| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 00:56:51 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 24-07-2018 à 01:03:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ftikai |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Kupfer Chalcolithique |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 01:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 01:23:42 ![]()
|
PetitJean peau pis | J'avions mal lu --------------- oui |
versa (tile) |
|
zambeze |
Message édité par zambeze le 24-07-2018 à 01:36:11 |
zambeze |
versa (tile) |
PetitJean peau pis |
Qui est dans la merde ? --------------- oui |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai pas vu Janluk qui partait en sucette : https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 3871352832
|
versa (tile) |
Ferrari75 |
|
PetitJean peau pis |
On a dit d'arrêter les allusions en dessous de la ceinture --------------- oui |
versa (tile) |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teamfive94 |
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
versa (tile) |
|
|
- gab | Non mais oui, si tu cherches une équivalence la plus stricte possible, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 02:52:40 ![]() |
scrumpz |
https://mobile.lemonde.fr/politique [...] 23448.html Il a été dans des réunions en tant que chef du cabinet adj entre le 4 et le 19 mai dernier donc la défense ne tient pas de debout et tout ça pourquoi ? Parce qu'il y a sûrement des gens à couvrir ou alors le président lui même... Et les propos de macron sui était forcément au courant fait mine d'être outré alors qu'il n'y rien eu en termes de sanction C'est du très beau courage de geulle --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 02:57:39 ![]() Enfin, quand je regarde les potes de Macron, Belattar et Benalla, il a de mauvaises fréquentations ce mec. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 03:03:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |