Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54004212
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-07-2018 à 10:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Le president ne peut pas parler aux deputés, séparation des pouvoirs ...

Ah bon. Il les a pourtant tous convoqué à Versailles il y a quelques semaines pour s'adresser à eux, non ?  [:million dollar baby]  

Donc, rien n'empêche les députés de le convoquer à la commission d'enquête. Problème la REM est majoritaire et refuse de le faire.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:08:43  profilanswer

n°54004213
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:08:48  profilanswer

snowden était CIA et NSA
edit : ancien des forces spéciales d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-07-2018 à 10:09:31
n°54004223
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 10:09:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Hollande avait plus de classe. Il a pas attendu deux mois après la trahison pour lé dégager.

Les yeux dans les yeux, tu penses qu'il était quand même pas un peu au courant pour Cahuzac ?  [:fender:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54004226
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 10:09:29  profilanswer

leonts91 a écrit :

Un audité qui déclare des choses sous SERMENTS et qui fait ensuite une lettre pour revenir sur ses propos et déclaré l'inverse.

Mais ce n'est pas tout, en commission d'enquête le directeur de cabinet Patrick Strzoda déclarait:

"Qu’il entendait assumer «seul» cette clémente sanction, assurant même n’en avoir «jamais parlé» avec le chef de l’Etat qui était alors à 10 000 km en Australie."  

Et notre Président qui déclare l'inverse en disant non non c'est moi le responsable.  

Voila donc une contradiction au sein même de l'Elysée entre un Président et son plus proche, c'est bien une affaire d'Etat.

Je suis étonné que personne d'autre a remarqué cela merci, je suis pas seul  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Exspawn le 25-07-2018 à 10:12:30
n°54004227
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 10:09:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Par contre faire une double commission d'enquête, le sénat et l'assemblée, et tout ça retransmis en direct pour le pauvre con de garde du corps de Macron, j'ai du mal.

lol ! il faut que tu te renseignes un peu. ce n'est pas un "simple garde du corps"  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°54004233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:10:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Par contre faire une double commission d'enquête, le sénat et l'assemblée, et tout ça retransmis en direct pour le pauvre con de garde du corps de Macron, j'ai du mal. Çà n'est jamais arrivé de mon vivant, par pour Karachi, par pour le sang contaminé, pas pour le crédit Lyonnais, pas pour les avions renifleurs, etc, etc.

Alors que ça c'était des affaires d'états, là c'est plus  le fait divers.

Le "dysfonctionnement" dont on parle n'est ni plus grave ni moins grave que les scandales dont tu parles. Il est différent. Là on parle quand même de l'ingérence d'un proche de la présidence au niveau du commandement de la police. La violation du principe de séparation des pouvoirs -d'après les auditions d'hier de manière répétée- n'est pas une petite chose. Je pense que les citoyens sont en droit de demander des comptes, et d'être informés des auditions.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54004237
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:10:25  profilanswer

ou les deux  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54004239
Ednolgroz
Posté le 25-07-2018 à 10:10:33  profilanswer

L'Etat c'est moi. [:moonzoid:5]

J'ai le droit de récompenser comme je l'entends un favori qui m'a fidèlement servi (même s'il a commis quelques fredaines et m'a un peu déçu). [:le petit tiburce:4]

Et maintenant circulez ou je fais donner la bastonnade par mes gens bande de manants  [:laetitia plume:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 25-07-2018 à 10:15:17
n°54004246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 10:10:47  profilanswer

Chips a écrit :

Alors qu'il devrait accepter les fake news voir même les répéter comme tout bon posteur d'HFR  [:kilgoreweb]
On est d'accord que c'est pas son boulot: le fait que ce soit le président qui doivent en rire pour faire prendre conscience que les éléments était faux pose un réel problème sur la qualité des journalistes...

Tain, ton post est aussi mauvais sur le fond que sur sa forme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54004249
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 10:10:58  profilanswer

Collomb, tu mets un bras avec une chaussette qui parle, tu vois pas la différence

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:10:58  profilanswer

n°54004250
leraturbai​n
Posté le 25-07-2018 à 10:10:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Macron critique les média : "Nous avons une presse, qui ne cherche plus la vérité"

https://twitter.com/afpfr/status/1021986591445843970

Macron qui nous fait du MélenchonTrump, il est beau le nouveau monde  [:clairechazam:7]

Et quand, il y a quelques jours, je disais qu'avec la loi Fake News, il voulait contrôler certains médias ; certains rigolaient bien...

La Monne a écrit :

La loi sur les fake News ne concerne pas les radio/Tv donc bon...

Message édité par leraturbain le 25-07-2018 à 10:11:28
n°54004254
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:11:11  answer

fiscalisator a écrit :

snowden était CIA et NSA
edit : ancien des forces spéciales d'ailleurs.

Yep. Mais il me semble qu’il a démissionné et est devenu contractuel pour des boites privés tout en continuant à travailler pour cia nsa.  
Après le je peux pas tellement chercher. Et si tu trouves une source pour dire que je me trompe y a pas de soucis. :jap:

n°54004255
Dix sept
Posté le 25-07-2018 à 10:11:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux dire sur ce fil ou ailleurs ?

Désolé j'ai perdu le lien. Sur youtube.

n°54004257
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:11:37  answer

Eife a écrit :

c'est là qu'à mon sens, ça montre que Macron et les macronistes n'ont pas compris.

la comission d'enquête, elle est pas tant là pour chercher un coupable et qui ou comment condamner. Pour ça, y'a l'enquete judiciaire.

la commission d'enquête, elle est là pour comprendre ou et pourquoi y'a eu des erreurs dans la chaine de décision. Pour les identifier, savoir si elles sont conjoncturelles ou structurelles.

pour savoir quelles sont les failles du systeme, de la loi ou de l'organisation des services parmi les plus important de l'état, pour pouvoir adapter le fonctionnement, et voter les lois en toute connaissance de cause.

C'est d'autant plus important que les mecs étaient justement en train de revoir la constitution, et la capacité des parlementaire à justement se saisir de ce genre d'affaires...

+1

n°54004259
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:11:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les yeux dans les yeux, tu penses qu'il était quand même pas un peu au courant pour Cahuzac ?  [:fender:2]

Je pense qu'hollande était naif. Pour pdr c'est de l'incompétence mais c'est pas un crime.

---------------
n°54004269
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 10:12:35  profilanswer

Chips a écrit :

Je me suis arrêté la... [:salutat1ons]  

Venant d'un fanboy prêt à tout pour sauver son gourou, je te rassure je ne suis pas surpris.  :jap:  

La politique de l'autruche la tête dans le sol devrait être le slogan de votre parti.  :D  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54004279
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:13:08  answer

pik3 a écrit :

ou les deux  :D

:D

n°54004280
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2018 à 10:13:16  profilanswer

Un truc qui m'intrige, mais Macron reconnait que c'est de sa faute, il est acclamé par laREM et c'est tout. Si personne n'avait fait remonter l'affaire, c'est faite ce que je dis et pas ce que je fais ?  [:massys]

n°54004284
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 10:13:25  profilanswer

Eife a écrit :

c'est là qu'à mon sens, ça montre que Macron et les macronistes n'ont pas compris.

la comission d'enquête, elle est pas tant là pour chercher un coupable et qui ou comment condamner. Pour ça, y'a l'enquete judiciaire.

la commission d'enquête, elle est là pour comprendre ou et pourquoi y'a eu des erreurs dans la chaine de décision. Pour les identifier, savoir si elles sont conjoncturelles ou structurelles.

pour savoir quelles sont les failles du systeme, de la loi ou de l'organisation des services parmi les plus important de l'état, pour pouvoir adapter le fonctionnement, et voter les lois en toute connaissance de cause.

C'est d'autant plus important que les mecs étaient justement en train de revoir la constitution, et la capacité des parlementaire à justement se saisir de ce genre d'affaires...

Ha mais clairement.

Ces auditions font partie de l'exercice démocratique. Ne pas les poursuivre au titre que "bon, ça va maintenant, le PR a fait amende honorable, il endosse, on oublie" serait vraiment, vraiment malvenu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54004288
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:13:40  answer

Ednolgroz a écrit :

L'Etat c'est moi. [:moonzoid:5]

J'ai le droit de récompenser comme je l'entends un favori qui m'a fidèlement servi (même s'il m'a un peu déçu). [:le petit tiburce:4]

Et maintenant circulez ou je fais donner la bastonnade par mes gens bande de manants  [:laetitia plume:2]

:lol:

n°54004291
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 10:13:43  profilanswer

(bon le topic prend encore 5 pages par heure, y a tjrs matiere on dirait :o)

Eife a écrit :

comme d'hab Juju, on est sur la même ligne :jap:

:jap:

XprtZ a écrit :

T’en sais rien....pour ?

Sinon la 2ème partie est.. naïve. Actualité ou pas, tout est désormais diffusé, le moindre event avec un minimum d’intérêt est casté sur tous les stream à disposition alors tu te doutes bien que JUSTEMENT à cause de cette actualité, les gens vont saisir l’occasion d’avoir ses déclarations dans un meeting qui à la base servait à autre chose mais actu obligé, il allait s’exprimer sur cette affaire.

Je n'en sais rien si...  il était prévu qu'il assiste au truc LREM étant donné malgré son déplacement (dont je ne suis meme pas sur qu'il était prévu hier, en fait, mais il me semble que les noms des étapes que j'ai entendus me disaient qqch)

Et, euh, permets moi de douter fortement du second point ; c'est qd meme un evenement interne du parti, à huis clos, sans journalistes, et dont le contenu n'a donc pas vraiment vocation a etre communiqué à l'extérieur dans des circonstances habituelles ... voire on y impose justement un blackout parce qu'on y parle bcp plus librement que dans un autre contexte (ce qui parait pas déconnant apres tout, meme si a mon avis le président de la république n'a rien à y foutre)

Mais puisqu'il se trouve que sa Majesté n'a eu le courage d'affronter aucun autre public, on se retrouve avec une vidéo de l'intégralité de son petit discours dans le quart d'heure qui suit, et tout le monde qui se jette dessus en mode "voila, il a parlé, fin de l'histoire"  [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54004296
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-07-2018 à 10:13:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Hollande avait plus de classe. Il a pas attendu deux mois après la trahison pour lé dégager.

Et Sarkozy était moins pleutre et procrastinait pas autant: dès le lendemain il aurait été au JT pour dire que Mr Benalla n'avait jamais existé, et 24h après il s'arrangeait pour qu'un autre scandale éclate pour étouffer le premier :o

ce qui est bien avec nos présidents, c'est qu'a chaque fois qu'on a l'impression qu'on fera pas pire, le suivant arrive encore a nous surprendre  :pt1cable:

Message édité par blastm le 25-07-2018 à 10:15:01
n°54004297
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 10:13:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

le sénat tellement au dessus de l'assemblée !  [:implosion du tibia]

Beaucoup moins de représentant EM c'est pour ça  :jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54004303
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2018 à 10:14:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Pareil, je suis fan.

Je trouve les "défenseurs" ridicules, en gros "je sais pas", ou "c'est pas moi c'est lui".

Mais même en dehors de l'affaire, c'est super intéressant.

Par contre faire une double commission d'enquête, le sénat et l'assemblée, et tout ça retransmis en direct pour le pauvre con de garde du corps de Macron, j'ai du mal. Çà n'est jamais arrivé de mon vivant, par pour Karachi, par pour le sang contaminé, pas pour le crédit Lyonnais, pas pour les avions renifleurs, etc, etc.

Alors que ça c'était des affaires d'états, là c'est plus le fait divers. (il avait un casque et un brassard !).

Bon, c'est clair que la défense des protagonistes a pas aidé, au lieu de dire c'est un connard on le vire, tout le monde joue sur des oeufs.

+1, il en faudrait plus, c'est ça la vraie transparence, et c'est très intéressant.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54004304
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:14:18  answer

Zzozo a écrit :

Collomb, tu mets un bras avec une chaussette qui parle, tu vois pas la différence

[:power600]

n°54004306
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:14:28  profilanswer

tu te trompes pas mais quel rapport ? il restait un mec des services comme d'autres.  
là Benalla n'a jamais vraiment été militaire  ou flic, il est là le problème.

n°54004309
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 10:14:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Je pense qu'hollande était naif. Pour pdr c'est de l'incompétence mais c'est pas un crime.

[:sunnycat:2]
[:quoted]

---------------
n°54004313
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:14:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Benalla 2022 :love:

---------------
n°54004314
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:14:54  answer

Je n'ai jamais touché Benalla, ni en bloc ni en détail  [:kermodei]

n°54004323
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:15:45  profilanswer

du sénat

Citation :

"L'IGPN avait été rendu destinataire sur sa plateforme de signalement en ligne d'images de la Contrescarpe", qui avaient été "postées par un internaute sous pseudo" et qui étaient réalisées sous un "angle qui ne mettait pas en évidence des violences avérées". "La gravité de la scène que j'évoque ne sera révélée qu'après", indique Eric Morvan, par l'article du Monde

du coup c'est pas la vidéo qu'on a vu ou il tape clairement l'homme à terre.  [:biiij:1]

---------------
n°54004328
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:16:15  answer

fiscalisator a écrit :

tu te trompes pas mais quel rapport ? il restait un mec des services comme d'autres.  
là Benalla n'a jamais vraiment été militaire  ou flic, il est là le problème.

Je réagissais juste sur le fait « contractuel avec habilitation ». En disant que c’était pas exceptionnel.

n°54004333
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:16:37  profilanswer

Naima moutchou strikes again :o

---------------
n°54004345
leraturbai​n
Posté le 25-07-2018 à 10:17:23  profilanswer

leonts91 a écrit :

Pinaise,  

Le père macron qui s'essuie le cul sur nos institutions, nos droits, nos valeurs.

Et voila il y a bien une "force de protection officieuse" au sein même de l'Elysée.

Un type qui est "contractuel" a été acrédité "secret défense".  

Un type qui a obtenu un badge H lui permettant de se rendre dans  l'Hémicycle.  

Un type qui terrorisait de hauts fonctionnaires de police.

Un type que même le Ministre de l'intérieur ne connaissait "même pas".

Un type qui a été employé pour s'occuper des "bagages" de l'Equipe de France.

Un type qui est promu lieutenant colonel à 27 ans, sans que PERSONNE ne disent les faits qui ont justifier cette promotion.  

Un type dont personne ne veut communiquer son salaire.

Et oh les fanboys de la secte macronie, votre gourou n'est n'y plus n'y moins qu'un DANGER pour notre société, nos institutions, nos valeurs.

Le mec OSE provoquer les Français en disant:

"Le seul responsable c'est moi. Qu'ils viennent me chercher".

Un vrai caïd de cité, jouer sur la provocation quel beau message pour nos forces de l'ordre et surtout les citoyens.

C'est sa définition d'une République "exemplaire" ?

Vraiment digne d'une personnalité omnibulée par le pouvoir, cynique, totalitariste.  

Instituant une vrai DICTATURE.

Petite perle en ce qui concerne les ITT, la décision de suspension de Benalla a été prise "Sans entendre, consulté, convoqué" les deux victimes de Benalla.  

Résultat après examen médical:

"Mon client m'a présenté un certificat médical dressé le 11 mai. Le médecin concluait à des traces de coups sur la poitrine et une raideur cervicale".

https://www.lci.fr/politique/en-dir [...] 93676.html

L'Elysée qui fait la morale a toute la France et qui dans son coin décide que ces faits ne justifies pas la saisine de l'article 40 et juste une suspension de "15 jours" qui au terme juridique n'est pas une "sanction" (dit durant la commission d'enquête).

Beau message pour nos forces de l'ordres qui tentent d'obtenir plus de moyens pour mettre en oeuvre les folies de la macronie et qui ceux rendent compte que ces moyens sont mis à la dispositions d'un groupe de barbouze "CONTRACTUEL".

Et l'avocat des victimes de Benalla qui déclare à juste titre:

"Mes clients ont été interpellés. Pourquoi n'ont-ils pas été poursuivis ? S'ils avaient été entendus, l'affaire Benalla aurait éclaté dès le 2 mai. C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas été entendus et que l'affaire a été étouffée".

Votre gourou a déclaré en "caméra cachée" (ben il lui manque une paire de nouilles pour le faire devant TOUS les français) en sachant que des commissions d'enquêtes sont encours:

Que c'est lui le SEUL responsable, et qu'il fallait venir le "chercher".

Et bien il a beucoup de mal avec le cadre légal de nos institutions le type, et il est Président ce guignol.

