homophobie en fait.

Perso je pense que Benalla a surpris le boss dans une position embarrassante et qu'en échange de bons procédés, non explicites mais réels, tout le monde y trouvait son compte.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54004393
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:20:12  answer

Chips a écrit :

C'était le but de mon post aussi :o

Ah ok.  
En même temps leonts91...

n°54004402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:20:49  profilanswer

il y a des copinages malsains sur la page à ce que je vois :o

Message édité par fiscalisator le 25-07-2018 à 10:21:22
n°54004408
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 10:21:27  profilanswer

Bio-Farina qui laisse supposer que Gibelin a menti.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54004409
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 10:21:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Pareil, je suis fan.

Je trouve les "défenseurs" ridicules, en gros "je sais pas", ou "c'est pas moi c'est lui".

Mais même en dehors de l'affaire, c'est super intéressant.

Par contre faire une double commission d'enquête, le sénat et l'assemblée, et tout ça retransmis en direct pour le pauvre con de garde du corps de Macron, j'ai du mal. Çà n'est jamais arrivé de mon vivant, par pour Karachi, par pour le sang contaminé, pas pour le crédit Lyonnais, pas pour les avions renifleurs, etc, etc.

Alors que ça c'était des affaires d'états, là c'est plus le fait divers. (il avait un casque et un brassard !).

Bon, c'est clair que la défense des protagonistes a pas aidé, au lieu de dire c'est un connard on le vire, tout le monde joue sur des oeufs.

Il y a eu des commissions d'enquetes je crois, mais plusieurs mois plus tard .

C'est un tour de force de l'opposition d'avoir reussi a faire ceder la majorité en quelques heures, c'est aussi par là qu'on voit l'inexperience de notre majorité, un ps , un LR n'aurait jamais cédé.  

Et c'est l'enorme erreur, comme je le disais l'erreur de l'affaire du collier à été ce proces public qui a enfoncé le pouvoir de l'état. La c'est a peu pres la meme chose

ces auditions sont mega interessantes, mais desastreuses pour l'elysée , je ne doute pas que l'elysée depuis qu'elles ont commencé s'en ai rendu compte.  

Par contre , hier macron sa declaration était inadaptée pour faire stopper ses auditions sans faire un scandale.

Si il s'était adressé en conference de presse, a un 20h, et qu'il aurait pris la responsablité, la oui...

Mais pour l'instant, les français n'ont pas eu officiellement leur declaration presidentielle.

n°54004412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2018 à 10:21:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tellement étonnant ...  

Déjà qu'hier elle laisse passer OKLM les conditions du dircab' "alors je décide que je ne vous répondrai pas sur tout ce qui concerne les affaires judiciaires en cours [OK, c'est le cadre qui a été fixé pour toutes les auditions] ni sur ce qui concerne l'organisation de l'Elysée, parce que c'est le président qui me l'a demandé"

Commission indépendante, hein [:vince_astuce]

ça a encore plus mis en évidence le coté "moutonisme" de Larem :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54004420
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 10:22:19  profilanswer

Exspawn a écrit :

Je suis étonné que personne d'autre a remarqué cela merci, je suis pas seul  :jap:

Beaucoups ne remarquent que ceux qu'ils veulent   :jap:  

Le dénis de vérité en somme   :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54004428
Alkhar
Posté le 25-07-2018 à 10:22:43  profilanswer

Bio-Farina qui laisse entendre que Gibelin ment

Message cité 3 fois
Message édité par Alkhar le 25-07-2018 à 10:23:22
n°54004432
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:23:00  profilanswer

les députés qui ciblent presque à 100% Crase aujourd'hui.

c'est Malin, on attend maintenant que Macron s'excuse aussi pour M. Crase :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:23:00  profilanswer

n°54004449
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 10:23:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est même pire, en fait les mecs qui émettent l'hypothèse "relation intime" ont au moins accepté le fait qu'en 2018 c'est possible et aussi d'en parler, théoriquement.
Mais non, faut toujours qu'il y ait un malin du bien pour faire constater que c'est entre 2 hommes donc l'hypothèse est homophobe. C'est plutôt eux qui ont un problème d'homophobie en fait.

C'est fou qu'en 2018 il faut encore expliquer à certains comme zzozo que non, envisager qu'il existe une relation entre deux hommes n'a rien d'homophobe. L'influence de Sens Commun est forte sur ce topic.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54004452
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:23:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bio-Farina qui laisse supposer que Gibelin a menti.

merde, j'me suis absenté, il a dit quoi?

---------------
n°54004456
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 10:23:56  profilanswer

Eife a écrit :

Benalla 2022 :love:

Là, on passe de
"Pour une France en mouvement [:supermacron]"  

à

"Pour une France qui se fait bouger  [:ticento:4]"

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54004459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:24:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça changerait ma vision du Collomb :o

Et du colon. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54004468
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:24:29  answer

pik3 a écrit :

du sénat

Citation :

"L'IGPN avait été rendu destinataire sur sa plateforme de signalement en ligne d'images de la Contrescarpe", qui avaient été "postées par un internaute sous pseudo" et qui étaient réalisées sous un "angle qui ne mettait pas en évidence des violences avérées". "La gravité de la scène que j'évoque ne sera révélée qu'après", indique Eric Morvan, par l'article du Monde

du coup c'est pas la vidéo qu'on a vu ou il tape clairement l'homme à terre.  [:biiij:1]

c'est quand même marrant que ça soit une vidéo inconnue où on voit rien qui ait été signalé à l'IGPN, et l'autre retweeté des milliers de fois ai pas été signalé

n°54004469
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 10:24:32  profilanswer

Eife a écrit :

les députés qui ciblent presque à 100% Crase aujourd'hui.

c'est Malin, on attend maintenant que Macron s'excuse aussi pour M. Crase :o

Nos deputés de l'opposition ne sont pas nes de la derniere pluie. Ils ont bon nombre de defauts, mais ils sont loin d'etre betes ( sinon ils n'auraient pas pu passer au travers de toutes les casseroles qu'ils se trimballent ) mais quand cette intelligence est utilisée a bon escient, c'est du petit lait.

n°54004470
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:24:34  profilanswer

Alkhar a écrit :

ouch

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54004474
leraturbai​n
Posté le 25-07-2018 à 10:24:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Début de l'audition de Lavergne, chef du GSPR.

En début d'audition, Yael Braun-Pivet semble remettre en cause la suite des auditions, doutant de leur utilité. Réunions de la commission des lois à 16h et 16h30 pour en statuer.

La commission des lois, via Braun-Pivet, essaie vraisemblablement d'enterrer la suite des auditions.

Larrivé, co-rapporteur, déplore la situation.

https://i.ytimg.com/vi/Rqa3aNHu_Rw/hqdefault.jpg

[:brutax:4]

n°54004478
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2018 à 10:25:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Collomb, tu mets un bras avec une chaussette qui parle, tu vois pas la différence

c'est plutôt la voix d'Homer Simpson dans le corps de Montgomery Burns

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54004482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:25:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est fou qu'en 2018 il faut encore expliquer à certains comme zzozo que non, envisager qu'il existe une relation entre deux hommes n'a rien d'homophobe. L'influence de Sens Commun est forte sur ce topic.

Les macronistes veulent conserver une certaine image de pureté de leur poulain. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54004488
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:25:36  profilanswer

tain, mais il a dit quoi? :D

---------------
n°54004492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:26:00  profilanswer

Macron qui a du engueuler LREM d'avoir concédé la commission d'enquête.
Je me demande bien ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

n°54004509
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 10:27:23  profilanswer

Exspawn a écrit :

Je suis étonné que personne d'autre a remarqué cela merci, je suis pas seul  :jap:

J'ai pu suivre que par morceaux l'audition du dircab' hier, mais il me semble justement que qqn (Corbière il me semble ?) lui a très clairement posé la question de savoir si Macron avait été consulté et mis au courant de la sanction, et s'il l'avait approuvée, et le mec a répondu que oui

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54004514
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:27:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron qui a du engueuler LREM d'avoir concédé la commission d'enquête.
Je me demande bien ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

quelqu'un a le canard ?  :o

---------------
n°54004540
cyran
Posté le 25-07-2018 à 10:29:34  profilanswer

Il s’adressait à sa majorité parlementaire parce que c’est eux qui ont du faire du damage control pendant les premières 48 heures sans soutien Élyséen.

Il les remercie d’avoir serrer les rangs (sauf l’inénarrable Sonia Krimi) avant qu’ils partent en congés en pensant que leur chef se moquait de sa majorité.

Le peuple dont tu parles en a marre de ce ram dam, le mec est viré et mis en examen, y’a pas eu une goutte de sang versée, et le cocotier Elyséen a été suffisamment secoué pour qu’un audit interne s’effectue et remercie les éventuelles erreurs de casting qui restent en poste.

n°54004543
Ednolgroz
Posté le 25-07-2018 à 10:29:47  profilanswer

Le plus burlesque c'est lorsque le Roi Soleil s'est lamenté du retournement de veste du "pouvoir médiatique" ...

Culte !

Citation :

« une presse qui ne cherche plus la vérité »

Citation :

« un pouvoir médiatique qui veut devenir un pouvoir judiciaire, qui a décidé qu'il n'y avait plus de présomption d'innocence dans la République et qu'il fallait fouler au pied un homme et avec lui toute la République »

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 25-07-2018 à 10:32:15
n°54004547
kokakifeur
Posté le 25-07-2018 à 10:29:58  profilanswer

taxalot- a écrit :

On est tous d'accord qu'il y a eu des couacs de communication.

On est tous d'accord que, bah, filer des avantages indus à des gens qui pètent un cable et qui se la jouent Dirty Harry alors qu'ils sont sensés être grouillots, c'est moche.

On est tous d'accord qu'en 2018, tenter de couvrir et dissimuler les faits de cette façon c'est pas terrible.

Mais putain de bordel de merde, il faut en revenir aux fondamentaux. Cette histoire, c'est un mec qui a profité de quelques largesses qui a foutu un coup de pied balayette à un ou deux manifestants alors que ce n'était pas dans son attribution, et un golio qui se promène avec un insigne de police parce que ça lui donne une érection. C'est tout, bordel. C'est rien. C'est putain de rien. On a tous des cotoyés des gros cons qui abusaient de leurs prérogatives (y compris dans le privé) et on a tous vu le petit fils du patron bénéficier d'un stage super bien rémunéré alors que d'autres gars en veulent. Faut se calmer cinq minutes.

+1 et les faux naïfs qui découvrent qu'un politique essaye cacher une vérité qui lui est défavorable  [:the este] , que oui le premier de la classe peut aussi filer des antisèche au copains...
Ça donne l'impression de l'opposition n'a vraiment rien pour contrer la politique du gouvernement pour se jeter sur une non-affaire comme celle-ci, c'est pathétique  [:nukhca+lete:8]  

n°54004571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:31:37  profilanswer

kokakifeur a écrit :

+1 et les faux naïfs qui découvrent qu'un politique essaye cacher une vérité qui lui est défavorable  [:the este] , que oui le premier de la classe peut aussi filer des antisèche au copains...
Ça donne l'impression de l'opposition n'a vraiment rien pour contrer la politique du gouvernement pour se jeter sur une non-affaire comme celle-ci, c'est pathétique  [:nukhca+lete:8]  

C'est pas du tout les balayettes de la vidéo le cœur du problème, hein.

---------------
n°54004574
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 10:31:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai pu suivre que par morceaux l'audition du dircab' hier, mais il me semble justement que qqn (Corbière il me semble ?) lui a très clairement posé la question de savoir si Macron avait été consulté et mis au courant de la sanction, et s'il l'avait approuvée, et le mec a répondu que oui

Non je me suis tapé les deux heures de la com, et je confirme que a chaque fois que quelqu'un demandé au dircab si il y avait une consultation de Macron sur le sujet, il a répondu que non et en plus il a totalement assumé le fait que c'est lui seul qui a décidé.

Message cité 1 fois
Message édité par Exspawn le 25-07-2018 à 10:32:26
n°54004597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:32:55  profilanswer

Exspawn a écrit :

Non je me suis tapé les deux heures de la com, et je confirme que a chaque fois que quelqu'un demandé au dircab si il y avait une consultation de Macron sur le sujet, il a répondu que non et en plus il a totalement assumé le fait que c'est lui seul qui a décider.

pas exactement  
strzoda a dit qu'il avait recommandé une sanction, et que le chef de l'état ne s'était pas opposé à la sanction et que donc il a appliqué la sanction.

n°54004598
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 10:32:56  profilanswer

Exspawn a écrit :

Je suis étonné que personne d'autre a remarqué cela merci, je suis pas seul :jap:

Vous avez un problème de lecture c est pas possible...

Le type a pris la décision seul de l averto et en a averti Macron qui l a accepté.

Vous voyez quoi comme contradiction.

Quant à la lettre de mea culpa

Il dit qu'il s est planté et encore une fois même en gardant sa première version, c'est la parole d'un homme qui n'a pas assisté au réunion.

Faites un effort au lieu de dire n'imp.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54004601
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 10:33:01  profilanswer

Alkhar a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 832727.php

Citation :

10h23. Benalla a-t-il réellement été suspendu ? « Je peux vous affirmer qu’il n’a pas mis les pieds à l’Elysée pendant cette période et là s’arrêtent mes certitudes », répond le général Bio-Farina.

10h17. Un moment crucial. Devant les députés, le général Eric Bio-Farina évoque un déjeuner du 25 avril qui l’a réuni avec Alain Gibelin, directeur de la DOPC et qui disait ne jamais avoir été informé de la participation de Benalla à la manifestation. « Alexandre Benalla assistait à ce déjeuner. Au cours de ce déjeuner, j’ai assisté à un aparté entre Alain Gibelin et Alexandre Benalla au sujet de la manifestation qui doit venir, donc celle du 1er mai. Ils ont échangé sur les équipements qui seraient fournis à Alexandre Benalla pour qu’il puisse participer à la manifestation et c’est tout ce dont je me souviens ».

10h14. Le commandant de la gendarmerie dépend hiérarchiquement du directeur de cabinet de l’Elysée. « Dès que j’attends que Vincent Crase a participé avec M.Benalla, je lui en rends compte ». Pas au secrétaire général, donc.

10h11. Bio-Farina n’a pas saisi la justice des faits reprochésà Vincent Crase ? «Au vu de ce que je savais et de ce que j’ai vu, la décision que j’ai prise de l’exclure de la réserve de l’Elysée me semblait une décision nette (...). J’ai fait ce qui je crois devait être fait à mon niveau ».

10h05. Si, si ! Le chef du commandement militaire de la présidence confirme la suspension de Benalla, puisqu’il dit ne plus l’avoir vu aux réunions.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54004621
Chips
Posté le 25-07-2018 à 10:34:00  profilanswer

Le général Éric Bio-Farina explique pourquoi il n'a pas jugé utile de saisir la justice après avoir visionné la vidéo. "À aucun moment, dans les bribes d'actions que j'ai vues, il ne m'est apparu que Vincent Crase relevait de l'article 40."

https://twitter.com/LCP/status/1022032295308525570

El famoso article 40...

n°54004623
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 10:34:03  profilanswer

leraturbain a écrit :

Merci pour cette synthèse [:implosion du tibia], Macron se comporte comme un véritable autocrate, j'espère que le peuple français va s'en rendre compte.

Si le peuple n'écoute que les "véritées" sorties de la bouche des média mainstream peut de chance mon ami  :sweat:  

Note que cette affaire est sortie grace à des "particuliers" qui ont communiqué à une journaliste du Monde ses vidéos.  

Pourtant la date du 1er mai a du bien être couverte par beaucoups de médias et leurs caméras ou photographes. Bizarrement l'info ne vient pas d'eux  :o  

---------------
n°54004628
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2018 à 10:34:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 832727.php

Citation :

10h23. Benalla a-t-il réellement été suspendu ? « Je peux vous affirmer qu’il n’a pas mis les pieds à l’Elysée pendant cette période et là s’arrêtent mes certitudes », répond le général Bio-Farina.

10h17. Un moment crucial. Devant les députés, le général Eric Bio-Farina évoque un déjeuner du 25 avril qui l’a réuni avec Alain Gibelin, directeur de la DOPC et qui disait ne jamais avoir été informé de la participation de Benalla à la manifestation. « Alexandre Benalla assistait à ce déjeuner. Au cours de ce déjeuner, j’ai assisté à un aparté entre Alain Gibelin et Alexandre Benalla au sujet de la manifestation qui doit venir, donc celle du 1er mai. Ils ont échangé sur les équipements qui seraient fournis à Alexandre Benalla pour qu’il puisse participer à la manifestation et c’est tout ce dont je me souviens ».

10h14. Le commandant de la gendarmerie dépend hiérarchiquement du directeur de cabinet de l’Elysée. « Dès que j’attends que Vincent Crase a participé avec M.Benalla, je lui en rends compte ». Pas au secrétaire général, donc.

10h11. Bio-Farina n’a pas saisi la justice des faits reprochésà Vincent Crase ? «Au vu de ce que je savais et de ce que j’ai vu, la décision que j’ai prise de l’exclure de la réserve de l’Elysée me semblait une décision nette (...). J’ai fait ce qui je crois devait être fait à mon niveau ».

10h05. Si, si ! Le chef du commandement militaire de la présidence confirme la suspension de Benalla, puisqu’il dit ne plus l’avoir vu aux réunions.

C'est pratique de n'arriver à se souvenir que de ce qui charge le fusible désigné par le patron :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54004640
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 10:34:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vous avez un problème de lecture c est pas possible...

Le type a pris la décision seul de l averto et en a averti Macron qui l a accepté.

Vous voyez quoi comme contradiction.

Euh non, il a même rencontré Macron quelque jours plu tard après son voyage et a clairement dit qu'il n'en a pas parlé a Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par Exspawn le 25-07-2018 à 10:37:44
n°54004642
Alkhar
Posté le 25-07-2018 à 10:34:48  profilanswer

Eife a écrit :

tain, mais il a dit quoi? :D

Q La préfecture de police préfet dis ne pas avoir été informé, savez-vous si quelque a la pref de police était informé de l'intention d'alexandre benalla

R 25 avril déjeuner de travail Bio-Farina Gibelin Benalla, objet reconsidérer les conditions d'emplois de la compagnie de garde de l'Élysée (1ere périmètre de def du pr) afin d’améliorer les conditions d’intégrations de ces policiers, Benalla présent a ce déjeuner, Benalla Gibelin aparté durant le déjeuner, Gibelin Benalla échange sur les équipements fourni a Benalla pour la dite manifestation et c'est tout ce d'ont til se souvient.

Q Gibelin était donc au courant ou informé que Benalla participait au 1er mai

R Madame c'est ce que je me souviens

Semblerait donc contradiction très net entre déclaration de Gibelin

Je propose de réentendre Gibellin

Mince ça m'apprendra a refresh plus tôt :/

Message édité par Alkhar le 25-07-2018 à 10:39:04
n°54004643
pupuceplus
Posté le 25-07-2018 à 10:34:52  profilanswer

Ce qui ressort des auditions de police etc, c'est que ca peut etre quand meme assez facile d'infiltré la police, personne ne verifie la veracité des cartes de visites, les autorisations etc, il suffit d'en imposé, d'etre assuré , de surjouer.  

n°54004662
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:36:08  profilanswer

Citation :

LCP‏Compte certifié @LCP · 1 minil y a 1 minute  

Port d'arme de Vincent Crase : "Il était doté d'une arme de service dans le cadre de ses missions au sein de la présidence". Eric Bio-Farina ignore d'où provient l'arme visible sur la vidéo "ce n'est pas une arme du commandement militaire." #DirectAN #Benalla

Il va prendre cher craze  :o

---------------
n°54004666
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 10:36:18  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Ce qui ressort des auditions de police etc, c'est que ca peut etre quand meme assez facile d'infiltré la police, personne ne verifie la veracité des cartes de visites, les autorisations etc, il suffit d'en imposé, d'etre assuré , de surjouer.  

d'avoir un casque et un brassard  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54004673
PlayTime
Posté le 25-07-2018 à 10:36:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso je pense que Benalla a surpris le boss dans une position embarrassante et qu'en échange de bons procédés, non explicites mais réels, tout le monde y trouvait son compte.

Ou tout simplement que quand tu te retrouves isolés à l'elysee, tu as besoin de quelques personnes de confiance à qui du coup tu élargies le rôle pour obtenir plus d'informations, et on semble être dans ce cas là.
La série House of cards le montre très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)