Ce dernier ne se rend même pas compte que nos FO n'ont absolument plus confiance à Matignon, ceux demandent pourquoi autant de privilèges ont été accordés à ce type (est ce le seul ?) ?

En prononcant ces phrases Macaron a insulté le Parlement et surtout le PEUPLE.

Un audité qui déclare des choses sous SERMENTS et qui fait ensuite une lettre pour revenir sur ses propos et déclaré l'inverse.

Mais ce n'est pas tout, en commission d'enquête le directeur de cabinet Patrick Strzoda déclarait:

"Qu’il entendait assumer «seul» cette clémente sanction, assurant même n’en avoir «jamais parlé» avec le chef de l’Etat qui était alors à 10 000 km en Australie."  

Et notre Président qui déclare l'inverse en disant non non c'est moi le responsable.  

Voila donc une contradiction au sein même de l'Elysée entre un Président et son plus proche, c'est bien une affaire d'Etat.

Merci pour cette synthèse [:implosion du tibia], Macron se comporte comme un véritable autocrate, j'espère que le peuple français va s'en rendre compte.

n°54004350
pik3
Posté le 25-07-2018 à 10:17:31  profilanswer

ma mémoire me fait peut-être défaut. S'il y a des articles qui prouvent le contraire je prends  :jap:

---------------
n°54004357
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2018 à 10:18:04  profilanswer

si tu veux :
contractuel avec habilitation de ce niveau là c'est exceptionnel
ce qui ne l'est pas c'est "contractuel avec historique dans les services qui a une habilitation"

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-07-2018 à 10:18:15
n°54004370
Chips
Posté le 25-07-2018 à 10:18:42  profilanswer

C'était le but de mon post aussi :o

n°54004372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 10:18:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Début de l'audition de Lavergne, chef du GSPR.

En début d'audition, Yael Braun-Pivet semble remettre en cause la suite des auditions, doutant de leur utilité. Réunions de la commission des lois à 16h et 16h30 pour en statuer.

La commission des lois, via Braun-Pivet, essaie vraisemblablement d'enterrer la suite des auditions.

Larrivé, co-rapporteur, déplore la situation.

Tellement étonnant ...  

Déjà qu'hier elle laisse passer OKLM les conditions du dircab' "alors je décide que je ne vous répondrai pas sur tout ce qui concerne les affaires judiciaires en cours [OK, c'est le cadre qui a été fixé pour toutes les auditions] ni sur ce qui concerne l'organisation de l'Elysée, parce que c'est le président qui me l'a demandé"

Commission indépendante, hein [:vince_astuce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54004375
Eife
Posté le 25-07-2018 à 10:19:07  profilanswer

pik3 a écrit :

du sénat

Citation :

"L'IGPN avait été rendu destinataire sur sa plateforme de signalement en ligne d'images de la Contrescarpe", qui avaient été "postées par un internaute sous pseudo" et qui étaient réalisées sous un "angle qui ne mettait pas en évidence des violences avérées". "La gravité de la scène que j'évoque ne sera révélée qu'après", indique Eric Morvan, par l'article du Monde

du coup c'est pas la vidéo qu'on a vu ou il tape clairement l'homme à terre.  [:biiij:1]

ouais, étrange...
ça expliquerait que la directrice hier disait qu'on ne le voyait pas frapper un homme à terre...

---------------
n°54004378
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:19:20  answer

fiscalisator a écrit :

si tu veux :
contractuel avec habilitation de ce niveau là c'est exceptionnel
ce qui ne l'est pas c'est "contractuel avec historique dans les services qui a une habilitation"

D’accord. :jap:

n°54004382
tarranis
Posté le 25-07-2018 à 10:19:43  profilanswer

ph75 a écrit :

réponse dans la question :o

[:lardoncru:4]

n°54004384
leonts91
Posté le 25-07-2018 à 10:19:46  profilanswer

Ah ben je me disais aussi, quand je vois le bout d'un Chips, Blaska doit pas être loin derrière le tout en citant son autre copain Kiveu. La boucle est bloucée.  

Marrant si à la place de Macron, tu mettais Mélenchon-Lepen-Fillon-et ça va te faire tiquer Asselineau, aurais tu en toute honnêteté tenus les mêmes propos ?

Tu en connais d'autres exemples précis de ce cas hier et ou aujourd'hui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)